ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Laja

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

effectivement noble frère ÉPYR '(*_*)'

les manipulations étant monnaie courante , on peu se demander en toute logique ou elles commencent et ou elles se terminent ?

sans pour autant nier l'existence de mouvement intégristes chrétiens , qui ne mérites en aucun cas le nom de représentants du christ

qui était le premier a rejeter TOUS système religieux ,qui ne pense qu"a son édification au détriment de celui de l'homme en le poussant dans l'entropie

""tu est pierre et sur cette pierre je construirais ma communauté " JÉSUS CHRIST

il parlait de l'édification de l'être en la néguentropie, et surement pas de son déclin au sein de systèmes , contemplateurs et idiots

ton frère en l'esprit qui t"aime en vérité '(*_*)' Laja
Modifié en dernier par Laja le 08 mai 2010, 10:46, modifié 1 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

07/05/10

L'AIEA souhaite discuter des activités nucléaires d'Israël

VIENNE (AP) — L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) souhaite aborder pour la première fois le thème des activités nucléaires secrètes d'Israël au cours d'une réunion clé programmée en juin, selon des documents dont l'Associated Press a eu connaissance.

L'ordre du jour de la réunion de l'AIEA le 7 juin mentionne notamment "la capacité nucléaire d'Israël".

Le directeur général de l'AIEA, Yukiya Amano, avait demandé, dans un courrier daté du 7 avril, aux pays membres de l'organisation de réfléchir à la manière de convaincre Israël de signer le Traité de non-prolifération nucléaire (TNP).

Israël n'a jamais officiellement reconnu posséder l'arme atomique, adoptant une politique dite d'''ambiguïté nucléaire", même si la communauté internationale dans son ensemble n'a aucun doute sur ce point.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... srael.html
Laja

Message par Laja »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les ami(es) heureux de vous retrouver

8/05/2010

La Corée du Nord favorable au désarmement nucléaire par le dialogue

AFP - Le numéro un nord-coréen Kim Jong-Il a déclaré samedi que la Corée du Nord reste favorable au désarmement nucléaire par le dialogue, a rapporté l'agence officielle nord-coréenne KCNA.

Durant une visite cette semaine à Pekin, Kim Jong-Il "a fait part de la volonté de la Corée du Nord de créer les conditions favorables à la reprise des négociations nucléaires à Six" sur le programme de la Corée du Nord, a ajouté KCNA.

Kim Jong-Il a déclaré que la Corée du Nord "restait fidèle à son principe de base ayant pour but la dénucléarisation de la péninsule coréenne (...) en recherchant une solution pacifique par le dialogue", a encore indiqué l'agence nord-coréenne.

Pyongyang va "travailler avec Pékin" pour créer les "conditions favorables" à la reprise des négociations nucléaires à Six sur le programme controversé de la Corée du Nord, avait rapporté vendredi l'agence Chine Nouvelle après avoir confirmé un entretien entre le numéro un nord-coréen Kim Jong-Il et le président chinois Hu Jintao à Pékin.
http://www.france24.com/fr/20100508-cor ... im-jong-il
Laja

Message par Laja »

08 mai 2010 - 12H19

Proche-Orient: réunion de leaders palestiniens pour entériner des pourparlers avec Israël

AFP - Le comité exécutif de l'Organisation de Libération de la Palestine (OLP) s'est réuni samedi à Ramallah (en Cisjordanie) pour donner son feu vert à des discussions indirectes avec Israël.

"Nous allons appuyer la décision de participation aux négociations (indirectes)", a déclaré aux journalistes Jibril Rajoub, le vice-secrétaire général du mouvement Fatah, la principale faction palestinienne au sein de l'OLP.

Toutefois, cette décision est loin de faire l'unanimité au sein des factions palestiniennes.

"Nous estimons que les promesses américaines ne représentent toujours pas de garanties suffisantes (...) pour que le processus politique soit fructueux", a commenté Kaif Abou Layr, du Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP, gauche).

La décision de l'instance dirigeante de l'OLP est attendue dans l'après-midi. Elle devrait être favorable à la reprise du dialogue avec les Israéliens, suspendu depuis près de 18 mois, via une médiation des Etats-Unis, malgré le scepticisme général.

L'émissaire américain pour le Proche-Orient George Mitchell est dans la région depuis le début de la semaine pour préparer le lancement "formel" des négociations indirectes, dites de "proximité", entre les deux camps.
http://www.france24.com/fr/20100508-pro ... ers-israel
Laja

Message par Laja »

noble frère ÉPYR il est vrais que notre complémentarité ,peux semblé étrange a de nouveaux arrivant

mais il est essentiel de leur spécifier que nous sommes bien deux , quoi que en l'esprit ne faisions qu'un en notre quête '(*_*)'

mais si avant de poster n importe quoi ils prenaient le temps de parcourir ton humble table, il comprendraient mieux l'enjeu qui ce joue ici

et prendraient le temps de se présenter et d"éventuellement combattre a nos cotés pour un monde plus juste et plus vrais

notre but ultime étant ,d'ouvrir l'esprit sur les réalités de l'être de l'âme de l'âme collective ,de l'immortalité de la conscience et de nos responsabilités

d'évolution en la néguentropie ,au service de la création créateur

ET ILS TE REMERCIERAIENT COMME JE LE FAIT DE TON TRAVAIL D'INFORMATION QUE NOTRE SYSTÈME OCCULTE DE FAÇON DÉLIBÉRÉ DANS UN MONDE SOIT DISANT

