ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous, que l' Energie nous conduise a l' Harmonie ;)

Extraits d'un texte qui contient de nombreuses affirmations que je confirme, par constatations vécues !

Foi et éthique de journaliste respectées !!

Les faits constatés sont en bleu :

Dr Michael Wolf-Kruvant 1941-2000

Résumé des révélations du Dr Michael Wolf

Il a conversé avec des humanoïdes du système Altair (Sémites) et celui des Pléiades (Nordiques). Le docteur Wolf a expliqué que ces êtres étaient très évolués au niveau spirituel et qu'ils agissaient surtout comme conseillers galactiques.

De nombreuses confédérations galactiques nous visitent en ce moment. Elles incluent : L'Alliance, composée d'humanoïdes des systèmes stellaires Pléiades et Altair Aquila; Le Corporatif, composé de différentes races Grises du système Zéta Réticuli; la Fédération des mondes, qui comprend un nombre indéterminé de différents groupements extraterrestres en provenance de l'univers; et les Races unies d'Orion, un groupe ET de ce système stellaire. Toutes ces confédérations sont interconnectées.

Le Vatican s'inquiète particulièrement de telles divulgations. Ils ont prié le gouvernement américain d'en retarder le processus afin qu'ils puissent mieux préparer leurs fidèles aux questions religieuses. Le Dr Wolf raconte que le Pape a modifié la vision de Dieu qu'entretient l'Église catholique romaine. "Leur
nouvel apostolat sera de propager l'idée que nos corps n'ont pas été créés à l'image de Dieu, mais plutôt nos âmes."

Il avait conversé souventes fois avec les ETs au sujet de Dieu et de la mort. " Nos corps ne sont que les conteneurs de nos âmes. Lorsque les gens meurent, leur conscience se transpose tout simplement dans une autre dimension." À propos de Dieu, le Dr Wolf a commenté : " Certains extraterrestres appellent Dieu l'Éternel, le créateur de tout ce qui vit dans l'univers." À propos de Jésus-Christ : "Il faisait partie du patrimoine ET/humain, envoyé sur Terre dans l'espoir de mettre un terme à la violence humaine. Que nous soyons des Zétas, des Pléiadiens, des Altares ou des Humains, nous partageons le même Dieu. Nous sommes tous membres d'une grande famille universelle."

Le document de recherche rendu public par le Dr Strecker identifiant le SIDA-VIH comme un virus fabriqué par des humains est exact. Le gouvernement satellite a découvert que les virus ont une structure cristalline et peuvent être éradiqués en utilisant la bonne fréquence. [ La voie où il faut concentrer tous les efforts, ouvertement ! ]

Une planète est une entité vivante possédant son propre niveau de conscience. [ Me basant sur des propos de nos grands frères Oummains qui m'ont affirmés vers 1995 " Gaïaa n'est pas une théorie ", m'ont parlés cette même fois de grands dangers avec l'exploitation pétrolière en mer ] Les ETs communient avec leurs planètes afin de créer des rapports harmonieux. Selon le Dr Wolf, "Certaines planètes poussent des édifices en silicone pure à partir de l'amour inconditionnel envers ses habitants. J'ai pu voir et tenir cette silicone. J'ai pu également observer des Zétas communiquer avec la Terre."

Les ETs sont stupéfiés du mauvais traitement que nous infligeons à notre Terre. Ils n'arrivent pas à comprendre pourquoi nous voulons la détruire ni pourquoi les multinationales peuvent impunément la violer par avarice et avidité. "L'une des missions de l'équipe Alphacom est de déterminer si nous pouvons profiter de la technologie extraterrestre pour redonner à la Terre son parfait équilibre original."

Les ETs reconnaissent à la race humaine de nombreuses qualités. D'expliquer le Dr Wolf : "Ils affectionnent tout particulièrement notre grande imagination, notre créativité, et notre tendance naturelle à faire de profonds rêves. Mais ils aimeraient bien accélérer notre évolution spirituelle."

Plusieurs extraterrestres qui visitent la Terre sont en principe des touristes. Alors que nous prenons des vacances à l'étranger, d'autres êtres, plus avancés, visitent d'autres mondes. " Par comparaison à la plupart des autres planètes, la Terre est presque unique avec la grande diversité de sa nature, sa culture et ses habitants. Parmi les planètes dites primitives, la Terre est un centre d'attraction populaire."

Les Nordiques ont les facultés psychiques très développées. Selon le Dr Wolf : "Ils peuvent ouvrir un portail dimensionnel d'une maigre pensée et peuvent disparaître physiquement. J'en fus témoin. [ Idem ] Ils habitent une dimension supérieure à la nôtre. Les pensées sont des formes d'énergie, et les Nordiques portent un bidule, dans leur poche ou ailleurs sur leur personne, qui amplifie cette énergie. Ils cultivent les cristaux aux mêmes fins."

