ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Réflexion à la City : comment causer une « dépopulation rapi

Message par aurora »

15 février 2010 (Nouvelle Solidarité) – En pleine bataille pour sauver leur empire financier chancelant, les intérêts financiers britanniques appellent l’écologie malthusienne à leur secours. Dans un article intitulé « La biodiversité à portée de canon », le magazine de la City de Londres, The Economist, le dit clairement : « La dure réalité, c’est qu’il semble que la mort violente et arbitraire soit le moyen de conservation de la nature le plus économique inventé jusqu’ici. »

L’auteur (toujours anonyme chez The Economist) part d’un simple constat : « Il y a encore des parcs naturels involontaires, pour reprendre le terme de l’écrivain et futuriste Bruce Sterling, qui permettent d’illustrer ô combien la nature fait bien lorsque l’on exclut les êtres humains de l’équation (…) la zone démilitarisée entre les deux Corée en est un bon exemple (…) elle est de facto une réserve naturelle. L’agriculture et l’industrialisation ayant migré ailleurs, cette zone inhabitée et lourdement minée de 1000 kilomètres carrés constitue un refuge pour deux espèces d’oiseaux en voie de disparition : la grue de Mandchourie et la grue à cou blanc. On y trouve aussi des ours noirs d’Asie, des aigrettes et, selon certains, une sous-espèce extrêmement rare du tigre de Sibérie. La plus grande menace pour cette biodiversité est probablement la paix. »

Et il donne un autre exemple de succès de l’impérialisme : « L’archipel de Chagos dans l’Océan indien est aussi une zone militaire. Les autochtones ont été expulsés par le gouvernement britannique au début des années 1960 pour permettre l’établissement d’une base américaine sur l’île de Diego Garcia (…) Cependant, ils comptent bien revenir un jour, et dans ce cas, ils voudraient commencer à pêcher, construire des hôtels et même un aéroport. Seule l’occupation militaire empêche cela d’arriver. »

Puis il poursuit : « La mer au large des côtes nord du Kenya connaît une profusion de poissons puisque les pirates somaliens font fuir les grands chalutiers étrangers. » Il va même jusqu’à évoquer Tchernobyl : « Le plus fameux des parcs involontaires est la zone évacuée autour de Tchernobyl, en Ukraine, où une vie sauvage bourgeonnante n’a été que peu affectée par les risques de radiation. »

Enfin, il conclut à la manière d’un Bertrand Russell : « C’est la dépopulation qui importe. Les conflits armés et leurs répercussions se trouvent simplement être une des quelques forces sur la planète qui puissent causer une dépopulation rapide et profonde. Lorsque la paix arrive, ces zones doivent se battre pour survivre. La dure réalité, c’est qu’il semble que la mort violente et arbitraire soit le moyen de conservation de la nature le plus économique inventé jusqu’ici. »

http://www.solidariteetprogres.org/article6346.html
Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

restons encore un peu dans les nuages, avant de redescendre ;)
cliquez sur la photo pour agrandir...
Fichiers joints
morninggloryclouds_petroff.jpg
morninggloryclouds_petroff.jpg (54.68 Kio) Vu 3648 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Un bonjour a nos frères hindous :)
-----------------------------------
19/02/2010

Organisée tous les trois ans, la Kumbh Mela, le plus important festival hindou, célèbre la victoire du bien sur le mal.

La Kumbh Mela 2010 se déroule depuis le 14 janvier à Haridwar, au nord de l'Inde, où elle s'achèvera le 28 avril. Célébré tous les trois ans, le plus important festival hindou «tourne» sur les quatre villes considérées comme étant les plus sacrées : Allahabad, située au confluent du Gange, de la Yamuna et la mythique rivière Saraswati ; Nasik, à l'ouest du pays ; Ujjain, au centre, et Haridwar, nichée au pied de l'Himalaya. Là où seraient tombées les quatre gouttes de nectar (amrit) d'immortalité contenues dans un pichet (kumbh) que dieux et démons se disputaient âprement. La Kumbh Mela, qui célèbre la victoire des dieux - soit celle du bien sur le mal -, a donc lieu tous les douze ans dans chacune de ces villes. Elle draine chaque fois des dizaines de millions d'Indiens, venus de tous les coins du pays. Les plus pauvres vont jusqu'à consacrer les économies d'une vie de labeur afin d'accomplir le pèlerinage. Vendredi dernier, plus de 2 millions de personnes ont déferlé sur Haridwar.

