ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Les Amis voici un lien si ça vous dit, et toi Marc si jamais ça te dis il est aussi questions des ummites.

je sais que les baffes ça fait mal :roll: mais si tu veux y mettre quelque chose à toi de voir .

c'est le site de la centrale ufo http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr/
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

D1751
Titre de la lettre: Traite de la guerre du Golfe et d'une entrevue Ummite avec Busch et Gorbatchev

Date : Reçue le 14 janvier 1991, de Madrid.

A la suite d'un entretien avec chacun des deux présidents d'URSS et d'EU, ceux-ci comprirent que le péril nucléaire qui flottait au dessus de leur planète (OOIAA) si la tension continuait à croître jusqu'au point de rupture (UUGAA), cette situation étant malheureusement imminente.

Peut-être avez-vous assisté à un changement surprenant. Au point que personne n'imagina jamais que des structures aussi solides subiraient un changement si profond. L'essentiel est que les deux États en vinrent à réduire substantiellement leur arsenal mortifère. Aussi bien, les E.U. se sont aussi engagés à ne pas faire un pas de plus dans leur escalade agressive envers d'autres pays sans tenir compte du consentement du président et du secrétaire général des Nations Unies. Jusqu'ici notre intervention, comme signature de celle-ci sur toute la planète, eut lieu sur le territoire soviétique (Voronej) et, comme marque de celle-ci sur toute la planète, un IVOOSO AIIDA (terme difficile à traduire : inversion des atomes) permit de montrer notre marque se détachant sur la surface de notre nef brillant par ionisation (AAWOLEEAA OEWE OEM) : deux barres croisées entre deux arcs situés de part et d'autre d'un axe de symétrie.

Nous avons appris la nouvelle à la presse de toute la planète (OOIAA). Grâce à la collaboration des EU et de l'URSS, nous avons ainsi scellé la collaboration de notre civilisation avec Michael Gorbachof et Georges Bush. Depuis le 18 avril à 15 h 06, où se célébra un contact avec le Président de la dernière nation citée, nous n'en avons eu aucune entrevue et nous n'en aurons aucune autre, notre mission est terminée.

Hommes de la Terre (OIIAGAA): bien que nous ayons dissipé le terrible péril d'annihilation qui flottait sur cette planète, nous ne sommes pas parvenus pour autant à chasser les charges de poussière électrisée qui, comme des tourbillons dans le vent, vous aveuglent et vous entraînent vers les larmes, la dramatique injustice et le terrible dilemme entre la guerre et la domination par un état totalitaire. C'est seulement quand la masse corticale de l'homme (OEMMIE) aura évolué que son réseau social se libèrera de cet esclavage.
----------------------------------------
Bon, ben faut se muscler les neurones rapidos parce que a haut niveau tout le monde est au courant, et ils n'ont rien compris depuis tout ce temps...les lenteurs du GEIPAN semblent s'expliquer... :roll:
gros soucis est que les indicateurs actuels nous ramènent au stress du temps de la guerre froide, et ça devient chaud... :?
non non rien n'a changé...
Des Oummains visitant des "requins" ressortent peut-être avec ces images.
Fichiers joints
035.gif
035.gif (1.68 Kio) Vu 4271 fois
singes-11.gif
singes-11.gif (11.23 Kio) Vu 4269 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

aurora a écrit :je sais que les baffes ça fait mal mais si tu veux y mettre quelque chose à toi de voir .
pour lire quelque chose de précis ou pour renouveller l'expérience précédente ? :roll:
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

aurora

Message par aurora »

Marc a écrit :
aurora a écrit :je sais que les baffes ça fait mal mais si tu veux y mettre quelque chose à toi de voir .
pour lire quelque chose de précis ou pour renouveller l'expérience précédente ? :roll:

le lien que j'ai mis j'ai pris justement la page ou il est question des ummites, il n'y a pas de commentaire des membres ...faut un début à tout.

il est évident que l'expérience précédente ça marque, je comprends, bah tu verras bien, jette toujours un oeil de temps en temps voir si des membres en parleraient un de ces quatre et si l'ambiance en est honnorable alors ce serait bon signe.

