ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Adamu: les Pléiadiens et la vie extra-terrestre - partie 1

Pourriez-vous nous donner le point de vue des Pléiadiens sur les autres peuples des étoiles ... et les autres cultures ...? ...

Adamu des Pléiades:

[Il sourit] Pour cela il faudrait écrire de nombreuses, nombreuses encyclopédies remplies de données. Ou encore de nombreuses bibliothèques pleines d'archives. Je peux vous dire ceci: au fur et à mesure que ma conscience se développe je rencontre de plus en plus d'êtres vivants. Vous sur la terre regardez les étoiles et méditez en vous demandant "y a-t-il de la vie là-bas?". Moi je peux vous dire qu'il n'y a que de la vie là-bas! Vous êtes sur le point d'avoir toute une surprise très prochainement. Bientôt vous serez introduit à votre propre famille galactique.

Avec le temps, vous rencontrerez de plus en plus de formes de vie de tous les coins de la galaxie. Et puis vous allez commencer à prendre conscience que tout dans la galaxie est en fait une forme de vie. Votre planète, les étoiles ... tout cela est en fait vivant. La galaxie est en vie. Et partout où vous allez vous trouvez la vie. Vous résidez dans une densité. Donc, vous pensez que votre système solaire est presque stérile en dehors de votre planète. Si vous pouviez voir comme nous, vous sauriez qu'il y a de la vie un peu partout dans votre système solaire.

Vraiment. Et sur votre planète? Vous croyez que vous êtes la seule forme que l'on appelle la vie intelligente? Et bien non, vous ne l'êtes pas. Tout d'abord parce que vous sous-estimez les autres formes de vie que vous connaissez et d'autre part parce que votre planète a bien plus à voir avec les autres dimensions que vous ne le pensez.

Donc, c'est tout simplement pour vous faire savoir qu'il existe un grand nombre de races et de cultures dans la galaxie. Et nos amitiés et liens s'étendent très loin au-delà de cette galaxie. En fait, la Fédération Galactique de Lumière à laquelle nous Pléiadiens appartenons a établi des liens dans d'autres galaxies avec des êtres qui ont les mêmes idéaux que nous et qui ont forgé des alliances encore plus larges fondées sur une compréhension commune de l'Unité avec le Tout.

Ceci dit, par quoi devrai-je commencer pour vous décrire ce qu'il y a «là-bas" ? De qui dois-je vous parler ? Par où vais-je commencer ? Au lieu de cela je vais simplement vous dire ceci. Nous, de la culture Pleiadienne sommes, pour la plupart, conscients que tout est UN. Cela signifie que nous voyons tous les autres êtres comme des frères ou, plus exactement, comme une autre manifestation de ce que nous sommes. Donc nous disons, peu importe qui vous êtes, vous êtes nous et nous sommes vous. Certaines cultures que nous rencontrons vivent dans la souffrance. Parfois, ils sont si confus et si traumatisés qu'ils s'attaquent entre eux et tentent de se détruire. Comme cela a souvent été le cas sur votre planète et continue à se produire dans de nombreuses régions.

Parfois ceux qu'ils attaquent font partie d'une autre race de l'espace comme cela est arrivé tout au long de l'histoire de la galaxie. Notre galaxie est parsemée de zones de guerre, anciennes et nouvelles. Il ya de nombreuses civilisations ici qui n'ont pas encore conscience de leur unité avec le tout. Et de telles civilisations sont, je le crains, enclins à l'agression.

Voici comment je qualifierais les races et les cultures: tout simplement en les séparant en deux groupes: ceux qui sont conscients de leur Unité et ceux qui ne le sont pas. Vous avez dû souvent nous entendre parler en termes de Services aux autres et de Service à ceux dont l'esprit est tourné vers eux-mêmes. Et bien, cela est parfaitement cohérent car si vous êtes conscients de l'Unité vous ne pouvez pas vous empêcher d'être au service de ceux qui ne le sont pas. Pouvez-vous voir cela ?

Donc les civilisations conscientes de l'Unité vont toujours essayer de donner le meilleur de ce qu'ils sont pour le bien de tous, y compris vous. Ceux qui ne sont pas conscients de l'Unité vont essayer de faire de leur mieux pour eux-mêmes peu importe ce que cela peut vous faire à vous.

Il y a certaines races qui ont eu des rapports avec votre planète et qui sont de ceux qui ne reconnaissent pas l'Unité. Ils ont causé des dégâts à votre point de vue sur vos frères des étoiles. Mais tout cela est en train d'être corrigé maintenant. Bientôt, tous s'en rendront compte.

Texte original sur http://stevebeckow.com/
Traduction La Presse Galactique à l'aide de Google Translate
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Adamu: les Pléiadiens et la vie extra-terrestre - partie 2

Combien de civilisations visitent-elles la terre présentement ? Quels sont leurs intentions ?

