ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

je suis tombée par hazard sur ce crop et ça m'a frappé.L'orsque j'ais fait ces dessins qui sont des dessins automatiques je ne m'interessais pas aux ET ni aux crops mais depuis quelque temps j'ais bien dû m'y interesser alors ce que je pensais avoir reçu d'entités" personnes décédées" je penses que pour certains dessins et tableaux ces entités pourraient-être ET sinon comment expliquer ce genre de dessins?
je me poses forcément des questions sur leurs significations et ne reçois que tres peu de réponses ou alors je suis un instrument trop nul que pour capter leurs messages dans ce cas je me suis souvent demander pq? avoir passer par moi je penses qu'il existe des humains hautement capables de comprendre les symboles c'est un peu comme mettre dans les mains d'un enfant de trois ans un livre d'algèbre :?
joseph

Message par joseph »

AURORA je vais te dire ceci ,tu n'est vraisemblablement pas si nulle que tu le pense aux yeux de nos amis ,

et le fait que tu nous fasse part de tes dessins , n"est pas du au hasard, en effet pour ma part j'avais beaucoup de mal a comprendre ce crop

mai grâce a toi qui est certainement une des seule personne au monde a avoir la clé de sa compréhention je le vois différemment,

tu devais venir a cette table ou nous somment visiblement tous choisis pour faire évoluer les choses ,

je te remercie noble soeur '(*_*)' et comme dit notre frère MARC bien venus a bord
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Merci Joseph et cette invitation à votre table a tous c'est un honneur pour moi car je m'y sent bien c'est comme une eau limpide qui coule :)
m583mpja.gif
joseph

Message par joseph »

alors assouvis ta soif c"est notre plus grand plaisir et nous ne ferons q'un a nous tous

paix et force en l"esprit a toi '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

oui avec joie Joseph :)

Je te souhaite une douce nuit ainsi qu'à Marc et tous et toutes et vous dis à demain

Très fraternellement à tous et bisous :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

cette fleur pour tes rêves ;)
douce nuit Aurora,bises
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

aurora a écrit :Concernant le lien voilà ce que je sents de vrai dans les explications données sur le site :La Guerre Cosmique entre Rigel et Procyon:
Les ensemencements de la Terre: Races extra-terrestres en présence sur Terre:Les Gris-EBEs : Zeta Reticuliens, Rigelîens (Orion) et Essassani: Blonds Pléiadiens, Procyoniens et Siriens:etc... on ne peux jamais dire à 100/100 mais je dirai a 99%.
donc la marge d'erreur est très faible...même impression pour ma part...

j'avais demandé le livre "Hercolubus ou la planète Rouge" et l'ai reçu cela fait quelques temps.
Tout gratis,pas de blêmes..ce bouquin parle d'une planète naturelle qui passe dans notre coin tous les 3600 ans,habitée de super méchants intentionnés de nous faire très bientôt plein de misères d'un revers du doigt.(a la louche)

et constate avec soulagement dans le lien d'Aurora qu'une autre version existe,ce serait donc plutôt un Big objet sous contrôle et avec des gentils dedans...ouff...quelques extraits "pour y voir plus clair" :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nibiru est un vaisseau de la 4ème Dimension appartenant à la Fédération Galactique de la Voie Lactée. De nombreuses civilisations ont des représentants à bord. Nibiru est à la fois une planète, une étoile de guerre et un vaisseau spatial. Elle représentait la force principale de maintien de la paix jusqu’à 2.000 avant JC. Elle est presque 3 fois plus grande que la Terre.

Comme il fut dit il y a quelques temps, Nibiru est dans votre système solaire et elle est en orbite autour de votre Soleil. Sa position actuelle est à l’opposé du Soleil à partir de la Terre.

Quand Nibiru sera visible de la Terre, sa visibilité dépendra de l’acceptation de sa réalité dans votre vie. En tant que vaisseau de la Fédération Galactique, ils sont conscients des conflits et des problèmes qui pouvent se produire si une planète est exposée à la connaissance alors que les peuples ne sont pas prêts à l’accepter. Sachez que Nibiru ne vous apparaîtra pas tant que la conscience collective ne sera pas prête à l’accepter.

« Le Changement ne se produit pas sans cataclysme, la Liberté ne vient pas sans un oppresseur ». Laissez-nous dire, pour terminer, que Nibiru est tout prêt, juste derrière le Soleil. Quand elle apparaîtra, vous la verrez apparaître d’abord dans les ciels du sud, ce sera alors à vous de jouer. Cela se produira entre 2001 et 2012 de votre système temporel terrestre.

