ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: Alliance Galactique
Bonsoir à toutes et tous ,
Vos écrits me font beaucoup de biens , et je vous dit merci .
J'ai eu un passage à vide (fatigue ,doutes ...).(Les oummains, par exemple, écrivent des lettres qui nous destabilisent ,et ils nous laissent en plan ; d'autres font des crop circles très ésotériques dans les champs anglais ; pourquoi pas sur les plages de sable ,ça ne ferait pas de dégats.) Il faut assurer dans la tempête ,et parfois les vagues sont dures .
Les oummains pourraient donner un petit coup de main de temps à autres, pour aider ceux qui sont arrivés jusqu'à leurs écrits .N'est-il pas?
J'arrète de pleurer sur mon pauvre "moi".
Ce lien avec vous me parait essentiel à l'heure actuel...Nous sommes éparpillés (ées) sur un vaste territoire , mais connectés (ées) sur une onde vibratoire commune .Ainsi soit-il.(je tente d'être le plus positif possible)
Je ne sais pas pour vous ,mais moi ,je me sens bien désarmé pour affronter les 1200 et quelques jours qui nous attendent ("Homme de peu de foi")
Amour et Paix,
Fraternellement ,
Jean
P.S: ce post est à ch.er , pardonnez moi...(j'ai un peu honte d'être aussi c..)
Vos écrits me font beaucoup de biens , et je vous dit merci .
J'ai eu un passage à vide (fatigue ,doutes ...).(Les oummains, par exemple, écrivent des lettres qui nous destabilisent ,et ils nous laissent en plan ; d'autres font des crop circles très ésotériques dans les champs anglais ; pourquoi pas sur les plages de sable ,ça ne ferait pas de dégats.) Il faut assurer dans la tempête ,et parfois les vagues sont dures .
Les oummains pourraient donner un petit coup de main de temps à autres, pour aider ceux qui sont arrivés jusqu'à leurs écrits .N'est-il pas?
J'arrète de pleurer sur mon pauvre "moi".
Ce lien avec vous me parait essentiel à l'heure actuel...Nous sommes éparpillés (ées) sur un vaste territoire , mais connectés (ées) sur une onde vibratoire commune .Ainsi soit-il.(je tente d'être le plus positif possible)
Je ne sais pas pour vous ,mais moi ,je me sens bien désarmé pour affronter les 1200 et quelques jours qui nous attendent ("Homme de peu de foi")
Amour et Paix,
Fraternellement ,
Jean
P.S: ce post est à ch.er , pardonnez moi...(j'ai un peu honte d'être aussi c..)
Bonsoir Fondbleu " Jean "
fatigue,doute nous y sommes tous confrontés ou du moins dans la logique que nous sommes en recherches avec nos hauts et nos bas bah! ça nous est coutumier
et faut dire que c'est vrai ce que tu dis ici il se passe plein de choses qui nous filent entre les neurones
alors désarmés comme tu dis y a plus qu'a s'armer de patience
sans doute que ce que l'on ne sait déchiffrer un jour nous aurons l'occasion de savoir le faire une reconstitution d'un tout
Alors ne t'inquiète pas et vis car de nos jours l'on ne se projette plus trop dans l'avenir mais on vis le présent comme un cadeau
et il n'y a pas de honte a être différent d'hier tout comme demain est un autre jour qui s'éveillera telle une fleur des champs dans cette beauté sauvage de la vie.
bises et très fraternellement à toi

et il n'y a pas de honte a être différent d'hier tout comme demain est un autre jour qui s'éveillera telle une fleur des champs dans cette beauté sauvage de la vie.
bises et très fraternellement à toi

aurora tu es vraiment notre cinquième élément
marc a raison
tout est dit jean cependant ça fait plaisir de te lire '(*_*)'
fraternellement joseph

