ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

AJA

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de la confrérie '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

très triste cette histoire de José Luis Pena , quelles pressions a il dus subir pour arriver a de telles déclarations ?
PAIX A SON ÂME '(*_*)'

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

pour ce qui est de l'information , on devrais parler de désinformation ce serais plus approprié '(*_*)'

Modifié en dernier par AJA le 20 déc. 2010, 15:15, modifié 2 fois.
AJA

Message par AJA »

AJA

Message par AJA »

en rappelant que le crash de Rosweel n'est pas un véhicule de la confrérie, mais une nef de ces aliens perdus étrangers a l'alliance , qui a cause de leur déchéance psychique( évolution en dehors des valeurs universelles ) ont le plus grand mal a dominer correctement certaines technologies ,et les nombreux accidents relatés viennent le confirmer '(*_*)'

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous, que l' Energie nous conduise à l' Harmonie ;)

Drôle de "mic-mac", ces "aveux" de Mr. Peña récemment mis en avant par Mr. pseudo Pollion sur le site ummo-sciences.

http://www.ummo-sciences.org/fr/data-E/E43.htm

Toujours est-il que mon témoignage est réellement vécu et décrit en toute éthique de journaliste.
J'espère ne jamais être obligé de le renier, mais si cela devait se produire, alors là oui, ne croyez pas un instant à d'hypothétiques "aveux" contradictoires, que je ne pourrais émettre que contraint et forcé, sait on jamais...vous êtes prévenus.

Merci encore de la confiance accordée par nos nombreux lecteurs, en aucun cas elle ne sera prise en défaut honnêtement.

------------------------------------

14.12.2010

Entrée dans « l'ère de la bagnole », la Chine appelle à une conduite civilisée

Il y a encore à peine vingt ans, avoir une voiture n'était qu'un rêve pour de nombreux Chinois. Mais aujourd'hui, alors que de plus en plus de personnes disposent de leur propre véhicule, le « rêve » a viré au « cauchemar ».

Gu Qingyang, directeur du Bureau de Poste du Comté de Luoning, dans la province du Henan, au Centre de la Chine, a été arrêté après avoir renversé, sous l'influence de l'alcool, cinq adolescents et tenté de prendre la fuite le 5 décembre dernier.

Cet accident a eu tôt fait de soulever une fois encore l'indignation publique après que toute une série d'accidents de la circulation aient éveillé les inquiétudes du public sur la sécurité routière.

« En Chine, la croissance économique et la civilisation ne vont plus de pair », a dit Xia Xueluan, sociologue à l'Université de Beijing.

« Si les voitures se sont popularisées, en revanche le développement de l'éthique sociale est resté très en retard », a-t-il expliqué, appelant à une conduite civilisée.

La Chine comptait 199 millions de véhicules à moteur sur ses routes à la fin du mois de septembre, dont 85 millions d'automobiles, d'après le Bureau de Gestion de la Circulation du Ministère de la Sécurité Publique.

Le nombre des voitures augmente à une vitesse effrayante. En novembre, quelque 1,28 millions de voitures de tourisme ont été vendues en Chine, soit 27% de plus que pour la période correspondante de l'année dernière.

Et d'un autre côté les infractions aux règles de la circulation sont fréquentes, les cas les plus extrêmes étant l'excès de vitesse, la conduite en état d'ivresse et le délit de fuite après accident.

La dernière affaire en date a eu lieu le 5 décembre, quand un homme portant un uniforme de la police a renversé un médecin à la retraite avec sa berline rouge à Changchun, capitale de la province du Jilin, dans le Nord-Est du pays. Au lieu d'emmener sa victime à l'hôpital, l'individu est même allé jusqu'à aggresser la malheureuse, hurlant « J'ai du fric ! Je n'aurai qu'à payer si je te tue ! ». Des centaines d'habitants du coin l'ont alors encerclé, l'empêchant de s'enfuir. Un homme que la scène avait rendu furieux a même jeté un carton de boissons depuis son immeuble sur la voiture du chauffard.

L'irresponsabilité des conducteurs rend le travail de la police de la circulation plus difficile encore.

