ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonsoir Joseph :) ce mot hypotalamus de la journée ne m'a pas quitté il y a des choses qui se passe des mots auquel je ne pensais pas qui viennent avec insistance après certaines nuits comme-ci je devais chercher leur signification pour les placer au bon endroit dans le bon contexte.L'arbre de vie est en rapport avec l'hypolatamus je le sents comme une réalité comme-ci l'hypotalamus était le centre de l'univers de l'humain et quand je lis sa définition dans son role en effet le centre des émotions mais il y a un lien autre encore je vais paraitre étrange ou compliquée mais c'est vraiment attaché à l'arbre de vie.
ça a un rapport étroit avec notre génétisme modifié suite aux visites des reptiliens sur la terre un mélange, nous sommes déjà entre la 3ème et la 4 ème dimension comme un yoyo entre le bien être et le mal être nous ressentons la plupart d'entre nous la 5ème dimension comme touché du bout des doigts une certitude qui va s'ouvrir et certains êtres galactique ous font ressentir cette 5ème dimension mais nous en aurons l'accès grâce aux électromanétismes il faut qu'il y ai un raliement de ces électromagnétismes qui nous rattachent aux élément cosmiques " c'est comme une boussole qui pointe vers le nord " sauf que la terre doit trouver son point de repair il va avoir de grands changements nous sommes ces boussoles ou l'aiguille risque de tourner dans tous les sens à la recherche du point de raliement ce qui va provoquer la folie chez certain et l'apaisement chez d'autres c'est là ou l'arbre de vie dans notre cerveau de part notre ADN va trouver ses branches, notre ADN va se modifier et trouver la source ce sera un début rien qu'un début
je ne sais comment l'expliquer que de cette façon :)

Très amicalement à toi Joseph :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Merci infiniment Aurora,nous voyons un peu plus clair maintenant...
Bise
aurora

Message par aurora »

Mes Amis je vous souhaites une très douce nuit et vous dit à demain

Bisous à tous et toutes et merci de votre présence :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonne nuit douce et sereine Princesse notre.
aurora

Message par aurora »

Bonjour les Amis :) actuellement j'essayes de voir sir certains crops sont en rapport avec la civilisation summérienne là je n'ais pas encore trouver :)
en attendant je suis tombée sur un lien fort interessant je vous le donne http://www.scientox.info/SUMERIENS-Les- ... et-La.html je ne saisn pas ce que vous en penser :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Et bonjour aussi a ceux qui suivent nos recherches timidement, :roll:

Citant Aurora :

"se trouvait devant moi un petit être tout chétif avec une grosse tête et de très grands yeux convexe et noirs sans pupille,j'ais entendu dans ma tête qu'il me parlait,alors toujours immobile j'ais ressenti une grande peur , il me parlait de chez lui,orion, d'une guerre qui a eut lieu et d'une planète recouverte d'eau,"

Dans mes recherches de ce matin :

"La disposition des pyramides est calquée sur celle de la constellation du baudrier d'Orion (encadré), telle qu'elle se présentait 10450 ans avant J.-C. Une telle connaissance de l'astronomie semble indiquer qu'une civilisation savante préexistait à l'ère moderne"
pyramides.jpg
http://secretebase.free.fr/civilisation ... ptiens.htm

Citant Aurora :

"certains êtres galactique nous font ressentir cette 5ème dimension mais nous en aurons l'accès grâce aux électromagnétismes il faut qu'il y ai un raliement de ces électromagnétismes qui nous rattachent aux élément cosmiques " c'est comme une boussole qui pointe vers le nord " sauf que la terre doit trouver son point de repair il va avoir de grands changements nous sommes ces boussoles ou l'aiguille risque de tourner dans tous les sens à la recherche du point de raliement ce qui va provoquer la folie chez certain et l'apaisement chez d'autres"

mes recherches de corrélations possibles on donné ceci :
lions_egypt.jpg
"Le Grand Cataclysme se déroule pendant l'ère du Lion, aussi les égyptiens ont ils gravé deux lions dos à dos entre eux, le soleil coincé entre l'hiéroglyphe du ciel l'un vers le haut, l'autre vers le bas, c'est à dire le ciel d'avant et le ciel d'après. L'adolescent repésente surement l'humanité très appauvrie après le déluge."

