ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

;)

14 avr 2009

" Bases lunaires extra terrestres : un Vétérand de l’armée U.S. témoigne"

" Il a écrit sous un pseudonyme a cause de son serment pour la sécurité nationale.Il déclare qu’il n’a pas révélé cette histoire jusqu’a aujourd’hui."

" Après 30 minutes de discutions techniques, le soldat s’est tourné vers moi et m’a dit candidement, « Vous savez qu’ils ont découverts une base sur la face cachée de la lune ? ». J’ai répondu, « Que voulez vous dire ? », il a répété a nouveau, « ils ont découverts une base sur la lune ! » et en même temps, m’a montré une photographie. C’était une mosaïque de la surface lunaire avec quelques structures géométriques clairement visibles. En regardant de plus près, j’ai pu voir des sphéres et des tours. Ma première pensée fut, « Qu’elle est cette base ? » puis j’ai réalisé l’implication de tout ceci : Cela ne venait pas de la Terre. « Je n’ai pas regardé longtemps cette photographie.J’ai jeté rapidement un coup d’oeil puis je me suis éloigné au cas ou quelqu’un entrerait dans le labo. Je n’ai plus posé de questions et j’ai fini mon travail, en pensant que j’entendrais parler de ceci dans les nouvelles du soir !. Après deux jours de recherches, le composant défectueux fut trouvé, une petite diode dans la carte du circuit. J’étais aussi surpris que les autres d’avoir trouvé le problème. Le Dr Collie était plus que satisfait et m’offrit plusieurs photographies de la surface lunaire pour me remercier de mes efforts. Je n’ai pas posé de questions sur la base lunaire, c’était interdit, et je devais attendre le journal du soir pour avoir les réponses, comme le reste du monde. Maintenant, et 30 ans plus tard, j’attends toujours d’apprendre, au journal du soir, ce qui a été trouvé sur la face cachée de la lune. Je sens qu’il est de mon devoir de prendre le risque de venir sur le devant de la scène avec cette information."

Un exemple dans la courte vidéo de cette page :

http://leweb2zero.tv/video/karmayata_78487dff3278c58

http://www.neotrouve.com/?p=280
aurora

Message par aurora »

Kikou Marc merci pour ce que tu as mis sur le lien néotrouve.com il y a beaucoups de choses interessantes et puis tu sais concernant les bases lunaires ca aussi c'est vrai on se rend compte qu'on sais des choses " d'ailleurs le témoignage que tu mets ici même " en est une preuve encore et cette façon qu'a la nasa de dire qu'une base lunaire sera construite comme-ci elle n'était déjà construite

pour parler d'autre chose hier soir avant de m'endormir comme dab je parle a Jésus et lui pose souvent les mêmes questions puis les pensées sont comme prise par qui? ce qui fait que les yeux fermé j'ai apperçu un homme cheveux très courts et bruns les yeux profonds et foncés il n'a pas parler m'a simplement regardé ce que j'ai senti c'est qu'il n'était pas de la terre, cette image a étée furtive donc je me suis adressée par la suite a tous les êtres bien pensant de la galaxie pour que tout puisse se rejoindre et je me suis laissée aller dans le sommeil par la suite.
Je ne sais qui était cet homme :?:
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Et il faudra encore combien de drames avant qu'une montre couplée avec les services de sismologie soit étudiée,
peut-être avec les systèmes de radio pilotage déjà existant ? Messieurs les ingénieurs,arrêtez l'hécatombe...

Publié le 02/10/2009

" Face à un tel déchaînement naturel, rien à faire. « Aucune sonnerie, aucune sirène. En seulement une minute, à peine avaient-ils vu la vague qu'elle était déjà sur eux », a déclaré une habitante après le tsunami qui a frappé les îles Samoa (Pacifique sud)"

http://www.ladepeche.fr/article/2009/10 ... matra.html
Fichiers joints
horloges-16.gif
horloges-16.gif (7.88 Kio) Vu 2821 fois
aurora

Message par aurora »

oui Marc c'est catastophique et très tristes que de morts! :(
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Les allumettes dans une poche,le grattoir dans l'autre,et l'on ne sait pas faire du feu,
auraient pu dire aussi nos grands frères... :cry:
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

" La N-Machine elle-même est en réalité fabriquée avec un axe conducteur en cuivre ou en bronze, un disque et 4 aimants ferrites en anneau. Deux aimants sont collés à la résine époxy de chaque côté du disque conducteur, de façon que l’axe passe ainsi à travers deux aimants, un disque conducteur et deux autres aimants. "