Adamu des Pléiades:

Votre point de vue n'est pas le mien. Certains ont seulement un intérêt passager, pour d'autres leurs actions ont radicalement changé toute l'orientation de votre histoire planétaire. Aussi, qu'est-ce que «maintenant» veut dire? Vous pensez de manière linéaire ce qui rend la question très difficile à répondre pour celui qui voit une plus grande image. Vous nous voyez agir à travers le temps. Nous allons dans le futur ou dans le passé comme cela nous convient. Nous agissons aussi dans les lignes de temps parallèles. Toutes ces choses ne sont pas évidentes pour vous. Et parce que nous voyons comment chaque action dans chaque portion du temps se répercute sur toutes les autres, nous sommes un peu confondus par une question telle que: "Qui est ici maintenant ?".

Mais je comprends ce que vous me demandez et je vais essayer de répondre à cela à votre manière. Tout d'abord il y a vraiment beaucoup de races qui sont ici afin d'observer passivement. Simple curiosité, car ce qui se passe ici est très spécial et unique. Deuxièmement, il y a vraiment beaucoup de races ici qui envoient leur lumière. Ils donnent de l'énergie et de l'amour pour que les choses puissent aller de l'avant correctement et au bénéfice de tous. Ne sous-estimez pas l'impact de cela !

Troisièmement il y a quelques races qui se tiennent prêtes à agir physiquement en votre présence, mais ne l'ont jamais fait auparavant dans votre histoire. Ce sont des êtres comme nous, les êtres de la Fédération galactique. Nous sommes plusieurs races et certaines d'entre nous vous sont étroitement liées - une sorte de frères et sœurs de la race mère d'origine. Certains que vous pourriez reconnaître parmi nous sont Pléiadiens, Siriens, Arcturiens, Antariens, Andromédiens et ceux de Procyon, Aldebran et Deneb. Ce sont les noms que vous connaissez en ce moment, mais il en existe d'autres. Aussi plusieurs autres êtres provenant de l'extérieur de cette galaxie sont ici. Et même d'autres qui sont au-delà du "voisinage galactique" ou même de l'univers dont vous faites partie. Je peux dire que tous uniformément ont comme ordre du jour votre évolution dans l'amour entre vous et pour l'ensemble de votre planète. Nous souhaitons vous éveiller à votre appartenance à la fraternité de toutes les races des étoiles. Lorsque cela se produira, cette prise de conscience va se répercuter dans toute la galaxie et celle-ci s'élèvera. Votre planète est la pierre angulaire de toute l'histoire.

Enfin, il y a un groupe qui a été très actif dans votre historique planétaire. Ils ont manipulé et modifié de haut en bas votre histoire et jouent avec celle-ci de telle manière que cela vous choquerait si vous en étiez conscients. Il ne s'agit pas d'un groupe unifié, mais je les regroupe à cause de leurs actions et de leur état d'esprit. Ils sont au service de leurs propres égos, rien à voir avec les races mentionnées plus haut. Ils n'ont aucun scrupule à venir dans votre sphère planétaire afin d'en piller les ressources. J'oserais dire que, si la Fédération Galactique n'était pas ici pour restreindre leurs activités, ils auraient depuis longtemps fait sentir leur présence sans ambiguïté, et de bien des façons désagréables. Ils sont encore en train d'apprendre que de telles actions ne font du mal qu'à eux-mêmes. J'hésite à catégoriser ces races car dans ce groupe il y a aussi des éléments qui sont éveillés. Tout comme il y a même des Pléiadiens qui ne sont pas éveillés. Oui, c'est vrai. Vous entendrez peut-être parler de certains Pléiadiens qui ont fait des choses négatives. Il y a en quelques uns.

Mais je suis d'accord avec ce qui est connu de vous à propos des membres de la race grise, ceux de Zeta Reticulum qui sont intervenus directement et qui n'ont pas toujours été des plus aimables. Mais ayez un peu de compassion pour eux. C'est une race qui est dans la tourmente. Ils ne savent pas comment trouver leur lien avec le divin. Ils ne savent pas comment trouver l'immortalité - ou la survie de l'âme après la mort. Ces choses sont hors de leur portée. Cela a à voir avec la façon dont ils ont été créés. Et ils croient pouvoir trouver un moyen d'intégrer leur conscience avec un corps humain. C'est une histoire longue et compliquée.

Puis il y a les Blancs d'Orion, comme on les appelle. Ils viennent de, je suppose qu'on pourrait dire, votre propre future lointain. Ils sont ceux qui servent de références à votre propre culture planétaire. Ils ont fini eux-mêmes par détruire leur planète avec leurs activités mal orientées et ont corrompu leur propre ADN avec toutes les modifications qu'ils en ont fait. Maintenant, ils remontent dans leur passé mythologique propre ... à un moment alors que leur civilisation n'était pas complètement disparue. Et ils vous ont trouvés. Certains d'entre eux cherchent à vous comprendre afin de déterminer comment cela s'est passé dans leur cas. Certains d'entre eux souhaitent tout simplement vous utiliser comme ressource génétique et continuent leur chemin tortueux.

Puis il y a les Reptoidiens. Maintenant, cela porte à confusion car il s'agit d'une race d'Alpha Draconis et ils ont une sorte de lignée d'enfants qui a été créée ici sur la terre il y a bien longtemps - en fait, ils sont plus terriens que vous l'êtes! Cette autre race vit dans de vastes cavernes sous terre dans une autre densité. Mais de toute façon, les Reptoidiens sont les moins susceptibles de devenir vos amis si jamais vous devez en rencontrer un.

