ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Alkinoos

Re: Alliance Galactique

Message par Alkinoos »

Marc a écrit :Bienvenue Alkinoos,merci de vos liens qui résonnent a nos interrogations. :)

si vous avez trouver quelque chose de particulier qui raisonne et surgit du plus profond de votre conscience,
comme faisant parti d'une vérité oublier .

il serait peut être intéressant de la faire partager . ?

xtx:
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Je n'y manquerai pas Alkinoos,dès que ces vérité oubliées me seront plus claires... :roll:
aurora

Message par aurora »

Gardian a écrit :
Je ne penses pas que ces êtres dont les petits gris ainsi que les grands gris profitent d'une faiblesse psychologique des humains j'ais plutôt découvert tout en allant que ces êtres s'intéressent à nos énergies les plus fortes " notre Esprit" ils y puisent des énergies nouvelles pour eux dont ils auraient besoin pour continuer de vivre après la mort physique je sais que c'est assez complexe a expliquer
mon explication toute personnel est que ces etres (les Gris) ne provienne pas de la "Source" ils sont comme ,des machines ,des clones ils n'ont pas d'ames ,c'est pour ça qu'ils puisent cette énergie dont tu parles aurora sur les êtres les plus faibles qui eux l'ont reçu de la source " Dieu"(pour ceux qui préféreraient ce terme ) .
sans cette énergie ils périraient et disparaîtraient complètement de la création puisque ils ne peuvent justement pas etre reconnu de la Source. et donc ne peuvent pas y retourner.
quoi de plus simple pour eux de s'attaquer à la terre ou les hommes bien souvent n'ont pas de défense personnel ou spirituelle suffisante .
et quant ils l'ont ils (je devrais dire nous ) en ont pas conscience.
on comprends mieux pourquoi ceux qui nous dirigent font tout ce qu'ils peuvent pour nous trépaner en nous empêchant de penser par nous meme ..
Bonjour Gardian ainsi qu'à tout le monde sur ce forum :)
j'ais lu concernant les petits gris qu'ils seraient clonés alors je cherches si celà est véridique je penses que a cause justement de ne pas y avoir de communications verbales avec ces êtres on ne peut que supposer leur origine sans doute sont-ils clonés! mais comme tout clonage il y a un départ donc je présume que si clonage il y a on ne peut oter l'original pour ma part toutes vies provient de la source quelles soient clonée ou hybride il y a vie.Je ne défends pas la cause des petits gris loin de là en disant celà,c'est autre chose.Dans toutes sociétés il y a une hyérarchie tant politique que religieuse j'ais constaté que les petits gris obéissent aux grands gris,que les hybrides mi reptiliens mi hommes en font autant,chacun leur fonction et que tout forme un ensemble concret.La fonction des grands gris est simple ce sont des grands prêtres,celle des grands gris bleuté des scientifiques,celle des hybrides reptiliens des gardiens,celle des petits gris nous connaissons leur fonction mais il existe des petits gris plus blanc ils apprennent,observent mais aussi d'autres êtres
Nos énergies pensantes liées a notre esprit et a notre corps,énergies qui survivent a notre mort et je me dis que toutes vies même hybrides ou clonées possèdent un esprit " énergies " qui survit après la mort j'ais constaté que les personnes décédées sont elles aussi manipulées par les petits gris les grands et les reptiliens bref tout ces êtres que nous connaisons.Ces êtres ont cette faculté cognitive grâce a leur ensemble je vais aller loin dans ce que j'ais constaté ces êtres sont médiums et en fait nous aussi tous nous le sommes a des degrés différents le problème c'est que les humains n'ont pas dépassé le stade adéquoit pour se servir d'une télépathie assez forte en employant leurs propres .Ces êtres sont médiums parce qu'ils sont parvenus a pénétrer notre astral ils s'interessent à nos énergies principales et y puisent des énergies qui les complètes d'ou l'inégalité entre eux et nous je dirais qu'ils ont des siècles d'avance sur nous en tous domaines,nos énergies sont pour eux un apport pour leur propre astral de vie qui se trouve dans le nôtre.Ainsi les petits gris ne sont en aucun cas des robots je penses que nous allons encore bien découvrir des choses sur ces êtres qui vivent sur notre planète

Très fraternellemnt à toi :)
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous(tes) '(*_*)' amour et respect a nos amis ummains

merci aurore a de nous faire partager tes connaissances, ça me (nous) permet de nous faire une idée concrètes de ces êtres malfaisants,
le dialogue est ouvert sur ce site et je pense , que ça peut apporter beaucoup pour le discernement de chacun , merci pour ton altruisme envers nous
très fraternellement joseph '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Alkinoos a écrit :
Marc a écrit :Bienvenue Alkinoos,merci de vos liens qui résonnent a nos interrogations. :)

si vous avez trouver quelque chose de particulier qui raisonne et surgit du plus profond de votre conscience,
comme faisant parti d'une vérité oublier .

