ALLIANCE GALACTIQUE
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Re: Alliance Galactique
Modifié en dernier par Laja le 23 mai 2010, 15:51, modifié 1 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7 http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7 http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Re: Alliance Galactique
12 février 2010
La Chine va interdire de manger des chiens et des chats
Pékin envisage l'interdiction de la consommation des chiens et des chats. Une loi sur la protection des animaux est en préparation qui devrait bouleverser certaines habitudes alimentaires en Chine.
Dans un reportage en Chine,De Standaard annonce qu'un projet de loi de protection des animaux risque de faire du bruit en Chine. Le texte concerne plusieurs espèces animales dont le gibier mais aussi des espèces spécifiques de chats et de chiens d'élevage uniquement destinés à la consommation. On ne mange pas de labrador ou de golden retriever mais par exemple du chien jaune. On élève ainsi 10 millions de chiens et 4 millions de chats destinés à finir dans les bols.
C'est surtout en Chine du sud, en Mongolie et en Corée que l'on cuisine la viande de chat ou de chien.
Mais parallèlement au succès croissant des animaux domestiques, se sont développés en Chine des mouvements de défense des droits des animaux qui critiquent cette tradition. Leur campagne en faveur d'une interdiction semble à présent porter ses fruits.
Reste à voir si la loi, une fois votée, sera respectée : certains restaurateurs imagineraient déjà des formulations poétiques pour mettre au menu de la viande de chien ou de chat sous un autre nom.
http://www.chine-nouvelle.com/presse/ar ... chats.html
La Chine va interdire de manger des chiens et des chats
Pékin envisage l'interdiction de la consommation des chiens et des chats. Une loi sur la protection des animaux est en préparation qui devrait bouleverser certaines habitudes alimentaires en Chine.
Dans un reportage en Chine,De Standaard annonce qu'un projet de loi de protection des animaux risque de faire du bruit en Chine. Le texte concerne plusieurs espèces animales dont le gibier mais aussi des espèces spécifiques de chats et de chiens d'élevage uniquement destinés à la consommation. On ne mange pas de labrador ou de golden retriever mais par exemple du chien jaune. On élève ainsi 10 millions de chiens et 4 millions de chats destinés à finir dans les bols.
C'est surtout en Chine du sud, en Mongolie et en Corée que l'on cuisine la viande de chat ou de chien.
Mais parallèlement au succès croissant des animaux domestiques, se sont développés en Chine des mouvements de défense des droits des animaux qui critiquent cette tradition. Leur campagne en faveur d'une interdiction semble à présent porter ses fruits.
Reste à voir si la loi, une fois votée, sera respectée : certains restaurateurs imagineraient déjà des formulations poétiques pour mettre au menu de la viande de chien ou de chat sous un autre nom.
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Re: Alliance Galactique
NR 21 mars 2009
Les AAGA IEGOOSSAA sont aujourd'hui entièrement domestiqués. Ils vivent pacifiquement en famille dans des IGOYAABII (grottes ou cavernes) spécialement aménagés à leur attention à l'intérieur de l'enceinte boisée des centres universitaires où l'on étudie leur comportement. Ils jouissent d'une liberté relative et sont parfois employés à des tâches sociales pour lesquelles ils sont mieux adaptés que l'OEMII, comme la récolte des fruits ou le transport de charges lourdes sur des terrains difficilement accessibles. Ils sont en réalité totalement intégrés dans notre réseau social et un fort sentiment d'affection réciproque nous lie à eux. Ils comprennent les mots principaux de notre langage oral et s'expriment graphiquement entre eux et avec les OEMMII en désignant du doigt une séquence ordonnée de symboles disposés dans un jeu de 38 idéogrammes colorés de base inscrits sur un tablier ventral qui constitue en quelque sorte un clavier vestimentaire.
