ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous le mondes :)

Bonsoir toutes et tous, que l' Energie nous conduise à l' Harmonie ;)

Raoul préfère peut-être les "honorables" et "gentils" gens bien de chez nous :mrgreen:

---------------------------

30.12.2010

Les trois porte-avions américains se réuniront dans l'ouest du Pacifique

Selon certains médias américains, en réponse à la déclaration de la Corée du Nord qui « se prépare une guerre sacrée basée sur la dissuasion nucléaire », le gouvernement américain a décidé de dépêcher le porte-avion nucléaire Ronald Reagan dans l'ouest de l'océan Pacifique pour y rejoindre le Washington et le Carl Vinson vers le 28. Ceci risque d'aggraver la situation actuelle tendue de la péninsule coréenne.

Source: xinhua


Vendredi , Décembre 31, 2010

La marine américaine commande 20 navires de combat en zone littorale

La Marine américaine a annoncé mercredi avoir attribué deux contrats pour la construction de 20 navires de combat en zone littorale d'ici 2015, représentant un coût de plus de sept milliards de dollars.

Le groupe américain Lockheed Martin et la filiale américaine du groupe australien Austal devront chacun construire 10 navires, affirme l'US Navy dans un communiqué. Les deux contrats prévoient la commande ferme de deux navires sur le budget de l'année fiscale 2010, le premier construit par Lockheed Martin pour 437 millions de dollars, le second par Austal USA pour 432 millions. Ils prévoient également la construction, par chacun des deux groupes, de neuf navires supplémentaires d'ici 2015 sous réserve du vote par le Congrès des crédits nécessaires, précise la Marine américaine. Lockheed Martin a indiqué dans un communiqué que le contrat le concernant pourra atteindre 3,6 milliards de dollars s'il est exercé en entier. Quatre navires de combat en zone littorale (LCS, Littoral Combat Ships) de la classe Freedom (Liberté) ont déjà été construits et la Marine prévoit de se doter de 55 LCS au total. La version construite par Lockheed Martin est un navire monocoque, celle d'Austal un trimaran. Toutes deux jaugent environ 3.000 tonnes, peuvent filer à plus de 40 nœuds et sont dotées de capacités furtives et d'un pont d'envol pour hélicoptère, selon la Marine américaine.

http://french.peopledaily.com.cn/Intern ... 46252.html

http://213.158.162.45/~progres/index.ph ... ws&id=4399
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Douce nuit ( pour celles et ceux qui le peuvent )
Fichiers joints
Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg
Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg (34.44 Kio) Vu 3663 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie
bonjour mon frère aimé

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
250 milliards de fragments de plastique polluent la Méditerranée

LEMONDE.FR avec AFP | 30.12.10 | 16h01 • Mis à jour le 30.12.10 | 20h42

Quelque 250 milliards de micro fragments de plastique contamineraient la Méditerranée, des déchets minuscules avalés par les planctons, eux-mêmes mangés par les poissons et qui pourraient finir dans nos assiettes.

L'institut français de recherche pour l'exploration de la mer (Ifremer) et les experts de l'Université de Liège (Belgique) viennent ainsi de fournir une première évaluation de l'étendue des dégâts à partir des échantillons prélevés en juillet par les membres de l'expédition Méditerranée en danger (MED) sur le littoral français, du nord de l'Italie et de l'Espagne.

"Nous avons fait les premiers prélèvements sur une hauteur de 10 à 15 cm d'eau, c'est donc une extrapolation sur des micro déchets flottants, ce n'est pas sur toute la colonne d'eau", a précisé le chef de l'expédition, Bruno Dumontet, mais c'est déjà "particulièrement inquiétant".

Le projet, monté par des bénévoles, qui ont loué un voilier de 17 mètres sur leurs fonds propres pour la première campagne, est également porté par une vingtaine de chercheurs d'une dizaine de laboratoires universitaires européens.

500 TONNES DE DÉCHETS

"Pour 2011, on prévoit de continuer les prélèvements pour avoir une analyse globale sur toute la Méditerranée, mer relativement fermée, pas très grande et (idéale) pour étudier ce type de pollution", affirme M. Dumontet, ajoutant que son expédition est la première du genre en France et en Europe.

