ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: Alliance Galactique
en citant Aurora
"Lorsque tu parles de l'amour pur qui n'est toujours qu'un mot humain nous le connaissons sous des angles émotionnelles qui varient selon l'état ce qui fait que nos amis oummains et autres sont arrivés a dépassé ce stade d'émotions perturbateur ou l'amour se définirait avec plus de logique."
Dans cette logique,chaque âme se reconnaitra en l'autre dans un même ascenseur,chose que toute la galaxie semble avoir bien pigé sauf nos poires.
Les Oummains sont au Top dans le prévisionnel Terrien,l'un d'eux m'a informé en 2004 du bouleversement économique actuel,et ils ne savent pas trop comment nous expliquer que nous sommes dans une construction de société qui va a l'impasse.
Nous sommes a la traine dans la compréhension du vrai sens de la Vie où une âme immatérielle posée en chacun de nous a vocation de s'enrichir d'amour "sur le dos des autres"...tout le reste est hors Nature et fait fausse route.
Une compréhension exponentielle de cette réalité par les populations serait de nature a initier le Big Bang spirituel attendu.
Mais si nos grands frères revenaient demain nous en parler...
"Il est bien difficile de définir ce qui est impossible, car le rêve d'hier devient l'espoir d'aujourd'hui et la réalité de demain."
(citation)
Doux rêves a toutes et tous
"Lorsque tu parles de l'amour pur qui n'est toujours qu'un mot humain nous le connaissons sous des angles émotionnelles qui varient selon l'état ce qui fait que nos amis oummains et autres sont arrivés a dépassé ce stade d'émotions perturbateur ou l'amour se définirait avec plus de logique."
Dans cette logique,chaque âme se reconnaitra en l'autre dans un même ascenseur,chose que toute la galaxie semble avoir bien pigé sauf nos poires.
Les Oummains sont au Top dans le prévisionnel Terrien,l'un d'eux m'a informé en 2004 du bouleversement économique actuel,et ils ne savent pas trop comment nous expliquer que nous sommes dans une construction de société qui va a l'impasse.
Nous sommes a la traine dans la compréhension du vrai sens de la Vie où une âme immatérielle posée en chacun de nous a vocation de s'enrichir d'amour "sur le dos des autres"...tout le reste est hors Nature et fait fausse route.
Une compréhension exponentielle de cette réalité par les populations serait de nature a initier le Big Bang spirituel attendu.
Mais si nos grands frères revenaient demain nous en parler...
"Il est bien difficile de définir ce qui est impossible, car le rêve d'hier devient l'espoir d'aujourd'hui et la réalité de demain."
(citation)
Doux rêves a toutes et tous
Bonjour AssoumAssoum a écrit :J'oubliais (ah!!! ma pauvre tête!!). Grand merci à Aurora qui m'a indiqué un lien linguistique. Le hasard fait parfois bien les choses : je fais des études linguistiques (oh...à un modeste niveau) ce qui fait que je suis toujours intéressée par ce genre d'information. S'attacher à ce qui fut est une grande marque de respect à nos aîeux. Nous n'avons malheureusement pas la sagesse de nous en inspirer. Quand le pourrons-nous? Je me désespère de le savoir tant la bêtise humaine nous entoure. Au risque de vous paraître désabusée!!!
Que la joie cependant l'emporte!!!
Bisous à tous.
Encore merci.

et puisque tu t'y connais en recherches si jamais tu as des références a donner en plus concernant le lien que j'ais mis ou si tu a capté ce que j'arrive pas a capter je serai très heureuse de lire tes trouvailles, tu vois nous avons tous un quelque chose qui fini par se complèter, il faut que je te dise que je ne m'y connais pas en symbolisme je suis nulle et pourtant j'en ais dessiner pas mal alors est ce que tu saurai m'aider a les comprendre? j'ais dejà mis un dessin " c'est une main " tous les symboles que j'ais reçu me désepère

Ainsi bien sur je m'adresse aussi a toutes personnes qui parviendrait a déchiffrer les messages et je les en remercie vivement

Très fraternellement à toi et avec un gros bisous en plus

voila le 2ème 

aurora a écrit :voila le 2ème
encore un 

Voilà Mes Amis j'espère ne pas vous ennuyer avec mes dessins
mais c'est sûr que j'ais grand besoin de les comprendre et puis y en a plus d'idées dans plusieurs tête que dans une
et la mienne est petite
Bisous à tous et toutes pour une nouvelle journée qui commence

Bisous à tous et toutes pour une nouvelle journée qui commence

RE 
Voici un lien fort interessant http://patrick.delsaut1.club.fr/extra-t ... nemis.html
J'ais parcouru ce site et en rapport avec des éléments que j'avais au départ je le trouve très proche de notre réalité ceci dit chacun aura sans doute une approche différente.

