Ms Amis je vous lis avec plaisir parce que je sais qu'ici sur le forum il y a quelque chose que j'attends et qui doit venir en son temps.
Bien sûre il y a l'amitié qui est très précieux et non négligeable mais c'est encore autre chose! c'est un point de rendez-vous c'est comme ça que j'appelle chaque rencontre dans ma vie déterminée par des énergies non terrestre qui mettent sur le chemin des points forts a découvrir.
Ainsi par cette venue ici j'ai constaté que les ummites faisaient partie de ces points fort mais il y a d'autres êtres qui les rejoignent d'ou " la fédération galactique " je sais Marc ce mot est sans doute plus sévère d'ou tu préfère Alliance galactique mais qu'importe celà se ressemble.
grâce a ces énergies m'ayant amené ici même découvert ce que je ne connaissais pas d'ou mes questions que je vous posent dès que celà entre dans cette nouvelle matière. Mais je ne vous apprends rien la dessus
Nous n'aurions jamais dû quitter! oui il y a en effet quelque chose,un état,un bien-être que nous n'aurions jamais dû quitter mais j'essayes aussi de tenir compte d'un point très important.Ou que nous étions nous humains dans cet état de bien être nous avons été dupés par des êtres très intelligents et envieux de cette endroit et surtout de cette fialilité qui nous unissaient a cette endroit.Des êtres assez scientifiques que pour reproduire une autre espèce en tenant compte de la leur ce qui rejoind ce que nous connaissons sur terre,les enlèvements et expériences.nous ne sommes pas responsable davoir été dupés il se trouve parfois des évènements ou les êtres ne peuvent que suivrent.N'est pas aussi cela que nous connaissons sur terre? des évènements qui nous portent très souvent a devoir changer d'orientations! je ne culpabilise pas sur ce celà c'est un point fort que de ne pas se culpabiliser, les religions terrestres s'en sont bien chargées de jouer avec notre conscience sans pour qu'on se culpabilise encore plus.La matrice dans laquelle nous sommes est le noyeau de notre nouvelle naissance a tous génétiquement travailler.La fédération galactique sait cela.Notre évolution terrestre qui s'en est suivie nous amène maintenant à regarder vers notre dignité,ce que nous savons faire nous le faisons mais tant que cette matrice gouvernera nous serons limités.ceci dit nos pensées peuvent nous affranchir de cette esclavage d'une façon interne,face à nous même en y impliquant la société dans laquelle nous sommes et ceci même si cette société est divisée,la division qu'elle connait n'est que superficielle même si elle paraît dramatique car tout se remet dans l'ordre au bon moment.Je voudrais parler des âmes collectives mais je ne rejoind pas forcément ce qu'en pensent nos amis oumains la dessus.