"90 % des échantillons présentaient des microdéchets et vu le poids moyen (1,8 mg) des 4 371 microdéchets récoltés lors de la campagne, cela donne une valeur extrapolée d'environ 500 tonnes pour la Méditerranée", selon François Galgani, de l'Ifremer.

"Parce que les microdéchets polluent déjà la mer, et qu'il est trop tard pour l'empêcher, nous nous sommes dit que la seule solution c'est de les limiter à la source", explique encore Bruno Dumontet. D'où la pétition en ligne 1 million de clics pour la Méditerranée, lancée récemment pour demander un nouveau cadre juridique à Bruxelles imposant l'écoconception systématique de tous les produits de grande consommation.
Les sacs en plastique interdits en Italie à partir du 1er janvier

Les sacs en plastique seront bannis des magasins et supermarchés italiens à compter du 1er janvier, une grande première pour un pays qui consomme à lui seul un quart des 100 milliards de sacs consommés annuellement en Europe.

Les sacs en plastique, pour la plupart importés de pays asiatiques comme la Chine, la Thaïlande et la Malaisie, devront être remplacés par des équivalents en matière biodégradable ou en papier.

Selon les associations de défense de l'environnement, 28 % des sacs se transforment en déchets qui finissent dans la nature, alors qu'au moins deux cents ans sont nécessaires pour leur décomposition.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

PS et UMP nient avoir touché l'argent d'Omar Bongo

LE MONDE.FR | 30.12.10 | 18h45
939953_3_05a1_nicolas-sarkozy-et-omar-bongo-au-gabon-le-27.jpg
939953_3_05a1_nicolas-sarkozy-et-omar-bongo-au-gabon-le-27.jpg (28.01 Kio) Vu 3653 fois
L'UMP et le PS ont nié jeudi 30 décembre avoir touché des fonds de l'ex-président gabonais Omar Bongo. Soupçons relayés par un nouveau câble de WikiLeaks rendu public la veille par le quotidien espagnol El Pais.

Selon ces notes diplomatiques américaines, près de 30 millions d'euros auraient été détournés de la Banque des Etats d'Afrique centrale (BEAC) par le défunt président gabonais Omar Bongo. Principalement destinés au dirigeant et à son entourage, ces fonds auraient aussi servi à financer plusieurs partis politiques français des deux camps, "surtout à droite, en particulier à [l'ancien président Jacques] Chirac mais aussi [Nicolas] Sarkozy".

"TOUT CELA EST TOTALEMENT FANTAISISTE"

Au PS, le trésorier du parti Régis Juanico a assuré que son mouvement "ne se sent en rien concerné par ces affirmations", notant au passage que "seuls des noms de droite sont cités".

De son côté, le porte-parole de l'UMP Dominique Paillé a affirmé : "Tout cela est totalement fantaisiste", dénonçant, "la très grande fragilité de ces accusations". L'Elysée n'a pas réagi, conformément à la règle qu'il s'est fixée de ne pas répondre aux allégations du site Internet.

L'information relayée par WikiLeaks avait été donnée quatre jours après la mort de M. Bongo, en juin 2009, par un haut fonctionnaire de la BEAC à un diplomate de l'ambassade américaine au Cameroun. Celle-ci n'a toutefois pas été "en mesure de vérifier la véracité de l'accusation" visant des responsables hexagonaux.

DE VIEILLES RUMEURS

Des rumeurs de financement de la vie politique française par Omar Bongo ont très souvent circulé, en France comme sur le continent africain, sur fond de relations privilégiées entre l'ancien dirigeant gabonais, au pouvoir depuis 1967, et une grande partie de la classe politique de l'ex-puissance coloniale.

Après la mort de Bongo, l'ancien président Valéry Giscard d'Estaing avait spectaculairement rompu le silence en affirmant que le président gabonais avait financé en 1981 la campagne présidentielle de Jacques Chirac. "Moi j'étais président de la République à l'époque", avait-il raconté sur Europe 1. "J'ai appelé Bongo et je lui ai dit : 'Vous soutenez actuellement la campagne de mon concurrent' [Jacques Chirac], alors il y a eu un temps mort que j'entends encore et il m'a dit : 'Ah, vous le savez', ce qui était merveilleux. A partir de ce moment-là j'ai rompu mes relations personnelles avec lui."
http://www.dailymotion.com/video/x9j9y7_news#from=embed'

Jacques Chirac avait plus tard dénoncé des propos "dénués de tout fondement" et ne relevant que "d'une médiocre polémique". "Nous savons tous précisément qu'Omar Bongo a financé de nombreuses campagnes électorales à droite mais aussi à gauche, parfois, peut-être. On l'a entendu dire. Je crains hélas que cela soit un peu vrai, y compris concernant la gauche", avait reconnu pour sa part le député PS André Vallini.

