aurora a écrit :Concernant le lien voilà ce que je sents de vrai dans les explications données sur le site :La Guerre Cosmique entre Rigel et Procyon:
Les ensemencements de la Terre: Races extra-terrestres en présence sur Terre:Les Gris-EBEs : Zeta Reticuliens, Rigelîens (Orion) et Essassani: Blonds Pléiadiens, Procyoniens et Siriens:etc... on ne peux jamais dire à 100/100 mais je dirai a 99%.
donc la marge d'erreur est très faible...même impression pour ma part...
j'avais demandé le livre "Hercolubus ou la planète Rouge" et l'ai reçu cela fait quelques temps.
Tout gratis,pas de blêmes..ce bouquin parle d'une planète naturelle qui passe dans notre coin tous les 3600 ans,habitée de super méchants intentionnés de nous faire très bientôt plein de misères d'un revers du doigt.(a la louche)
et constate avec soulagement dans le lien d'Aurora qu'une autre version existe,ce serait donc plutôt un Big objet sous contrôle et avec des gentils dedans...ouff...quelques extraits "pour y voir plus clair" :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nibiru est un vaisseau de la 4ème Dimension appartenant à la Fédération Galactique de la Voie Lactée. De nombreuses civilisations ont des représentants à bord. Nibiru est à la fois une planète, une étoile de guerre et un vaisseau spatial. Elle représentait la force principale de maintien de la paix jusqu’à 2.000 avant JC. Elle est presque 3 fois plus grande que la Terre.
Comme il fut dit il y a quelques temps, Nibiru est dans votre système solaire et elle est en orbite autour de votre Soleil. Sa position actuelle est à l’opposé du Soleil à partir de la Terre.
Quand Nibiru sera visible de la Terre, sa visibilité dépendra de l’acceptation de sa réalité dans votre vie. En tant que vaisseau de la Fédération Galactique, ils sont conscients des conflits et des problèmes qui pouvent se produire si une planète est exposée à la connaissance alors que les peuples ne sont pas prêts à l’accepter. Sachez que Nibiru ne vous apparaîtra pas tant que la conscience collective ne sera pas prête à l’accepter.
« Le Changement ne se produit pas sans cataclysme, la Liberté ne vient pas sans un oppresseur ». Laissez-nous dire, pour terminer, que Nibiru est tout prêt, juste derrière le Soleil. Quand elle apparaîtra, vous la verrez apparaître d’abord dans les ciels du sud, ce sera alors à vous de jouer. Cela se produira entre 2001 et 2012 de votre système temporel terrestre.
Pour l’instant tout se déroule comme convenu. Vous êtes sur la voie de l’ascension. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre voisinage galactique.
Devin, Chef du Concile Niburien des Anciens des Fédérations Galactiques
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dans les deux cas,cela va barder bientôt semble t-il, pour les grands méchants notemment,
et nous,eh! bé!on essaiera d'être a la hauteur...et comme on dit : A DIEU VA !
A WOA VA,pour faire plaisir a Joseph...
TOUT va bien...dirai-je
le petit soleil a droite serait le vaisseau spatial

99 pour 100 ?