" Début 1979 De Palma a construit avec ses assistants, un prototype à Tajlguas. Il dit
" Vous pourrez obtenir 15 à 20 chevaux de puissance d’une machine qui pèse environ 90 kg. Il suffit d’une puissance d’un cheval pour faire tourner l’arbre du rotor, pour contrer la friction de l’air, des paliers, et des balais, et vous finissez par avoir 19 chevaux pour alimenter, maisons, voiture, hôpitaux...Mais la machine de Sunburst a un rendement de 40. Elle marchera, silencieusement, jusqu'à ce que les aimants perdent leur force et que les paliers et les balais lâchent. N’importe qui pourra la fabriquer chez lui, après avoir compris comment elle marche". "

http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr ... urs-05.htm

Recherchons personnes bienveillantes qui pourraient nous aider a trouver les composants et un shéma de montage... :roll:
Fichiers joints
N-Machine-5.jpg
N-Machine-5.jpg (59.93 Kio) Vu 2790 fois
N-Machine-8.gif
N-Machine-8.gif (6.64 Kio) Vu 2804 fois
aurora

Message par aurora »

ben moi je voudrais comme dans le temps fini les voitures que des charettes avec des chevaux
je sais rien a voir avec tes explications que tu donnes ici Marc et elles sont très interessantes merci :)
disons que je suis restée sur le mot chevaux et voilà :)
aurora

Message par aurora »

un blague belge qui tombe a l'eau :lol:

pourquoi n'y a-t-il pas de lumière sur les routes française? parce que les français se prennent pour des lumières :P

nous belges devons revoir cette blague au goût du jour pour ces raisons: notre gouvernement a décider de supprimer de la lumière sur nos routes pour cause de pollution et pour cause d'économie

c'est fou ce que nous avons de point en commun avec nos voisins et amis français depuis la crise

est-ce qu'il y aurait un tit sarko caché dans nos tiroirs diplomatiques?
aurora

Message par aurora »

Indect : la surveillance automatique des réseaux en Europe
Le journal anglais Telegraph vient de dévoiler des informations au sujet d’un projet européen nommé « Indect ». Si l’on devait fournir une comparaison à ce que prévoit ledit projet, on parlerait alors du système américain Echelon : la détection automatique à travers divers supports en ligne d’attitudes jugées dangereuses.

Le projet Indect a démarré en fait officiellement le 1er janvier 2009. Il a pour but la « détection automatique des menaces, des comportements anormaux ou de la violence », ce qui provoquera indubitablement des sueurs froides chez certains de nos lecteurs. Les supports surveillés seraient :
•Les sites Web
•Les serveurs de fichiers
•Les forums de discussions
•Les réseaux P2P
•Les ordinateurs individuels
À cet univers informatique, Indect ajouterait la reconnaissance automatique des comportements suspects dans le réseau de télésurveillance. Un beau programme.

Comme Echelon durant sa phase de mise en place, et bien sûr sans pour autant l’empêcher, de nombreux débats vont se greffer au sujet. Il faut dire que certains ont déjà réagi, tel l’analyste Stephen Booth, qui n’hésite pas à comparer Indect à ce que l’on connaît de 1984 d’Orwell, décidément souvent cité avec l’avancée d’Internet. Il estime que les « citoyens européens devraient se demander si l’Union ne ferait pas mieux de dépenser l’argent des taxes sur autre chose ».

Alors que certains y voient déjà la création d’un service de sécurité qui aboutira à des services secrets européens, le Telegraph indique que dix pays de l’Union participent au projet qui déjà était alimenté par environ 11 millions d’euros. Or, le programme va s’étaler sur cinq ans et le budget sera probablement revu à la hausse puisque celui de la sécurité en Europe est passé cette année à presque 1 milliard d’euros, soit une augmentation de 13,5 %.

L’Union a de vastes ambitions dans ce domaine, notamment parce qu’elle est consciente que seule une certaine cohérence entre les différentes forces nationales pourra donner une lutte efficace sur l’ensemble du territoire. Elle fait donc appel à une « culture commune » sur ce terrain, et demande même qu’un tiers des officiers de police de chaque pays soit formé aux affaires européennes durant tout le reste de la phase de mise en place d’Indect.

Nous attendons actuellement de plus amples informations (nous avons contacté plusieurs personnes de la Commission à ce sujet).
http://www.pcinpact.com/actu/news/53215 ... t-cctv.htm
Fichiers joints
mini-75884-drapeau-europe.jpg
mini-75884-drapeau-europe.jpg (6.24 Kio) Vu 2778 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

ben heureusement que notre "tit sarko" a montré aux belges le bouton pour éteindre la lumière... :lol:
je me rappelle avoir lu (sais plus où) que pour certains la vague belge c'est parce que la belgique brillait beaucoup depuis l'espace ;)
pour ceux qui douteraient encore de la présence E.T... ;)

http://www.ufologie.net/htm/belgique.htm
Répondre