ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

je sais Joseph tu donne ton avis le même que j'ai pu lire dans de nombreuses pages sur internet,des avis concernant les ptits gris qui sont plutôt des affirmations non fondées.

J'ai écouter ce que dit la vidéo,une chose est certaine,plus l'on cherche moins l'on sais

Bisous :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour Aurora, gros bisous :)

Bienvenue a notre modeste table, Nexus, merci de nous témoigner ta confiance en nous faisant part d'avoir effectué de nombreuses recherches, nous en faisons de même dans les éléments que nous partageons.
Nexus leader a écrit :on a besoin de ton aide il faut que tu trouve comment rentrer en contact avec eux concentre toi fais comme tu peu
Je t'assure que j'ai fais, et fais ce que je peux (tranquilou), pour revoir nos grands frères. A la fin de notre entretien en 2004, le message principal était de rajouter ma voix confirmant leur existence. Je pense que la façon dont ces affirmations sont appliquées, sans tambours ni trompettes ou aspect commercial, correspond a leurs attentes.
Nexus leader a écrit : nous vous en diront plus plus tard.
Ben cela fait un peu cachotier...que proposerais tu afin d'avancer en toute clarté dans nos recherches communes ?
Très cordialement.

Aurora, j'espère être cette année en mesure de te dire que la libération est effectuée. Avec obtention de réparations serait équitable.
Fichiers joints
Copie de trucace%20photo%20marc%20copiehe 3.jpg
Copie de trucace%20photo%20marc%20copiehe 3.jpg (53.77 Kio) Vu 3187 fois
joseph

Message par joseph »

noble frère ÉPYR ton énergie m'est grande alliée face a l'adversité '(*_*)'

" que votre cœur ne se trouble pas croyez en DIEU et croyez en moi " jésus christ

ton frère en l'énergie qui t"aime en vérité aja
Fichiers joints
ever2-alan-rabinowitz.jpg
ever2-alan-rabinowitz.jpg (48.57 Kio) Vu 3179 fois
Modifié en dernier par joseph le 14 janv. 2010, 15:44, modifié 2 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

:oops: :oops: :)
aurora

Message par aurora »

joseph

Message par joseph »

oui quelle atrocité ce séisme dans une population, qui est déjà victime d'une grande pauvreté

je n"ai pas de mots '(*_*)' sinon que si la néguentropie gouvernais, nous serions a même de contrôler TOUT cela , et éviterions de la sorte les pleurs et les tourments

aurora

Message par aurora »

joseph a écrit :oui quelle atrocité ce séisme dans une population, qui est déjà victime d'une grande pauvreté

je n"ai pas de mots '(*_*)'

sinon que si la néguentropie gouvernais nous serions a même de contrôler TOUT cela , et éviterions de la sorte les pleurs et les tourments
oui cher Joseph c'est très triste
joseph

Message par joseph »

noble amie
Fichiers joints
5goevdo9.jpg
5goevdo9.jpg (38.84 Kio) Vu 3156 fois

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

c'est effroyable ce qui vient de se passer Aurore
les atrocités renouvelées dans chaque séismes,et en ayant vécu 3 légers, m'ont conduit a déposer un brevet a l'INPI sur le concept d'un moule de maisons anti-sismiques, jusqu'à 7, dont le gros œuvre sèche en 4 h avec du béton BFUHP, planchers, escaliers, baignoire et lavabos compris, résistant a une inondation de 7 mètres et au vent jusqu'à 240 km/h.
Les études de forme proviennent de l'ESA.
L'idée reçue que le domicile est un endroit que l'on doit fuir en cas de séisme peut être inversée avec les technologies actuelles. Le problème sismique demeure alors que des solutions simples et économiques me semblent a portée de main.
Fichiers joints
Vue_2.jpg
Vue_2.jpg (39.21 Kio) Vu 3150 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

il y a 5 heures 3 min

Le séisme à Haïti attendu, à défaut d'être prévisible

Le séisme qui a frappé la capitale d'Haïti était attendu à défaut d'être prévisible en raison de la proximité d'une « faille décrochante » qui traverse les Caraïbes, selon un chercheur de l'Institut de physique du globe de Strasbourg.

La faille qui a bougé est connue sous le nom de faille d'Enriquillo. Orientée est-ouest et longue de 300 kilomètres, elle traverse Haïti et la République Dominicaine, les deux États qui se partagent l'ancienne île d'Hispaniola et avance d'environ 8 mm par an.

Doit-on s'attendre à de nouveaux séismes dans la zone, au-delà des répliques probables ?

« On est incapable de dire si ce sera dans quelques mois, quelques jours ou quelques années, mais le potentiel est là », estime le chercheur qui note que la faille n'a rompu « que » sur 50 kilomètres.

« Les contraintes aux extrémités de la rupture se sont accrues et il y encore de la place pour d'autres séismes de magnitude 7 », conclut-il.

http://fr.news.yahoo.com/4/20100113/twl ... 5ae06.html
Fichiers joints
1635401326-seisme-en-haiti.jpg
1635401326-seisme-en-haiti.jpg (38.13 Kio) Vu 3214 fois
Répondre