ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

olifant

Re: Alliance Galactique

Message par olifant »

Re-bonjour,
Pour donner mon avis sur le message de Marc d'hier page 328 sur OYAGAAWOA (Jésus).
Perso je le prends avec des pincettes !
La Bible même si elle a été écrite sur Dieu par des hommes, en tout cas tous ces textes ont été "tricotés" pour que l'histoire de Jésus soit cohérente, même si elle "aurait" été un peu arrangée, ces écrits ont pour but de mener les êtres Humains vers la néguentropie (et vers Woa le wam). (donc la Bible a été écrite avec la mentalité de l'époque avec les moyens qu'ils avaient)
Maintenant si les lettres Oummaines qui ont été publiées ne sont pas des fausses, cela "décricotte" les écrits de la Bible qui si on enlève un élément genre "le Christ n'est pas mort sur la Croix" : La Bible n'est plus crédible, et on peut comprendre la crispation des Eglises !
Par contre, si donc les lettres Ommaines sont crédibles, (sitation :Peu après se produirait le ASNEEIIBIAEDOO (disparition) devant ses disciples abasourdis. Le récit de cet évènement fut ensuite déformé et interprété comme "Ascension au Ciel". L'histoire de OYAGAAWO redeviendrait crédible et on pourrait relire la Bible avec une autre conpréhention.
Mais j'ai lu sur une lettre (il faut que je la retrouve) Que les Oummains, nous demande de ne rien changer dans nos habitudes au niveau de la Foi, jusqu'a ce qu'ils nous apportent la preuve de ce qu'ils avancent ! ;)
A + Chers Amis
Olifant
joseph

Message par joseph »

bonjour noble ami OLIPHANT

ce qui est surprenant dans tout cela , c'est que le sacrifice suprême du christ, est pour l'homme la clef du règne de l'esprit ,laisser la chaire pour renaitre en l'esprit
il doit être une véritable nourriture spirituelle pour arriver au vrais
"ceci est mon corps, ceci est mon sang"
donc aller contre celui ci, c'est entrer dans le rôle de l'entropie ,donc moi je pencherais pour une fausse lettre ,qui pourrais avoir intérêt a tenir les hommes dans l'entropie? ,
surement pas nos amis oummains '(*_*)' donc méfiance
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
olifant

Message par olifant »

Oui c'est vrai Joseph : Méfiance! Méfiance!
A +
Olifant
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

.
aurora a écrit :et pourquoi via obama? comme-ci l' amérique en avait ce privillège alors que tant d'ufos sérieux de battent partout pour encourager la divulgation.
Depuis le temps que nous attendons qu'un chef d'État honore ses citoyens de la vérité,cette éventualité semblant a portée de main ne peut être que réjouissante.La "nouvelle" sera enfin répandue et nous rapprochera d'une aide mesurée mais concrète de nos grands frères.
A moins que notre bon Président prenne les devants pour honorer nos couleurs et ses trois mots qui font notre fierté,
et sont perçus comme un phare dans notre monde.

Monsieur notre Président Nicolas SARKOSY ,allez y foncez,c'est du sûr et a portée de votre main aussi,reprenez le flambeau,vite s'il vous plais.
olifant

Message par olifant »

Oui Marc si cela est vrai, il faut réunir les forces Néguentropiques "Prier" pour que cela arrive, en espérant que les forces entropiques (financières) ne feront pas échouer ceci car leur manque à gagner va être énorme (ne plus vendre d'armes, ne plus faire de spéculation) Bref "Prions" (se connecter à Woa) pour que cette annonce au monde réussisse ! :!: :!: :!:
A +
Olifant
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

sur le délicat sujet de la Bible au regard des affirmations de nos grands frères,il est sûr que nous devons tout prendre avec des pincettes,et considérer que j'ai depuis 2004 une forte tendance a gober la moitié de ce qui circule sur le net,dans le sujet ufo.
Il ne m'est possible d'affirmer que ce que j'ai vécu,le reste est toujours spéculatif,et me met aussi a la place d'un lecteur lisant mes assertions,je ne sais pas comment j'apréhenderai cela,moins bien que vous presque sûr...
Pour ma part j'essaie de trier les informations paraissant les plus sérieuses.
une lettre n'est pas facilement publiée sur le site Ummo-sciences,et suis bien placé pour dire que le tri est extrêmement sélectif.
ce site a été mon premier contact pour espérer vider mon trop plein d'info.j'ai eu l'honneur de notre estimé Monsieur Pollion pour examiner mon témoignage...dont il n'a donné que très peu de suite...ben tant pis...c'est moi qui fut désolé pour la vérité.
Opinion toute perso,les lettres Oummaines citées sont fiables a 99%.

