ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

joseph

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis heureux de vous retrouver

un petit lien pour AURORE A très intéressant au sujet d'éventuels (parasites extraterrestres)

John Lash : Dans ma compréhension des choses, les Archontes sont une espèce inorganique. Peut-être sont-ils constitués de silicone et de mercure comme Nigel Kerner le suggère (ndtr: lire “The Song of the Greys” ainsi que l'interview de Kerner sur Karmapolis). Les Gris sont des cyborgs qui ressemblent à la forme humaine –ou pour être plus précis, la forme prématurée d'un fœtus. Les textes gnostiques décrivent la production de l'espèce “Archonte” comme un avortement , de là, la forme d'un corps humain né prématurément. Les Archontes ne sont qu'un corps, ils n'ont pas d'âmes. Oui, je suis convaincu que les Archontes gnostiques sont identiques au Gris contemporains de type embryonnaire. Whitley Strieber observait que les extraterrestres gris font montre d'un haut degré de néoténie (ndtr: coexistence chez un animal de caractères larvaires); à savoir qu'ils se présentent sous la forme d'une entité qui ne s'est pas entièrement développée lorsqu'elle est née.
http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_lash.htm
apparemment leur plus grande ruse serais, de nous faire croire qu'ils nous on créé ou qu"ils sont intervenus dans notre création '(*_*)'
au détriment de notre véritable essence DIEU TOUT WOA

651Oncidium_crispum.jpg
651Oncidium_crispum.jpg (45.73 Kio) Vu 3316 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Bonjour les Amis :)

Merci Joseph pour le lien je suis aller le lire et je suis toujours stupéfaite lorsque je lis que des personnes parviennent a déterminer les états des gris,annunakis etc... alors les gris sont-ils les archontes? dans ce lien cela semble une affirmation ceci dit je ne sais sur quelle base ce fondement? est-il possible d'analyser scientifiquement les gris? je ne penses pas que celà soit à notre portée

Donc avec sagesse je prend du recul quand à ce qui est dit .

Tres joli la petite orchidée couleur chocolat...très artistique

Bisous les Amis
joseph

Message par joseph »

bonsoir noble amie '(*_*)'
oui quoi qu'il en soit, il est toujours important de prendre du recul, seul l'esprit peu discerner le vrai du faux '(*_*)'
mais ceci dit il n'y a pas de fumée sans feu
ces études sont le fruit d'un chercheur qui as étudier les écrits gnostiques , et l'éventuelle intervention des ET dans notre histoire
source
http://www.ovnis-usa.com/
Les études du Dr. John Lash, sur les Gnostiques "païens" de l'ère pré-chrétienne, ont montré que bien des 'messages spirituels' sont conformes aux tactiques des 'archontes'.
Pour les Gnostiques, les 'archontes' formaient un groupe d'aliens déchus, qui utilisaient la religion établie, comme semblant de spiritualité, en vue d'asservir et manipuler l'humanité."
[Le Wikipedia francophone ne traite pas des Archontes selon les Gnostiques. Voir plutôt les deux interviews en français de John Lash sur Karmapolis.]
"PS je t"avais mis un petit lien sur les écrits gnostiques pour que tu puisse te faire un petite idée par toi même fraternels bisous '(*_*)'

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir Princesse et noble ami Joseph :)
Douce nuit
Fichiers joints
bougie-011.gif
bougie-011.gif (2.68 Kio) Vu 3272 fois
aurora

Message par aurora »

Joseph le lien est dans mes favoris parce qu'il me semble interessant en effet Les études du Dr. John Lash très certainement fiables selon ses recherches et pour moi tout celà me parait compliquer parce que je ne suis pas experte en la matière d'ailleurs tout est compliquer,les écritures,la présence d'aliens si différents dans leurs variétés,la matrice dans laquelle nous sommes,les espérances humaines selon leur degré d'interprêtation.
Toutes ces questions qui ne me quittent pas mais j'attends que celà me soit donner de comprendre tout en restant logique je ne suis capable de comprendre que très peu de choses.Tout compte fait celà fait si peu de temps que j'ai réaliser que le paranormal était composé aussi d'êtres non humains et vivant dans notre espace,c'est dire la confusion! comme pour tout il faut du temps pour accepter,réaliser et découvrir.
Je relirai le lien en question au moment venu :)

je suis comme un enfant qui se trouve dans un monde trop grand pour lui

Il y a deux soirs d'ici j'ai reçu une visite invisible ce ne fut pas un alien mais un esprit humain il a saisit ma main et voulait m'attirer je ne savais pas bouger mais une autre main est venue me saisir pour attirer cette main là vers le haut,ce qui m'a surpris c'est ce que mon propre esprit a dit a cette main qui voulait me tirer vers elle " viens vers Dieu " lorsque j'ai repris conscience je me suis poser la question! pq? mon esprit a dit cela? et qui pouvait etre cette main qui venait a ma rescourse pour tirer la première main vers Dieu.