Voici un lien fort interessant http://patrick.delsaut1.club.fr/extra-t ... nemis.html
J'ais parcouru ce site et en rapport avec des éléments que j'avais au départ je le trouve très proche de notre réalité ceci dit chacun aura sans doute une approche différente.
Bonjour tous les mondes,
Belle journée radieuse avec les bisous matinaux d'Aurora pour ensoleiller notre table.
Tu nous a emmenée des devoirs,pour ma part j'suis pas très fort en math.,et vais faire une balade avec notre fringuant cheval blanc.
Une petite tête vaut mille grosses par le coeur.
Et pour sortir du self-service le caissier ne prend pas la fausse monnaie...
Conseil fraternel du jour : choisisez la bonne banque et investissez,les cours sont au plus haut...
Retroussons nos manches et parlons enfin d'âmes a âmes...non mais... !
Fraternellement votre
ps : Aurora,quelle proportion d'exactitude tu donnerais dans ce lien sur notre genèse Terrienne ? bises et fleurs...

Belle journée radieuse avec les bisous matinaux d'Aurora pour ensoleiller notre table.
Tu nous a emmenée des devoirs,pour ma part j'suis pas très fort en math.,et vais faire une balade avec notre fringuant cheval blanc.
Une petite tête vaut mille grosses par le coeur.
Et pour sortir du self-service le caissier ne prend pas la fausse monnaie...
Conseil fraternel du jour : choisisez la bonne banque et investissez,les cours sont au plus haut...

Retroussons nos manches et parlons enfin d'âmes a âmes...non mais... !
Fraternellement votre
ps : Aurora,quelle proportion d'exactitude tu donnerais dans ce lien sur notre genèse Terrienne ? bises et fleurs...
bisous notre AURORE a nous '(*_*)'bonjour tous
nous avions la table les boissons la nourriture il nous manquais la déco ,personnelement j'ai téléchargé tes dessins sur mon bureau , je les regardes de temps a autre ,
certaines choses en ressortent , mais rien de bien concret pour l'instant ,si ce n'est qu'ils semblent traduire un manque ,et que l'un d'eux me fait penser au sphinx
qu'un aigle apparait clairement derrière un personnage couché les mains jointes , avec un oeil qui nous regarde
le mauve et le blanc mêlé de ton tableau ,font penser a une union pure , mêlant l'union a la paix .
voila gros bisous et bonne journée paix et force en l'esprit tous et toutes "(^_^)'
nous avions la table les boissons la nourriture il nous manquais la déco ,personnelement j'ai téléchargé tes dessins sur mon bureau , je les regardes de temps a autre ,
certaines choses en ressortent , mais rien de bien concret pour l'instant ,si ce n'est qu'ils semblent traduire un manque ,et que l'un d'eux me fait penser au sphinx
qu'un aigle apparait clairement derrière un personnage couché les mains jointes , avec un oeil qui nous regarde
le mauve et le blanc mêlé de ton tableau ,font penser a une union pure , mêlant l'union a la paix .
voila gros bisous et bonne journée paix et force en l'esprit tous et toutes "(^_^)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.
un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14 http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
et rares ceux qui la trouvent.
un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14 http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
RE les Amis je vus fait travailler "hihi"
Marc suis pas forte en math non plus on va galèrer alors
par contre pour la ballade a cheval c'est plutôt mon truc mais comme y en a qu'un va falloir y mettre un manège avec des cheveaux de bois tu sais le tourniquet
avec une belle petite musique qui va avec
et pour ta question "quelle proportion d'exactitude tu donnerais dans ce lien sur notre genèse Terrienne " je réfléchis dur dur
est-ce que j'ais loupé un épisode? te l'ais dit j'ais une petite tête et si tu récapèpète pour voir si je vais comprendre comme ça je saurai te donner une réponse
superbe la rose j'adores tu en as une jaune? c'est pas que je sois difficile mais ce sont mes préférées
Joseph merci d'essayer d'interprêter les tableaux et les dessins en tout cas tu as vu des choses que j'avais pas vu comme quoi j'ais bien fait de les mettre
je penses que j'aurais du les numéroter parce que les détails que tu donne je sais pas ou ils vont
mais je penses que tu vas encore trouver des éléments en plus ça c'est génial
Je vous fais un bisous à tous les deux
Très fraternellement avec un gros soleil pour vous réchauffer le coeur

Marc suis pas forte en math non plus on va galèrer alors

et pour ta question "quelle proportion d'exactitude tu donnerais dans ce lien sur notre genèse Terrienne " je réfléchis dur dur

superbe la rose j'adores tu en as une jaune? c'est pas que je sois difficile mais ce sont mes préférées

Joseph merci d'essayer d'interprêter les tableaux et les dessins en tout cas tu as vu des choses que j'avais pas vu comme quoi j'ais bien fait de les mettre
je penses que j'aurais du les numéroter parce que les détails que tu donne je sais pas ou ils vont

mais je penses que tu vas encore trouver des éléments en plus ça c'est génial

Je vous fais un bisous à tous les deux

Très fraternellement avec un gros soleil pour vous réchauffer le coeur