14 avr 2009
" Bases lunaires extra terrestres : un Vétérand de l’armée U.S. témoigne"
" Il a écrit sous un pseudonyme a cause de son serment pour la sécurité nationale.Il déclare qu’il n’a pas révélé cette histoire jusqu’a aujourd’hui."
" Après 30 minutes de discutions techniques, le soldat s’est tourné vers moi et m’a dit candidement, « Vous savez qu’ils ont découverts une base sur la face cachée de la lune ? ». J’ai répondu, « Que voulez vous dire ? », il a répété a nouveau, « ils ont découverts une base sur la lune ! » et en même temps, m’a montré une photographie. C’était une mosaïque de la surface lunaire avec quelques structures géométriques clairement visibles. En regardant de plus près, j’ai pu voir des sphéres et des tours. Ma première pensée fut, « Qu’elle est cette base ? » puis j’ai réalisé l’implication de tout ceci : Cela ne venait pas de la Terre. « Je n’ai pas regardé longtemps cette photographie.J’ai jeté rapidement un coup d’oeil puis je me suis éloigné au cas ou quelqu’un entrerait dans le labo. Je n’ai plus posé de questions et j’ai fini mon travail, en pensant que j’entendrais parler de ceci dans les nouvelles du soir !. Après deux jours de recherches, le composant défectueux fut trouvé, une petite diode dans la carte du circuit. J’étais aussi surpris que les autres d’avoir trouvé le problème. Le Dr Collie était plus que satisfait et m’offrit plusieurs photographies de la surface lunaire pour me remercier de mes efforts. Je n’ai pas posé de questions sur la base lunaire, c’était interdit, et je devais attendre le journal du soir pour avoir les réponses, comme le reste du monde. Maintenant, et 30 ans plus tard, j’attends toujours d’apprendre, au journal du soir, ce qui a été trouvé sur la face cachée de la lune. Je sens qu’il est de mon devoir de prendre le risque de venir sur le devant de la scène avec cette information."
Un exemple dans la courte vidéo de cette page :
http://leweb2zero.tv/video/karmayata_78487dff3278c58
http://www.neotrouve.com/?p=280