oui noble ami il est vrais que d'un point de vue matériel c'est une réalité , cependant cela semble en être une autre au niveau spirituel dans la mesure ou la mort physique intervient , en quelque sorte en garde fou de l'accomplissement de ce processus '(*_*)'
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
quand le prisonnier ne choisi pas sa prison, l'être humain choisi toujours ce qu'il veut être, ce n'est que son manque de confiance et la peur de mourir qui le force à CROIRE qu'il n'est pas divin, cherchant le divin ailleurs, alors que tout est en lui.
nous sommes en plein dans la source, nous sommes la source, vouloir fuir cela n'est que pure incompréhension, la revolution n'est pas une évolution, et celui qui intervient pour parler de notre triste sort ne parle que son incompréhension du cosmos.
mefiance, je vois de plus en plus l'aspect obscure de la "philosophie ummite", je vois ces êtres perdus qui souffrent intérieurement d'une intelligence qui s'est développé trop vite sans prendre le temps d'accepter la simplicité du TAO qui est au delà du WAAM.
enfant en apprentissage, oui il est certains. enfants mettant la main dans le feu, je le pense de plus en plus.
de toute façon, ils ne veulent que répéter l'erreur que Flipper le dauphin a fait avec eux, pour mieux étudier la chose.
Mais même sans la télé on communique tous , on est tous reliés , vivant pour l'instant et on l'accepte
la SAGESSE N'EST EN AUCUN CAS L'INDIFFERENCE , quant à la révoluyion c'est un autre problème
Dans un des cas, la finesse résolutive des faisceaux d'ondes gravitationnelles émis par eux, avec sans doute comme objectif l'obtention d'une image fidèle de la structure interne de notre vaisseau, était si extraordinaire (à tel point que nos propres équipements UAXOO [détecteurs] furent incapables de la mesurer) que, conscients de notre infériorité technique, nous dûmes recourir à l'OAWOOLEAIDAA (inversion de la masse).
bonsoir noble Wooki '(*_*)' heureux de te lire noble frère aimé
invité a écrit
nous sommes en plein dans la source, nous sommes la source
j'aimerais des explications la dessus dans la mesure ou pour moi la source(géniteur) , est le processus énergétique a l'origine de la vie , donc en dehors de nous si nous refusons la symbiose, et être connecté a elle ne signifie pas pour autant être la source mais éventuellement a son service
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
si nous fermons les yeux, plus rien n'existe, nous sommes la source,l'esclavagisme est un état d'esprit illusoire pour celui qui ouvre les yeux trop longtemps mais derrière le miroir nous brillons de milles feux.
croyez vous en vos R'EVE ?
les mathématiques, c'est fantastique, l'articulation est selon eux préhistorique, de quel stade sont ils partis ? à qui s'adresse les lettres ummites ? croient ils que nos reves sont limités par leur pensées ?
un enfant se doit d'apprendre de ces propres erreurs, simplement, une fois adulte il continue d'en commettre, l'Homme est à la Terre ce que nous sommes au cosmos, ne leur confiez pas vos vies, ils ne sont pas nous.
être au service de la source n'est pas la peur d'être libre '(*_*)' elle est la liberté
croyez vous en vos R'EVE ?
si tu a une petite minute regarde la porte et tu verras que les rêves, semblent avoir une importance capitale pour notre évolution vers le vrais , l'union en une fraternité galactique ne veux pas dire la soumission peu importe qu'ils(la confrérie) lisent en nos esprits( ce qui est préjudiciable c'est que nous soyons incapable de communiquer ainsi ) si leur intention était belliqueuse ils en auraient certainement profité depuis longtemps ,mais la sagesse et le respect est leur mot d'ordre