Les extraterrestres lui ont communiqué : " Tous les mondes dans la galaxie sont connectés. Une bombe atomique Hiroshima affecte toutes les cultures." Ils ont ajouté : "Les pensées sont des formes d'énergie. D'autres mondes sont en mesure de les capter. Les barrières galactiques n'existent pas."

Des scientifiques du gouvernement satellite ont créé avec succès la fusion à froid et l'énergie du point zéro. "Il nous faudra une transition en douceur pour assimiler cette nouvelle science, sinon l'économie mondiale en sera dévastée."

http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/drwolf.php

Effaré de constater que les différents dirigeants savent donc tout cela depuis très longtemps.

Fraternellement
Fichiers joints
TheSun_contact.jpg
TheSun_contact.jpg (119.95 Kio) Vu 7247 fois
AJA

Message par AJA »

Temps Présent - Sarkozy, vampire des médias

http://www.tsr.ch/video/#vid=10784729;id=546491
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

24/11/2010

Des manœuvres Corée du Sud-USA

La Corée du Sud et les Etats-Unis débuteront dimanche des manoeuvres militaires navales conjointes décidées par les présidents américain Barack Obama et sud-coréen Lee Myung-Bak, après le bombardement par la Corée du Nord d'une île sud-coréenne, a indiqué l'agence Yonhap.

Les manoeuvres qui se dérouleront en mer Jaune, où s'est produit le bombardement d'hier, impliqueront le porte-avions américain George Washington, selon l'agence sud-coréenne Yonhap.

Les présidents Barack Obama et Lee Myung-Bak sont convenus de "relever le niveau de préparation" et de tenir des manoeuvres militaires conjointes dans "les jours prochains", a annoncé la Maison Blanche.

Les deux présidents sont convenus de mener des manoeuvres militaires "dans les prochains jours pour poursuivre l'étroite coopération en matière de sécurité entre nos deux pays et pour souligner la force de notre alliance et notre engagement pour la paix et la sécurité dans la région", écrit dans un communiqué la présidence américaine. Obama a également assuré son homologue sud-coréen que les Etats-Unis se tenaient "côte à côte" avec leur allié après le bombardement de l'île sud-coréenne.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... ud-usa.php

" notre engagement pour la paix et la sécurité dans la région ", écrit dans un communiqué la présidence américaine.

:mrgreen: :geek: :?
Fichiers joints
Copie de 620_2818_file_kroll_colombe.jpg
Copie de 620_2818_file_kroll_colombe.jpg (40.23 Kio) Vu 7202 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Si besoin de rappeler...tout cela est des plus sérieux !

Bonne nuit ;)

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

22/11/2010

Projet Dorothy : à la recherche de civilisations extraterrestres

À l'occasion du cinquantenaire du programme SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence), le Projet Dorothy, une recherche mise en branle à l’échelle mondiale, a été initié début Novembre.

Les astronomes des cinq continents mettent en commun leurs rêves, leurs technologies et leurs efforts afin d'essayer de capter des signes et/ou des signaux émis pas des civilisations intelligentes...

Des milliers d’astronomes auront la tête dans les étoiles ; leurs espoirs conjugués seront-ils suffisants ?

Une coordination internationale : comment ça marche ?

Les astronomes du monde entier ont été invités à concentrer leurs télescopes sur deux étoiles pour essayer de recueillir une preuve de vie extraterrestre.

Tout au long du mois de Novembre et jusque la fin 2010, une série d'observations sera effectuée aussi fréquemment que possible.

La nouvelle recherche est initiée et coordonnée par l'astronome Shin-ya Narusawa ,de l' Observatoire de Nishi-Harima au Japon, qui a lancé le projet Dorothy, et qui se chargera de compiler et d’analyser les données reçues.

Les scientifiques visent Tau Ceti et Epsilon Eridani , deux étoiles relativement proches, au cœur de systèmes stellaires où les planètes sont à la bonne distance de leur soleil pour espérer l'émergence d'une forme de vie...

Une recherche complexe : l'univers est beaucoup plus grand qu'une botte de foin... et nous ne sommes même pas certains de chercher une épingle... Car la méthode et la nature des signaux font effectivement encore aujourd'hui débat

Cela ne fait que cinquante petites années que les Hommes ont les moyens technologiques d'envisager une communication avec d'autres civilisations, nos recherches n'ont, hélas, pas encore abouti…Mais combien de temps a-t-on attendu avant de décrocher la Lune ?

http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/651943

"l'univers est beaucoup plus grand qu'une botte de foin...et nous ne sommes même pas certains de chercher une épingle"

Devraient regarder sérieux coté Wolf 424, un de nos grands frères Oummains me l'a cité en 2004 !
Fichiers joints
wolf424.jpg
wolf424.jpg (25.16 Kio) Vu 7012 fois
Oriana

Message par Oriana »

Bonjour à tous et à toutes,

Je débarque par hasard sur ce forum, en cherchant depuis longtemps quelqu'un qui aurait des souvenirs d'Orion. En effet, j'ai croisé et je croise encore des Orionistes, on se reconnait toujours entre nous, de par les souvenirs intenses et profonds qu'on partage, mais jamais je n'en retrouve une quelconque évocation sur internet.

