ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: Alliance Galactique
gros bisous fraternelles noble amie '(*_*)'
les religions n'ont rien a voir avec le christ , il n"a a ma connaissance jamais parlé en leur nom ,mais au nom de la création et de ses acteurs , pour l'avènement du fils de l'homme, nous conduisant vers la sagesse et le respect envers son prochain
donnant l"exemple par le sacrifice suprême au nom de l'amour "il n'est pas de plus beau cadeau que de donner sa vie pour ses amis " jésus christ
il a donné sa vie, non pas pour son père( ALLAH TOUT DIEU WOA) mais pour que vienne l'homme nouveau ,représenté par les acteurs de la néguentropie ,qui peuvent être son corps en ce monde ,et le conduire a la paix et la connaissance '(*_*)'
soyons tous des christ comme disais notre humble ami MERCURE et construisons le monde de demain en toute fraternité
sans distinction d’ethnie , de sexe ,ou de statut social, qui ne sont visiblement que des apparences , mais en véritables acteurs en la création '(*_*)'
les religions n'ont rien a voir avec le christ , il n"a a ma connaissance jamais parlé en leur nom ,mais au nom de la création et de ses acteurs , pour l'avènement du fils de l'homme, nous conduisant vers la sagesse et le respect envers son prochain
donnant l"exemple par le sacrifice suprême au nom de l'amour "il n'est pas de plus beau cadeau que de donner sa vie pour ses amis " jésus christ
il a donné sa vie, non pas pour son père( ALLAH TOUT DIEU WOA) mais pour que vienne l'homme nouveau ,représenté par les acteurs de la néguentropie ,qui peuvent être son corps en ce monde ,et le conduire a la paix et la connaissance '(*_*)'
soyons tous des christ comme disais notre humble ami MERCURE et construisons le monde de demain en toute fraternité
sans distinction d’ethnie , de sexe ,ou de statut social, qui ne sont visiblement que des apparences , mais en véritables acteurs en la création '(*_*)'
- Fichiers joints
-
- graal.jpg (52.59 Kio) Vu 3362 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.
un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14 http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
L'hiver par ici vient de démarrer nous avons eu les premières neiges assez bien même
Bisous et bonne soirée
Bisous et bonne soirée

La situation est critique entre ces deux pays. Je reviens souvent sur le sujet car il n'est pas impossible que nos volontés de souhaiter que les choses s'arrangent en douceur emmènent une influence vers ce résultat, malgré une évolution semblant inéluctable avec son cortège de drames humains. Les trusts d'armement, les cotations boursières, prospèreraient en cas de conflit.Les dangers de basses manipulations pour détériorer la situation sont a redouter.aurora a écrit :Marc on parle beaucoups de l'iran actuellement c'est à la mode .
Petit résumé d'une histoire qui risque de se répéter, aggravée par un contexte de crise et des avancées technologiques militaires autorisant des pensées radicales entres les belligérants :
---------------------------------------------------------------------
La guerre Iran-Irak, connue en Iran sous le nom de Guerre imposée (en persan : جنگ تحمیلی, Jang-e-tahmili) ou Défense sacrée (en persan : دفاع مقدس, , Defā'e moghaddas), en Irak sous le nom de Qādisiyyah de Saddam (en arabe : قادسيّة صدّام) est une guerre qui a opposé l'Iran à l'Irak entre septembre 1980 et août 1988. Elle a également été appelée guerre du Golfe persique jusqu'à la deuxième guerre du Golfe entre l'Irak et le Koweït en 1990-1991, puis a pris le nom de première guerre du Golfe. Elle a fait entre 500 000 et 1 200 000 victimes.
À cette époque, l'Irak était un pays économiquement et militairement puissant dans le golfe Persique, grâce aux revenus des pétrodollars, et à une politique de modernisation qu'il a mis en place dans son pays (école obligatoire pour les garçons et les filles, politique volontariste et une élite irakienne de plus en plus nombreuse et importante). Les grandes puissances, inquiètes de l'apparition de la république islamique iranienne, voyaient en l'Irak un pays qui pourrait évoluer vers la laïcité et le modernisme, en contrepoids à l'Iran. C'est pourquoi elles ne s'opposent pas dans un premier temps à la guerre Iran-Irak, allant jusqu'à la soutenir ensuite. C'est en particulier le cas de l'URSS, de la France et des États-Unis.
L'Irak fut, entre 1985 et 1990, le premier importateur de matériel militaire au monde, représentant 10% du marché.
Entre 1970 et 1990, ses achats furent de 31,5 milliards de dollars (valeur 1985) et l'Union soviétique fut de très loin le principal fournisseur.
L'Irak a également importé entre 1984 et 1988 pour 200 millions de dollars de bombe à sous-munitions fournies par l'industriel Chilien Carlos Cardoen, bombes en partie conçues à partir d'éléments importés des États-Unis [28],[29].
L'Iran acquit également de manière légale ou illégale des armements venus de nombreux pays.
Des entreprises françaises livrèrent aussi clandestinement du matériel à l'Iran (obus d'artillerie en autre), que ce soit avec l'accord du gouvernement français dans le cadre du règlement des affaires des otages français au Liban et d'un contentieux financier franco-iranien d'Eurodif, ou non avec l'aide de sociétés écran en Espagne ou au Portugal [31].
Les deux belligérants s'échangèrent même une cinquantaine de chars capturés l'un par l'autre en 1985, ce qui fut un des événements parmi les plus inhabituels de cette guerre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Les deux belligérants s'échangèrent même une cinquantaine de chars "
(comme quoi on peut toujours s'entendre

