ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

joseph

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous les participants main droite sur le cœur '(*_*)'

bon dimanche a vous les amis

que l'énergie et la paix gouvernes vos esprits fraternellement '(*_*)'

indienfondecran.jpg
indienfondecran.jpg (37.54 Kio) Vu 4116 fois
Modifié en dernier par joseph le 28 déc. 2010, 23:21, modifié 1 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Kiku Joseph j'ai un tit travail pour toi :D
cette nuit j'ai rêver que je dialoguais en anglais avec des personnes " hommes et femmes " en + de celà j'atais dans cette conscience de rêve ou je me savais dans mon lit en sachant que je ne connais ni ne parle cette langue dans la vie réèlle donc il y avait " comme " moi dans ce rêve qui se débrouillais très bien et comprenais tout et "l'autre moi " endormie qui essayais de traduire pour comprendre mais je n'ai pas réussi.

j'espère que ce que je raconte n'est pas trop compliqué donc je te pose la question " ça veut dire quoi tout celà?" merci cher ami
joseph

Message par joseph »

bonjour noble soeur AURORA '(*_*)'

l"anglais dans les rêves semble symboliser la langue du nouveau monde ,( Amérique) en fait c'est le nouveau monde spirituel (règne de l'esprit )

c'est donc la langue de l'esprit , ce rêve te signifie que tu côtoie des gens qui parlent cette langue que tu les comprends et converse avec eux , en tant que être éveillé

tu ne doit pas en être consciente(sommeil), donc l'âme collective te le confirme voila noble amie, cela reste mon interprétation

"ils parlerons de nouvelles langues " jésus christ

très fraternellement '(*_*)' Laja

aurora

Message par aurora »

wouaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop cool ça Joseph :D

merci à toi cher ami Joseph pour m'avoir donner cette interprétation " quel bonheur d'être sur ce forum j'en apprends tous les jours " et merci aussi à l'âme collective :) " y a pas a dire mais il s'en passe des choses sans que je me rend compte :D

ha! Jésus ça il est trop fort :D youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Fichiers joints
19378544_q.jpg
19378544_q.jpg (11.37 Kio) Vu 4097 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

en humbles serviteurs de la néguentropie,ces images semblent faites pour nous aujourd'hui... :)
Fichiers joints
Salut mes enfants !.jpg
Salut mes enfants !.jpg (19.88 Kio) Vu 4086 fois
carte-main1.jpg
carte-main1.jpg (44.23 Kio) Vu 4079 fois
aurora

Message par aurora »

OUi cher ami Marc et que de belles images :D

même si jésus devait pas avoir les yeux bleus mais qu'importe on l'aime comme il était et ce qu'il représente dans notre coeur :)

La coupe déborde de tout son amour et nous murmure d'attendre patiemment et lorsque notre coupe est vide il l'a rempli abondamment :)

petit commentaire si je peux me permettre pour les nouveaux venus :)
Pour les personnes nouvelles qui nous liraient sans doute penseraient-elles que nos paroles sont très religieuses? voir même penseraient-elles que nous faisons partie d'une secte je penses les rassurer que non! en toute simplicité leur indiquant que l'humain a en lui assez d'amour que pour qu'il prenne conscience qu'il est important au yeux de toutes énergies positives qui existent dans l'univers ainsi chaque humain decouvriraient ho! combien d'êtres sont pourvu de sens à nos appels de détresses en passant par nos amis Ummites,jésus et selon aussi chaque individus en lui même trouverait d'autres exemples bénéfiques pour lui même, voilà de quoi rassurer tous nouveaux venus ici que ce partage d'amour et de pensées ne sont aucunement radicales mais une eau qui coulerait d'une source commune a tous c-a-d l'émancipation de notre conscient d'exister dans la liberté et la paix,espérance que nous partageons avec beaucoups de joies.

Bisous et très fraternellement à tous et toutes :) ps:en espérant aussi que beaucoups viennent nous rejoindre ici
Fichiers joints
cs3nj0d3.jpg
cs3nj0d3.jpg (80.86 Kio) Vu 4070 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Merci Aurora pour les précisions sur nos recherches et réflexions.

A ceux qui parcourent nos lignes et se poseraient des questions sur nos motivations,
nous essayons d'approcher une meilleure vérité que celles données jusqu'à présent,
dans une masse d'informations a notre disposition qui nous permet de l'espérer.

Nous rendant compte que beaucoup de vérités sont falsifiées et occultées.
La pandémie grippale que nous connaissons semblerait initiée dans un but lucratif.
Et bien d'autres questions basées sur de vraies réalités que nous certifions.

Nous recherchons un futur pour nos enfants autre que celui du règlement des désaccords par des conflits militaires,
un futur autre que les guerres commerciales,et ses nombreuses victimes aussi.Ce futur meilleur nous est possible demain.
Que chacun lisant ces lignes nous aide en faisant part de ses interrogations,au moins pour vérifier que les nôtres ne sont pas isolées.

A vos claviers,lecteurs,même pour quelques mots,nous avons faim de savoir nos espoirs partagés.

Fraternellement
joseph

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous main droite sur le cœur '(*_*)'

effectivement il est important de préciser , que en aucun cas notre but est sectaire ou religieux

si certaines citation du christ se trouvent ici ,c'est simplement parce que ce dernier est un des combattant contre les forces entropiques ,

qui semblent êtres la source de tous les malheurs de notre société , les manipulations actuelles dont on a du mal a cerner les contours ,

sont dus a des êtres qui vouent un culte au pouvoir et au profit, et qui poussent l'humain vers l'inaction mentale (entropie) pour des raisons évidentes de suprématie

donc comme le dit notre noble ami MARC, nous cherchons ici a y voir plus clair et la contribution de chacun est bien entendu souhaité

notre but est de rejoindre la néguentropie ,en véritable enfants de l'univers, et d'essayer d"esquisser une société dans ce sens

un monde de fraternité et de justice, ou le grade le sexe la nationalité n"a pas lieux d'être, tout être est d abord esprit et a ce titre nous avons tous et toutes le même statut

nous somment tous et toutes a l'origine des enfants de la néguentropie (force créatrice ,TOUT, ALLAH , DIEU,WOA, pour nos amis ummites )

en retournant a cette source nous pourrons tous créer un monde de paix pour demain

fraternellement '(*_*)' que la paix et l'énergie gouverne vos esprits

fond_d_ecran_loup.jpg
fond_d_ecran_loup.jpg (109.33 Kio) Vu 4051 fois
Modifié en dernier par joseph le 28 déc. 2010, 23:22, modifié 1 fois.

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Bonjour honorables amis et amies de notre comité restreint de la néguentropie... ;)

Aux autres nous ne pouvons que souhaiter :

91pif20l.gif
91pif20l.gif (459.04 Kio) Vu 4024 fois
Grand MANI-TOUT,accorde leurs de voir et entendre...
Fraternellement
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

' jour Princesse ;)
Fichiers joints
ztdvm251.jpg
ztdvm251.jpg (13.69 Kio) Vu 4019 fois
Répondre