ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

joseph

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

oui noble sœur lorsque l'on vois les crimes que les religions et le système on commis ,et commettent encore en son nom

c'est son supplice qui continu car il est venu pour faire cessé cela , et c"est le contraire qui ce passe

c'est des millions d'être potentiellement ouverts au règne de l"esprit qui sont conduits dans les ténèbres '(*_*)'
Fichiers joints
coupe-du-graal.jpg
coupe-du-graal.jpg (102.54 Kio) Vu 2234 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

oui Joseph quoique ça a toujours exister même avant la naissance de jésus et c'est là ou justement le point marquant! Les dieux qui ont euent le monopole sur des humains qui étaient et sont toujours de nature belliqueuse dans sa généralité,des mises en place de royautés qui en découlent jusqu'a nos jours une usurpation sur le mental humain par le biais des ces êtres et des humains.Rien n'est plus étonnant que de constater que nous sommes arriver a une ère ou l'humain se divise en groupes,certains dans la conscience du vouloir le meilleur et la paix et d'autres dans l'ingérance de leurs droits c'est pas étonnant cette manipulation de ces origines juqu'a nos jours de politiques misent en place bien que beaucoups d'entre elles ignorent qui se trouvent tout au dessus du triangle maçonnique,illuminatis groupuscule. De tous temps les humains ont étés confrontés a des mondes obscures sans y avoir accès a une connaissance et tout s'est jouer sur le dos d"un satan,enfer etc... décortiquer ces mensonge nous mènent a Jésus qui lui même a été confronté par ses êtres qui dominaient le mental humain! il en a vu des extraterrestres! et en a subit les insultes des chefs religieux qui l'ont condamnés pour apostasie reniant un dieu alors qu'il metait en garde ses contemporain contre ces êtres mais son époque était encore loin de comprendre. Jésus a été mis a toutes les sauces mais la vérité n'a jamais étée révélée par les religions qui ont préférés en faire un dieu afin de contenir des peuples dans leur pouvoir sur une croix a embrasser symbole babylonien.Nous y revenons toujours et encore a ces civilisations.
jack

Message par jack »

"qui ont préférés en faire un dieu afin de contenir des peuples dans leur pouvoir sur une croix a embrasser symbole babylonien.Nous y revenons toujours et encore a ces civilisations".c'est pour ça que je ne vais jamais dans une église catholique.
Modifié en dernier par jack le 08 nov. 2009, 00:35, modifié 2 fois.
aurora

Message par aurora »

les religions dans leur hypocrisie malsaine reniant l'acte sexuel dans sa légitimité ont renié volontairement le mariage de jésus avec marie madeleine ou le fruit de leur amour en est né.Secret bien gardé par les chevalier de l'ordre.quoi de plus naturel que l'amour entre un homme et une femme mais la saintenté doit sentir bon la pureté?! disons que ce secret longtemps gardé ne l'est plus et ces chevaliers ont donner leur vie en sacrifiant d'autres pour la Sainteté a protéger et le saint graal vient d'un amour tres humain

Jack oui et si tu remarque dans les églises et autour d'elle sur leur architecture tu peux voir les signes babyloniens
jack

Message par jack »

Oui,il y en a beaucoup,en effet!
aurora

Message par aurora »

c'est dingue quand même tout ça ça fait que des gens étudient les écritures en toute sincérité et on leur raconte des bobards comment est ce possible de jouer avec l'amour,la consience et l'esprit des gens comme ça en plus la bible sert a jurer dessus c'est dire que politique et religion sont intimenent liées.

l'on comprend pourquoi les mediums étaient considérés comme démoniaques et furent brulés vifs! fakllait surtout pas dire les vérités
joseph

Message par joseph »

nos amis oummains explique la disparition (sa monté au ciel ) du CHRIST ainsi que de leur UMMOWOA

par un phénomène d'échappement a certaines pressions de notre univers ,

ce qui tendrais a prouver que au dessus d'une trop grande contrainte spirituelle, des êtres tel qu'eux ou l'esprit règne

avec un grand potentiel altruiste , n'ont que l'issue de passer dans un autre univers ou un autre monde plus proche de leurs réalités

leur chemin est accomplis en quelque sorte " TOUT est accomplis" jésus christ
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Jack je vois que tu aimes Jésus je vais te dire tu as tout à fait raison et bien que ce ne soit pas évident de tout trier dans les écritures il y a une chose la plus importante c'est l'esprit d'amour qu'est Jésus il a un impact très fort sur l'esprit humain. et même si les religions se sont servies de lui comme bon leur semble, il reste toujours un lien entre nous et les énergies cosmique.
beaucoups de personnes ayant étées décues et je comprends par toutes religions se sentent désorientées et vont jusqu'a avoir honte de parler de Jésus de peur d'être taxée de radicaliste ou fana,mais l'amour qu'il dégage de lui continuellement passe au dessus de toutes ces apréhensions
moi aussi je l'aime et cet amour nous réunis :)
jack

Message par jack »

J'ai une fois reçu indirectement de la part d'un curé catholique,une question qui me demandais si je faisait partie d'une secte,parce que je lisais la Bible et en même temps ne fréquentais pas l'église catholique! :shock:
aurora

Message par aurora »

oui, c'est normal Jack parce que l'eglise catho ne fait pas etudier la bible mais possede les évangiles qu'ils présentent par themes lors des messes. ;)
Répondre