ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Laja

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

il y as trois options noble frère aimé ,

ou ce sont les prémices du tremblement de terre de Californie et il devrait être colossale

ou notre mère la terre 'PACHA MAMA' répond a l'utilisation des 'armes sournoises par la continuité sur un cycle naturel , ou une guerre sismique a été déclenchée

quelques éclaircissement seraient souhaitables '(*_*)'
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Laja

Message par Laja »

quoi qu'il en soit que la paix et l'énergie soit nos compagnons '(*_*)'
Fichiers joints
chris-achilleos-frontcoversirenen.jpg
chris-achilleos-frontcoversirenen.jpg (28.43 Kio) Vu 4000 fois
Laja

Message par Laja »

pour ce qui est de la seconde option elle me parait peu probable ,

dans la mesure ou nos amis ont très certainement la possibilité de contrer cela '(*_*)'
aurora

Message par aurora »

Il y a des armes secretes qui sont testées dans le sol ça y a pas de doute! par ces essais pour les utiliser "je dirais " par la suite d'une autre manière.
et comme les plaques tectoniques sont fragiles a certains endroits + il y a des failles a l'état latentes et imprévisibles a qui il faut pas grand chose pour qu'elles se communiquent à d'autres failles et c'est la totale!

alors a ce stade la terre n'est plus une sécurité car je signale quand même que des pays qui ne sont pas sur ces failles reposent tout de même sur des anciennes mines de charbons et ces pays ont connus et conbnaitront encore des tremblements de terre. Brerf! on est dans la M :roll:
aurora

Message par aurora »

Laja a écrit :pour ce qui est de la seconde option elle me parait peu probable ,

dans la mesure ou nos amis ont très certainement la possibilité de contrer cela '(*_*)'
je pense mais ça n'engage que moi que nos amis n'y pourront rien parce que la terre a ses failles de départ + celles occasionnées par les états majors respectueusement peu scrupuleux, les armes de pointes sont testées, nucléairement correct.
On ne peut empêcher un tsunami, et les tremblements de terre en sont les prémices.
On rebouche pas les failles :roll:
Laja

Message par Laja »

il ne faut douter de rien avec l"esprit universel ,

des ondes peuvent compenser des ondes nos amis connaissent mieux que quiconque les mécanismes de la nature
aurora

Message par aurora »

c'est pas que je doute d'eux mais je constate que ne fusse que les déchets nucléaires nous en subissons les conséquences " c'est bien là " les armes nouvelles et testées aussi, ça risque de péter encore dans le monde, les tremblements de terre et séismes se produisent, les failles tectoniques tu as beau mettre les ondes ça va rien reboucher,ni contrer, les marrés incontrolables, c'est dit que la nature a toujours eut le droit sur les vies, et si on la chipote forcément...

C'est pareil que de dire on va sauver la planète de la pollution etc... comment puisqu'on ne peut jamais faire marche arrière! constat présent sur une échelle de vie de générations ou les hommes se sont bien armés.

A moins que nos amis galactique n'aillent voir tous les gouvernement pour non pas leur demander, les gouvernement n'ont que faire de conseils, mais pour les remplacer, ça au moins je pourrais dire chouette!

présentement, Haïti n'a pas été épargné, et ce qui s'est passer au Chili non plus alors ma question est, si tu es convaincu Laja que les ondes de nos amis sont suffisantes pour empêcher celà pourquoi n'ont-il pas agis avant que ça se produise?

Je préfère faire la part des choses, il y a certainement des capacités chez nos amis galactique je n'en doute pas, mais la terre appartient encore aux humains,certains la respecte, d'autres s'en servent, idem les mers, l'air, après ça on dira que tout est pollué, que la terre bouge!
Laja

Message par Laja »

pour le libre arbitre AURORA ,

ils y as les coupables et les complices , l'évolution en la néguentropie doit suivre son cour

la vie ne se imite pas a des corps physiques mais surtout a nos entités spirituelles et je dirais même que c'est l'essentiel '(*_*)'

maintenant qu"ils sont prévenus par les messagers de la création il n'est plus temps les choses doivent aller a leur terme

dans cette optique le libre arbitre est officiel , donc ils leur reste deux options le retour ou le renoncement , et retour veux dire apaisement de la situation
Modifié en dernier par Laja le 27 févr. 2010, 18:14, modifié 1 fois.
aurora

Message par aurora »

OUi mais que de morts inutiles, il est bien aussi de permettre au corps de vivre " normalement " pour que l'esprit en ressorte encore plus vivant
Répondre