Bien que notre corps ait besoin de notre Esprit pour lui donner le souffle de vie se pourait-il que notre Esprit se trouverait non pas dans notre corps mais en dehors de celui-ci? je dirais en imaginant ceci comme attaché par un fil conducteur énergétique au corps et se situant au dessus de la tête
Si je revois cette question c'est que j'ais essayer de comprendre les phases du sommeil ainsi que la possibilité que la conscience collective serait plus accessible pendant une de ses phases.Hors le rôle de notre Esprit pendant ces phases est activé
C'est tout en allant que cette question de la position de notre Esprit m'est venue,car lors des voyages astraux notre Esprit l'on dit qu'il sort de notre corps hors je penses que non! il se trouve déjà en dehors mais comme notre cerveau même "pendant ces voyages fontionne "il nous donne l'image ou l'impression d'une enveloppe extérieure.
Je vais pas affirmer que je dis vrai concernant celà mais qui dit que c'est faux aussi? vous en pensez quoi? Merci