ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour les mis :)

Marc: Je comprend par là que chaque humain est un raiseau qui devrait " en principe " s'aligner sur la compréhension de l'altruisme; est-ce possible? chaque humain a ses idées sur la paix,l'entente, le partage avec tout ce que celà comporte c-a-d, l'égoïsme, la dénfense etc...
Très peu sont fidèles à leurs pensées lorsqu'il s'agit d'élever l'autre a un niveau de respect.
Les humains sont versatiles lorsqu'il s'agit d'eux, ainsi sont-ils touchés le plus souvent dans leur égo et s'approprie l'avantage dans ses raisons d'être plutôt que de faire confiance en l'autre, d'ou les clans incessant qu'il a depuis toujours aimer former dans ceux qui lui donne raison.

Dans ce parcours d'amour et de désamour l'humain est variable et si on lui pose ne fusse qu'une seule question par ex: que veux-tu? il en donnera après grande réfelxion de réponses telles que, le bonheur,la vie, la justice etc.... mais rien n'est simple car chaque évènements lui apportera des ouvertures sur des sous questions de regrets....de ne pas savoir tout compte fait ce qu'il veut exactement.

ainsi l'on pourrait simplement pour mieux comprendre, son mécanisme ,lui demander de décrire, l'amour, l'amitié,la justice,la paix,l'altruisme etc... il n'en répondra que par des balbutiements immatures,trouvant des raisons a sa raison sans comprendre ce qu'est la raison puisque celle de l'autre tombe dans d'autres raisonnements.

Nous ne sommes pas universelle trops de dimensions nous échappent
olifant

Message par olifant »

Bonjour à tous,
voici un lien : Jésus Roi de la Néguentropie : Alléluia !!! :)

Bon dimanche.
A+ Olifant
joseph

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous toutes '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis(es) heureux de vous retrouver

quel beau témoignage noble ami OLIPHANT

une précision sur le mot ADONAÏ présent sur le sweet de ce jeune homme (maitre en hébreux )mais plutôt d'une façon affectueuse plus proche de berger

c'est un mot plus chargé d"amour que de crainte , comme je l'ai répété ici même ,je ne saurais trop conseiller aux personnes intéressés par les textes ,

de se rapporter aux écrits de Andrée Chouraquis en effet cet homme malheureusement décédé aujourd'hui"hui PAIX A SON ÂME
avant tout FILS DE L'HOMME baigné entre trois confessions ,il a su retrouver la véritable essence des écrits,pour la faire partager a ses contemporains , en dehors de tout esprit religieux
il a pris le temps de s"attacher au plus près de la véritable nature des mots , dans le contexte de l'époque
ainsi il nous présente un Iéshoua( jésus )vraiment tourné vers la néguentropie et l'altruisme ,
se moquant des pouvoirs terrestre, pour se consacrer a l'avènement du fils de l'homme ,
c'est une bible que je me suis acheté il y a quelques années en format papier,offerte ensuite a un ami musulman
, ne trouvant aucunes véritables réponses ,dans toutes les autres bibles de l'époque , trop manipulés qui"elles sont par les systèmes religieux .
je remet le lien ici pour la version disponible en ligne '(*_*)'
http://nachouraqui.tripod.com/index.htm
UN PACTE NEUF
Liminaire pour Un Pacte neuf

Devant le Nouveau Testament, l’interprète se trouve en face d’une musique dont la partition originale aurait été perdue. Oubliée, c’est elle, aujourd’hui, qu’il convient de retrouver. Jésus ­ il s’appelait en fait Iéshoua‘ ­ , comme ses compagnons, vivait, pensait, parlait en hébreu et en araméen. Les évangélistes, les apôtres, même lorsqu’ils écrivaient directement en grec, pensaient tous en Sémites. Pour les retrouver ­ eux et non l’idée que l’Occident s’en est faite parfois ­ il faut prendre assez de hauteur au regard du texte grec ­ le seul, cependant, à faire foi ­ pour en retrouver, scellées dans ses profondeurs, les significations réelles.
http://nachouraqui.tripod.com/id90.htm
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes,bon Dimanche :)