Les autres pourront probablement essayer d'échanger avec vous si vous essayez. Ils peuvent négocier avec vous, discuter de choses et d'autres. Par contre les Reptoidiens ne sont pas susceptibles de le faire. Ils ont un caractère assez violent et si ils sont en votre présence, c'est parce qu'ils veulent quelque chose. Et s'ils veulent quelque chose que vous avez ils vont le prendre, votre respiration continue n'entre pas en considération pour eux.

Enfin, encore une fois, s'il vous plaît comprenez que cela va en fait assez profondément à l'encontre de mes habitudes de faire de telles généralisations et catégorisations. Il existe un grand nombre d'êtres de toutes les races qui sont très différents de ceux définis ci-dessus. Pour vous donner un peu le contexte ... si quelqu'un d'une autre galaxie demande de quoi les "êtres humains de la planète Terre" ont l'air. Comment pensez-vous que vous seriez décrits ? Comment votre race serait décrite de façon générale ? Réfléchissez un instant sur comment vous traitez vous-même votre propre race ... Comment vous traitez votre planète ... Comment vous traitez les autres espèces qui entrent en contact avec vous - comme les animaux de la planète, les vaisseaux spatiaux qui ont, sans raison apparente tiré des missiles sur eux ... et je pourrais continuer...

Le bilan de votre espèce serait très pauvre. Vous seriez étiqueté violents, destructeurs, traumatisés et fous. Donc, êtes-vous cela? N'y-a-t-il pas un seul être de lumière et d'amour parmi vous? Il y en a, bien sûr! Un grand nombre. Et si vous voyez où je veux en venir. Il y a un peu de lumière, même dans la nuit la plus sombre et un peu d'ombre, même dans le plus beau jour.

Texte original en anglais sur: http://stevebeckow.com/

Adamu des Pléiades:

Nous de la civilisation des Pléiades sommes l'une des nombreuses civilisations d'êtres qui sont liés à l'espace. C'est pour cela que nous avons des vaisseaux qui peuvent parcourir de grandes distances dans les galaxies. Les autres races liées à l'espace, que l'on rencontre et qui sont d'accord pour respecter un protocole de services aux autres, de non-intervention et ainsi de suite, sont invitées à se joindre à une organisation appelée la Fédération Galactique de Lumière.

La Fédération Galactique a été directement impliquée dans l'évolution de votre planète de très nombreuses façons au cours de toute votre histoire. Depuis longtemps nous avons amené de très nombreux vaisseaux à proximité de votre planète afin de collaborer à de nombreuses missions subtiles. Je peux en citer quelques-unes telles: aider à l'équilibrage de votre magnétosphère, travailler contre vos tendances destructrices en interdisant les explosions nucléaires et autres similaires, diriger de façon équilibrée des fréquences lumineuses qui aident le processus d'ascension et qui limitent sérieusement les activités négatives d'autres civilisations égocentriques de l'espace et ainsi de suite... La liste est longue...

Le fait est que nous sommes ici dans les environs de votre planète depuis fort longtemps et que nous avons travaillé très dur pour aider à votre bien-être, cela même si vous n'en avez jamais eu conscience. Vous comprenez que nous pouvons travailler dans des dimensions différentes de la vôtre et que l'on s'en tient à ces densités afin de ne pas être remarqués. Cela a été important car nos politiques de non-intervention exigent que nous ne forcions pas une population qui ne demande pas notre aide et qui n'est pas prête à nous recevoir.

Mais maintenant, depuis quelques années, la conscience a changée sur votre planète. Pour plusieurs raisons. La première est qu'il y a eu l'intervention d'autres civilisations égocentriques de l'espace dans vos affaires. Ils ne font pas partie de la charte de la Fédération Galactique, donc ils se comportent en toute impunité. Le fait est qu'ils ont réussi à faire une entente avec le gouvernement américain il y a plusieurs années, ce qui leur donna accès à votre planète en échange de secrets militairement utiles. Cela s'est maintenant retourné contre eux.

Ils ont essayé d'être discrets dans leurs interactions avec les humains de la Terre, mais ils ont fait beaucoup d'erreurs. Votre prise de conscience de leur existence et de leurs vaisseaux exposés de façon spectaculaire a permis à votre population de commencer à se poser des questions. Puis, avec la conscience de la Lumière entrant sur votre planète, tout a changé radicalement. Vous n'êtes tout simplement plus disposés à croire à tout ce que vos gouvernements vous disent. Vous n'êtes pas prêts non plus à vous laisser conduire à l'abattage comme des agneaux par les dieux de la peur et de la guerre. Vous pensez par vous-mêmes et vous posez des questions.

Ainsi, à cette étape de votre évolution, vous commencez à vous souvenir que vous vivez parmi nous, dans les étoiles. Ou vous communiquez avec nous dans vos pensés. Ou encore, dans un autre état de conscience vous commencez à percevoir nos vaisseaux dans les densités voisines. Quoi qu'il en soit, vous avez commencé à prendre conscience de nous. Nous vous attendions. Nous collaborons avec enthousiasme avec ceux qui veulent bien nous accueillir. Nous avons encouragé un tel échange subtilement avec le phénomène des crop circles. Et petit à petit, l'esprit des habitants de la terre s'est ouvert.