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... gange-.php
----------------------------------------------------------

précision importante, les pèlerins viennent laver leurs péchés dans l'espoir d'interrompre le cycle de leurs réincarnations.
aurora

Message par aurora »

Marc, superbe image de nuages en forme de boudin

Je ne savais pas que tous les trois ans il y avait un festival hindou célébrant la victoire du bien sur le mal.
On vois partout a travers le monde cette croyance sur le bien et le mal et celà est une vérité même si elle diffère avec des dogmes pour certaines régions, le bien et le mal existe

ce que nous appellons l'entropie et la néguentropie.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

redescendons sur Terre... :(
-------------------------------------
19.02.10

New Delhi Correspondance

Avec une hausse, cette année, de 30 % du nombre d'exposants au salon international des armements terrestres et navals Defexpo, qui s'est tenu à New Delhi du 15 au 18 février, le marché indien de la défense suscite les convoitises.

Le ministère indien de la défense, A. K. Antony, a annoncé début 2010 que l'Inde dépenserait 50 milliards de dollars (37 milliards d'euros) d'ici à 2015 pour "moderniser et équiper" une armée qui compte près de 1,1 million de soldats. Le renouvellement de ses équipements qui, pour la plupart, ont été importés de Russie, d'Israël, d'Angleterre ou de France dans les années 1970 et 1980, a longtemps été reporté, notamment en raison des soupçons de corruption qui ont retardé des appels d'offres.

Les besoins en équipements militaires de l'Inde sont d'autant plus pressants que le pays compte à ses frontières deux rivaux, le Pakistan et la Chine. Les attaques terroristes de Bombay en novembre 2008 ont mis en lumière la vulnérabilité de sa défense maritime. Un appel d'offres portant sur l'acquisition de 126 avions de combat (environ 10 milliards de dollars), auquel Dassault a répondu, est en cours. Le fabricant d'hélicoptères Eurocopter, filiale de l'européen EADS, a indiqué mardi qu'il avait déposé plusieurs offres pour remporter des marchés estimés entre 7 milliards et 8 milliards de dollars.

L'Inde, qui importe 70 % de son matériel militaire, veut passer d'une relation de "clients à fournisseurs", à une relation de "partenariat". "Le développement d'une production nationale dans le secteur de la défense constitue maintenant la priorité du gouvernement", a déclaré Raj Kumar Singh, secrétaire d'Etat indien à l'industrie de la défense, lors de l'inauguration de Defexpo. Le pays veut "indianiser" son équipement au travers de partenariats avec des entreprises étrangères avec, à la clé, des transferts de technologie. Actuellement, la part de production locale exigée par l'Inde dans un contrat passé avec une entreprise étrangère est de 30 %. Mais elle pourrait passer à 70 % d'ici à fin 2010. Un objectif jugé "trop ambitieux" par Xavier Marchal, directeur en Inde du constructeur français de navires militaires DCNS, du fait de la "faiblesse du tissu industriel indien dans le secteur, et leur relatif manque d'expérience".

"Beaucoup de patience"

Le gouvernement indien veut aussi renforcer la part du secteur privé dans la production d'armement, qui ne représente encore que le cinquième du chiffre d'affaires du secteur. Des conglomérats du pays ont annoncé leur intention de pénétrer ce marché. Mahindra & Mahindra a signé un accord de partenariat avec le britannique BAE Systems. Il va investir 21,2 millions de dollars sur trois ans dans la construction de blindés. Larsen & Toubro va moderniser les tanks T72 de l'armée indienne en partenariat avec l'américain Raytheon. Enfin, Mata Motors a présenté au salon son premier véhicule blindé de combat d'infanterie.

Environ vingt-cinq entreprises françaises étaient présentes sur le salon. Le français DCNS, qui construit déjà six sous-marins en partenariat avec le chantier Mazag Dock Ltd, espère remporter un contrat portant sur dix-huit autres navires. Nexter, ex-GIAT Industries, devrait bientôt répondre à un appel d'offres portant sur l'achat de systèmes d'artillerie (1,5 milliard d'euros). Le groupe public d'armement terrestre, qui ne réalise qu'une dizaine de millions d'euros de chiffre d'affaires dans le pays, espère y multiplier par dix ses revenus à l'avenir. "L'Inde exige beaucoup de patience, et il faut envisager des investissements à long terme pour pénétrer ce marché faramineux", estime l'un de ses représentants.

http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... id=1308556
Fichiers joints
h_4_ill_1308367_inde-armee.jpg
h_4_ill_1308367_inde-armee.jpg (40.18 Kio) Vu 3635 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

..............:? :idea: :roll:
Fichiers joints
Copie de g1012-03.gif
Copie de g1012-03.gif (44.82 Kio) Vu 3677 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

pas trouvé la musique...
--------------------------------
Michel Fugain
PAPA

Oh que j'ai mal au dos

Papa y'a quelque chose qui me chiffonne:
Je sais pas si je dois t'en parler.
Tu vas penser que je déconne.
Papa dis-moi pourquoi on me fait.

