ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: Alliance Galactique
kikou Marc

notre ami Olifant nous as donné son opinion sur le vaccin,et ce serait bien que nous en discutions encore...
dans les avis contradictoires au vaccin,que je partage a défaut d'autres éléments,j'ai pour ma part retenu l'avis d'un scientifique disant que aucun virus ne résiste a des apports en vitamine C. ??

notre ami Oliphant fait confiance moi pas
d'apres ce que j'ai pu lire le chlorure de magnésium c'est bon pour se soigner contre la grippe
les politiques en font trop et nous mentent faut pas se laisser faire dommage de constater que les peuples ne se lèvent pas " ne fusse que dans un geste symbolique " marche silencieuse " contre tout ce programme des gouvernements car en fait tous les peuples sont concernés
les manipuations on est pas obligés d'en être victime non plus
regarde mai 68! génération qui avait du cran et grace a ça l'autre génération en a bien profité
d'apres ce que j'ai pu lire le chlorure de magnésium c'est bon pour se soigner contre la grippe
les politiques en font trop et nous mentent faut pas se laisser faire dommage de constater que les peuples ne se lèvent pas " ne fusse que dans un geste symbolique " marche silencieuse " contre tout ce programme des gouvernements car en fait tous les peuples sont concernés
les manipuations on est pas obligés d'en être victime non plus
regarde mai 68! génération qui avait du cran et grace a ça l'autre génération en a bien profité
Plus tôt nous changerons TOUT cela pour une vrai Fraternité mondiale,
mieux nous respecterons le dessein de la Vie dans son expression physique.
mieux nous respecterons le dessein de la Vie dans son expression physique.
ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur
bonjour les amis
un document pour AURORA qui pourras peut être t"aider , c'est une traduction du langage de nos amis
bonjour les amis
un document pour AURORA qui pourras peut être t"aider , c'est une traduction du langage de nos amis
- Fichiers joints
-
- Denocla-T2-langage-Oummain.pdf
- (4.73 Mio) Téléchargé 172 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.
un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14 http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
et rares ceux qui la trouvent.
un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14 http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Merci noble Joseph,pour ceux qui douteraient encore... 

- Fichiers joints
-
- apl001.gif (4.65 Kio) Vu 3128 fois
Kikou Joseph bonjour et merci pur le document
Marc est ce que ça te dis " le Bugarach " selon toi des ET y seraient pas? nos amis oumains?

Marc est ce que ça te dis " le Bugarach " selon toi des ET y seraient pas? nos amis oumains?
ben non,cela ne me dit rien...aurora a écrit :Marc est ce que ça te dis " le Bugarach " selon toi des ET y seraient pas? nos amis oumains?

ak qc' é bo le Hi -Tec Oummain...

- Fichiers joints
-
- xa2 G.GIF (25.45 Kio) Vu 3119 fois
-
- xa5.gif (39.54 Kio) Vu 3113 fois
-
- xa7 G.GIF (40.1 Kio) Vu 3110 fois
ak qc' é bo le Hi -Tec = cela ne me dit rien ? ben tu sais parler oumain Marc?