ÉGALITAIRE ET DÉMOCRATIQUE

ton frère en l'esprit Laja qui t'aime en vérité
Laja

Message par Laja »

LES MANIPULATIONS ONT ASSEZ DURÉES, LES ÉTATS UNIS FERAIS BIEN DE SE TENIR EN RETRAIT DE CES DÉCISIONS

NOS AMIS DE LA CONFRÉRIE NE LAISSERONS PAS DES NATIONS CORROMPUS JOUER LES GENDARMES DU MONDE DE FAÇON ARBITRAIRE ET INJUSTE

LE DÉSARMEMENT NUCLÉAIRE EST IMPÉRATIF , ET TOUTES VOS MANIPULATIONS NE PASSENT PAS INAPERÇUS A LEURS YEUX

LE SEUL CHEMIN EST LE DIALOGUE ET LA PAIX

Etats-Unis-Iran: la course aux sanctions continue après les occasions manquées

http://www.france24.com/fr/20100508-eta ... s-manquees
remettre les idées en place

Message par remettre les idées en place »

Je maintiens que votre besoin d'amour vous aveugle, essayez de vous hisser au niveau des Ummites (en toute modestie) qui doivent analyser les situations sans affect et de manière objective pour avoir le recul nécessaire afin de voir les manipulations de ceux qui ne font fonctionner que leur cerveau reptilien afin d'obtenir le pouvoir. Car ce n'est que le désir du pouvoir qui gouverne notre monde.
Car si le discours du président Iranien sur le fond est angélique vous savez très bien que son âme est diabolique, (il a instauré un régime de terreur en Iran), et si vous allez dans son sens vous en êtes les complices. http://www.google.fr/images?q=pendaison ... 89&ndsp=21
Je ne participerai sur ce forum que si vous ne résonnez plus avec votre affect afin d'analyser les malheurs de ce monde objectivement dans le but de ne pas tomber dans les manipulations. Car tout nos déboires ne sont liés qu'à la soif de pouvoir de beaucoup.
Signé : le secoueur de cocotier
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, et noble Laja dont sur ta poitrine appose ma main ;)

Les nouvelles sont plutôt rassurantes, reste a espérer que les processus ne seront pas entravés, comme a l'habitude, par ceux qui devront se reconvertir en vendant autre chose que de l'armement, ou autres dont ce ne serait pas l'intérêt pécunier, factions belliqueuses ou autres sermonnant la vengeance plutôt que le pardon et un avenir meilleur.
TOUT cela ressemble a la réelle prise de conscience d'une indispensable fraternité , avec volonté d'apaisement généralisé.
Changerons nous bientôt l'expression c'est trop beau pour être vrai, par c'est assez beau pour que nous le rendions vrai ?
Nos grands frères parlent dans une des lettres d'une poignée d'entités E.T. qui nous sont néfastes depuis 1947. Ne serai-ce pas là le résultat d'une action de leur part pour nous en libérer, et dont nous verrions maintenant les bienfaits dans notre véritable conscience humaine retrouvée ? Fort probable a mon avis. Aurore nous en dira peut-être un mot quand elle aura fini de bouder... ;)
Toujours est-il que les progrès humains semblent prendre, avec une rapidité réconfortante, le bon chemin d'une maturité qui nous rapprochera assurément de nos grands frères Oummains.

La lecture de ton dernier message, et du lien, nous rappellent a une triste réalité, mes propos étaient peut-être prématurés.
Espérons que la Chine et l'URSS sauront calmer les velléités navrantes de la très jeune Nation USA.

Fraternellement, ton frère en l'esprit, qui te fais pas la bise mais presque ;)
Fichiers joints
Copie de shrvmn3g.jpg
Copie de shrvmn3g.jpg (23.23 Kio) Vu 3649 fois
Laja

Message par Laja »

messieurs et mesdames les décideurs (euses ) corrompus

ne croyez pas que vos actions passées ,soient effacées aux yeux de la confrérie malgré la bonne volonté de mr Obama que je salue pour ses efforts

l'attaque qui a été dirigé contre moi , et qui a échoué grâce a mes frères de l'espace '(*_*)' par vos armes sophistiqués et sournoises

nous indique votre manque de compréhension des enjeux

et ne m'a en rien éloigné de mon but ,et de ma détermination , vous feriez bien de vous préparer a de sérieux problèmes, si votre point de vue ne change pas

pour l'instant l'ile que vous avez meurtrie pense ses plaies , et comme vous avez mesurés il pourrait bien être mesuré pour vous , sans un retour a de meilleurs desseins

LA NÉGUENTROPIE VAINCRAS AJA
Laja

Message par Laja »

remettre les idées en place TU COMMENCE A M'ÉNERVER AVEC TES PSEUDOS A LA NOIX (DE COCO )

, il n'y a pas de cocotiers ici que de bon arbres bien plantés et bien robustes

qui te permet de juger de l'esprit reptilien ou pas de tes contemporains ?

mon amour est tout a fait cartésien crois moi , que tu participe ou pas a ce forum m'importe peu si cette décision n'est pas réfléchie et saine de ta part
Répondre