ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ma main sur vos honorables poitrines Aja et Navié ;)
-----------------
4/10/2010

La " Déclaration 2012 " ou la révolution des sciences psychiques

Une étrange déclaration est apparue récemment sur la Toile… On ignore qui est (qui sont) Galaxy Seven mais sa (leur) démarche a été relayée par des centaines de sites à travers le monde.

Selon cette déclaration, le 21 Décembre 2012 initiera une révolution scientifique fondée sur les sciences psychiques, plutôt qu'une fin du monde. La "déclaration 2012" qui entend être à l'origine de la seconde révolution scientifique de l'Humanité, commence en ces termes :

« Nous signons sincèrement la '' Déclaration de 2012 de la Science Psychique " sur la Terre, la troisième planète du Soleil, ce 21e jour de Décembre 2012. Nous pensons que la révolution psychique constituera la deuxième révolution scientifique de l'Histoire de l'Humanité.

Les êtres humains ont connu la première révolution scientifique, à savoir, la révolution de la science physique, au XVIIe Siècle ; ils ont été émancipés de l'époque sombre de la superstition.

Cependant, les Hommes se sont tournés vers un autre extrême : le culte matérialiste et la création de toute une série de maladies sociales. Aujourd'hui plus que jamais dans la nouvelle ère de la science psychique. Nous devons fusionner les cultures orientale et occidentale, et combiner l'esprit et la science. »

Le 21 Décembre 2012 sera un grand jour de Renaissance

L'auteur mystérieux continue : le 4 Juillet 1776, la « Déclaration d'indépendance » a promu le concept des Droits de l'Homme ( "Tous les hommes sont égaux") et affirme qu' « il est grand temps pour l'Humanité d'élargir le champ d'application de ses droits ».

Cette "déclaration 2012" se veut historique en ce sens que la Science Psychique va plus loin encore : « Toutes les vies sont une seule et même entité, la Nature véritable est heureuse et apaisée ».

Les auteurs poursuivent : « La Terre traverse actuellement une phase de transformation resplendissante. En vérité, nous sommes en marche vers une éblouissante civilisation scientifique psychique. Le développement des sciences psychique sur Terre est au point mort, car les sciences psychiques n'ont pas encore été unifiées ».

La "Déclaration de 2012'' détaille un système clair et complet des théories de la science psychique.

Galaxy Seven promet 120 millions de dollars...

La "Déclaration de 2012" sera officiellement signée le 21 Décembre 2012, par plusieurs entités (toutes souhaitent pour le moment ne pas révéler leur identité) et qui s'engage à verser 120 millions de dollars à la cause psychique.

La "Déclaration de 2012'' détaille un système clair et complet des théories de la science psychique.
Du point de vue historique, il est rappelé que la révolution des sciences physiques (astronomie, optique, physique, mathématique, électromagnétisme, thermodynamique etc.) au XVIIe siècle fut la première révolution scientifique.

Cependant, aujourd'hui, « Tout le monde doit savoir que les méthodes mathématiques ne peuvent être utilisées pour décrire toute la vérité dans la vie et dans l'univers ».

Le XXIe siècle s'engage "dans la deuxième révolution scientifique", la révolution psychique.

À suivre ...

http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/611443

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate ... 459034.htm
Fichiers joints
Copie de cerveau_5410_w250.jpg
Copie de cerveau_5410_w250.jpg (27.26 Kio) Vu 5068 fois
Jérome

Message par Jérome »

Bonjour, ça fait un moment que je vous lis,
Je vois que vous n'aimez pas trop bien les détracteurs, ici. Il se dégage une idéologie
plutot malsaine de ce forum bien que certains posts soient véritablement intéressants.

Est ce que vous avez déjà pensé à utiliser des logiciels pour comprendre les lettres ummites ?
Il existe des méthodes issue de la recherche (civile et militaire ) basées sur l'intelligence
artificielle, la logique floue et les algorithmes génétiques pour analyser un grand nombre
d'informations et en extraire les plus pertinentes, malencontreusement cela peut servir
aussi à réaliser des modélisations du comportement humain et a générer des décisions
de nature stratégique si ces applications sont utilisées a mauvais escient, les ripostes à
donner à de telles actions sont parfois très difficiles à trouver c'est l'intelligence humaine
contre la machine donc contre la force brute d'un supercalculateur il n' y' a pas de gagnant
possible, toutefois les logiciels de "text mining" peuvent s'avérer d'un grand intéret si on
les applique à l'analyse du dossier Ummo.
C 'est possible mais il n'existe que peu de littérature à ce sujet sur le web.