Et maintenant nous sommes ici, au moment même où un nombre important de la population de la terre est prêt à reconnaître notre existence et est ouvert à la possibilité que nous pourrions être pacifiques, des êtres d'amour et d'intention positive. Malgré tous les énormes efforts de la cabale pour nous dépeindre comme mauvais et à craindre, le peuple est prêt à considérer que nous sommes de bonnes intentions.

Source: http://stevebeckow.com/

http://pouvoirdecreation.blogspot.com/2 ... FeedBurner
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

samedi 8 janvier 2011

Adamu: les Pléiadiens et la vie extra-terrestre - partie 3

Transformation des corps physiques de troisième dimension

"Les corps de matière tels que vous les concevez aujourd’hui ne seront plus du tout les mêmes demain. La forme sera humanoïde, mais avec une fréquence vibratoire infiniment plus élevée que celle qui est la vôtre actuellement. La forme que vous aurez demain pourra vous paraître d’une grande perfection, d’une grande beauté. L’habit que vous avez actuellement, que vous soyez évacués ou que vous quittiez le plan de la Terre et de la troisième dimension ne vous servira plus en tant que tel.

Il est difficile pour vous de le comprendre et pour nous de l’expliquer car vous n’avez pas encore développé les possibilités qui vous permettraient de bien le comprendre, que l’habit que vous aurez ne sera pas le même.

Ils me montrent que cela peut se faire de plusieurs manières.

« Une immense lumière peut vous inonder pour transformer totalement votre habit physique. Même si vous reconnaissez les uns les autres, ce ne sera plus du tout vous dans la fréquence vibratoire, dans l’harmonie de votre corps, et bien entendu dans la santé parfaite. Vous voudriez vous voir avec ce que vous connaissez de vous-même, mais même biologiquement et chimiquement, ce ne sera plus vous.

Comment peut-on faire comprendre à des êtres qui sont encore dans la troisième dimension que leur vêtement de chair actuel n’est pas adapté pour la fréquence vibratoire de quatrième et cinquième dimension. D’une certaine manière, tout doit être « remodelé », revisité, reconstruit.

Cela se fera d’une façon merveilleuse. Cela pourra se faire à votre insu. Bien sûr vous vous verrez autre, mais cela se fera sans que vous en ayez conscience et sans que vous en ayez aucune souffrance. »

Ils me montrent des êtres qui sont enlevés de la Terre. Ils me disent :

« Actuellement, il y en a beaucoup qui sont enlevés et qui partent avec ou sans leur corps. Ceux qui partent avec leur corps sont enlevés par certains vaisseaux de lumière ; il y a des vaisseaux spéciaux conçus pour le redimensionnement des êtres. »

Je vois un grand couloir de Lumière. Il y a beaucoup de petites pièces où ne peut rentrer qu’une seule personne. Je vois un être humain passer une porte et pénétrer dans une pièce. Il est comme sous une douche de lumière intense et ressort par la porte en face de celle où il est rentré totalement ré harmonisé. C’est comme si on l’avait vêtu d’un nouveau corps.

Nous ne pourrions pas voir ce corps avec nos yeux de troisième dimension, car ce sont des corps adaptés à la cinquième dimension.

« Cela peut donc se faire de cette manière, c’est-à-dire au travers de l’évacuation dans ces vaisseaux de transformation. Cela pourra aussi se faire à une plus grande échelle lors de la grande transition dans la cinquième dimension. Le phénomène sera sensiblement identique mais différent parce qu’il ne se passera pas dans les vaisseaux de grande transformation. Il se passera sur la Terre qui sera elle aussi, à ce moment-là, en immense transition.

Il y a donc plusieurs manières de créer un autre corps aux êtres que vous êtes. Il y a plusieurs manières d’élever totalement votre fréquence vibratoire et de transformer totalement vos corps de troisième dimension en corps de dimensions supérieures.

Encore une fois, nous comprenons que tout cela est bien abstrait pour vous, parce que nous ne développons pas totalement ce que nous disons car de toutes façons vous ne pourriez pas le comprendre. Vous n’avez pas encore l’outil nécessaire à la compréhension de ce que vous serez dans quelques temps.

Il est important que vous compreniez que certains êtres ont accepté de partir plus tôt, même si ce sont des êtres très chers à votre cœur, pour vous accueillir et vous ouvrir les portes de la grande transformation que vous devez vivre. »

Ils parlent bien sûr de portes symboliques.

« Bien sûr ils n’ouvriront pas de portes mais ils viendront vous aider, vous accueillir si vous devez aller sur les vaisseaux de grande transformation.

Si tout doit se passer sur Terre, ceux que vous avez aimés auront la possibilité de se créer un corps d’une matière beaucoup moins dense que la vôtre pour venir près de vous, pour vous aider afin que tout se passe merveilleusement bien pour vous.

Vous les reconnaîtrez, parce qu’ils se présenteront avec la forme que vous avez connue, et si cela ne devait pas être vous les reconnaîtrez au travers de votre âme ou, comme vous pourriez le dire, d’âme à âme.