tout est dit jean cependant ça fait plaisir de te lire '(*_*)'
fraternellement joseph
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.
un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14 http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Bonsoir tous les mondes,
Super bonsoir fondbleu,
Aurora a tout dit ou presque,je rajouterai ceci,
en te citant :
"sur une onde vibratoire commune"
Pas de mots pour t' exprimer mes remerciements a leur juste hauteur.
Une récompense inestimable a mes yeux,j'en chialerai presque (même si cela fait c..a dire),mais aucune honte a avoir,on cause comme ça vient,et si cela vient du coeur,tant mieux car les bonnes solutions que nous cherchons viendront de là.
Sur cette voie nous sommes au moins certain de la bonne route,même si l'on ne sais pas trop où on va,et s'il n'y a pas des travaux plus loin.Un GPS nous arrangerai bien...
Fraternellement.
Super bonsoir fondbleu,
Aurora a tout dit ou presque,je rajouterai ceci,
en te citant :
"sur une onde vibratoire commune"
Pas de mots pour t' exprimer mes remerciements a leur juste hauteur.
Une récompense inestimable a mes yeux,j'en chialerai presque (même si cela fait c..a dire),mais aucune honte a avoir,on cause comme ça vient,et si cela vient du coeur,tant mieux car les bonnes solutions que nous cherchons viendront de là.
Sur cette voie nous sommes au moins certain de la bonne route,même si l'on ne sais pas trop où on va,et s'il n'y a pas des travaux plus loin.Un GPS nous arrangerai bien...

Fraternellement.
ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' amour et respect a nos amis oummains et a tous nos frères et sœurs en l'esprit de l'univers
je voudrais dire ceci a fondbleu , ne doute pas mon frère en l'esprit , car c'est ceci qui nous uniras tous dans les temps a venir ,
la néguentropie vaincra ,ces ondes vibratoires serons en chacun , nous pourrons enfin évoluer, sur le chemin de la vrais vie, la seule qui est un véritable sens ,
nous avons trop souffert de la prison de ce corps, il est temps mes amis de nous préparer, a rejoindre la grande famille de la vie ,
après tout qu'est ce qu'un champ de céréales face a la liberté?
si nos amis oummains ne nous rejoignent pas, c'est seulement que notre société n'est pas prête a cela ,que des ondes négative et de répulsion son encore en nous ,
il nous faut travailler a les contrôler mes amis, dur labeur en vérité
il est dur a l"enfant de quitter le ventre de sa mère,mes frères
paix et force en l'esprit a tous '(*_*)'
je voudrais dire ceci a fondbleu , ne doute pas mon frère en l'esprit , car c'est ceci qui nous uniras tous dans les temps a venir ,
la néguentropie vaincra ,ces ondes vibratoires serons en chacun , nous pourrons enfin évoluer, sur le chemin de la vrais vie, la seule qui est un véritable sens ,
nous avons trop souffert de la prison de ce corps, il est temps mes amis de nous préparer, a rejoindre la grande famille de la vie ,
après tout qu'est ce qu'un champ de céréales face a la liberté?
si nos amis oummains ne nous rejoignent pas, c'est seulement que notre société n'est pas prête a cela ,que des ondes négative et de répulsion son encore en nous ,
il nous faut travailler a les contrôler mes amis, dur labeur en vérité
il est dur a l"enfant de quitter le ventre de sa mère,mes frères
paix et force en l'esprit a tous '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
Bonjour tous les mondes,
Le dernier agroglyphe en date,quelques jours,l'ancien avatar de Joseph,me fait penser depuis le début a cet endroit,en face de la source déjà présentée et dont Aurora voit des symboles.
Dans cette optique :
J'invite humblement toutes entités pensantes a fixer en cet endroit une réunion de travail pour définir des solutions équitables.
TOUT le demande.
.
Rappelant a chacun qu'un mauvais compromis vaut mieux qu'une bonne guerre.
Ainsi soit-il.
Fraternellement
ps : AMEN
Le dernier agroglyphe en date,quelques jours,l'ancien avatar de Joseph,me fait penser depuis le début a cet endroit,en face de la source déjà présentée et dont Aurora voit des symboles.
Dans cette optique :
J'invite humblement toutes entités pensantes a fixer en cet endroit une réunion de travail pour définir des solutions équitables.
TOUT le demande.
.
Rappelant a chacun qu'un mauvais compromis vaut mieux qu'une bonne guerre.
Ainsi soit-il.
Fraternellement
ps : AMEN
Bonsoir tout le monde
montrer ces jolies photos c'est éveiller mon désir d'y être dans cet endroit serein
j'imagine que certaines personnes s'y rendent pour rêvasser
nager et faire le crabe au soleil si c'est pas cool tout ça
Mais Marc tu nous propose d'y travailler
hé bien j'ais commencer par lire des lettres de nos chèrs amis oummains j'avoues que j'ais dur car ils employent des termes dont je ne suis pas a la hauteur mais c'est pas grave je me dis qu'ici vous aller m'en apprendre alors au boulot
Je suis déjà sur place près de l'eau j'attends les plus courageux
Vive les entités pensantes il en faut et moi je vous suis dans vos commentaires enrichissants sur les solutions équitables
Très fraternellement à tous et bisous