il serait peut être intéressant de la faire partager . ?

xtx:
:) Une Vérité oubliée c'est tellement vrai ainsi ce mot me fait penser a cette phrase de Jésus qui disait je suis le chemin la vérité et la vie nul ne vient au père que par moi.Phrase reprise par des religions mais qu'importe cette phrase je penses nous met devant une espérance.Jésus qu'avait-il découvert de son vivant? je penses qu'il savait concernant le cosmos ainsi que les vies qui s'y trouvent, qu'il a été visité et aidé par des êtres supérieurs et éprouvé par des êtres néfastes tout comme nous humain nous le sommes tout comme je penses qu'il avait une mission a remplir et il l'a fait jusqu'au bout mais ce n'est pas terminé.La bible est carricaturale mais si on l'épluche on y découvre ceux qui sont venus s'installer sur terre pour y gouverner d'une façon politiquement religieuse ils ont appris aux humains leurs propres croyances ainsi que leurs notions du cosmos c'est une science élaborée par des êtres d'ailleurs enseignée aux élus " selon eux " la bible parle d'une guerre dans le ciel qui a eut lieu d'ou la présence de ces êtres sur terre. Les religions n'ont jamais présenter la vérité telle qu'elle se trouve car en cachant nos origines ainsi que la venue d'êtres d'ailleurs sur terre elles ont plongé le monde dans l'ignorance.De part notre ADN ou des gènes ET se composent sommes nous certain de ne pas avoir véçu ailleurs que sur terre un moment de notre histoire cosmique? dans cette guerre galactique qu'étions nous? avons nous fait un choix si oui lequel? car pour qu'un homme soit né sur terre pour y accomplir une mission de cette anvergure il a fallu que quelque chose de dramatique se soit produit avant quelque chose ou tous étions concernés.Pour ma part la vérité oublié est celle-là et si nous l'avons oubliée c'est qu'il a du avoir une cassure par rapport a nos énergies pensantes une restriction liée a nos composants génétique retravaillées, manipulées je constate que sur terre l'enseignement religieux, les pensées politiques sont identiques a ce que nous avons connus après que les dieux soient venus sur terre rien n'a changé sauf une chose et elle a son importance, "nous pensons par nous même",nous cherchons, le chemin la vérité et la vie, ce sont trois mots qui vont vers la liberté de nos énergies pensantes :)
aurora

Message par aurora »

J'ais essayer de mettre un avatar mais il ne se met pas :? :?:
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir frères et sœurs dans la vie,

Pour l'avatar,aurora :

panneau d'utilisateur,
profil,
parcourir,
si l'image choisie dépasse la taille il faut la réduire (plus facile a dire qu'a faire)cela affiche en rouge de combien elle dépasse.

bise

ps :
- hésite pas a demander
-tu es notre cinquième élément... ;)
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous(tes) '(*_*)"
désolé je ne suis pas bavard ce soir mai j"ai des gros problèmes de réseau, il se peu que certaines entités maléfiques(entropiques) nous en veuillent ,
ce qui se rapporterais a un rêve que j'ai fait cette nuit,ou on malmenais un immense serpent
force et paix en l'esprit a tous(tes)

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir Joseph,

Une reconnection a la Source est-elle pour toi une pratique courante ?
Des conseils sur le sujet nous seraient les bienvenus. ;)
(pour ma part je sais pas trop comment faire)

Fraternellement

ps : que nos forces t'accompagnent...
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous(tes) '(*_*)' amour et respect a nos ami(es) oummains
je ne sais pas si c'est vraiment une connexion a la source, mais je sens des forces entrer et sortir de moi ,
pour tout te dire marc je ressent cette connexion depuis déjà quelques années mais ça a considérablement augmenté ,depuis que j"ai eu connaissance
des lettres ummites .un peu comme si nos amis m'aidaient a surmonter une solitude , la première fois c"étais en relation avec l"esprit saint
(plutôt dans le sens esprit propre )
dont a parlé e christ, il me semble qu'il m"a donné la clef , avec le notre père, pour cette connexion , je pense que le kybalion (qui bat lion) , peut m'être d'une grande aide pour mieux les cerner et les contrôler, merci a toi de me l"avoir fait découvrir
fraternellement joseph '(*_*)'

Répondre