Joseph,le fait que l'humanoïde doit se transcender en esprit après abominables tortures afin de prouver ses assertions,peut ne pas rester une constante Universelle pour une prise de conscience efficace,TOUT au moins souhaitons le fortement...une fois... ;)
olifant

Message par olifant »

Marc,
Je n'ai pas toutes les infos, peux tu me rappeler qui est ce Monsieur Pollion :?:
A +
Olifant
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

infos sur Jean Pollion,fraternellement cité dans des lettres Oummaines...

http://home.nordnet.fr/~phuleux/ummode.htm
olifant

Message par olifant »

Bonne soirée à tous,
Je vais au travail et pas 2 ou 3 heures comme sur Ummo mais 9H30 ! Dur Dur ! :shock:
A +
Olifant
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

bon travail Olifant,vrai que 9h30 cela fais un peu beaucoup...a quand les trois heures :P
extraits...
------------------------------------------------------------
D 83 T4-27/38 ajh
corr: 10/05/04 II-II-24/39
Titre de la lettre: Psychologie sociale des rapports d'UMMO

Date : 1969

Maintenant nous désirons vous exposer quelques-uns de nos critères, faire le point sur quelques conseils, qui avant d'être acceptés devront être médités par vous sans passion et avec l'esprit critique. C'est pour cela que nous vous prions d'étudier ces commentaires. Nous nous en féliciterons vraiment si votre pensée arrivait à s'adapter à la nôtre sur ces aspects .

Quand un jour tous les humains de la Terre qui nous ont connus sous des diverses mais inévitablement étranges circonstances, parviendront à compiler et à unifier l'énorme information diffusée par nous ces dernières années, vous formulerez sans doute certaines questions:

G) Quelles sont les intentions des membres du groupe microsocial " issu d'UMMO " durant leur séjour sur TERRE pour les prochaines années et quelle est la probabilité pour qu'ils se manifestent d'une manière plus visible ou qu'ils interviennent dans quelques domaines pour résoudre quelques problèmes graves qui frappent notre Société ?

H) Comment les hypothétiques hommes de UMMO - explorateurs sur notre astre solidifié - jugent-ils la situation actuelle, géopolitique et idéologique de notre Humanité et comment entrevoient-ils les étapes que doit franchir notre civilisation dans les années à venir?

G) Malheureusement nous ne pouvons vous offrir une réponse cohérente à cette question. Nous avons nos propres plans programmés mais ceux-ci sont susceptibles de profondes modifications. Les éléments qui les composent sont adaptables à la tournure qu'adoptent les événements géopolitiques et sociaux de la Terre et les décisions émanant de notre Hiérarchie. Quelques programmes d'exécution immédiate sont très particuliers et nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir vous les communiquer car ceci provoquerait leur modification instantanée. En 1970 nous resterons seulement à deux à Madrid, Espagne. Beaucoup de mes congénères iront dans d'autres nations pour étudier de près leur culture. A cette date subsisteront seulement sur cet astre froid quatre-vingt-deux frères qui rapidement passeront à moins de soixante à la fin de l'été espagnol (septembre, octobre). A cette époque atterriront en un point non encore défini d'Ouganda ou d'Éthiopie trois de nos OAWOOLEA UEUA (vaisseaux) et l'arrivée de deux autres immédiatement après est probable.

H ) Dans un prochain envoi, nous désirons vous exposer notre jugement critique du moment social de la TERRE évalué par nous. Sans doute cela peut vous intéresser de connaître à un certain degré notre pensée par rapport au stade actuel de la civilisation dont vous faites partie.

D 83
http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm
Répondre