Nous aboutissons cependant à un fort constat d'échec en comparant l'évolution sur plus d'un millénaire terrestre des AAGA IEGOOSSAA et des IEGOOSSAA en liberté. Malgré un niveau d'intelligence indéniablement moindre, les derniers intègrent plus fortement les notions de réseau social et de solidarité que les premiers qui développent parfois des syndromes dépressifs ou des comportements asociaux les amenant à rejeter leurs semblables. Cela nous porte à prédire que la liaison OEMBOUAW le W se prononce ici comme le OU court du mot « oui » adviendra prioritairement chez les IEGOOSSAA laissés à l'état sauvage. Il n'est cependant pas envisageable de réintégrer les AAGA IEGOOSSAA dans leur milieu naturel originel car ils seraient incapables de soutenir durablement les agressions de leurs frères sauvages et périraient inévitablement en quelques générations.
L'étude comportementale comparée des deux populations durant cette large période temporelle est d'un intérêt inestimable pour comprendre l'émergence des facteurs pré humains chez l'animal. Elle nous donne également la conviction profonde que l'évolution dirigée d'une population humaine ou proto humaine n'est souhaitable que dans certaines situations limites et dans tous les cas sur une période de temps très restreinte. Toutefois, des interactions mineures avec une telle population peuvent induire chez elle l'émergence de phases sociales souhaitables et le déclin d'autres phases qui s'avéreraient préjudiciables au réseau social dans son ensemble.
Les travaux documentaires sur les chimpanzés effectués par votre sœur Jane Goodall sont très éclairants pour vous imprégner de l'importance de l'étude des similitudes et des différences comportementales entre l'homme et les autres primates évolués. Ces documentaires mettent en évidence l'importance à la fois de la notion de réseau social et du rôle de chaque individu/nœud au sein d'un tel réseau. Vous devez vous rappeler à tout instant que l'homme est un être social dont le rôle, mué dans son cas en responsabilité, est non seulement de maintenir la stabilité de son propre réseau social mais aussi d'engendrer la néguentropie au sein de ce réseau et de l'écologie planétaire. Il s'agit ici d'une loi morale fondamentale.
http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm
Les AAGA IEGOOSSAA sont aujourd'hui entièrement domestiqués. Ils vivent pacifiquement en famille dans des IGOYAABII (grottes ou cavernes) spécialement aménagés à leur attention à l'intérieur de l'enceinte boisée des centres universitaires où l'on étudie leur comportement. Ils jouissent d'une liberté relative et sont parfois employés à des tâches sociales pour lesquelles ils sont mieux adaptés que l'OEMII, comme la récolte des fruits ou le transport de charges lourdes sur des terrains difficilement accessibles. Ils sont en réalité totalement intégrés dans notre réseau social et un fort sentiment d'affection réciproque nous lie à eux. Ils comprennent les mots principaux de notre langage oral et s'expriment graphiquement entre eux et avec les OEMMII en désignant du doigt une séquence ordonnée de symboles disposés dans un jeu de 38 idéogrammes colorés de base inscrits sur un tablier ventral qui constitue en quelque sorte un clavier vestimentaire.
Nous aboutissons cependant à un fort constat d'échec en comparant l'évolution sur plus d'un millénaire terrestre des AAGA IEGOOSSAA et des IEGOOSSAA en liberté. Malgré un niveau d'intelligence indéniablement moindre, les derniers intègrent plus fortement les notions de réseau social et de solidarité que les premiers qui développent parfois des syndromes dépressifs ou des comportements asociaux les amenant à rejeter leurs semblables. Cela nous porte à prédire que la liaison OEMBOUAW le W se prononce ici comme le OU court du mot « oui » adviendra prioritairement chez les IEGOOSSAA laissés à l'état sauvage. Il n'est cependant pas envisageable de réintégrer les AAGA IEGOOSSAA dans leur milieu naturel originel car ils seraient incapables de soutenir durablement les agressions de leurs frères sauvages et périraient inévitablement en quelques générations.