Cela peut vous paraître un peu abstrait, mais lorsque le « film » de votre nouvelle vie se déroulera, il vous sera donné à chaque instant une compréhension nouvelle et de nouveaux outils pour mieux comprendre, mieux agir et mieux servir.

Nous aimerions vous dire ceci afin que vous l’intégriez totalement dans votre cœur, c’est que demain sera un extraordinaire moment d’immense joie.

Actuellement, vous vivez les choses les plus difficiles. C’est une préparation à une immense joie, celle de retrouver tous ceux que vous avez « perdus » (bien que dans l’Amour personne ne perd personne) et que vous avez tant aimés dans toutes vos vies. Vous retrouverez la joie immense de ne plus êtres dans une vibration très difficile de souffrance, de violence et de destruction. Vous ne connaîtrez plus jamais cela ! Tout cela se terminera avec la fin de ce cycle d’incarnations.

Considérez que ce cycle d’incarnations successives que vous avez vécues vous aura considérablement élevé au niveau de toutes ses expériences, au niveau de l’Amour et au niveau de votre âme. Vous aurez énormément grandi.

Tout va aller tellement vite dans cette transition que vous aurez l’impression de vivre les événements en accéléré. Il y a quelques années, nous avons dit à notre canal que lorsque vous seriez dans la fin des temps, dans la fin de ce cycle, vos médias donneraient des informations qui se suivraient les unes après les autres, donc vous aurez l’impression de les vivre en accéléré. Cela correspondra à deux choses : à une volonté divine qui accélérera le temps et à l’accélération du temps.

Pourquoi cette accélération du temps ? Parce que vous allez passer de la fréquence vibratoire de la matière de troisième dimension à celle de la matière de quatrième et surtout de la cinquième dimension. La fréquence vibratoire sera totalement différente. Déjà, vous pouvez constater que depuis quelques années le temps n’est plus le même, qu’il passe très vite. Il accélérera encore beaucoup plus et ce sera une bénédiction pour vous car les souffrances seront plus vite absorbées, comprises et vécues. »

Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org

http://pouvoirdecreation.blogspot.com/2 ... es-de.html
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

07/01/2011

Transition

Bienvenue dans la Confédération Galactique

Cette année, nous ne vous souhaitons pas comme vous le faites humainement, une bonne année. Nous vous disons simplement ceci :

Bienvenue dans la Confédération Galactique parmi vos frères de Lumière, parmi vos frères des étoiles !

Pourquoi, cette année, au lieu de vous souhaiter une année, est-ce que nous vous souhaitons la bienvenue ? Parce que ce sera une année exceptionnelle !

Bien sûr avons dit à plusieurs reprises ces dernières années que l'année à venir serait exceptionnelle par rapport au travail et la connaissance que vous pourriez acquérir.

Si nous parlons de l'année 2011 en tant qu'année d'exception, c'est parce qu'elle sera réellement exceptionnelle. Elle le sera par rapport à tout ce qui se passera à l'extérieur de vous (vous commencez un peu à en voir la réalisation), mais surtout elle sera exceptionnelle par rapport à ce qui se passera à l'intérieur de vous.

Pour l'instant, vous en êtes au stade où vous vous posez des questions dont vous vous connaissez vous-mêmes les réponses par rapport au travail spirituel, à votre avancement.

Par rapport à votre avancement, vous n'avez pas forcément les réponses, mais vous les trouvez autour de vous par rapport aux personnes que vous rencontrez et qui vous disent : « tu as changé, nous ressentons que tu as beaucoup plus de fraternité, beaucoup plus d'Amour, beaucoup plus de tolérance ». Ce sont des preuves de votre changement. Vous-mêmes ne pouvez pas vous en rendre compte, quoi que si vous allez vraiment au plus profond de vous-mêmes vous comprendrez que vous n'avez plus les mêmes attitudes qu'il y a ne serait-ce que quelques moi ou quelques petites années.

Cette année sera une année exceptionnelle parce qu'il y aura réellement une immense fusion, d'une certaine manière une fusion entre la matière et l'esprit car la matière est également une énergie à vibrations beaucoup plus basses (nous parlons de tout ce que représente la matière, que ce soient vos corps de matière, votre sphère la Terre ou toute vie sur ce monde qui a un véhicule de matière ou une matière abritant une conscience).

L'immense fusion ne se fera pas qu'au niveau de la Terre. Elle se fera aussi au niveau de votre système solaire.

Il faut que nous vous disions ceci : dans votre système solaire il se passe des choses vraiment considérables que la conscience humaine ne peut absolument pas imaginer ni même envisager. Il y a la fusion des énergies de toutes les planètes avec celle de l'astre solaire, votre Père le Soleil, et il y a la fusion spirituelle et matérielle des énergies de toutes les planètes, c'est-à-dire que la matière de toutes les planètes, de tous les corps physiques, quels qu'ils soient, même faits d'une matière n'ayant pas la même réalité que la matière de votre Terre, (tout ce qui n'est pas spirituel dans le sens «immatériel » comme l'esprit), tout ce qui est tangible comme la matière fusionne avec une immense énergie spirituelle émanant de plusieurs sources.