Courber le dos
Courber le dos

C'est vrai que sur le plan pratique,
On doit tomber de moins haut,
Mais c'est pas bon pour le physique:
Ça m'a file un lumbago

De
Courber le dos
Courber le dos
Oh la la
Courber le dos
Courber le dos

Remarque que
Pour cirer les pompes
Et pour lécher les pieds, c'est parfait,
Et pour pouvoir en plus
Se faire botter le cul,
D'ailleurs à ce propos...

Papa m'en veut pas si j'hésite:
J'ose pas te le demander,
Dès fois qu'y aurait de la dynamite,
Papa ramène z'en du chantier.

Papa m'envoie pas sur les roses,
Mais là je suis paniqué.
Je crois que ça tourne à la scoliose.
Papa est-ce que toujours je vais...

Courber le dos
Courber le dos

Papa j'avais pas bien fais gaffe,
Mais toi t'es vachement voûté.
Je crois que t'as trop pris de baffes,
Que t'as trop souvent accepté.

De
Courber le dos
Courber le dos
Oh la la
Courber le dos
Courber le dos

Tu me diras que
Pour plaire à son chef
Et garder son boulot,
C'est ce qui faut,
Et pour pouvoir en plus
Se faire botter le cul
D'ailleurs à ce propos...

Papa m'en veux pas si je t'embête:
J'ose pas te le demander,
Des fois que t'aurais des allumettes,
Papa on pourrait tout faire sauter.

BOUM!
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

olifant

Message par olifant »

Bonjour,
Je viens mettre un petit grain de sable dans galaxie info, la vidéo avec la journaliste islamiste qui parle de sionisme est un exemple de désinformation, et de document dirigé.
- voici une définition de l'idéologie sioniste qui est historiquement correcte et n'exclue aucune tendance sioniste ni ne fait pas du sionisme la "propriété" d'une faction politique particulière :
 Le sionisme est le mouvement national de renaissance des juifs. Il soutient que les juifs sont un peuple et ont donc le droit à leur auto-détermination dans leur propre foyer national. Il vise à fixer et à soutenir un foyer national légalement reconnu pour les juifs dans leur patrie d’origine et à lancer et stimuler une renaissance de la vie, de la culture et de la langue nationale juive. 
Qu’est ce qui n'est pas du sionisme ?
Tout ce que les sionistes font ou disent n’est pas nécessairement du sionisme

L'islamisme :
A la différence des intégristes juifs, protestants ou catholiques es religieux, qui développent des revendications confessionnelles, rituelles et sociales, les Islamistes ont l'obligation morale et théologique d'islamiser avant tout le pouvoir politique et la société, garantie de l'islamité du Fidèle, et ceci y compris, à terme, dans les pays « impies » où ils sont amenés à vivre (l'islam classique décrète d'ailleurs partout et en tout lieu « ce qui est licite et ce qui est illicite », exhorte le Coran). L'islamisme est donc une réalité totale, totalitaire, à la fois théocratique, prosélyte, universaliste, conquérante et violente, la conversion de l'humanité passant par la persuasion, à travers l'impératif de la dawaà (« l'appel », « la prédication »), pacifique, comme par la force, le jihad sur le sentier de Dieu (Jihad fi sabill'allah), c'est-à-dire l'effort de guerre contre les « ennemis de l'Islam, lorsque cela est nécessaire (défense) ou possible.

Donc attention à ne pas cautionner l'entropie !

Quand le monde de l'islam n'aura plus l'arrière pensée de détruire Israël, alors les choses changeront.
Pour ce qui est de Jérusalem, je ne comprends pas pourquoi l'idée qu'elle devienne ville dédiée aux 3 religions donc ville Mondiale où pourrait siéger l'ONU et l'Unesco a été abandonnée. Donc ville libre d'accès à TOUT le Monde. Donc ne serait plus un enjeu politique.

Bon Dimanche à TOUS
A+
Olifant
Répondre