ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Les ventes d’armes israéliennes aux Américains vont certainement s’accroître sour la Présidence Obama. Selon le blog de Libération le prix Nobel 2009 de la Paix, Barack Obama a signé mercredi “le plus grand plan de dépenses militaires de l’histoire du monde”.

C’est le Washington Post même qui souligne le paradoxe. Barack Obama a signé pour 680 milliards de dollars d’achat d’armes, équipements et autres frais courants de l’armée (550 milliards pour le budget de base du Pentagone et 130 milliards pour les guerres en Irak et Afghanistan), contre un total de 654 milliards l’an dernier.

Cette année encore, les lobbyistes et leurs relais au Congrès ont réussi à faire financer tout une série de projets dont les militaires eux-mêmes disent n’avoir pas besoin. De nouveaux moteurs pour l’avion de combat F-35 par exemple (560 millions de dollars y sont alloués). Ou la fabrication de 10 avions de transport C-17 dont l’US Air Force dit ne pas vouloir, mais qui sont essentiels pour ne pas fermer l’usine Boeing de Long Beach en Californie.

Selon le groupe de pression Taxpayers for Common Sense, les députés ont encore réussi à insérer dans cette loi de programmation pas moins de 1080 “earmarks”, dépenses annexes surtout bonnes pour leurs circonscriptions, qui toutes additionnées représentent 2,66 milliards de dollars cette année". —

Source: (1) http://washington.blogs.liberation.fr

PS: paroles de politiciens= paroles de menteurs :) on ne change pas leur mentalité du pouvoir même avec un prix nobel "de paix "
ouron

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:33, modifié 1 fois.
joseph

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis

l'hôte des lieux, devrais bientôt revenir, et faire quelque peu le ménage sur son humble table

espérons qu'il a passé un bon séjour

heureux de vous retrouver ,

et de constaté que AURORA OURON sont fidèles aux espérance de cette table , le partage de nourriture spirituelle

et de l'eau pure de la connaissance merci a vous '(*_*)' un petit clin d'œil a la virtualité
Fichiers joints
fond-ecran-chutes-d--eau.jpg
fond-ecran-chutes-d--eau.jpg (224.36 Kio) Vu 3321 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
joseph

Message par joseph »

il est un point sur lequel je souhaiterais revenir , pourquoi les plaiadiens ?

je diffère un peu de cette vision, a mon sens ce n'est pas a nos amis de venir a nous , mais a nous d'aller a eux

l'osque notre esprit plantaire seras près a cela je pense, que les contacts irons d'eux mêmes,

nous somment tous des enfants de la création (TOUT WOA ECT ECT )

et a ce titre nous somment tous amenés a nous retrouver, dans une réelle fraternité '(*_*)'

aurora

Message par aurora »

Bonjour Joseph :)

les pléiadiens c'est ce que j'ai reçu comme message :)

Je penses que le fait d'être un peu conscient que nous avons une valeur intérieure et une grande soif de liberté c'est que déjà que le TOUT nous a rejoind.
quelque soit le chemin emprunter dans nos limites.
La fraternité devra se construire avec le temps pour qu'elle se réalise d'une autre façon que nous humains nous l'entendions.Ca demandera une implication personnelle donc une abnégation de soi . :)
ouron

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:32, modifié 1 fois.
aurora

Message par aurora »

Ouron si celà est que nos amis oumains sont a la base des forums ou il est question d'eux c'est une grande joie :D une chose est certaine c'est que nous ne sommes pas ici par hasard nous avons été guidés parce que nous sommes en demande de comprendre tant de choses essentielles.
on peux aussi comprendre leur prudence le monde est une jungle alors ou qu'ils puissent se trouver ils savent qu'elles sont les personnes contactés et par le biais de ces personnes d'autres qui ont le coeur ouvert en bénéficieront :)

Merci pour ton comentaire qui est tellement spontané :)
joseph

Message par joseph »

je ne sais quoi dire ,

pourquoi pas TOUT est possible , attendons le retour éventuel de notre ami MARC qui devrais être imminent '(*_*)'

ou une éventuelle réponse de nos amis oummains

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes, :)

Bonsoir mes Amis,je viens juste de rentrer,et ne peut résister au plaisir de vous saluer,pas lu les messages et le ferai plus tard,bisou Princesse,mes amitiés a tous ;)
aurora

Message par aurora »

Revoilà notre ami marc youpi j'espère que tu as passé de bonnes vacances et surtout que tu t'es bien reposé :)
Répondre