ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Cette montre c'est comme la puce soucutanée je n'y adhèrerais pas.

en plus je ne porte pas de montre et n'en suis pas esclave :)

Bonne fin de soirée et très fraternellement :)
joseph

Message par joseph »

notre ami MARC essaye de trouver des solutions noble soeur ,et son énergie parle pour lui :D

dans l'idéal le mieux serait un changement radical des mentalités ,

nos ami oummains sembles avoir de grande possibilitées de dissuasion des esprits malins , espérons qu'ils métrons ces moyens a notre service

pour aller vers une société paisible et altruiste , ( je n'ai jamais porté de montre non plus, ou rarement) '(*_*)'

fraternellement
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

ben moi non plus,ne suis pas,ou du moins plus,esclave d'une montre,depuis cette année. :D
n'empêche que si l'on me propose un tel couteau Suisse électronique,montre ou autre chose difficile a perdre,sauf implant bien sûr,je sais que je n'hésiterai pas,a plus forte raison si cet objet me préviens de séismes quelques secondes avant l'onde qui parcourt 300 m a la seconde (si mon chiffre est exact) et que je n'habite pas une maison anti sismique. :?
Depuis le tsunami,je regarde plus souvent la ligne d'horizon a la plage.La simple fonction détecteur d'oxyde de carbone sauverai déjà son lot de vies. :roll:
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonne nuit Aurora,beaux rêves exempts de technique :lol:
Fichiers joints
normal_z_145_1%5B1%5D.jpg
normal_z_145_1%5B1%5D.jpg (30.81 Kio) Vu 3828 fois
montre-05.jpg
montre-05.jpg (30.81 Kio) Vu 3822 fois
watch_phone_2.jpg
watch_phone_2.jpg (9.41 Kio) Vu 3820 fois
montretelapnvideomp32.jpg
montretelapnvideomp32.jpg (20.05 Kio) Vu 3820 fois
aurora

Message par aurora »

Kikou mes Amis :)

Il semble que des personnes entre autre comme notre ami Marc ait de très bonnes idées voilà donc des gens comme lui a mettre aux gouvernements
je ne plaisante pas :D chaque technologie non pas présentées mais imposées aux peuples sont en général et par principes politiques une mise en place de manipulation de plus.Tout semble a première vue super! mais avec le temps je constate que nous sommes enfermés dans ces technologies ou je proclame que rien à l'horizon ne se pointe pour que notre génération puisse y touver une libération: je m'explique! chaque technologie présentée se paye au prix fort " par les taxes" nouvelle loi mes amis Français " la taxe carbone " encore une fois tout comme pour présenter la planète polluée cette taxe est présentée avec un soulèvement de conscience, je n'inventes rien ce sont les mots de Sarko et de sa clique! " Pensez à vos enfants! grâce a cette taxe carbone vous allez leur épargner cette polution! tiens don!? :lol: ça culpabilise en effet tout le monde :) mais les gens sont-ils cons? ils aiment leurs enfants d'ailleurs grâce à la chute économique " merci nos maîtres " :mrgreen: qui peut encore dire qu'il parvient a épargner pour leurs enfants? à leur donner le nécessaire pour le présent? Ha c'est vrai cette taxe est équilibrée, un remboursement?! :lol: disons une division " sociale "tout court,et comme j'essayes de voir un peu plus loin,étant donner que les politiques quand ils ont une idée ça sent le coup foireux! une téchnologie va naître, la voiture qui fonctionnera a l'électricité! nous savons que ça fait déjà longtemps qu'elle existe mais....grâce a cette taxe carbone ces véhicules seront comme un cadeau! ...je précise que cette taxe carbone ne fait pas bouger le prix de l'élctricité " maintenant " :lol: attendons la suite! alors j'ai penser le raisonnement un peu plus loin parce que encore une fois les politiques ne décident jamais sans voir dans un futur lointain " ben oui ils se prennent pour des messies " c'est dit par eux qu'il ne faut plus se projetter dans le pétrole ça y est nous y sommes " suivez mon l'idée " :) .... ne plus dépendre des pays qui possèdent le pétrol!? tandis qu'on nous monte la tête avec soit disant une guerre écologique je pencherais plutôt vers autre chose...
Attention lorsque nous respirons nous propulsons parce fait aussi du C02 mais vu la taxe allons y gaiement plus la peine de penser au suicide!

Vive les technologies dont nous dépendons et qui nous enferme dans un cercle vicieux! et quand aux personnes du peuple qui ont de très bonnes idées concernant des technologies elles devront passer par la case départ " c-a-d- politique " pour ne pas se trouver " dans la case " prison" car la vie sur terre est un monopoli immense ...suivez les guides! :)
Ils y a des choses urgentes a faire bien entendu comme construire des maisons a des prix abordable pour les personnes qui se trouvent dans des régions a risque mais la encore quelques soient les pays nuls n'est a l'abrit! séismes en tous genres, mais est ce que les gouvernements s'en inquiète? Non! c'est pas ça pour eux la technologie parce que technologie=profit.
Mes amis j'avais tout celà a dire et tant que le monde sera gouverner de cette façon les peuples payeront de leur vie.En attendant le meilleur faut bien parler du pire enfin! on se demande si c'est le pire des pires alors plutôt qu'une montre je regarde par la lorgnette vers le cosmos et crie kikou amis galactiques c'est quand vous venez balayer tout ça :D ...Ils semblent nous répondre...mes amis ...commencez d'abord puis nous viendront parachever... aides toi et le ciel t'aidera... ;)

Très fraternellement à tous et toutes et bisous :)
joseph

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)'

noble AURORA tu est bien notre AURORE tant espérée

merci pour ta clairvoyance ,en effet les politiques sont des pantins au mains de certaines stratégies ,au service de l'entropie

mais il vas sans dire que nos frères du cosmos le savent, nos amis ummites en parlent dans leurs lettres ,

a mon sens l"aide tant attendus ne saurais tarder ,ils ont certainement déjas pris des mesures en ce sens '(*_*)'

très fraternellement

paix et énergie en l'esprit
Modifié en dernier par joseph le 11 sept. 2009, 16:30, modifié 3 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

les robots se sont donnés rendez-vous :lol:

va falloir qu'on débranche la prise pour leur apprendre a parler :D

allez tits robots un tit coucou pour changer :lol:
joseph