ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Oliphant connexion :D t'as pas d'adresse hotmail alors mais comment que ca se fait ça? :roll:

tu as raison de demander a ta fille t'es pas le seul ici a le faire :lol: :lol: :lol:

surment que les ummites ont de l'humour et si "non" en cas on va leur en passer :D
aurora

Message par aurora »

Marc a écrit ::D
c'est beau hein :D
aurora

Message par aurora »

Marc pq? flasch est desactive? et a quoi ça sert ? :roll:
aurora

Message par aurora »

jack a écrit :pq? tu aimerais être séquestré t'es maso
Non,simplement on ne me séquestre pas aussi facilement(1.80m et 103Kg.) :lol: :lol: :lol:[/quote]

j'étais passée a coté :P et alors ça veut rien dire y a ceux qui sont consentents :roll:
jack

Message par jack »

"""et alors ça veut rien dire y a ceux qui sont consentents """et puis il y a les autres! :P
aurora

Message par aurora »

POUR OLIPHANT :lol:

Pourquoi ne puis-je pas me connecter?
Plusieurs raisons peuvent expliquer cela. Premièrement, vérifiez que vos nom d’utilisateur et mot de passe sont corrects. S’ils le sont, contactez l’administrateur pour vérifier que vous n’avez pas été banni. Il est possible aussi que l’administrateur ait une erreur de configuration de son côté, et qu’il soit nécessaire de la corriger " t'as pas été banni donc c'est pas ça " :D

Je suis enregistré mais je ne peux pas me connecter! " c'est pas encore ça " :lol:
Vérifiez, en premier, vos nom d’utilisateur et mot de passe. S’ils sont corrects, il y a deux possibilités. Si la gestion COPPA est active et si vous avez indiqué avoir moins de 13 ans lors de l’inscription, vous devrez alors suivre les instructions reçues. Certains forums nécessitent que toute nouvelle inscription soit activée par vous-même ou par l’administrateur avant que vous puissiez vous connecter. Cette information est indiquée lors de l’inscription. Si vous avez reçu un e-mail, suivez ses instructions. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, il se peut que vous ayez fourni une adresse incorrecte ou que l’e-mail ait été traité par un filtre anti-spam. Si vous êtes sûr de l’adresse e-mail fournie, contactez l’administrateur. " tu as + de 13 ans " :mrgreen:

Je me suis enregistré par le passé mais je ne peux plus me connecter?!
Commencez par vérifier vos nom d’utilisateur et mot de passe dans l’e-mail reçu lors de votre inscription et réessayez " reçu email? " :roll:

c'est simple :)
aurora

Message par aurora »

jack a écrit :"""et alors ça veut rien dire y a ceux qui sont consentents """et puis il y a les autres! :P
voui :D
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

je te promet,Oliphant,sur...sur...bref...que nos frères Oummains ne sont pas dénués du sens de l'humour,mais a ce jeu nous les battons a l'aise (a mon humble avis) par contre,sur le reste...on se sent..."achment p'ti ".
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

connexion a écrit :;)
J'espère qu'ils ne sont pas trop coincés ! :shock: ou qu'on pourra bien rigoler avec eux dans des moments de détente ! :lol:
a +
Oliphant
jack

Message par jack »

En tout cas ils ont certainement plus d'humour que les petits gris! :o
Répondre