"Il y a quelques 10 000 ans, l'axe de la terre aurait basculé provoquant un glissement des pôles, créant un cataclysme planétaire. Cet évènement les Égyptiens, ( héritiers des Atlantes? ), l'ont appelé " Le Grand Cataclysme ". L'observation du zodiaque de Dendérah, ( aujourd'hui au musée du Louvre ), prouve que les egyptiens avait connaissance de ce déluge. Afin que nul n'en ignore, ils ont pris la peine de le graver, de le peindre et de le sculpter dans les temples, notament dans le temple de Dendérah. Ce zodiaque de Dendérah est infiniment plus vieux que celui du Louvre, daté aux environs de 50 / 150 ans avant JC qui est en fait la sixième reproduction."

"Un basculement axial de la Terre générerait ouragans et raz de marée. De tels bouleversements cataclysmiques se sont sûrement déjà produits dans le passé."

http://secretebase.free.fr/planetes/ter ... /poles.htm

Cette page réunit l'aspect scientifique et spirituel,façon Oummaine pourrait-on dire.

http://www.spiritsoleil.com/actualite/g ... tiques.htm

De tout cela,considérant que dans un univers ou tout n'est qu'énergie moléculaire,atomique,et que les pensées seraient un vecteur important du futur,la solution serait peut-être dans une volonté mentale d'opposition a tous les catastrophismes annoncés,en souhaitant le contraire ? :idea: On peut toujours rêver,"ça ne mange pas de pain"...

prenons le parti de l'optimisme,dans les paroles plutôt réconfortantes d'Assoum : :D

"Les anges sont près de nous et nous le font régulièrement savoir si nous savons écouter et voir et observer.

et un extrait du lien spiritsoleil :

"selon la réponse donnée par l’humanité, les événements cataclysmiques à venir seront éventuellement modifiés, repoussés ou annulés par Dieu."

Fraternellement

ps :justifiant ainsi la force mentale du KYBALION = Qui Bat Lion dans une traduction de Joseph ?
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous les participants(tes )'(*_*)'

bonjour les amis ,désolé si je suis silencieux, mais vous me donnez tellement de devoirs

bon je m'y remet

amitiés fraternelles a tous et toutes '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Marc je te dis un grand merci d'ajouter tes recherches c'est génial :)
Lorsque ce petit être m'a parler d'orion j'ignorai a ce moment là ce que ce nom voulait dire j'avoue que dans ces années là je ne prêtais pas attention aux planètes non plus maintenant mes concentres d'intêrets ont bien changer.
D'après ce que j'ais compris cette race ET d'orion a du quitter leur planète et selon des recherches sur le net " archéologies y compris " en plus des visites et abductions de nombres témoignages ces êtres ont de grands rapports avec la terre.
Cette image Marc que tu mets ici "disposition des pyramides qualquée sur celle de la constellation d'Orion est une preuve visible de leur marque comme des points de repairs mêlés à leurs cultes je penses que cette disposition a une grande importance plus grande qu'on ne le pense. C'est pas pour uniquement faire joli joli cette disposition ni ce style pyramidal je penses que ces êtres avaient et ont toujours besoins de l'électromagnétisme pour se ressourcer et ces pyramides sont comme des concentrations d'électromagnétismes.Sur le net j'ais trouver ceci http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=1842