Une des sources les plus importantes actuellement et qui inonde la matière et aussi les consciences de toutes vies, une de ces énergies d'Amour et de transformation émane du Soleil. Une autre énergie d'une puissance considérable émane d'un point central de votre galaxie et également du Soleil Central de votre galaxie.

Tout est en train de bouger d'une façon considérable, mais vous, Enfants de la Terre, vous ne pouvez absolument pas vous l'imaginer parce que vous n'avez pas la conscience nécessaire. Vous ne pouvez que percevoir les effets de cette fusion. Ce sont comme des fréquences vibratoires, des fréquences presque « solides » bien que cela ne puisse être le cas, qui agissent profondément sur la matière. C'est se qui se passe actuellement.

Vous pouvez considérer que tout ce qui se passe au travers des éruptions solaires, des vents soleils et autres, va complètement modifier votre Mère la Terre et également beaucoup, pour ne pas dire toutes les sphères se trouvant dans le système solaire.

Il y a bien sûr une protection magnétique autour de la planète Terre. Il y la même protection au niveau de vos corps subtils, heureusement car sans cela il y aurait éclatement, la fusion serait destruction.

L'immense sagesse des dieux créateurs fait qu'il y a un dosage en toute chose. En ce moment, ils dosent pour la transformation totale de la vie, non seulement sur votre planète mais dans votre système solaire, dans votre galaxie et dans tout l'Univers du Dieu Créateur Suprême de votre Univers.

Sans vouloir vous inonder d'informations qui, comme le diraient certains, ne seraient pas forcément évolutives, nous dirons aussi ceci : même les mondes parallèles sont en train de changer. »

Je vois une immense énergie ressemblant à une sphère vraiment gigantesque. Elle est blanche en son centre et dorée dans la périphérie. Ils me disent :

« Considérez que cette sphère représente la Source.

De cette sphère sont projetées en permanences des énergies subtiles et de plus en plus denses afin d'aller jusqu'au plus profond de la matière. C'est en fait comme l'immense respiration du Créateur, Son immense Amour, qui inonde toute Sa Création.

Dans un temps très proche, puisqu'une partie de Dieu est en vous, vous comprendrez tout ce que Dieu a créé. Petit à petit, beaucoup de choses remonteront à votre conscience humaine qui va évoluer d'une façon vraiment surprenante pour vous, humains.

Vous aurez de plus en plus conscience de votre âme ; vous pourrez la ressentir dans la communication que vous aurez avec elle. Nous allons vous donner un exemple : chaque fois que vous aurez un comportement qui ne sera plus dans la lignée de votre propre évolution, votre âme vous mettra en garde. Vous pourrez même être mal à l'aise par rapport à cette mise en garde, surtout si vous ne l'écoutez pas.

Votre âme et votre conscience humaine doivent de plus en plus travailler de concert. Lorsque nous vous disons que vous ne serez plus les mêmes, c'est parce qu'une évolution inimaginable aura lieu en chacun de vous. Vous n'aurez plus les mêmes sentiments, les mêmes émotions. La peur se transformera en confiance, la joie sera en permanence dans votre cœur et sera la sœur jumelle de l'Amour. La Paix et la Sérénité prendront corps en vous car votre corps de matière n'aura plus la même fréquence vibratoire.

Vous n'êtes qu'au tout début de vos surprises, de vos interrogations par rapport à tout ce qui se passera à l'extérieur et à l'intérieur de vous-mêmes. Il faudra cependant que vous soyez vigilants aussi bien par rapport à ce qui se passera à l'intérieur que par rapport à se qui se passera à l'extérieur de vous.

Il faudra toujours avoir du discernement, à vos propres réactions, par rapport à cette transformation que vous aurez un peu de mal à gérer au départ. Par rapport à tout ce qui se passera à l'extérieur, si vous êtes dans la confiance et que vous disiez en permanence que tout se qui se passe est juste, vous n'aurez aucune crainte.

Il se met en place un immense programme par rapport à l'humanité de la planète Terre et également par rapport à d'autres humanités ».

Ils me disent :

« Vous, habitants de la Terre, n'êtes pas les seuls dans votre système solaire actuel. Il y a d'autres formes de vie, bien sûr vibrant à une fréquence supérieure et que vous ne pouvez pas voir pour l'instant parce que vous êtes encore dans des fréquences relativement basses.

Nous disons « relativement » parce que votre fréquence vibratoire, même si vous ne vous en rendez pas compte, évolue en permanence. Chaque jour vous montez d'un petit degré dans votre fréquence vibratoire, tout comme le font la fréquence vibratoire de toute matière et celle de votre Mère la Terre.

Lorsque certains évènements arriveront, si vous avez suffisamment intégré l'enseignement que nous vous donnons depuis tant d'années, vous serez prêts. N'essayez pas d'aller au-delà de ce que vous devez aller, c'est-à-dire de mettre la barre tellement haut que vous ne pourrez pas l'atteindre. Vous êtes des humains avec la contrainte de la matière.

Lorsque vous serez libérés de certaines contraintes, c'est-à-dire lorsque certains voiles vous seront enlevés et que vous aurez la capacité d'agir sur votre propre matière, tout sera différent pour vous.

