ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Laja

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

29/03/2010

deux femmes kamikazes liées à des groupes rebelles du Caucase russe.
ceintures d'explosifs
"bêtes sauvages"
nous les retrouverons et ils seront tous anéantis"
la lutte contre le terrorisme était une priorité absolue qui allait être poursuivie "sans compromis et jusqu'au bout".

http://www.ladepeche.fr/article/2010/03 ... icide.html
--------------------------------------------------

Quel bout ? :roll:
Fichiers joints
autruche2.gif
autruche2.gif (2.55 Kio) Vu 3110 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Merci noble frère Laja, mon discernement reste faillible, et je garde scrupuleusement le conditionnel dans ce que je n'aurais pas constaté, avec les yeux bien ouverts.

Remerciant humblement le millier d'inscrits de la confiance témoignée, que je prie encore de savoir mon témoignage strictement sans démagogie.

Douce nuit sereine
Fichiers joints
fq29694.jpg
fq29694.jpg (42.37 Kio) Vu 3103 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

27 mars 2010

La Chine lutte contre la sécheresse en tirant des roquettes et des obus dans les nuages

Les sécheresses chroniques de 2007, les plus sévères depuis dix ans, ont causé, selon les statistiques officielles, la perte de 37,4 millions de tonnes de grain, la production céréalière annuelle étant d'environ 500 millions de tonnes.L'année dernière, le gouvernement a financé à hauteur de 60 millions de yuans, soit 6,5 millions d'euros, les projets visant à augmenter les précipitations sur les zones de production de blé.

En 2009, 840 vols au total ont été réalisés pour accroître la pluie sur des zones couvrant 3,6 millions de kilomètres carrés, soit environ un tiers du territoire chinois. Ainsi, environ 116 000 roquettes et 890 000 obus d'artillerie ont été tirés pour modifier les phénomènes atmosphériques. A l'échelle du pays, pour l'année 2009, ces actions météorologiques auront coûté 910 millions de yuans, soit 98 millions d'euros. Mais, selon le Bureau de la Modification Météorologique, ils auraient permis de générer une production équivalente à 30 fois ce montant.

http://www.chine-nouvelle.com/presse/ar ... uages.html
Laja

Message par Laja »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonsoir noble frère aimé EPYR

EPYR a écrit Merci noble Laja, l'actualité cléricale, et les pratiques peu reluisantes de certains sites se disant catholique,
demanderai au moins de citer ce proverbe :

"Etre homme d'église,
N'est pas toujours être homme de Dieu."
(Proverbe anglais)

je trouve tes paroles sur les ecclésiastes pour le moins charitables , visiblement l'église est devenus le repaire du malin leur grand gourou en tète

il s'en remettent a toutes sortes d'entités qui ont quitté ce monde , tout comme les fils d'Israël l'on fait du temps de Moise ,visiblement de saint hommes qui ne souhaitaient certainement pas

perdre leur prochain

leurs certitudes sont tellement enracinés dans des foutaises idéologiques ,que lorsque la confrérie se manifeste a eux depuis des siècles ils croient encore

que c'est la mère de DIEU qui se présente ,ils ne comprennent pas que c'est une représentation symbolique de la confrérie FILLE DU DIVIN UNIE DANS LA CONNAISSANCE UNIVERSELLE ET LA PAIX le blanc couleur symbolique de la paix et le bleu de la filiation divine

ils disent suivre notre sauveur ,mais sont tellement éloignés de son évangile , que toutes les paroles ou presque dictées par notre frère aimé JÉSUS CHRIST

ne suffiraient pas a corriger leurs erreurs d'ailleurs les comprendraient ils?

tellement ils sont enracinés dans leur mutisme et leurs certitudes idéologique , ils disent vénérer un seul DIEU mais ils en ont un nombre indicible

que la paix et l'énergie soient nos compagnons ton frère en l'esprit Laja qui t"aime en vérité '(*_*)'
Modifié en dernier par Laja le 31 mars 2010, 01:09, modifié 4 fois.
Laja

Message par Laja »

'mes frères mes sœurs mes parents sont ceux qui font la volonté de mon père" jésus christ

néguentropie vaincras aja '(*_*)'
Fichiers joints
confrérie.jpg
confrérie.jpg (28.67 Kio) Vu 3064 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Très cher frère Laja, non moins aimé, tes paroles sont bien dures, pour espérer te faire bien entendre.

Cependant, chacun doit considérer l'aspect dans lequel tu présentes les faits, sans trop s'arrêter sur les qualificatifs, car dans mon vécu, la probabilité d'une représentation symbolique, un dirions nous, hologramme de la Vierge Marie, quoi qu'il en soit pour nous parler de fraternité et d'amour, est amplement envisageable.

