ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

jack

Re: Alliance Galactique

Message par jack »

Marc,celà dépend des personnes,par exemple,lors d'une observation d'un décolage de 4 sphères oranges,mon voisin de camping n'a pas été choqué plus que ça!Il m'a simplement demandé ce que c'était,alors je lui ai éxpliqué un peu que sur Internet,il y avait des infos là-dessus,quelques jours après je l'ai revu et lui ai demandé s'il avait un peu cherché à comprendre,eh bien non!Pas conçerné,le monsieur!! :(
aurora

Message par aurora »

et chez moi dans le hainaut Belgique c'est pour l'instant la pluie mais le temps va se rlever un peu ..............avant l'hiver :roll:
aurora

Message par aurora »

ou il est passer Oliphant :)
jack

Message par jack »

Chouette!On pourrait faire la météo,sur le forum!! :lol:
aurora

Message par aurora »

jack a écrit :Marc,celà dépend des personnes,par exemple,lors d'une observation d'un décolage de 4 sphères oranges,mon voisin de camping n'a pas été choqué plus que ça!Il m'a simplement demandé ce que c'était,alors je lui ai éxpliqué un peu que sur Internet,il y avait des infos là-dessus,quelques jours après je l'ai revu et lui ai demandé s'il avait un peu cherché à comprendre,eh bien non!Pas conçerné,le monsieur!! :(
ça dépend d'après les témoignages il y a des contacts plus rapprochés pour certains plutôt que d'autres
aurora

Message par aurora »

jack a écrit :Chouette!On pourrait faire la météo,sur le forum!! :lol:
oui :lol: on parle de TOUT................................ :D
jack

Message par jack »

"""ça dépend d'après les témoignages il y a des contacts plus rapprochés pour certains plutôt que d'autres"""Oui mais là on était côte à côte pendant l'observation!
aurora

Message par aurora »

jack a écrit :"""ça dépend d'après les témoignages il y a des contacts plus rapprochés pour certains plutôt que d'autres"""Oui mais là on était côte à côte pendant l'observation!
plusieurs personnes en mêmetemps peuvent être témoins du même phénomène et quelques unes en découvrir les conséquences par la suite c'est un exemple que je donne.

c'est pour cela que je pose la question de l'après quand quelqu'un a été témoin, un contact plus rapproché peu se faire en même temps que l'observation ou peu de temps après. La personne ne s'en rend pas compte de suite
jack

Message par jack »

Ah ok,j'avais pas compris cela! ;)
connexion

Message par connexion »

re
A mon avis le bonhomme dans son camping n'avait peut-être pas les moyens de se connecter (au camping) sur le net pour se renseigner sur les boules orangées !
Quant à mon voisin routier, pour lui les ET s'est une évidence qu'ils existent, même avant de voir cet OVNI il en était persuadé.
Marc tu habites à 2000 mètres, tu dois skier alors ? : quelle chance ! Moi j'attends avec impatience que la saison commence !
Aurora tu habite en Belgique as-tu vu pendant la vague des OVNI triangulaires quelque chose ? Il faudra que je demande à mon voisin quand il sera là ce
week-end si il a fait des rêves après qu'il ait vu son OVNI cigare.(je ne savais pas qu'on pouvait avoir des rêves après ce genre d'experience)
Je n'arrive toujours pas à me connecter en mettant comme nom d'utilisateur Oliphant ! :?
Répondre