ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

AJA

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

bonjour noble VOUS QUI ?, heureux de te lire '(*_*)'

Distance approximative à vol d'oiseau en miles de Fuenlabrada Madrid en Espagne à Athènes en Grèce est 1480 miles ou 2381,32 kilomètres
mediterranee.jpg
mediterranee.jpg (83.35 Kio) Vu 4416 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
hypercube

Message par hypercube »

Mains sur vos poitrines vénérables frangins

"Si vous ne pouvez pas imaginer trois hommes et trois femmes flottant, pendant des mois, dans un vaisseau spatial, et voyant la Terre devenir un minuscule point bleuté dans l’immensité noire du vide interplanétaire, pas de problème, Rhawn Joseph l’a fait pour vous, dans un des 55 chapitres du livre collectif Human Mission to Mars. Colonizing the Red Planet. Je précise qu’il ne s’agit pas là d’une publication scientifique mais ce psychiatre passionné d’astrobiologie y a rassemblé de nombreuses études réalisées dans l’espace, qui donnent une idée des dangers qui entourent les amours spatiales. Il part du principe que, dans les les conditions très particulières de ce genre de voyage, il se passera ce qui est déjà advenu lors d’hivernages dans des stations polaires en Antarctique : liaisons, relations sexuelles, grossesses."

http://blog.slate.fr/globule-et-telesco ... spatiales/

:geek:

Nan maos trop bien 8-)

Modifié en dernier par hypercube le 09 janv. 2011, 03:35, modifié 2 fois.
invité

Message par invité »

AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de la confrérie '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

bonjour noble VOUS QUI ?

pour ma part je trouve le blog de KIT Y A très dangereux ,sans pour cela douter de ses intentions altruistes , dans la mesure ou un amalgame est fait entre les vrais et les faux courriers , ce qui fait visiblement le jeu de ces aliens perdus
et qui est susceptible de nous éloigner du vrais
Fichiers joints
2530809064_e41fb21980_o.jpg
2530809064_e41fb21980_o.jpg (81.87 Kio) Vu 4454 fois
Modifié en dernier par AJA le 09 janv. 2011, 20:16, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

Chacun d’entre nous est né avec une prédestination et doit remplir sa tâche dans ce monde. Longtemps avant ma conception‚ il fut décidé que cela ferait partie de ma destinée de transmettre toutes ces choses. C’est pourquoi je suis venu pour parler avec toi.

Tout au début de ton enregistrement‚ je t’ai dit que l’histoire de mon peuple représente une mise en garde pour vous. J’espère que tu as maintenant bien compris cet avertissement. As-tu remarqué comment l’histoire se répète toujours et toujours ? Et tu as vu que le créateur punit l’humanité quand elle transgresse les lois et dévie ou quitte le droit chemin.

Je t’ai parlé beaucoup de notre histoire‚ de l’histoire du peuple élu. Je sais qu’elle ne correspond pas à ce que vous avez cru jusqu’à maintenant. Naturellement‚ les scientifiques voudront nous corriger‚ comme ils le font toujours. Ils ne nous comprennent pas et ne peuvent donc pas comprendre notre histoire et nos opinions. Mais nous‚ les Hopis‚ reconnaissons dans les événements d’aujourd’hui la même chose que ce qui est arrivé vers la fin du troisième monde. Nous voyons ce qui se passe dans le monde‚ la corruption‚ les assassinats‚ et nous savons que nous sommes sur le chemin de la destruction. On peut éviter cette fin terrible si nous retournons sur le chemin du créateur‚ mais je n’y crois pas. La prochaine grande catastrophe n’est pas loin‚ seulement quelques années. Cela doit vous sembler étrange dans votre monde‚ mais nous le savons.

Nous‚ les Hopis‚ nous le savons.

http://www.letransmuteur.net/l-histoire ... ens-hopis/
Fichiers joints
195681.jpg
195681.jpg (100.9 Kio) Vu 4121 fois
02x.jpg
02x.jpg (61.22 Kio) Vu 4120 fois
AJA

Message par AJA »

Le 9 janvier 2011 à 16h34
En images : le secret des ailes irisées des insectes enfin percé !

Les jolies couleurs irisées parfois visibles sur les ailes transparentes des insectes ne seraient pas aléatoires, mais définies par l’espèce et le sexe de l’animal. Cette découverte devrait permettre de revoir la classification des insectes par les entomologistes.

Lorsque l’on regarde les ailes transparentes des insectes selon un angle particulier, de jolis reflets irisés sont perceptibles. Roses, verts, jaunes, bleus… Ce joli patchwork coloré nous est donné par un effet d’optique lié à la lumière blanche qui arrive sur les ailes dans des conditions favorables.

Il est le résultat d’interférences de lumière dus à la superposition de deux très fines couches de chitine, une protéine qui constitue les ailes et la cuticule. Lorsque des rayons lumineux arrivent sur cette surface, 80 % traversent l'aile alors que les 20 autres pourcents sont reflétés par la chitine, nous offrant ce beau spectacle.
RTEmagicC_aile-insecte-couleur2_pnas_txdam18559_f84436.jpg
RTEmagicC_aile-insecte-couleur2_pnas_txdam18559_f84436.jpg (18.55 Kio) Vu 4104 fois
Bien que les couleurs des insectes aient été dans l'ensemble largement étudiées (notamment chez les papillons), il semble que les couleurs des ailes transparentes, pourtant connues depuis longtemps, n’aient intéressé personne jusqu’à présent. Une équipe de recherche menée par des entomologistes de l’université de Lund en Suède ont comblé ce manque en étudiant en détails ces étonnantes couleurs.

Observation sur fond noir...

Afin de comparer de façon précise les différents motifs, les ailes d’insectes (de diptères et d’hyménoptères) provenant principalement de collections de musées ont été placées horizontalement sur un fond noir et photographiées à des angles proches de la perpendiculaire. Ce genre d’observation n’avait jamais été réalisé puisque les entomologistes préfèrent généralement observer les insectes sur fond blanc où il est alors plus facile de déterminer l'appartenance de l'animal à une espèce particulière.
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8
kithia

Message par kithia »

AJA

Message par AJA »

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous, que l' Energie nous conduise à l' Harmonie ;)

Un lien webcam sympa peut-être, a regarder en journée pour nous...des aurores boréales en direct ? :P

AuroraMAX

http://www.asc-csa.gc.ca/eng/astronomy/ ... efault.asp
Fichiers joints
aurore_boreale.jpg
aurore_boreale.jpg (24.03 Kio) Vu 4145 fois
Répondre