ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

joseph

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

j'aurais bien suivi plus avant vos réflexions, car elles sont fort intéressante, mai je dois allé au travail

mes commentaires viendrons par la suite, merci a vous et a ca soir '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
ouron

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:35, modifié 1 fois.
aurora

Message par aurora »

ne t'excuse pas Ouron des fois je décale et un rien me fait rire :D ça détend :)

J'essaye de suivre tes commentaires fort interessants si seulement mes neurones suivaient aussi bien que ma volonté :lol:

Blague a part quand même tout n'est qu'illusion: http://cosmobranche.free.fr/Paradoxes_Illusions.htm
ouron

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:34, modifié 1 fois.
aurora

Message par aurora »

je dirais la poule et le coq sinon l'oeuf ne sera pas fécondé :) mais c'est une question en effet souvent posée pour dire qui est venu en premier :lol:

nous n'avons pas toujours des réponses a tant de questions cependant nous avons quand même des traces les +anciennes viennent de summer bien avant l'egypte des civilisations en passant par les mayas entre autre qui répond a nos questions " de notre évolution terrestre " mais quand à l'avant terrestre !!!
Sur le forum il est souvent question de nos amis oumains et l'alliance galactique je mettrais cela au pluriel car il s'agirait de plusieurs alliances.
Mais sur terre nous sommes bien servi en espèces d'êtres déjà établis et là aussi le mot alliance est a considéré.
Tantôt Ouron tu parlais de positif et de négatif,les contraire qui existent, donc le mot "alliances " va dans les deux sens ceci pour donner une importance a notre évolution en tous genres et entre nous si le mot " alliance galactique " existe et est tant rechercher par certains humains c'est parce qu'il y a aussi concience et de la part des oumains ainsi que d'autres ethnies ET que l'alliance est unificatrice pour contrer une alliance dominante depuis la nuit des temps sinon a quoi bon cette alliance galactique?! Le principe est " connaitre ses ennemis pour savoir déterminer qui sont nos amis ". Connaitre ses maître pour briser ses chaines. :)
ouron

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:34, modifié 1 fois.
aurora

Message par aurora »

je parle des ET" nuisibles" dans le sens ou notre intégrité d'énergies ainsi que physique et psychologique sont attaquées le mot nuisible est en effet approprié.Etant plutôt quelqu'un qui doit avoir vécu des choses avant d'y croire et par la suite m'y interesser plus en profondeur ce qui signifie que je suis très terre à terre et ce malgré des dispositions naturelles médiumnique,je suis toujours très prudente et ne m'extasie jamais.Les preuves doivent être avant toutes choses une base.La lenteur avec laquelle je fonctionne peut-être une lacune mais aussi une force puisqu'elle me permet un recul pour la reflexion.
Il y a des années j'ai vu un engin que je n'ai pas qualifié d'ovni "parce que je me le refusais" les années sont passées dans le silence de cette observation,suite à celà beaucoups de choses me sont arrivées et ce n'est que des années plus tard via le net que j'ai commencer à ouvrir une éventualité d'abductions,c'est un mot découvert sur le net ou ma curiosité en lisant des témoignages m'ont apporté des éléments manquants,je pouvais mettre un mot sur des évènements ce fut un choc! la mémoire fait défaut surtout lorsqu'elle a étée manipulée.Peu à peu tout se remettait en ordre comme un film qui avait été entrecoupé.Puis je me suis interessée au pourquoi? ce qui a conduit mes recherches vers les civilisations les plus reculées,peu à peu ça m'a permis de faire un lien tout en considérant notre époque,son système,ses intentions,ses fonctionnements.Plus je faisais des recherches plus mes peurs s'estompaient j'avais enfin une réponse plausible.Des êtres qui sont sur terre depuis tellement longtemps il y a un véritable trafic entre des humains et ces êtres,des êtres variés et d'une grande intelligence.Je me suis interessée aux déclarations de Jimmy Guieu cet homme a très bien expliquer ce qui se passe sur notre terre.Lorsque ces êtres visitent des humains ils le font sur plusieurs plans,plan physique et plan astral c'est un contact dans lequel l'humain n'a pas droit a la parole ni a des demandes ce ne sont pas des échanges d'ou je considère une violation de domicile" Ils examinent et vous laissent par la suite avec un arrière goût.C'est une organisation hyérarchique intelligente d'ou parmis eux nombres scientifiques ET c'est là ou la science humaine devrait plus se plonger mais je ne doute pas que parmis des scientifiques humains bien placés ont une alliance avec eux.Une certaine science et l'armée politique humaine ont des droits avec ces êtres,un jour il se peut que ces humains en payent les conséquences.Des visites j'en ai encore ça arrive.Le nuisible existe mais le bénéfique aussi heureusement c'est la raison de ma venue sur ce forum une nouvelle ouverture sur des êtres d'une autre alliance qui réconfortent la pensée que tout devra trouver un équilibre :)
aurora

Message par aurora »

Mes Amis bonne fin de soirée une très douce nuit et bisous :)
Fichiers joints
9vj13syw.gif
9vj13syw.gif (216.97 Kio) Vu 3664 fois
ouron

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:33, modifié 1 fois.
aurora

Message par aurora »

Bonjour Mes Amis :)

Ouron nous sommes tous visités c'est simplement que certaines personnes le perçoivent mieux,à quel moment notre propre esprit peut faire la différence entre les Esprits de personnes décédées et les ET qui nous visitent!. Nos énergies commencent a se stabiliser ce qui permet de réaliser dans notre conscient que ces visites ET sont bien réèlles et nous concernent tous.
Ces êtres ont véçu dans la constellation d'Orion et le lien entre eux et nous se trouve dans nos gènes d'ou leurs expérientations continuées dans le temps et notre facette d'humain tant physilogique et une partie psychique pourrait provenir des pléiadiens d'ou alors y aurait-il eut entre les pléiadiens et les êtres d'orion une alliance puis une cission! Nous serions les deceandant de toutes ces espèces. La matrice dans laquelle nous avons dû évoluer sur terre devrait se dégrader pour permettre aux pléiadiens de nous rejoindre :)
Répondre