ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

vous écoutez radio galaxie sur la bande numérique alliance galactique,bienvenue chers lecteurs et auditeurs,TOUT de suite,une page de pub...avec la lessive Ton Frère vous laverez votre âme plus blanc que blanc,et obtiendrez de beaux reflets de fraternité,très tendance...car si ça nettoie c'est donc Ton Frère... :lol:
et maintenant notre page d'actualité : un témoin oculaire de l'existence de l'âme,prétendant avoir eu régulièrement des contacts avec des missions scientifiques Oummaines,jusqu'en 2004,porte a la connaissance de l'humanité terrienne cet état de fait.Nous ne somme pas seul dans notre corps,TOUT y habite aussi,et nous en reparlera le moment inéluctable venu.Voilà ce qu'est la Vie dans la Nature dit -il.Ces scientifiques souhaitent nous confirmer ce dont nous nous doutions déjà,ayant étés maintes fois avisés par le passé.
fin de notre page d'info,et maintenant,une chanson antique trouvée lors de fouilles archéologiques :D
Fichiers joints
Beatles - And I love her.mp3
(2.26 Mio) Téléchargé 1468 fois
aurora

Message par aurora »

Cher présentateur de radio galaxie je suis fan de ton émission je l'écoute tous les jours :D

j'adore ta pub :lol:

et merci pour le témoin oculaire qui nous informe que nous ne sommes pas seuls dans notre corps ....quoique quoique!!! si je suis seule :P " interprête qui veut " :oops: sauf dans la tête mais ça c'est de naissance :lol: ce qui reviendrait a dire que haarp parviendrait a atteindre le cerveau par bip bip ! interférés depuis l'espace sur le commun des mortels? Et étant effectivement reliés par les protons,neutrons,éléments stables dans l'univers ce qui favorisent l'équilbre mental de certaines personnes " ici j'en doute pas " ailleurs sais pas :roll: Tout y habite c'est une clé plus rassurante en effet :D
je dis vive la science habitée par le TOUT nous en profiterons :)

ici la terre à vous le studio galactique :D
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Chère lectrice et auditrice(ça c'est déjà dit ?),merci de ton soutien moral chère fan (pas fana... :lol: )
la grande tombola t'as désignée comme l'heureuse gagnante d'un bonus (tu sais,avec le petit cadeau dedans...)
sur les épreuves de purification inhérentes a ton âme.
tu n'est pas TOUTE seule,jamais,car radio conscience universelle (Big Boss,Grand Dirlo : THOT,DIEU,ALLAH,,WOA suivant traduction,pas super commode mais super patient), te parle constamment pour t'aider a suivre une ligne morale dans l'harmonie,que peu entendent.Ce vent de conscience ne nous appartient que pour une moitié,dont nous disposons a loisirs,
mais c'est TOUT qui souffle et attends au port pour passer le micro a chacun.
neutrons,protons,anions,cations,TOUT est vibrations et énergie,notre science le confirme.
Notre planche de salut pour que chacun vois la Vie dans son réel aspect,réside peut-être dans un effet papillon sur des dimensions qui nous échappent,mais accédant a la conscience de chacun.
absolument sûr,nous vivons chez un locataire très vigilant,faisons gaffe de ne pas perdre la caution...

au mixage votre humble et fidèle animateur,a vous la Terre...
Fichiers joints
equinoxe 4.mp3
(2.94 Mio) Téléchargé 1451 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

chauffe marc-el... ;)
Fichiers joints
armin van buuren - dj sasha & john digweed - blue fear.mp3
(7.26 Mio) Téléchargé 1455 fois
jack

Message par jack »

Eh bien,il suffit que je m'absente une matinée et c'est la discothèque!M'en vais te remettre de l'ordre là-dedans moi,z'allez voir ça!Cré nom de nom! :D :D :D
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

ben quoi,vous plait pas la musique... :? :D
aurora

Message par aurora »

Youpiiii j'ai gagné le bonus" la tite gomme magique " qui efface mes impuretés d'âme :P que le TOUT soit béni dans sa sainte famille :D

frères Marc a bord de ton vaisseau galactique tu as toutes les musiques et chansons de notre terre ? aurais-tu une liste pour que nous puissions choisir et faire une dédicace? et est-ce que tu chante aussi? :D
aurora

Message par aurora »

jack a écrit :Eh bien,il suffit que je m'absente une matinée et c'est la discothèque!M'en vais te remettre de l'ordre là-dedans moi,z'allez voir ça!Cré nom de nom! :D :D :D

Jackt... a dit :lol: GO ! on va chanter tous en choeur :)
aurora

Message par aurora »

Jack t'aime quoi comme chanson parce que Marc il a TOUT de chez TOUT y a qu'a appuyer sur les tits boutons :lol:
jack

Message par jack »

Jacques à dit.belle chanson que celle-là! :D
Répondre