Cette année, puisque vous parlez en années, vous devrez de plus en plus travailler la puissance de votre pensée par rapport à votre corps et par rapport à votre quotidien, par rapport à vos relations. N'oubliez pas que la pensée est action. A partir du moment où vous générez une pensée, que vous lui donnez naissance, elle est active.

De plus en plus une pensée émise envers une personne sera reçue par cette personne, alors soyez vigilants afin de ne pas envoyer des pensées inférieures ou de jugements à qui que ce soit, dans vos relations, dans votre travail, dans votre famille.

Vous ne vous rendez encore pas compte de qui et de ce que vous allez devenir. Il n'y a pas besoin de faire des études spirituelles de haut niveau. Il faut simplement ouvrir votre cœur, vous ouvrir à vous-mêmes, ne plus vous cacher derrière vous-mêmes, avoir le courage de vous remettre en question, écouter les autres car ils pourront vous apporter des solutions pour votre propre évolution.

Rien n'est défini ou définitif ! Tout est à ré inventer et à créer en permanence, parce que si nous était défini à l'avance il n'y aurait pas d'évolution. C'est pour cela qu'il est important de pouvoir vous remettre en question par rapport à votre évolution, par rapport à la compréhension que vous avez de ceux qui vous entourent et même par rapport à vos sentiments.

Ces remises en question vous permettent de monter des marches, mais les relations que vous avez avec les autres vous permettent également de monter des marches. C'est pour cette raison qu'à l'époque actuelle l'évolution se fera beaucoup plus facilement dans les rapports avec les autres qu'en méditation dans la solitude.

En méditation dans la solitude, vous ne serez pas confrontés à l'autre, donc vous ne pourrez pas avoir de miroir ou simplement l'aide de ceux qui vous entourent. Par contre, le côté un peu déplaisant de cette façon de travailler et de comprendre est que votre égo et votre susceptibilité pourront parfois être, comme vous le dites sur Terre, « bougés ». Il faudra l'accepter ! Si vous n'êtes pas capables d'accepter des petites vexations, et même ce que vous pourriez considérer comme des humiliations, vous n'aurez pas l'évolution escomptée, c'est-à-dire que vous serez « à la traîne ».

Il faut bien que vous compreniez que maintenant chaque acte de votre vie est un acte vous menant vers la connaissance de vous-mêmes. Tout ce que vous ferez vous permettra d'enlever voile après voile, mais la vérité sur vous-mêmes ou la vérité de ce que vous êtes réellement en tant qu'Etre de Lumière sera parfois trop terne ou trop éblouissante. Il faudra vous adapter et accepter la vérité, quelle qu'elle soit ! »

Ils me disent également :

« En ce moment, vous êtes inondés d'informations. Cela aussi peut être évolutif à condition de ne pas se fixer sur ces informations. Il faut que celles-ci passent très vite dans votre conscience mais n'y demeurent pas afin de ne pas générer des peurs ou des pensées inférieures.

L'information vous sera donnée, nous vous l'avons déjà dit, par rapport au basculement de votre conscience vers la conscience de la cinquième dimension. C'est pour cette raison qu'il est important que vous soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous. Il y aura des signes, il ne faudra pas les ignorer, car au travers d'eux vous vous direz : « çà y est, les voiles vont partir » et nous espérons que cela vous donnera beaucoup de courage et d'allant pour avancer plus vite.

Ces signes, d'une certaine manière, pourront être la « carotte » qui fait avancer, mais ce sera parfois une carotte au goût bien amer.

La vie (parfois égoïste) telle que vous la concevez ne sera plus celle qu'elle est. Elle sera infiniment plus enrichissante parce que les êtres humains vivront la fraternité. Parfois, au travers de la souffrance, de la douleur, pour certains du désespoir, ils comprendront réellement qu'ils sont frères, qu'ils sont semblables, qu'ils vivent la même détresse ou le même Amour, et c'est là qu'ils se retrouveront réellement et pourront exprimer l'immense Amour qui est dans leur cœur.

Certes par moment vous exprimez l'Amour, à d'autres moments vous n'exprimez que des bribes d'Amour, parce que l'Amour qui émane de vous n'est pas constant ; il est fonction de vos humeurs, de vos préoccupations, de vos souffrances. Arrivé à un moment il y aura beaucoup plus de constance dans l'Amour qui émanera de vous. Il s'ancrera davantage, il aura beaucoup plus de puissance.

Quel est le programme pour cette nouvelle année ? (Pour nous ce n'est pas une nouvelle année mais une continuité). Le programme c'est essayer de dépasser tout conflit, quel qu'il soit, essayer de vous aimer tels que vous êtes. N'essayez pas de faire en sorte que l'autre soit comme vous désirez qu'il soit. Laissez vivre les autres tels qu'ils sont.

Chacun est différent, chacun ressent l'Amour différemment, chacun évolue différemment, chacun a une sensibilité différente, et c'est cela qui est beau, parce que vous évoluez et vous vous retrouver dans cette différence. Dans la différence il n'y a pas de monotonie, il y a élévation, création, perfection. Si Dieu avait voulu créer les mondes tous semblables, il y aurait eu une immense monotonie et il n'y aurait plus du tout d'harmonie. C'est pour cela que Dieu, dans sa perfection, a créé la différence. Il faut que vos différences vivent en harmonie ; il ne faut pas qu'elles créent de dualité.

