Bonjour tous les mondes,
Et bonjour aussi a ceux qui suivent nos recherches timidement,
Citant Aurora :
"se trouvait devant moi un petit être tout chétif avec une grosse tête et de très grands yeux convexe et noirs sans pupille,j'ais entendu dans ma tête qu'il me parlait,alors toujours immobile j'ais ressenti une grande peur , il me parlait de chez lui,orion, d'une guerre qui a eut lieu et d'une planète recouverte d'eau,"
Dans mes recherches de ce matin :
"La disposition des pyramides est calquée sur celle de la constellation du baudrier d'Orion (encadré), telle qu'elle se présentait 10450 ans avant J.-C. Une telle connaissance de l'astronomie semble indiquer qu'une civilisation savante préexistait à l'ère moderne"
pyramides.jpg
http://secretebase.free.fr/civilisation ... ptiens.htm
Citant Aurora :
"certains êtres galactique nous font ressentir cette 5ème dimension mais nous en aurons l'accès grâce aux électromagnétismes il faut qu'il y ai un raliement de ces électromagnétismes qui nous rattachent aux élément cosmiques " c'est comme une boussole qui pointe vers le nord " sauf que la terre doit trouver son point de repair il va avoir de grands changements nous sommes ces boussoles ou l'aiguille risque de tourner dans tous les sens à la recherche du point de raliement ce qui va provoquer la folie chez certain et l'apaisement chez d'autres"
mes recherches de corrélations possibles on donné ceci :
lions_egypt.jpg
"Le Grand Cataclysme se déroule pendant l'ère du Lion, aussi les égyptiens ont ils gravé deux lions dos à dos entre eux, le soleil coincé entre l'hiéroglyphe du ciel l'un vers le haut, l'autre vers le bas, c'est à dire le ciel d'avant et le ciel d'après. L'adolescent repésente surement l'humanité très appauvrie après le déluge."
"Il y a quelques 10 000 ans, l'axe de la terre aurait basculé provoquant un glissement des pôles, créant un cataclysme planétaire. Cet évènement les Égyptiens, ( héritiers des Atlantes? ), l'ont appelé " Le Grand Cataclysme ". L'observation du zodiaque de Dendérah, ( aujourd'hui au musée du Louvre ), prouve que les egyptiens avait connaissance de ce déluge. Afin que nul n'en ignore, ils ont pris la peine de le graver, de le peindre et de le sculpter dans les temples, notament dans le temple de Dendérah. Ce zodiaque de Dendérah est infiniment plus vieux que celui du Louvre, daté aux environs de 50 / 150 ans avant JC qui est en fait la sixième reproduction."
"Un basculement axial de la Terre générerait ouragans et raz de marée. De tels bouleversements cataclysmiques se sont sûrement déjà produits dans le passé."
http://secretebase.free.fr/planetes/ter ... /poles.htm
Cette page réunit l'aspect scientifique et spirituel,façon Oummaine pourrait-on dire.
http://www.spiritsoleil.com/actualite/g ... tiques.htm
De tout cela,considérant que dans un univers ou tout n'est qu'énergie moléculaire,atomique,et que les pensées seraient un vecteur important du futur,la solution serait peut-être dans une volonté mentale d'opposition a tous les catastrophismes annoncés,en souhaitant le contraire ?

On peut toujours rêver,"ça ne mange pas de pain"...
prenons le parti de l'optimisme,dans les paroles plutôt réconfortantes d'Assoum :
"Les anges sont près de nous et nous le font régulièrement savoir si nous savons écouter et voir et observer.
et un extrait du lien spiritsoleil :
"selon la réponse donnée par l’humanité, les événements cataclysmiques à venir seront éventuellement modifiés, repoussés ou annulés par Dieu."
Fraternellement
ps :justifiant ainsi la force mentale du KYBALION = Qui Bat Lion dans une traduction de Joseph ?