Jérome
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

03/10/2010

Conférence sur la vie extraterrestre à la Royal Society Britannique

L’institution la plus respectée de la Grande Bretagne, la Royal Society (L’académie Nationale de la Science du Royaume Uni) se réunit cette semaine pour discuter des possibilités d’une vie extraterrestre sur Terre. La est historiquement un lieu important pour le débat scientifique et l’acceptation progressive des idées controversées dans la communauté scientifique. Selon le dernier communiqué de presse de la Société Royale sur son site Internet «Si la vie extra-terrestres existe, les efforts à venir permettront aux générations en vie d’avoir une chance réaliste de les détecter. Plus encore que l’ordre du jour scientifique, un ordre du jour complémentaire correspondant de la société doit être débattu. Avec un mélange de conférences invitées et débats, nous nous penchons particulièrement sur la détection de la vie, la communication des civilisations extra-terrestres potentielles, les implications pour l’avenir de l’humanité, et les processus politiques qui sont nécessaires. «
Quatre débats de groupe incluent :

1. On appelle ET, ou on ne répond même pas au téléphone?

2. questions sociétales soulevées par la détection de la vie extra-terrestre

3. Que pourraient les études de la vie extra-terrestre nous dire sur de l’avenir de l’humanité?

4. la vie extra-terrestre et les problèmes politiques découlant de l’ordre du jour des Nations Unies

Participants confirmés :

Ivan Almar, Stephen Baxter, James Benford, David Brin, Milan Cirkovic, Richard Crowther, Kathryn Denning, Steven Dick, Stephane Dumas, Frans von der Dunk, John Elliott, Lisa Kaltenegger, Claudio Maccone, Michael Michaud, Mazlan Othman, Ted Peters, Margaret Race, Seth Shostak, John Smart, Nicholas Tosca, Doug Vakoch, Clement Vidal, Felisa Wolfe-Simon, Alexander Zaitsev source

La divulgation Extraterritoriale est imminente :

L’an dernier le Vatican a appelé ses experts a étudier la possibilité d’une vie extraterrestres et ses implications pour l’Eglise Catholique.

Et maintenant en septembre dernier, un astronome du Pape Guy Consolmagno a déclaré aux médias Britanniques que « Les extraterrestres pourraient bien avoir une âme et pourraient choisir de se faire baptiser si des humains venaient à les rencontrer ».

En Aout de cette année, le Ministère de la Défense Britannique a aussi publié ses dossiers MOD classés X qui révèlent des incidents d’ovnis qui incluent un pilote qui manque de peu une collision avec un ovni à l’aéroport de Manchester Royaume Uni et quelques faits ufologiques top secrets comme Churchill avait ordonné une couverture sur les OVNIS craignant que ça ne crée une panique dans la population et détruise la croyance en l’Eglise.

La semaine dernière nous avons eu la conférence de presse des Officiers de l’U.S. Air Force et l’annonce de la NASA qu’on a enfin trouvé une planète habitable GLIESE 581 G qui pourrait avoir une vie extraterrestreaussi.

Dans notre dernier article nous avions aussi rapporté le signal laser extraterrestre Gliese en provenance d’une planète habitable , du système solaire Gliese581.

Si nous analysons toutes les informations qui nous ont été fournies ; l’annonce de la divulgation extraterrestre dans un futur très proche semble imminente.

http://area51blog.wordpress.com/2010/10 ... itannique/
Fichiers joints
ijoq2jvm.jpg
ijoq2jvm.jpg (30.28 Kio) Vu 5066 fois
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des douze représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos honorables poitrines noble ÉPYR ET NAVIÉ '(*_*)' main sur le cœur

BONJOUR JÉRÔME , JE VAIS TE DIRE CE QUI EST MALSAIN , CE QUI EST MALSAIN C'EST UN MONDE OU DES INDIVIDUS VIVENT DANS L'OPULENCE SANS SE SOUCIER DE LEURS FRÈRES ET SŒURS QUI MEURENT DE FAIM , UN MONDE OU ON EST MANIPULÉ SANS ARRÊT SE CROYANT LIBRE
OU DES (HUMAINS) CONTINUENT A ÉPUISER LES RESSOURCES DE LEUR PLANÈTE SANS SE PRÉOCCUPER DES CONSÉQUENCES ,ET A SE COMPORTER COMME SI ILS ÉTAIENT DE SIMPLES CORPS SANS ESPRITS, AVEC DES VALEURS ÉPHÉMÈRES , ET TU FERAIS BIEN DE REVOIR TES APRIORIS AUCUNES IDÉOLOGIES ICI, UNE PRISE EN COMPTE DES RÉALITÉS ,MAIS IL EST SOUVENT UTILE DE PARLER TRÈS FORT POUR LES MALENTENDANTS '(*_*)'