J'arrive tard par rapport à ce qui a été dit précédemment, mais il me fallait rebondir sur ce qu'a dit la personne ayant des souvenirs de Mars. Ce qu'elle dit est très vrai, Mars a été rasée par les guerriers d'Orion, à l'arme polynucléaire. Orion n'existe plus aujourd'hui, elle s'est éteinte en même temps que son étoile, et la plupart de ses habitants sont morts, et réincarnés ailleurs. Tout ne fait que s'enchaîner continuellement, se répéter inlassablement. Beaucoup se souviennent.

Les Orionistes se souviennent de la planète magnifique et prospère qu'elle était, et comment le pouvoir a été pris par une civilisation cruelle et meutrière assoiffée de richesses et de pouvoir. Ils ont pris en esclavage les Orionistes et pourchassé les opposants au pouvoir. La dictature d'Orion a ensuite mené la guerre à d'autres planètes prospères, Mars en faisant partie. Tous les Orionistes n'étaient pas pour cette guerre et encore moins pour la destruction. Je serais ravie de pouvoir en parler avec l'habitant de Mars qui se souvient.

Paix à vous tous
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, que l'Energie nous conduise a l' Harmonie ;)

Bienvenue Oriana, il n'est jamais tard pour participer a notre humble forum,
merci de la confiance que vous nous accordez.

Vos informations sont passionnantes, et vous êtes au bon endroit pour nous faire part de vos souvenirs d'Orioniste.

Vous faites peut-être allusion a notre ami Mercure, qui nous a informé avoir participé a une guerre martienne et interviendra peut-être pour vous offrir quelques précisions sur la civilisation d'Orion. Vous retrouverez peut-être en lui une âme comme vous, ayant bien connu les fastes de Mars avant les péripéties de cette catastrophe humaine.
J'ai pour ma part quelques souvenirs d'avant naissance, pas dramatiques, qui m'ont été confirmés par un Monsieur E.T. en 2004, et sait bien que les vôtres sont a prendre très au sérieux.

Donc, appel aux Orionistes qui croiseraient nos lignes, et nous accorderaient confiance aussi, justifiée cela va sans dire,
mais mieux en le disant ;)
Fichiers joints
t0zdcz6h.gif
t0zdcz6h.gif (63.71 Kio) Vu 7012 fois
hypercube

Message par hypercube »

Main sur vos poitrines les ami(e)s

Bienvenue Oriana 8-)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Trouvé ceci... :roll:
----------------------------------------------------------------
Souvenirs et Rêves Extraterrestres

En 2008, plus de 40 000 personnes de toute la planète ont retourné le questionnaire Steiger sur les Expériences Ovnis, Paranormales et Mystiques. Sur ce nombre :

59 % ont eu des rêves ou des souvenirs dans lesquels ils voyaient une ville ou une planète faite de cristal ;

69 % ont des rêves ou des souvenirs très nets dans lesquels ils sont dans un vaisseau spatial et voient la terre depuis une perspective éloignée de la planète ;

54 % se perçoivent eux-mêmes dans les scénarios du rêve ou du souvenir comme étant un membre réel d'un équipage d'ovni ;

43 % déclarent qu'ils ont des rêves ou des souvenirs dans lesquels ils s'observent eux-mêmes arriver sur Terre en tant qu'être de lumière ;

44 % ont des rêves dans lesquels ils sont amenés à bord d'un ovni pour recevoir des instructions et des conseils ;

85 % croient qu'ils ont vécu une vie antérieure sur une autre planète ou dans une autre dimension ;

53 % ont fait l'expérience de rêves ou de souvenirs dans lesquels ils voient la Terre comme elle pourrait avoir apparu en des temps préhistoriques.

Pour les objectifs de la recherche et de la discussion, nous avons désigné la grande majorité de nos sondés et interviewés comme appartenant à quatre groupes généraux que nous avons appelés les « Réfugiés », les « Utopistes », les « Essences énergétiques » et les « Assistants ».

Linda, une infirmière qui a récemment quitté la médecine traditionnelle pour pouvoir devenir guérisseuse spirituelle, racontaient les expériences suivantes :

Mon premier souvenir était à l'âge de 5 ans. J'étais dans notre maison de campagne. C'est quelque chose que je n'ai jamais oublié. Pour une quelconque raison j'étais très bouleversée. Je me souviens que j'étais debout tout en haut de mon toboggan à regarder le ciel nocturne.... j'étais presque hystérique en regardant l'espace. A travers mes larmes, je me souviens avoir crié « revenez s'il vous plaît ! Ne me laissez pas ici avec ces barbares. Pourquoi suis-je punie ainsi ? Ça n'est pas ma maison. Ce n'est pas mon peuple ! »

J'ai eu conscience que mon peuple me quittait. Mon monde était la planète Orion.

http://www.mondeparanormal.com/content/view/14/30/
Répondre