Au regard du ton provocateur de l'Iran face a l'Occident et l'État Hébreux en particulier, pas impossible qu'il ne détienne déjà l'arme nucléaire, suite aux importants stocks d'uranium enrichi disparus de l'union soviétique peu après son effondrement.
Le comportement hautain de l'Iran semble suggérer des ripostes disproportionnée et inattendues si le conflit se déclarait.
Un règlement pacifique de la situation est plus que jamais a souhaiter régulièrement,en espérant que chacun comprenne un jour qu'un mauvais compromis vaut toujours mieux qu'une " bonne " guerre.
Voila, notre Princesse Aurora, je pense avoir fais un petit tour de la question, et j'éplûche chaque jour les médias en espérant trouver des signes d'éclaircies.Dans ce sens, cette préoccupation est pour ma part la grande mode actuelle

Les éléments donnés par nos grands frères confirment l'aide appréciable de la conscience collective,
alors ne nous gênons pas pour "envoyer la sauce" a la mode de chez nous...

Bisous
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_Iran-Irak
Merci pour toutes ces infos Marc une véritable histoire tellement typique depuis des siècles lorsque les gouvernements font du business
et l'Irak était summer importante civilisation puisque la nôtre en sommes celle de toute l'humanité, tous ces éternels conflits j'en reviens encore a notre berceau summérien , Babel étendu dans son langage divers et nous sommes tous frères avec les mêmes soucis qu' y a-t-il de changer? rien, a croire que les cerveaux eux aussi ont étés mélangés au rytme des langues.
Mais tu fais bien Marc de parler de l'Iran nous en venons a une époque tournante prédite il y a bien longtemps.
Dans tout ces ramassis que nous présentent les politiques et les médias complices j'aime éplucher les faits : l'Iran dérange, l'islam fait peur.
La laïcité maçonnique l'emporte sur le retrait du port du voile ou c'est l'amande quoi de mieux! quoi de + pour nous faire croire que nous devons avoir peur de l'islam.
Pourtant oui ça craind, car a force de chercher la bête comme on dit on fini par la trouver mais les responsables sont toujours politiques.
En parlant de l'islam je met une vidéo pour tous nos frères musulmans qui ne mangent pas du porc...enfin.... c'est ce qu'ils pensent
http://www.wat.tv/video/diffuser-largem ... let2_.html
et l'Irak était summer importante civilisation puisque la nôtre en sommes celle de toute l'humanité, tous ces éternels conflits j'en reviens encore a notre berceau summérien , Babel étendu dans son langage divers et nous sommes tous frères avec les mêmes soucis qu' y a-t-il de changer? rien, a croire que les cerveaux eux aussi ont étés mélangés au rytme des langues.
Mais tu fais bien Marc de parler de l'Iran nous en venons a une époque tournante prédite il y a bien longtemps.
Dans tout ces ramassis que nous présentent les politiques et les médias complices j'aime éplucher les faits : l'Iran dérange, l'islam fait peur.
La laïcité maçonnique l'emporte sur le retrait du port du voile ou c'est l'amande quoi de mieux! quoi de + pour nous faire croire que nous devons avoir peur de l'islam.
Pourtant oui ça craind, car a force de chercher la bête comme on dit on fini par la trouver mais les responsables sont toujours politiques.
En parlant de l'islam je met une vidéo pour tous nos frères musulmans qui ne mangent pas du porc...enfin.... c'est ce qu'ils pensent