de mon coté c'est ce que je vais faire zieutté :)

maintenant vais au dodo je dis une très douce nuit à tous et bisous. A demain les Amis :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Douce nuit notre Princesse, bisous.
Fichiers joints
3dd14hni.gif
3dd14hni.gif (167.16 Kio) Vu 4264 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes de tous les Univers :)

Bonjour Amies et Amis ;)
aurora a écrit :il est évident que l'expérience précédente ça marque, je comprends
te rassures, l'expérience n'a été qu'un amusement en attendant les questions sympa, et l'information principale est passée pour les autres.

pour l'autre site, la présence de publicité écarte toute participation de ma part. Surtout les publicités ciblées d'où ressortent les objets que l'on a visité sur des sites commerciaux. Trop forte impression de démarche lucrative où la volonté altruiste évoquée m'apparait plus comme une aguichante nasse a poissons.
-------------------------------------------------------------------------
Publié le 08/02/2010

La navette Endeavour s'est envolée vers la Station spatiale internationale

La navette a atteint l'orbite terrestre en huit minutes 30 à 225 km d'altitude pour préparer son rendez-vous avec l'ISS, à laquelle elle doit s'amarrer mercredi. La Station se trouve à 343 km d'altitude.

Avec la livraison de Tranquility --18 tonnes, 7 mètres de long pour un diamètre de 4,5 m-- et Cupola --1,9 tonne, 1,5 m de long et 2,9 m de diamètre--, l'ISS sera à 90% achevée, a indiqué la Nasa.

Tranquility contiendra le système de support de vie le plus sophistiqué ayant jamais volé dans l'espace permettant d'assainir et de contrôler l'atmosphère de l'avant-poste orbital ainsi qu'un compartiment toilettes.

Le petit module Cupola sera aussi attaché à Tranquility. Sorte de véranda de l'espace, avec six fenêtres sur les côtés et une fenêtre centrale, toutes munies d'obturateurs de protection contre des micro-météorites, Copula offrira une vue imprenable de la Terre.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/02 ... ionale.htm
----------------------------------
Copula...? faudra leur dire de fermer les volets car il y a du monde qui passe... :lol:
Fichiers joints
photo_1265620913591-1-2diaporama480x406.jpg
photo_1265620913591-1-2diaporama480x406.jpg (174.99 Kio) Vu 4228 fois
aurora

un être encore différent 1ère fois que je le vois

Message par aurora »

Bonjour les Amis: cette nuit j'ai entendu qu'on me disait " voici notre chef... " j'ai mis en pointillé car je me rappelle plus du nom du chef,pourtant je me le suis répétée plusieurs fois dans ma tête à ce moment là mais j'étais trop fatifuée pour me lever j'aurais du le faire pour le noter, bref j'ai pas retenu grand chose du nom en question si ce n'est qu'il est court et fini par " IS "

mais j'ai pas tout perdu car après que cette voix m'ait dit ça j'ai vu en couleur un buste de face je vous le décrit/

une tête humaine sauf qu'a partir des tempes le dessus de la tête était beaucoups plus volumineuse, les yeux comme nous, bruns, la tête sans cheveux, une bouche fine,le nez fin.couleur de peau clair,normale, donc pas brun ni noir

il était vêtu d'un habit non terrien de couleur bleue et blanc avec un insigne sur la poitrine mais je n'ai pas retenu les détails, sa main gauche était soulevée paume de la main face à moi sous forme de salut.

mon impression était: un être supérieur et respecté par les siens,pacifique.

il ne m'a pas parler ai juste eu le temps de le voir pour vous donner ce que je vous donne ici.

j'ai chercher sur le net une image ressemblant à cet être mais j'ai pas trouver si jamais quelqu'un trouve une similarité ce serait gentil a vous. Merci
Bisous
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

bonjour Princesse :)

aucun Oummain dans les représentations, mais cela pourrait aider...?
Fichiers joints
Copie de planche047mowx-et-4f6c8e.jpg
Copie de planche047mowx-et-4f6c8e.jpg (52.07 Kio) Vu 4200 fois
aurora

Message par aurora »

Merci Marc mais non, il ne se trouve pas parmis ces êtres, dans mes recherches j'étais tombée aussi sur ce que tu me mets.

J'ai encore chercher mais impossible de trouver, merci quand même :)
Répondre