Pour l’instant tout se déroule comme convenu. Vous êtes sur la voie de l’ascension. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre voisinage galactique.

Devin, Chef du Concile Niburien des Anciens des Fédérations Galactiques
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dans les deux cas,cela va barder bientôt semble t-il, pour les grands méchants notemment,
et nous,eh! bé!on essaiera d'être a la hauteur...et comme on dit : A DIEU VA !
A WOA VA,pour faire plaisir a Joseph... ;)
TOUT va bien...dirai-je :shock: :mrgreen: :D

le petit soleil a droite serait le vaisseau spatial :?: 99 pour 100 ? :roll:
aurora

Message par aurora »

Bonjour les Amis voilà une nouvelle journée qui commence et vous la souhaite très agréable :)

Comme tu le dis Marc plusieurs civilisations qui constituent la Fédération galactique sont prêt pour nous faire connaitre des changements enn temps voulu.Dans notre galaxie toutes civilisations qui ont connu des guerres au cours de leurs histoires sont parvenu eux même grâce a leur conscience que la Paix est la seule solution pour arriver a une harmonie respectueuse,ainsi ces êtres se sont donner des pactes pour garder cette unité tout en respectant leurs propres valeurs de vie.Ils désirent que la galaxie devienne harmonieuse mais dans notre galaxie il existe encore d'autres planètes habitées qui sont encore plus en arrière que nous les terriens ceci dit ces planètes dans leurs évolutions respectives seront aussi aidés en temps voulu c'est là ou quand nous serons parnevu a désirer l'harmonie et que nos amis galactiques s'uniront à nous,nous aurons le rôle d'aider ces autres vies dans leur évolution mais tout celà dans un parcours très long.

Cette nuit j'ais fait un rêve comme-ci je le vivais.Des êtres m'ont emmener dans leur vaisseau,il était ovale et semblait oraganique comme-ci ces êtres et ce vaisseau ne faisaient qu'un.C'est êtres étaient petits et n'atteingnaient pas 1m50.Le corps chétif ressemblant aux petits gris mais leurs yeux étaient différents,bridés et très petit,leur tête allongée et sans cheveux.L'un deux m'a dit " assied toi " ce ne fut pas un ordre mais une demande,je me suis donc assise la chaise avait un pied centrale en une pièce elle était avec des petits trous partout.Je n'ais ressenti aucune agressivité et je me suis mise a leur parler en toute liberté,je leur ais dit que je n'étais pas d'accord concernant les enlèvements ainsi que les expériences sur les êtres humains que nous humains avions la liberté de vivre j'englobais dans mes émotions le mot vie comme un acquit de droit à la liberté.Ces êtres ne m'ont pas répondu et malgré mes paroles je n'ais pas ressenti de leur part de l'agressivité,je les sentais très intelligents,puis je ne l'ais plus vu mais par la suite j'ais vu un petit groupe d'êtres venir vers moi ils étaient différents leur stature corporelle comme les humains,ils devaient mesurer 1m80 aucune diformité physique si ce n'est que leur tête était allongée et sans cheveux cependant la masse de leur tête ne me parut pas choquante,leurs yeux étaient bridés ils avaient comme nous des pupilles mais je n'en ais pas vu leur couleur.Leurs lèvres très fine et petite,l'un deux m'a parler mais aucune phrase n'en est sortie si ce n'est que des sons mais aucune synchronisation avec leur mouvement de leurs lèvres,je n'ais pas compris leurs sons qui grisaillaient.Mais aucune agressivité non plus.Tout ce que je sais c'est que je ne me suis jamais sentie en danger.Lors des ces présences des images comme un petit film passaient dans ma tête et bien qu'elle étaient en couleur je ne me souviens pas de ce que j'ais pu voir ça défilait trop rapidement mais a chaque défilement je me sentais en harmonie avec tout ce qui m'entourais,je me souviens que je souriais.

Très Fraternellement à tous et toutes :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Belle journée radieuse,météo splendide dans mon coin d'univers,notre planète est un pur joyaux. :P
J'ai fais cette photo maintenant après avoir reçu le rayon de soleil d'Aurora dans les brumes oniriques du réveil,depuis mon salon,pas trop forcé,pour dire a toutes et tous,choisissez votre monture et allons nous balader...sur les chemins du savoir et de la compréhension...ou s'en approcher.
Fraternellement
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Aurora,quelques dessins des E.T. répertoriés,peut-être tu en reconnaitras... ;)

source des croquis :
http://space-ovni.xooit.fr/index.php
Répondre