FRATERNELLEMENT aja

http://www.cropcircleconnector.com/2010/2010.html
Fichiers joints
193SmeathesPlantationWiltshire24thJuly2009-WheatOH.jpg
193SmeathesPlantationWiltshire24thJuly2009-WheatOH.jpg (362.68 Kio) Vu 5126 fois
Modifié en dernier par AJA le 05 oct. 2010, 23:09, modifié 4 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour Jérôme,
Jérome a écrit : Je vois que vous n'aimez pas trop bien les détracteurs, ici. Il se dégage une idéologie
plutot malsaine de ce forum bien que certains posts soient véritablement intéressants.
Croyez bien que c'est l'inverse qui est recherché, mais ne pouvons rester sans réagir si par exemple il nous est signifié, en absence d'un minimum de civilité, que nous n'aurions rien compris. Nous ne sommes pourtant pas exigeants, ni même susceptibles, un simple bonjour même si l'on a des opinions divergentes est propice a une meilleure écoute. Quand vient un "pieds dans le plat" accordez nous de ne pas être en grand appétit. Je pense que nos réponses sont bien plus respectueuses que ce qui nous est adressé.
Jérome a écrit : Est ce que vous avez déjà pensé à utiliser des logiciels pour comprendre les lettres ummites ?

Suis peu au fait des arcanes informatiques, un logiciel pourrai mettre en évidence la notion de conversation double qui est évoquée dans des courriers. Il s'agirait aussi de bien déterminer avant analyse quelles sont les lettres authentiques...

Cordialement
pied dans le plat

Message par pied dans le plat »

Bien reçu vos réponses, mais elles ne me satisfont pas : Vous ne vous justifiez pas sur l'exemple que j'ai donné, sur : pourquoi vous avez jeté ce pauvre "Patric", et sur la réponse injurieuse :shock: que lui a faite Laja qui se veut un champion de la Néguentropie !!!!
Faites moi une vrai réponse sans retourner la situation à votre avantage. :roll:
De plus, j'ai juste l'impression que avant l'arrivée de Gaga, cette table n'était qu'un monologue. Je m'explique : les textes de Marc n'ont presque pas de fautes d'orthographe ni de syntaxe alors que Laja....!
La réponse que ma faite Laja hier, j'ai cru lire Marc !!!
Me trompe-je ? :roll:
Je réinvite les internautes à relire le sujet : QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES c'est carractéristique de voir comment sont traités les détracteurs.
Et c'est trop drôle de voir comment Marc et surtout Laja se la pètent grave !!! :o
Ils pensent avoir le monopole de l'humanitude.
C'est un devoir de dénoncer cela : Au nom de l'humanitude
Je reviendrai sur votre forum sous le nom de EL DETRACTOR à chaque fois que vous déraperez !
EL DETRACTOR

Message par EL DETRACTOR »

Juste une remarque sur les cropscircle :
Il faut faire un tri plus que sérieux sur vos envois : il esT très facile pour une personne qui manie bien photoshop de faire ce genre d'image, désolé de remettre les pieds dans le plat :
regardez bien les personnes qui ont fabriqué cette image, ils n'ont pas calé le calque dans le même plan perspective que l'image initiale du champ de blé. Il y a presque toujours un léger décalage.

Pour que ces images soient crédibles, il faut qu'elles soient accompagnées d'un reportage sur place avec relevé physique de prélèvements et analyses en labo : quand on parle d'ovni il faut toujours avoir une démarche scientique pour être crédible si non on tombe dans la pseudo-science ou plus grave dans l'occultisme. :ugeek:
à bientôt les Néguentropiens :lol:
AJA

Message par AJA »

EN QUOI NOTRE ACTION TE GÈNE POUR QUI TE PREND TU ?

SI TON OPINION AU SUJET DE CETTE HUMBLE TABLE EST CELUI CI, JE NE COMPREND PAS POURQUOI TU PERD TON TEMPS ?

MAIS JE VOIS QUE TU AS UN EGO SUR DIMENSIONNÉ ET QUE TU CONNAIS BEAUCOUP DE CHOSES , TU DOIT CERTAINEMENT PENSER QUE LES AUTRES INTERNAUTES SONT TROP BÊTES POUR FAIRE LA PART DES CHOSES, PAR RAPPORT A TA SUPERBE ENTITÉ QUI COMPREND TOUT SUR TOUT

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
EL DETRACTOR

Message par EL DETRACTOR »

un à un
Regarde la poutre dans ton oeil avant de regader la paille dans l'oeil du voisin !
Je vous le redis chaque fois que Mooonssieuuur Laja se la pètera el Détractor sera là !
AJA

Message par AJA »

si ils m'ont persécuté ils vous persécuterons aussi
Répondre