j'imagine que certaines personnes s'y rendent pour rêvasser

Mais Marc tu nous propose d'y travailler

Je suis déjà sur place près de l'eau j'attends les plus courageux

Très fraternellement à tous et bisous

Vous êtes des "anges":aurora ,joseph ,Marc et les autres ;et je vous serre dans mes bras en vous claquant
trois bises comme j'en ai l'habitude .
Mille merci à vous ,et aux oummains qui m'ont permis de vous
rencontrer. Eux ,sont de vrais (es) cachotiers (es) ,ils se montrent
,et se cachent comme de véritables enfants coquins .Ils devraient se
décoincer , ils ont un côté un peu "jésuite". Maintenant ,le lien est
noué entre eux et nous ,et ils sont à l'origine du lien : ils ont donc
des devoirs par rapport à ce qui arrive .
Fraternellement ,
Amour et Paix ,
jean fondbleu
P.S : je pense que nous sommes liés (es) pour une partie de notre vie
, (peut-être plus) et avec les oummains qui nous ont tous rassemblé...
Vous êtes des "anges":aurora ,joseph ,Marc et les autres ;et je vous serre dans mes bras en vous claquant
trois bises comme j'en ai l'habitude .
Mille merci à vous ,et aux oummains qui m'ont permis de vous
rencontrer. Eux ,sont de vrais (es) cachotiers (es) ,ils se montrent
,et se cachent comme de véritables enfants coquins .Ils devraient se
décoincer , ils ont un côté un peu "jésuite". Maintenant ,le lien est
noué entre eux et nous ,et ils sont à l'origine du lien : ils ont donc
des devoirs par rapport à ce qui arrive .
Fraternellement ,
Amour et Paix ,
jean fondbleu
P.S : je pense que nous sommes liés (es) pour une partie de notre vie
, (peut-être plus) et avec les oummains qui nous ont tous rassemblé...
"J'invite humblement toutes entités pensantes a fixer en cet endroit
une réunion de travail pour définir des solutions équitables."
Je suis aussi partant pour soutenir ton initiative .
Fraternellement ,
Amour et Paix ,
jean fondbleu
"J'invite humblement toutes entités pensantes a fixer en cet endroit
une réunion de travail pour définir des solutions équitables."
Je suis aussi partant pour soutenir ton initiative .
Fraternellement ,
Amour et Paix ,
jean fondbleu
Je n'en doutait point ami et frère Jean 
Le temps ne respecte rien de ce que l'on fait sans lui (citation)

Le temps ne respecte rien de ce que l'on fait sans lui (citation)