Bonjour Aurora,

nos grands frères décrivent avec précision dans la lettre D47 pourquoi cela ne tourne pas rond chez nous.
Une langue commune y apparait comme le premier pas indispensable d'une évolution positive.
cette lettre contient a mon avis les explications sur l'origine de tous nos problèmes de société.
savoir le code de la route est nécessaire pour survivre au voyage,nos amis nous offrent un code de la vie car ils connaissent la route...scientifiquement.
nous grandissons et conduisons en ignorant qu'un iceberg a une partie cachée qui maintien ce que l'on voit,et nous conduisons les yeux fermés, comme a l'intérieur d'un Titannic avec des mourants parqués dans la cale,pendant que les pilotes se saoulent au champagne.quand on le sait TOUT devient évident.
bon,pour ma part je l'ai eu facile dans les nombreuses preuves concrètes que l'on m'a données,et pas TOUT pigé pour trouver des solutions mais nous cherchons.
a force de se pencher sur les questions on finira bien par tomber dans les solutions,monter serait le mot exact.
vais relire la lettre pour essayer d'en faire une synthèse...
Bisous

D 47-1
http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm
Fichiers joints
1881tw3.gif
1881tw3.gif (211.97 Kio) Vu 3002 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour nobles Joseph et Olifant ;)

tu peus affuter les carres Olifant,y a des skieurs partout... :lol:
Fichiers joints
neige21.gif
neige21.gif (7.47 Kio) Vu 2996 fois
neige19.gif
neige19.gif (9.96 Kio) Vu 2992 fois
neige16.gif
neige16.gif (10.45 Kio) Vu 2991 fois
joseph

Message par joseph »

nos amis semble nous dirent, que notre langage est trop terre a terre(pauvre) plus que les langues elles mêmes ,

c'est le contenus du langage qui leurs semble trop pauvre, dans l'expression des idées et des concepts

d'où en grande partie la division la ou devrais se rejoindre la fraternité '(*_*)"

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

belles images d'un charmant village,Joseph,où il doit faire bon vivre non loin de cette belle cascade,pour l'entendre comme une musique de fond,le bruit de l'eau qui coule me manque depuis que la neige est là.

eh ben, vous emmène en balade dans la ville de mon adolescence, qui m'est la plus chère en beaux souvenirs, et où, dit en passant, y ai rencontré trois fois des grands frères dont un présent en 2004.
et pour ceux qui ne le croient pas,et ben vont-êtres obligé de croire qu'il y a deux ports de plaisance a Toulouse,dont un premier prix de France en 2008 pour la qualité d'accueil et d'équipements portuaires.De nombreux bateaux passent par Toulouse et le canal du Midi pour ne pas faire le tour de l'Espagne d'une mer a l'autre :P

oui,Joseph,nos amis semblent nous dire que même l'Espéranto ne serait pas a la hauteur,et des conseils précis de leur part sur cette question seraient un chouette coup de main dans lequel l'entropie n'aurait aucune prise.
Fichiers joints
Toulouse-photo-18.jpg
Toulouse-photo-18.jpg (342.49 Kio) Vu 2981 fois
Toulouse-photo-21.jpg
Toulouse-photo-21.jpg (70.98 Kio) Vu 2981 fois
Toulouse-photo-34.jpg
Toulouse-photo-34.jpg (70.83 Kio) Vu 2982 fois
Toulouse-photo-33.jpg
Toulouse-photo-33.jpg (33.98 Kio) Vu 2978 fois
toulouse6lo.jpg
toulouse6lo.jpg (140.46 Kio) Vu 2980 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

joseph

Message par joseph »

très belle ville que TOULOUSE

le capitole le pont de pierre '(*_*)'

comme je te l'ai déjà dit noble ami" honni soit qui mal y pense" en toute fraternité

nous savons qui nous somment le reste n'a que très peu d'importance ,

ceux qui ne croient en ton témoignage ,ont très certainement un esprit trop sectaire , espérons cependant qu"ils sauront trouver les lumières néguentropiques qui ressortent

des courriers de nos amis, et qu'ils sauront reconnaitre en eux, nos éventuels frères en l'évolution vraie '(*_*)'
Modifié en dernier par joseph le 06 déc. 2009, 17:34, modifié 1 fois.

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

tu es déjà allé a Toulouse ? Joseph
Répondre