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... r=RSS-3208
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Affaire Karachi : des notes de la DGSE ne seront pas déclassifiées

LEMONDE.FR | 30.12.10 | 18h22



L'enquête sur l'attentat de Karachi, dans laquelle onze Français ont trouvé la mort en 2002, et son lien éventuel avec des versement de commissions pour la ventes de sous-marins nucléaires par la France, devrait pouvoir avancer quelque peu. La Commission consultative du secret de la défense nationale (CCSDN) a en effet autorisé la déclassification d'une partie des documents possédés par la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE).

Cet avis fait suite à la demande du juge d'instruction Marc Trévidic, chargé de l'enquête sur l'attentat du 8 mai 2002, à Alain Juppé, ministre de la défense. Depuis le début, l'enquête des juges se heurtait au secret défense imposé par l'Etat sur certains pans de l'affaire. Le juge Trévidic avait effectué une première demande de levée du secret au printemps, avant de la réitérer le 22 novembre dernier, expliquant, dans sa lettre au ministre de la défense, que certains documents n'avaient "apparemment pas encore été soumis à l'avis de la Commission consultative ou très partiellement".
"TRANSPARENCE TOTALE"

Depuis, une salve de révélations a renforcé les soupçons de liens entre l'attentat de 2002 et l'arrêt du versement de commissions à des intermédiaires de la vente des sous-marins. Selon nombre de témoignages, ces commissions auraient donné lieu à des rétrocommissions à destination d'une partie de la classe politique française, notamment pour le financement de la campagne d'Edouard Balladur en 1995, dont Nicolas Sarkozy était le porte-parole et l'un des piliers.

Le chef de l'Etat a promis une "transparence totale" sur cette affaire. Mais celle-ci reste, de fait, relative : sur les 54 documents auxquels le juge Trédivic souhaitait avoir accès, la CCSDN a recommandé la déclassification de 23 seulement. L'avis, consultatif, de cette commission, est généralement suivi par le ministre.

Selon l'avis de la commission, publié au Journal officiel jeudi 30 décembre, les 23 documents recommandés à la déclassification datent de mai 1994 à juillet 2009. La commission autorise par ailleurs la déclassification partielle d'une série de documents, dont deux sont titrés "Ziad Takkiedine". Cet homme d'affaires franco-libanais, proche de Nicolas Sarkozy, était l'un des principaux intermédiaires de la vente de sous-marins. Il a bénéficié d'importantes commissions pour cette vente, dont une partie pourrait être revenue en France sous forme de rétrocommissions à destination du camp Balladur.

L'avis de la CCSDN doit maintenant guider Alain Juppé dans sa décision. C'est au ministre qu'il appartient, en dernier lieu, d'autoriser ou non les déclassifications des documents.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... r=RSS-3208
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

vendredi 31 décembre 2010
ALBERT EINSTEIN... pensait...Image

La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.
Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse.
La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie.
La vie est une aventure, elle doit être sans cesse disputée à la mort.
L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux.
J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé.
Rendez les choses aussi simples que possible, mais pas plus simples.
L'effort d'unir sagesse et pouvoir aboutit rarement et seulement très brièvement.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire.
Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.
Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité.
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
La personnalité créatrice doit penser et juger par elle-même car le progrès moral de la société dépend exclusivement de son indépendance.
Un homme qui lit trop et qui fait trop peu d'efforts cérébraux prend vite des habitudes de paresse d'esprit.

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

http://vinz6eko.blogspot.com/2010/12/al ... nsait.html
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Haïti: l'épidémie de choléra a fait 3.333 morts

Le nouveau bilan indique également que 148.787 cas ont été recensés dans le pays. En République dominicaine voisine, le nombre de malades du choléra est passé à 139 dans le pays, mais aucun décès dû à la maladie n'y a été enregistré.