A partir du moment où vous acceptez la différence, qu'elle soit physique, psychologique ou autre, vous êtes dans l'Amour.

Cette année, nous serons encore beaucoup plus proches de vous parce que vous commencerez de plus en plus à nous ressentir, vous pourrez instaurer des dialogues dans vos méditations. Même en ce lieu, si vous êtes tous suffisamment dans l'harmonie et la confiance, vous pourrez nous percevoir, nous ressentir avant de nous voir réellement.

Lorsque vous nous verrez réellement, énormément de choses se seront passées sur votre monde et beaucoup de voiles vous seront enlevés. Vous ne serez plus en troisième dimension.

Que chacun de vous agisse en fonction de son cœur, en fonction de sa conscience, en fonction de l'Amour qu'il peut projeter sur lui-même et sur les autres, et que chacun de vous agisse avec respect, avec mesure, avec joie et paix par rapport à lui-même et aux autres ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

http://ducielalaterre.org/fichiers/tran ... ue_Gzm.php
Invité

Message par Invité »

bonsoirs à tous,

je tombe sur ce forum suite à mes recherches par rapport aux lettres ummites et suite à un lien trouvé sur la "spiritualité ummite" donné par un de vos membres.

j'ai envie d'intervenir en ces lieux pour deux choses precises :

par rapport à la spiritualité, que pensez vous du lien tres étroit entre la "spiritualité ummite" et humaine ? dans le sens ou je ne trouve absolument aucune réflexion extraterrestre (sortant de notre planète) dans les lettres ummites qui ne reprend ici et là les traditions spirituelles et religieuses humaines, hormis l'aspect "spiritualité fiction" tres discutable mais qui n'est ici pas assez interessante pour s'y attacher.

d'un point de vue spiritualiste, à croire que l'etre humain à tout inventé et les ummites rien .. c'est étonnant venant d'une race possédant 6 milliards d'années d'avance sur nous, et encore plus étonnant d'imaginer que le cosmos possède des éléments de permanence philosophique et spirituelle au dela des frontières du temps et de l'espace.

la question pourrait être finalement : les ummites tiennent ils réellement un discours spirituel ? ou alors nous pouvons déceler dans ce domaine la plus grande faille de ces lettres et par conséquent de ces lecteurs compatissants.

j'aimerais entendre vos idées sur cette question (par ecrit s'il vous plait).

deuxième axe de mon questionnement :

a qui s'adresse les lettres ?

aux scientifiques ? non .. nous ne pouvons y trouver strictement aucune démarche scientifique, puisque la science est par définition l'étude de phénomène reproductible.

aux spiritualistes ? non .. vraiment pas, la spiritualité n'est pas une façon de donner des réponses et encore moins une croyance, ce dont fait appel les lettres à chaque instant.

aux esoteristes ? je me le demande .. et là votre avis m'intéresserait.

aux fans de science fiction ? toujours non, cela manque éperdument de savoir faire littéraire ..

aux mystiques ? oui, objectivement les lettres sont forcement "mystiques"

aux credules ? absolument, puisque que la base de ces lettres invite toujours à croire ou ne pas croire

ces bases de reflexion sont les miennes, et je ne vient pas pas taper sur le cochon, mais bien en discuter auprès de vous qui semblez être des croyants, mais pas seulement ..

merci.

F.G.
kithia

Message par kithia »

:ugeek: :ugeek: :ugeek:
AJA

Message par AJA »

bonsoir noble invité

""la question pourrait être finalement : les ummites tiennent ils réellement un discours spirituel ? ou alors nous pouvons déceler dans ce domaine la plus grande faille de ces lettres et par conséquent de ces lecteurs compatissants.

j'aimerais entendre vos idées sur cette question (par ecrit s'il vous plait).""

il est évident humble ami qu'ils tiennent véritablement un discours spirituel ,cependant avec une certaine réserve, dans la mesure ou le plus important est l'adhésion aux véritables valeurs de l'individu, et que rien ne doit interférer a ceci ( d'où les pactes de libre arbitre et de non ingérence qui semblent régir la confrérie galactique ) la décision d"adhérer a ces valeur doit être une démarche propre a chacun '(*_*)'

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir F.G,

Bienvenue a notre, votre, humble table de réflexion ;)

Ce n'est plus l'heure pour répondre comme je le voudrais a vos questions pertinentes, mais ne manquerai pas de vous exposer mon opinion a chacune d'elles.

Pour ma part je crois principalement en ce que j'ai clairement constaté, cela permet d'avancer les suppositions qui en découlent en essayant de ne pas trop se tromper. Je pense que nous y arrivons assez honorablement sans verser dans le mystique ou tomber dans une crédulité excessive...

Merci toutefois d'exposer vos bases de réflexion et ce que nous semblons vous paraitre, le "pas seulement"...est interprétable de plusieurs façons, pourriez préciser ? (par écrit s.v.p. :D, parce que le reste on sait pas trop comment ça fonctionne :lol: )
Fichiers joints
bienviv5.gif
bienviv5.gif (7.8 Kio) Vu 3593 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Répondre