Gardian a écrit :Je ne penses pas que ces êtres dont les petits gris ainsi que les grands gris profitent d'une faiblesse psychologique des humains j'ais plutôt découvert tout en allant que ces êtres s'intéressent à nos énergies les plus fortes " notre Esprit" ils y puisent des énergies nouvelles pour eux dont ils auraient besoin pour continuer de vivre après la mort physique je sais que c'est assez complexe a expliquer
mon explication toute personnel est que ces etres (les Gris) ne provienne pas de la "Source" ils sont comme ,des machines ,des clones ils n'ont pas d'ames ,c'est pour ça qu'ils puisent cette énergie dont tu parles aurora sur les êtres les plus faibles qui eux l'ont reçu de la source " Dieu"(pour ceux qui préféreraient ce terme ) .
sans cette énergie ils périraient et disparaîtraient complètement de la création puisque ils ne peuvent justement pas etre reconnu de la Source. et donc ne peuvent pas y retourner.
quoi de plus simple pour eux de s'attaquer à la terre ou les hommes bien souvent n'ont pas de défense personnel ou spirituelle suffisante .
et quant ils l'ont ils (je devrais dire nous ) en ont pas conscience.
on comprends mieux pourquoi ceux qui nous dirigent font tout ce qu'ils peuvent pour nous trépaner en nous empêchant de penser par nous meme ..
Bonjour Gardian ainsi qu'à tout le monde sur ce forum

j'ais lu concernant les petits gris qu'ils seraient clonés alors je cherches si celà est véridique je penses que a cause justement de ne pas y avoir de communications verbales avec ces êtres on ne peut que supposer leur origine sans doute sont-ils clonés! mais comme tout clonage il y a un départ donc je présume que si clonage il y a on ne peut oter l'original pour ma part toutes vies provient de la source quelles soient clonée ou hybride il y a vie.Je ne défends pas la cause des petits gris loin de là en disant celà,c'est autre chose.Dans toutes sociétés il y a une hyérarchie tant politique que religieuse j'ais constaté que les petits gris obéissent aux grands gris,que les hybrides mi reptiliens mi hommes en font autant,chacun leur fonction et que tout forme un ensemble concret.La fonction des grands gris est simple ce sont des grands prêtres,celle des grands gris bleuté des scientifiques,celle des hybrides reptiliens des gardiens,celle des petits gris nous connaissons leur fonction mais il existe des petits gris plus blanc ils apprennent,observent mais aussi d'autres êtres
Nos énergies pensantes liées a notre esprit et a notre corps,énergies qui survivent a notre mort et je me dis que toutes vies même hybrides ou clonées possèdent un esprit " énergies " qui survit après la mort j'ais constaté que les personnes décédées sont elles aussi manipulées par les petits gris les grands et les reptiliens bref tout ces êtres que nous connaisons.Ces êtres ont cette faculté cognitive grâce a leur ensemble je vais aller loin dans ce que j'ais constaté ces êtres sont médiums et en fait nous aussi tous nous le sommes a des degrés différents le problème c'est que les humains n'ont pas dépassé le stade adéquoit pour se servir d'une télépathie assez forte en employant leurs propres .Ces êtres sont médiums parce qu'ils sont parvenus a pénétrer notre astral ils s'interessent à nos énergies principales et y puisent des énergies qui les complètes d'ou l'inégalité entre eux et nous je dirais qu'ils ont des siècles d'avance sur nous en tous domaines,nos énergies sont pour eux un apport pour leur propre astral de vie qui se trouve dans le nôtre.Ainsi les petits gris ne sont en aucun cas des robots je penses que nous allons encore bien découvrir des choses sur ces êtres qui vivent sur notre planète
Très fraternellemnt à toi