Bao Baode travaille à la police de la circulation à Hohhot, capitale de la Région Autonome de Mongolie Intérieure, depuis près de vingt ans.

« Ces trois dernières années, bien que de plus en plus de personnes aient pu s'acheter une voiture, leur conscience légale et leurs critères moraux ne se sont pas montrés à la hauteur », a-t-il dit.

M. Bao a signalé que l'insuffisance du nombre d'agents de la police de la circulation pourrait être une des raisons de la fréquence des infractions routières, mais il a ajouté que la mansuétude en matière de sanctions en était une autre.

On se souvient ainsi que la sentence qui avait frappé Hu Bin, tombé sous le feu de critiques enflammées pour avoir tué un piéton lors d'une course de vitesse à Hangzhou, dans l'Est du pays, avait suscité des débats en 2009. Il avait conduit à des vitesses allant de 84 à 101 km/h sur une voie du centre ville où la vitesse était limitée à 50 km/h, mais n'avait été sanctionné que de trois ans de prison pour homicide au volant.

D'après Ma Huaide, Vice-président de l'Université Chinoise de Sciences Politiques et de Droit, le problème réside dans l'application laxiste de la loi.

« Après un accident grave, si un conducteur arrive à s'en sortir sans problèmes, il constituera un mauvais exemple pour les autres », a-t-il dit.

Avec pour résultat, a ajouté M. Ma, que de plus en plus de personnes finiront par croire qu'après avoir causé un accident, si on peut donner une forte indemnisation à la victime ou n'être emprisonné que pour une courte période, au pire l'incident sera clos.

« Dans certains pays occidentaux, les voitures sont répandues depuis plus de cent ans. Là-bas, pour les gens, une voiture n'est rien de plus qu'un outil », a dit Wang Hong, avocat. « Mais en Chine », a-t-il ajouté, « posséder une voiture est toujours considéré par beaucoup de gens comme le symbole d'un statut social ».

Source: le Quotidien du Peuple en ligne

http://french.peopledaily.com.cn/VieSoc ... 30507.html

Vivre tous simplement, pour que tous puissent simplement vivre. Gandhi.
Fichiers joints
197228-bouchons-chine-pekin.jpg
197228-bouchons-chine-pekin.jpg (50.69 Kio) Vu 3771 fois
_sp_exp_climat_68455_effet-de-serre.jpg
_sp_exp_climat_68455_effet-de-serre.jpg (43.94 Kio) Vu 3771 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

20/12/10

Corée: Pyongyang accepte le retour des inspecteurs de l'Onu et fait baisser la tension

La Corée du Nord a accepté le retour sur son sol d'inspecteurs de l'Onu chargés de surveiller son programme nucléaire, afin d'apaiser les tensions dans la péninsule coréenne, a confirmé lundi le gouverneur du Nouveau-Mexique, Bill Richardson.

La Corée du Nord a accepté lundi le retour des inspecteurs nucléaires de l'ONU et s'est abstenue de représailles après les exercices militaires à tirs réels de la Corée du Sud sur une île récemment bombardée par Pyongyang, dans un geste d'apaisement des tensions.

Confirmant des informations de CNN, l'ancien diplomate de haut rang américain Bill Richardson, qui s'est entretenu avec les autorités nord-coréennes, a annoncé que la Corée du Nord avait accepté le retour sur son sol d'inspecteurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) de l'ONU, chargés de surveiller son programme nucléaire.

Ces inspecteurs auront accès à la nouvelle installation d'enrichissement d'uranium dont Pyongyang a récemment révélé l'existence, a souligné dans un communiqué M. Richardson. La Corée du Nord avait retiré tous les équipements de surveillance du site nucléaire de Yongbyon en avril 2009 et demandé aux inspecteurs de quitter le pays.

Alors que la Corée du sud procédait à de brèves manoeuvres militaires sur l'île de Yeonpyeong, bombardée le 23 novembre par Pyongyang, l'armée nord-coréenne s'est abstenue de toute riposte, après avoir menacé d'un "désastre".