L'étude comportementale comparée des deux populations durant cette large période temporelle est d'un intérêt inestimable pour comprendre l'émergence des facteurs pré humains chez l'animal. Elle nous donne également la conviction profonde que l'évolution dirigée d'une population humaine ou proto humaine n'est souhaitable que dans certaines situations limites et dans tous les cas sur une période de temps très restreinte. Toutefois, des interactions mineures avec une telle population peuvent induire chez elle l'émergence de phases sociales souhaitables et le déclin d'autres phases qui s'avéreraient préjudiciables au réseau social dans son ensemble.
Les travaux documentaires sur les chimpanzés effectués par votre sœur Jane Goodall sont très éclairants pour vous imprégner de l'importance de l'étude des similitudes et des différences comportementales entre l'homme et les autres primates évolués. Ces documentaires mettent en évidence l'importance à la fois de la notion de réseau social et du rôle de chaque individu/nœud au sein d'un tel réseau. Vous devez vous rappeler à tout instant que l'homme est un être social dont le rôle, mué dans son cas en responsabilité, est non seulement de maintenir la stabilité de son propre réseau social mais aussi d'engendrer la néguentropie au sein de ce réseau et de l'écologie planétaire. Il s'agit ici d'une loi morale fondamentale.
http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7 http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7 http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Re: Alliance Galactique
NR21 mars 2009
...] comprendre l'émergence des facteurs pré humains chez l'animal.
...] comprendre l'émergence des facteurs pré humains chez l'animal.
Re: Alliance Galactique
ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur
bonjour les amis et amies heureux de vous retrouver
merci noble frère de préciser le thème de la lettre qui ne fait aucun doute sur son origine , et relate en effet l'émergence des facteurs pré humain chez l'animal ( c'était un oubli de ma part )
tout ceci pour dire que notre responsabilité ne se limite pas a notre espèce, mais aussi a toutes celles qui nous suivent dans un élan de néguentropie
qu'il est de notre devoir de préserver ,et de ne pas interférer sur l'évolution de la création dans un esprit responsable , d'un autre coté il y a des habitudes alimentaires
qui ne peuvent être abandonnés brusquement ou par obligation ,mais seulement sur décision des âmes concernés prenant conscience de leurs responsabilités '(*_*)'
d'autre part domestiquer des animaux pour notre simple plaisir et confort émotionnel, n'est il pas quelque peu répréhensible également ?
c'est des comportements qu'ils nous faudrait visiblement abandonner pour être en accord avec les principes de la création créateur
RN 21 mars 2009
""rappeler à tout instant que l'homme est un être social dont le rôle, mué dans son cas en responsabilité, est non seulement de maintenir la stabilité de son propre réseau social mais aussi d'engendrer la néguentropie au sein de ce réseau et de l'écologie planétaire. Il s'agit ici d'une loi morale fondamentale.""
bonjour les amis et amies heureux de vous retrouver
merci noble frère de préciser le thème de la lettre qui ne fait aucun doute sur son origine , et relate en effet l'émergence des facteurs pré humain chez l'animal ( c'était un oubli de ma part )
tout ceci pour dire que notre responsabilité ne se limite pas a notre espèce, mais aussi a toutes celles qui nous suivent dans un élan de néguentropie
qu'il est de notre devoir de préserver ,et de ne pas interférer sur l'évolution de la création dans un esprit responsable , d'un autre coté il y a des habitudes alimentaires
qui ne peuvent être abandonnés brusquement ou par obligation ,mais seulement sur décision des âmes concernés prenant conscience de leurs responsabilités '(*_*)'
d'autre part domestiquer des animaux pour notre simple plaisir et confort émotionnel, n'est il pas quelque peu répréhensible également ?
c'est des comportements qu'ils nous faudrait visiblement abandonner pour être en accord avec les principes de la création créateur
RN 21 mars 2009
""rappeler à tout instant que l'homme est un être social dont le rôle, mué dans son cas en responsabilité, est non seulement de maintenir la stabilité de son propre réseau social mais aussi d'engendrer la néguentropie au sein de ce réseau et de l'écologie planétaire. Il s'agit ici d'une loi morale fondamentale.""
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