Fraternellement.
Fichiers joints
Salut mes enfants !.jpg
Salut mes enfants !.jpg (19.88 Kio) Vu 3023 fois
2491562849_small_1.jpg
2491562849_small_1.jpg (31.86 Kio) Vu 3022 fois
Laja

Message par Laja »

douce nuit noble frère aimé '(*_*)'
espérant que beaucoup sauront ne pas s"arrêter , a l'apparente dureté de mes propos qui ne sont en définitive ,que la manifestation d'un altruisme énergique ,face au feu qui semble menacer notre prochain
que la paix et l'énergie soient nos compagnons ton frère en l'esprit '(*_*)' aja qui t'aime en vérité
Fichiers joints
2530809064_e41fb21980_o.jpg
2530809064_e41fb21980_o.jpg (81.87 Kio) Vu 3011 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour noble Laja,

Bien sur, il ne faut pas généraliser, mais pour ma part j'ai constaté plusieurs cas navrants, dont un prêtre qui dans son sermon a invité les fidèles, avec insistance, a glisser une enveloppe de quelques billets numéraires, dans une boite fixée au mur extérieur de l'église. Additionné de quelques phrases "bien senties" concernant le prêtre d'une paroisse voisine. J'avais 14 ans, et entendre faire ainsi la "sur-quête" , m'a ensuite éloigné des fréquentations dominicales.
----------------------------
31/03/2010

Muret. Ivre, le prêtre se bat aux obsèques

Messe de funérailles perturbée hier matin, à Muret. Le prêtre est arrivé en retard et en état d'ébriété. La famille l'a empêché de célébrer la messe, il a frappé un proche de la défunte…

Une scène surréaliste ! En des circonstances moins douloureuses, c'était digne du grand guignol… Mais une altercation a eu lieu, dans le chœur de l'église Saint-Jean (quartier nord) de Muret entre un prêtre et une famille endeuillée, autour du cercueil d'une défunte de 61 ans…

« Visiblement en état d'ébriété, il titubait et pouvait à peine parler. Il a insisté pour célébrer l'office… Mais nous nous y sommes opposés », raconte Gérard Tellier. Du recueillement, le ton a basculé dans un brouhaha indescriptible. Le prêtre a quitté l'église… mais l'explication s'est poursuivie sur le parvis. Les employés des pompes funèbres ont demandé à l'ecclésiastique de s'excuser auprès de la famille. Il a refusé et est devenu violent. Il a même asséné un coup de poing à un ami du fils de la défunte, avant d'être maîtrisé par plusieurs personnes. La victime a d'ailleurs décidé de déposer plainte. Entre-temps, les gendarmes de Muret avaient été alertés par la famille. En toute discrétion, ils sont venus interpeller le curé qui s'est soumis à un contrôle d'alcoolémie… positif… avant d'être conduit à la gendarmerie.

03 août 2008

Ce qui m'interroge dans le monde actuel

Le Pape, le Che et le Dalaï Lama sont des clients Rolex !

http://www.ladepeche.fr/article/2010/03 ... xtor=EPR-1

http://respublica.canalblog.com/archive ... 26662.html
Fichiers joints
425012449_62420ad9b9.jpg
425012449_62420ad9b9.jpg (85.28 Kio) Vu 3007 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

26/03/2010

Il n'est resté que dizaine de jours en Haïti. À Port-au Prince et dans ses quartiers dévastés par le séisme du 12 janvier.
« Je ne m'attendais pas à voir un tel chaos »

« Au lendemain du tremblement de terre, les médecins ont pratiqué de la médecine de guerre. Moi je me suis contenté de soigner quelques plaies qui s'infectaient » explique-t-il. « Mon rôle était ailleurs ».

Dans les quartiers dévastés, quelques îlots reprennent vie peu à peu. Et si l'appareil économique semble aujourd'hui complètement paralysé, une micro-économie lui a fait place.

Depuis le 12 janvier, 15 000 tentes ont déjà été installées. L'ONG table sur 20 000 unités. « Ce qui devrait permettre d'abriter quelque 200 000 personnes ». Une goutte d'eau dans un océan de détresse. A Port-au-Prince, une ville de trois millions d'âmes, la moitié des habitants vit dans la rue. Mais le retour à la vie passe par ce petit coup de main.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/03 ... ennes.html
Fichiers joints
slide_4372_61730_large.jpg
slide_4372_61730_large.jpg (46.75 Kio) Vu 3039 fois
slide_4372_61727_large.jpg
slide_4372_61727_large.jpg (55.19 Kio) Vu 3038 fois
Répondre