L'épidémie de choléra en Haïti a fait 3.333 morts depuis son apparition à la mi-octobre, selon un nouveau bilan du ministère de la Santé haïtien consulté jeudi 30 décembre et arrêté au 26 décembre.
Un précédent bilan, publié plus tôt jeudi et arrêté lui au 20 décembre, faisait état de 2.901 morts dues au choléra. Le nouveau bilan ne précise pas cependant si les 432 nouveaux décès comptabilisés sont intervenus depuis le 20 décembre ou sur une plus longue période.
Le nouveau bilan indique également que 148.787 cas ont été recensés dans le pays.
Le département de l'Artibonite (nord), où s'est déclarée l'épidémie, reste le plus touché, avec 828 morts, tandis que la capitale Port-au-Prince, où vivent dans des conditions très précaires de nombreux sinistrés du séisme du 12 janvier, déplore 281 morts.


En République dominicaine voisine

Selon le ministère de la Santé de la République dominicaine voisine, le nombre de malades du choléra est passé à 139 dans le pays, mais aucun décès dû à la maladie n'y a été enregistré.
L'Organisation de l'ONU pour l'Alimentation et l'Agriculture (FAO), basée à Rome, a indiqué mercredi qu'une partie "non négligeable" de la récolte de riz en Haïti risquait d'être perdue en raison "des appréhensions des paysans quant à une possible contamination par le choléra".
L'Organisation panaméricaine de la santé (OPS), branche de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), avait indiqué fin novembre qu'il pourrait y avoir jusqu'à 400.000 cas de choléra au cours des douze prochains mois, dont la moitié au cours des seuls trois prochains mois.
Le bilan du ministère de la Santé haïtien est diffusé alors que les Haïtiens attendent la publication des résultats définitifs du premier tour des élections présidentielle et législative du 28 novembre, qui avaient été marquées par des incidents et des accusations de fraudes.

(Nouvelobs.com avec AFP)
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... morts.html
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Le musée Chirac plombe les finances de la Corrèze

Le musée accueillant les cadeaux officiels de l’ancien Président est un gouffre financier.


La Chambre régionale des comptes du Limousin a épinglé l’état des finances de la Corrèze, département le plus endetté de France, ainsi que le coût élevé du musée du président Jacques Chirac, installé depuis 2000 à Sarran. Daté du 5 octobre et révélé jeudi par Le Monde, le document fait apparaître que la Corrèze est le département le plus endetté de France par habitant.

La Chambre régionale du Limousin cite à l’appui la direction générale des collectivités locales selon laquelle le conseil général de la Corrèze, présidé par le socialiste François Hollande, est le département plus endetté de France, avec 1164 euros par habitant, soit trois fois la moyenne nationale.

«Seuls cinq départements avec la Corrèze ont un ratio d’endettement par habitant supérieur à 900 euros et le deuxième de la liste se situe à 993 euros», notent les magistrats de la chambre régionale.

L’endettement de la Corrèze, «déjà très élevé en 2008, s’est encore fortement accru en 2009», année «exceptionnelle par son contexte économique» défavorable, souligne la Chambre.

Par ailleurs, le musée Chirac a enregistré en 2008 200.000 euros de recettes contre 1,7 millions de dépenses, affirme encore la Chambre. Le «déficit induit par visiteur» est «légèrement supérieur à 30 euros», précise-t-elle. «Les dépenses de fonctionnement du musée excèdent très largement les recettes», souligne encore la Chambre. Le total des dépenses a augmenté de 51% entre 2003 et 2008, une hausse en partie due à la croissance des frais de personnel, rapporte-t-elle encore.

Entre 2000 et 2006, la fréquentation n’a cessé de baisser avant de remonter à 46.953 entrées en 2009 et d’atteindre 62.000 visiteurs en 2010. Le prix du billet est de 3,2 ou 3,3 euros selon les années.

Le musée a été agrandi entre 2004 et 2006 pour un coût de près de 9,6 millions d’euros alors que les prévisions tablaient sur 8,37 millions d’euros, est-il encore dit dans le rapport.

Construit pour 7,1 millions d’euros de fonds publics, le musée regroupe les cadeaux officiels reçus par l’ancien président pendant ses deux mandats (1995-2007), dans son fief corrézien. Cent cinquante objets y sont présentés de façon permanente. La collection comporte au total plus de 5000 pièces, dont 2000 livres, selon le site du musée.

(Source AFP)

http://www.liberation.fr/economie/01012 ... s-finances
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre