ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Il n'y a pas lontemps j'avais parler de notre Esprit et bien que j'ais toujours penser qu'il existait dans notre corps voilà que je remet en question cette hypothèse.
Bien que notre corps ait besoin de notre Esprit pour lui donner le souffle de vie se pourait-il que notre Esprit se trouverait non pas dans notre corps mais en dehors de celui-ci? je dirais en imaginant ceci comme attaché par un fil conducteur énergétique au corps et se situant au dessus de la tête

Si je revois cette question c'est que j'ais essayer de comprendre les phases du sommeil ainsi que la possibilité que la conscience collective serait plus accessible pendant une de ses phases.Hors le rôle de notre Esprit pendant ces phases est activé
C'est tout en allant que cette question de la position de notre Esprit m'est venue,car lors des voyages astraux notre Esprit l'on dit qu'il sort de notre corps hors je penses que non! il se trouve déjà en dehors mais comme notre cerveau même "pendant ces voyages fontionne "il nous donne l'image ou l'impression d'une enveloppe extérieure.

Je vais pas affirmer que je dis vrai concernant celà mais qui dit que c'est faux aussi? vous en pensez quoi? Merci :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bon,Aurora,puisque tu veux pas monter avec moi,prends le cheval de fondbleu,je prends mon mien Top, et allons nous ballader autour du lac.

La question reformulée :
dans ce lien impressionnant :shock: que tu nous as passé aux écrits qui te semblent proches de la réalité :

http://patrick.delsaut1.club.fr/extra-t ... nemis.html

vois tu les textes 100 pour 100 exacts,90,80,50 pour cent réel ?
voila,selon ta réponse,j'ajuste la lecture.

d'un survol rapide du site (où tout me sonne plutôt juste ) j'en retiens pour le moment ceci :
-------------------------------------------------------------------------
Certains télépathes soutiennent cependant aujourd’hui que, depuis la parution du livre "Plan d’Évacuation de la Terre" à la fin des années 1980, le Plan Divin a changé. Il serait, selon eux, désormais prévu que la Terre ascensionne en gardant ses habitants avec elle.

La Hiérarchie Spirituelle aurait ainsi actuellement pour principal objectif, non de régler les détails d’une éventuelle évacuation de notre planète, mais d’empêcher tous les actes criminels de l'Ombre jugés trop menaçants pour sa survie et celle de notre humanité.

Les défenseurs de cette thèse affirment : « Il est vital de prendre en compte les données les plus récentes, et de ne plus prêter attention aux messages et prophéties d'il y a quelques années »

La solution n’est donc pas de se cantonner aux informations les plus récentes, mais, encore et toujours, d’aiguiser son discernement !
-------------------------------------------------------------------------
http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/Ev ... Terre.html

Ouff ! quel boulot aujourd'hui,allons nous promener Aurora,pendant que Joseph analyse... :roll: :idea: :D

Bises fleur et calins ;)
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de toutes et tous '(*_*)'

tout est envisageable a ce niveau AURORA ,nos amis oummains nous disent qu'ils ont décelé l"âme collective de façon scientifique ,

sans passion ni spéculation ,mais par des constatations tout a fait cartésiennes ,donc pourquoi pas de relation entre l'homme et des dimensions jusque alors inconnus ,

nos connaissances sont relativement limitées ,dus au conditionement de nos réflexions trop terre a terre

paix et force en l"esprit toutes et tous '(*_*)'

superbe ton ton cheval MARC pour les roses moi je préfère les bleues snifffffffffffff :geek: mais bon sont pas pour moi
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

range ton mouchoir mon noble ami :D
joseph

Message par joseph »

merci de ce présent noble ami je suis très touché , ta rapidité m'a pris de court

'(*_*)'
Modifié en dernier par joseph le 12 août 2009, 19:23, modifié 1 fois.

aurora

Message par aurora »

Marc maintenant j'ais capté ta question c'est pas ta faute mais suis parfois lente surtout que je suis avec pleins de questions :)

Concernant le lien voilà ce que je sents de vrai dans les explications données sur le site :La Guerre Cosmique entre Rigel et Procyon:
Les ensemencements de la Terre: Races extra-terrestres en présence sur Terre:Les Gris-EBEs : Zeta Reticuliens, Rigelîens (Orion) et Essassani: Blonds Pléiadiens, Procyoniens et Siriens:etc... on ne peux jamais dire à 100/100 mais je dirai a 99%.

en réponse a ce que tu a écrit:"La Hiérarchie Spirituelle aurait ainsi actuellement pour principal objectif, non de régler les détails d’une éventuelle évacuation de notre planète, mais d’empêcher tous les actes criminels de l'Ombre jugés trop menaçants pour sa survie et celle de notre humanité. OUI :)

-Les défenseurs de cette thèse affirment : « Il est vital de prendre en compte les données les plus récentes, et de ne plus prêter attention aux messages et prophéties d'il y a quelques années »

La solution n’est donc pas de se cantonner aux informations les plus récentes, mais, encore et toujours, d’aiguiser son discernement.
Je dirais pour ceci que les prophéties anciennes se sont révélées c'est simplement que nous les interprêtons selon nos émotions,ou nos désirs,remarque qu'elles sont camoufflées et se comprennent après coup.

J'ajouterais que après la chute des gouvernements terrestre il y aura un attente de la part des survivants humains de vouloir le meilleur pour l'unité,une prière universelle pour un renouveau et c'est là ou nos amis galactiques se manifesteront car les humains seront prêts. :)
mais depuis pas mal de siècles nos alliés galactiques ont menés des batailles contre les forces de l'ombre et comme on dis pour que le fuit tombe de l'arbre il faut qu'il soit mûre et nous ne le sommes pas encore.:)
Tout être sur terre et dans l'au-delà seront dans cette espérance
aurora

Message par aurora »

joseph a écrit :ma main sur l'honorable poitrine de toutes et tous '(*_*)'

tout est envisageable a ce niveau AURORA ,nos amis oummains nous disent qu'ils ont décelé l"âme collective de façon scientifique ,

sans passion ni spéculation ,mais par des constatations tout a fait cartésiennes ,donc pourquoi pas de relation entre l'homme et des dimensions jusque alors inconnus ,

nos connaissances sont relativement limitées ,dus au conditionement de nos réflexions trop terre a terre .

C'est ce que j'aimes chez nos amis oummains leur façon de voir dans cette logique :) la au moins il n'y a plus de confusion.Je penses qu'un jour nous arriverons aussi dans cette équilibre :) nus sommes encore prisonnier de nos émotions qui partent souvent en vrilles et se dispatchent dans tous les sens

paix et force en l"esprit toutes et tous '(*_*)'

superbe ton ton cheval MARC pour les roses moi je préfère les bleues snifffffffffffff :geek: mais bon sont pas pour moi
aurora

Message par aurora »

Merci Marc pour la jolie rose jaune je suis tres tres heureuse :)

et la bleue c'est pour Joseph :) ben oui :) si c'est pas super tout ça
aurora

Message par aurora »

Maintenant j'aimerai vous montrer quelque chose : un joli crop et le dessin j'ais remarqué une petite similitude en regardant la partie du haut du crop et en imaginant la main sur le dessin qui serait le centre du haut du crop.
joseph

Message par joseph »

en effet très troublant

le petit dessin a coté de la main que je prenais pour un compas ressemble beaucoup au haut du crop

Répondre