La Corée du Nord "ne ressent pas le besoin de représailles après chaque provocation militaire méprisable, comme le ferait quelqu'un cherchant vengeance après avoir pris un coup", selon l'agence officielle nord-coréenne KCNA.

M. Richardson, gouverneur du Nouveau-Mexique et proche du président Barack Obama, a jugé "très encourageant" que la Corée du Nord se soit abstenue de représailles.

"Pendant mes réunions à Pyongyang, je n'ai cessé d'exhorter la Corée du Nord à ne pas riposter", a dit le responsable américain.

"Le résultat, c'est que la Corée du Sud a pu faire étalage de sa force et que la Corée du Nord a réagi comme un Etat responsable. J'espère que cela marque le début d'un nouveau chapitre et d'un cycle de dialogue pour apaiser les tensions dans la péninsule coréenne", a poursuivi M. Richardson, qui se rendra mardi à Pékin.

Le responsable américain a ajouté que Pyongyang avait accepté de négocier la vente de barres de combustible nucléaire à une tierce partie, "comme la Corée du sud", et de discuter de la création d'une commission militaire et d'un téléphone rouge.

La Russie et la Chine avaient exprimé leurs réticences devant les manoeuvres militaires annoncées par Séoul.

Pékin, seul allié de poids du régime communiste de Pyongyang, avait lancé lundi un appel au calme et critiqué implicitement l'action de Séoul.

"Nul n'a le droit de susciter ou de prêcher pour un conflit ou une guerre, et nul n'a le droit de provoquer des effusions de sang entre les peuples du nord et du sud de la péninsule", avait déclaré le vice-ministre chinois des Affaires étrangères, Cui Tiankai.

Selon l'agence Interfax, la diplomatie russe a jugé que ces manoeuvres représentaient une menace pour la stabilité de la péninsule coréenne.

"La péninsule était au bord d'un conflit armé (lorsque les forces nord-coréennes ont bombardé Yeonpyeong fin novembre). C'est pourquoi toutes les parties doivent faire preuve de la plus grande retenue et renoncer à toute action pouvant provoquer une escalade", a déclaré une source diplomatique russe.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... nsion.html

OUF...!
Fichiers joints
6e193ydn.gif
6e193ydn.gif (6.83 Kio) Vu 3756 fois
AJA

Message par AJA »

bonjour noble frère aimé , très heureux de te lire '(*_*)' très réjouissantes ces nouvelles

ceux qui s'opposent a la transmission de ce message universel , doivent savoir que des comptes seront a rendre quoi qu'il en soit ,et que le mal qu'ils se donnent pour préserver ce qui est leur sur cette terre, risque de se payer au prix fort dans la véritable vie

annonce de Mathieu 7: 21/29

La maison sur le sable

21. « Tous ceux qui disent: ‹ IHVH-Adonaï ! IHVH-Adonaï ! ›
n’entrent pas au royaume des ciels,
mais seulement celui qui fait le vouloir de mon père des ciels.
22. Nombreux me diront en ce jour:
‹ Adôn, Adôn ! N’est-ce pas en ton nom que nous avons été inspirés,
en ton nom que nous avons jeté dehors les démons,
en ton nom que nous avons fait de nombreux prodiges ? ›
23. Alors je leur déclarerai:
‹ Jamais je ne vous ai connus ! Retirez-vous de moi, fauteurs de non-tora ! ›
24. Aussi tout entendeur de ces paroles que je dis et qui les réalise,
ressemble à un homme sage qui a bâti sa maison sur le roc.
25. La pluie descend, les torrents viennent,
les vents soufflent et tombent sur cette maison.
Elle ne tombe pas: oui, elle est fondée sur le roc.
26. Mais tout entendeur de ces paroles que je dis et qui ne les réalise pas
ressemble à un homme fou qui a bâti sa maison sur le sable.
27. La pluie descend, les torrents viennent,
les vents soufflent et ébranlent cette maison.
Elle tombe, et grave est sa chute. »

28. Quand Iéshoua‘ achève ces paroles,
les foules sont frappées de son enseignement:
29. oui, il les enseigne comme ayant autorité, pas comme leurs Sopherîm.

http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
AJA

Message par AJA »

AJA

Message par AJA »

Répondre