Dieu dont je dis souvent qui est-il? mon esprit sait des choses que mon corps est incapable de se souvenir :roll:

Bisous
joseph

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de toutes tous '(*_*)' main sur le cœur
bonjour les amis(es) heureux de vous retrouver
oui noble amie AURORE A ,chaque chose en son temps
ce qui me surprend pour ma part c'est qu'une évolution avancé ,est pu avoir lieu en dehors du règne de l'esprit , de l'altruisme et la fraternité en la néguentropie
je suis comme toi je me pose des questions et essaye de comprendre quel cheminement ces (êtres) on pus prendre pour arriver a ce perdre en l'entropie
en utilisant des ruses, pour nous conduire loin du chemin de la vie , qui sont ils quel est leur but ?
d'après notre ami MERCURE répondant a une connaissance erroné
ils se nourrissent de nos émotions ,serais ce une forme d'énergie pour eux ?
en temps que acteurs de la néguentropie , notre énergie est celle de la création, leur manque de connexion au géniteur universel ,semble être compensé par nos énergies potentiels(énergie de substitution) donc ouvrir les yeux sur cela ,et prendre conscience du danger éventuel, et de leur intrusion dans notre psychisme, a des fin non altruistes ,avec pour résultat l'affaiblissement de nos entités , face a la conscience vraie .
ce qui de plus peu nous handicaper (affaiblir )dans notre action en la néguentropie au sein de notre conscience collective, et de son chemin vers l'harmonie, en la création et l'évolution , connaitre l'ennemi c'est pouvoir éventuellement le ligoter en son action
fraternellement
Fichiers joints
pre-sz5000-qt80-2.jpg
pre-sz5000-qt80-2.jpg (50.14 Kio) Vu 3252 fois

aurora

Message par aurora »

Oui chaque chose en son temps c'est mieux ainsi l'humanité n'est pas encore prête a tout entendre

.............Bisous
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Bonjour Aurore, :)
mon opinion est que l'humanité est prête a TOUT entendre des vérités qui nous entourent,a condition bien sûr que ce soit des vérités sans équivoque. Les preuves manquent et n'avons que nos nos voix a rajouter pour informer et avancer dans notre quête de compréhension. Nous devons aborder tous les aspects et comme nous le dis notre noble ami Joseph, devons connaitre nos ennemis potentiels pour mieux nous en libérer, et trouver enfin des solutions pacifiques pour nous rapprocher de l'harmonie, dans un désir constant que toute conscience possède enraciné a l'âme.
Mieux serat informée l'humanité et plus vite nous trouverons les solutions.
Bisous ;)
Fichiers joints

[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

y_cheminee_noel_07.gif
y_cheminee_noel_07.gif (58.92 Kio) Vu 3216 fois
aurora

Message par aurora »

Bonjour Marc est-ce une photo de ta région? si oui elle est superbe

par ici la neige a presque tout fondu tant mieux :) mais la prudence est de mise pour cause de verglas.

Pour toutes vérités c'est pas aussi simple que celà a dévoiler puisque l'incompréhension reste un risque certain .

L'humanité a connu l'anarchie pour moins que celà. La prudence est sagesse

.............Bisous :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

ma région ressemble beaucoup a cette photo qui viens du net, Aurore :D

je pense que l'incompréhension ne représente plus de risques certains pour ceux qui partagent les vérités dont ils disposent.
ceux qui sortent des sentiers battus s'exposent a l'incompréhension et un minimum de prudence reste une sage précaution.
mais si tout le monde se tais les choses n'évoluent pas dans le bon sens.
l'humanité doit connaitre une réorganisation, si possible sans anarchie pour y arriver sereinement.
le Kybalion nous viens de 6000 ans et nous dis que TOUT les extrêmes sont une même ligne avec des degrés différents.
l'incompréhension devient alors un premier pas vers la compréhension, avec l'aide de ceux qui ont choisis d'informer de ce qu'ils ont constaté.
Il est préférable a la vérité d'avoir une opinion favorable ou contradictoire plutôt que aucune, par défaut d'information a analyser... ;)
Fichiers joints
horus_oeil.gif
horus_oeil.gif (10.33 Kio) Vu 3325 fois
kybalionFr.pdf
(320.82 Kio) Téléchargé 114 fois
Répondre