http://www.wat.tv/video/diffuser-largem ... let2_.html
Comparaison de l'écroulement du wtc avec des démolitions contrôlées. Le building 7 est-il la clé de la compréhension des événements du 11 septembre? wtc 7 ny new york 11 septembre reopen 911 démolition controlée contrôlée bush silverstein thermite thermate building tour tours jumelles wtc7 chute libre enron pyroclastique loose change
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0152&hl=fr#
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0152&hl=fr#
merci noble amie pour ces vidéos j'avais pour ma part, vu une vidéo encore plus explicite sur les incidents du 11 septembre
je vais essayer de la retrouvée
encore des preuves du machiavélisme, et des manipulations sournoises ,des adeptes de l'entropie ,qui privilégient leur bien être et leur profit ,au détriment de l"altruisme et de la paix ,au seul nom de l'argent roi, du pouvoir ,et du confort égoïste '(*_*)'
je vais essayer de la retrouvée
encore des preuves du machiavélisme, et des manipulations sournoises ,des adeptes de l'entropie ,qui privilégient leur bien être et leur profit ,au détriment de l"altruisme et de la paix ,au seul nom de l'argent roi, du pouvoir ,et du confort égoïste '(*_*)'
cependant les forces néguentropiques sont bien en action '(*_*)'
---------------------------------------------------------------
Après 6 ans de recherches, le système de production d'énergie promis par Steorn, une compagnie irlandaise, est en démonstration publique au 'Waterways Centre' de Dublin. Une batterie rechargeable fait tourner le moteur qui la recharge continuellement. Cette opération se poursuivra jusqu'au 31 janvier.
"Le procédé devrait pouvoir alimenter n'importe quoi, comme un téléphone, un frigo ou une voiture. Cette technologie est largement controversée parce qu'elle serait "surinitaire". Elle prétend produire plus d'énergie qu'elle n'en consomme." - Source
http://www.ovnis-usa.com/
---------------------------------------------------------------
Après 6 ans de recherches, le système de production d'énergie promis par Steorn, une compagnie irlandaise, est en démonstration publique au 'Waterways Centre' de Dublin. Une batterie rechargeable fait tourner le moteur qui la recharge continuellement. Cette opération se poursuivra jusqu'au 31 janvier.
"Le procédé devrait pouvoir alimenter n'importe quoi, comme un téléphone, un frigo ou une voiture. Cette technologie est largement controversée parce qu'elle serait "surinitaire". Elle prétend produire plus d'énergie qu'elle n'en consomme." - Source
http://www.ovnis-usa.com/
oki quand tu la retrouvra si tu l'as mets je la regarderai ,merci Joseph
de la neige aussi de ton coté alors! oui l'hivers doit se faire et dans ce cas j'aspire toujours au printemps
j'ai beau me dire plus que ...pour y arriver j'arrive toujours pas à m'y faire à l'hiver. Par contre mes 2 chats ça les amusent de vrais ptits fous ils courent dans la neige et j'en ai un des deux son plaisir c'est de se laisser glisser sur le pare brise de ma voiture j'ai du racler la neige sinon les griffes ça risque de marquer.
sont terribles quand même

de la neige aussi de ton coté alors! oui l'hivers doit se faire et dans ce cas j'aspire toujours au printemps

sont terribles quand même

Joseph merci pour le lien je le connaissais pas je le mets dans mes favoris car il y a beaucoups de choses interessantes a lire