ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: Alliance Galactique
tres belle chanson merci Marc
connexion
en fait les chiffres se sont : le code de confirmation que j'ai recopié (j'avais pas vu que le curseur était mal positionné)
a +
en fait les chiffres se sont : le code de confirmation que j'ai recopié (j'avais pas vu que le curseur était mal positionné)

a +
Tu n'a plus d'avatar,Aurora? 

Publié le 10/11/2009 AFP
Climat: l'heure de la "révolution" énergétique a sonné, selon l'Agence internationale de l'énergie
Si ce scénario "noir" prenait corps, la température du globe pourrait augmenter de 6 degrés Celsius d'ici à vingt ans, provoquant des "dommages irréparables" à l'environnement, selon le rapport. Par ailleurs 1,3 milliard d'individus resteraient privés d'électricité dans vingt ans, contre 1,5 milliard actuellement.
L'AIE réfute néanmoins toute fatalité et juge "possible" de contenir le changement climatique si une "révolution" du secteur énergétique est engagée.
http://www.ladepeche.fr/article/2009/11 ... ergie.html
Climat: l'heure de la "révolution" énergétique a sonné, selon l'Agence internationale de l'énergie
Si ce scénario "noir" prenait corps, la température du globe pourrait augmenter de 6 degrés Celsius d'ici à vingt ans, provoquant des "dommages irréparables" à l'environnement, selon le rapport. Par ailleurs 1,3 milliard d'individus resteraient privés d'électricité dans vingt ans, contre 1,5 milliard actuellement.
L'AIE réfute néanmoins toute fatalité et juge "possible" de contenir le changement climatique si une "révolution" du secteur énergétique est engagée.
http://www.ladepeche.fr/article/2009/11 ... ergie.html
je vous dis bonsoir, j'ai juste le temps de manger et je parts travailler (je suis infirmier de nuit).
oliphant
oliphant
Alors bon appetit et bon courage pour le boulot ce soir! 

oliphant qui s'est transfomer en connexion
ben la haut moins tu seras tjrs connecté
tu es infirmier ben ça tombe bien tu nous diras un de ces 4 ce que tu penses du vaccin H1N1

tu es infirmier ben ça tombe bien tu nous diras un de ces 4 ce que tu penses du vaccin H1N1
Bonne idée,Aurora! 

bon travail Oliphant,a bientôt 

y a pas mieux comme arme anti-déconnexion...aurora a écrit :oliphant qui s'est transfomer en connexion ben la haut moins tu seras tjrs connecté

- Fichiers joints
-
- rire_035.gif (24.63 Kio) Vu 2130 fois