"Les physiciens qui travaillent sur la théorie des cordes envisagent notre Univers (On nomme univers l'ensemble de tout ce qui existe, comprenant la totalité des êtres et des choses (celle-ci comprenant...) comme un endroit mystérieux avec au moins neuf dimensions (Dans le sens commun, la notion de dimension renvoie à la taille ; les dimensions d'une Dans notre monde, les forces telles que l'électromagnétisme (L'électromagnétisme est une branche de la physique qui fournit un cadre très général d'étude des phénomènes électriques...) n’identifient que trois dimensions ...Dans notre monde, les forces telles que l'électromagnétisme (L'électromagnétisme est une branche de la physique qui fournit un cadre très général d'étude des phénomènes électriques...) n’identifient que trois dimensions et se comportent selon nos lois de la physique, leur valeur diminuant avec la distance. La gravité (La gravitation est une des quatre interactions fondamentales de la physique.), cependant, traverse (Une traverse est un élément fondamental de la voie ferrée. C'est une pièce posée en travers de la voie, sous les rails,...) toutes les dimensions, même celles non perçues dans notre monde, expliquent Karch et Randall. Mais ils théorisent que la force (Le mot force peut désigner un pouvoir mécanique sur les choses, et aussi, métaphoriquement, un pouvoir de la volonté ou...) de gravitation (La gravitation est une des quatre interactions fondamentales de la physique.) est localisée et, qu’avec sept branes, la gravité diminuerait bien plus rapidement avec la distance qu'elle ne le fait dans notre monde tridimensionnel"

En lisant tout on pourrait sans doute comprendre que grâce a ces pyramides qui de part leurs sctuctures pouvaient servir d'énormes radars pour capter les électromagnétiques dont ces êtres avaient besoin puisque à la base ils font partie des autres dimensions.Enfin c'est une idée mais je ne suis pas scientifique non plus
aurora

Message par aurora »

Marc pour continuer en fonction de ce que tu as mis :) c'est juste, l'axe de la terre a déjà basculer dans le passé ce qui veut dire que celà reste encore prévisible, je comprends ce que tu veux dire par " la pensée pour que les cataclysmes ne se produisent pas " mais en restant terre à terre dans la logique ou tous les éléments cosmiques bougent et que l'on ne peut retenir les magnétisme ni même les contrôler a cette échelle nous avons là une ère qui se présentera parce que c'est ainsi ce n'est pas notre mental qui arrêtera le cours du temps puisqu'il sera influencé par les électromagnétismes donc nous devrons tourner dans le même sens par la force des choses. Nos pensées d'épérance,d'amour,d'une vie différente avec tout ce que cela comporte sont une filière, un raccordement avec la 5ème dimension qui se produira, après les cataclysmes qui ne seront pas annuler ni par Dieu ni par qui que ce soit car la terre doit aussi continuer sa propre évolution comme elle l'a toujours fait et nous vivons sur elle.

Les humains devront chaque fois s'adapter aux éléments naturels, je ne suis pas pessimiste mais réaliste, lorsque les humains après avoir connus ces grands changements prendront conscience que la vie devra être vécue de façon différente alors ils auront l'aide approprié avec de nouvelles technologies :)
aurora

Message par aurora »

je vais simplement ajouter un petit quelque chose que j'ais appris, les ET qui sont sur terre autrement dit les grands-gris ainsi que les petits et les autres de souches scientifiques ont terminer leurs hybridations,le travail est fini.Ceci dit ils resteront sur terre jusqu'aux grands évènement à venir parce que la terre est leur demeure.Par hybridations dans la grande ligne j'entends par là toutes hybridations, non seulement celles qu'ils ont conçu entre espèces les plus nobles pour eux mais aussi la nôtre,notre ADN est reconstitué de A à Z grâce " si je peux dire ainsi " leurs manipualtions depuis le départ.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la 5ème dimension pour déclencher ce qui manque à notre arbre de vie, développement de la conscience du futur.
Donc, les éléments qui se produiront en tant que cataclysmes sera une sélection naturelle.:)
C'elà ne semble peut-être pas si évident que ça mais tout compte fait si :)
Répondre