ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

Douce nuit a tous ;)

Olivier Messiaen (france)



Le Gros délire que seule AJA peut mettre pour déclencher l'activex

download/file.php?id=2987
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Le Gros Delire - original.mp3
(7 Mio) Téléchargé 2407 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

que la paix et l'énergie soient nos compagnons '(*_*)'

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
17.4.11M

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par 17.4.11M »

Bonjour a toutes et a tous au nom des douze et jésus BIA frère en néguentropie

Haïti : le choléra a fait plus de mille morts

Le bilan des victimes de l'épidémie de choléra qui sévit en Haïti depuis la mi-octobre a dépassé les mille morts. Au total, 1 034 personnes sont décédées, soit 117 de plus que le dernier bilan fourni dimanche, selon des chiffres publiés mardi par le ministère de la santé.

Le ministère haïtien dénombre aussi sur son site Internet 16 799 hospitalisations depuis le début de l'épidémie, soit 2 157 de plus que lors du dernier bilan. Par ailleurs, il fait état de 38 décès dans la capitale Port-au-Prince, contre 27 précédemment.

Les mauvaises conditions d'hygiène dans les camps de réfugiés du séisme du 12 janvier font craindre une progression rapide de l'épidémie, maladie hautement contagieuse, dans le pays le plus pauvre des Amériques.

"Le choléra est une maladie presque inconnue dans ce pays où les derniers cas ont été recensés il y a soixante ans. Le fait que la maladie soit inconnue implique que le personnel médical local n'est pas préparé à y faire face, tout comme la population qui n'en connaît pas les dangers, à tel point que le choléra est considéré comme un mythe," explique le chef de mission pour Médecins sans frontières, Stéfano Zanini dans une interview avec Metro.


http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... id=1290927



Image

12 / 1 / 2010

12 apotres
1 seul christ en vérité

Ouvrez les yeux !
hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

Mains sur vos poitrines les frères et les soeurs

Merci AJA pour la publication et pour Hermeto qu'elle énergie vitale ! :o

Maria João & Mário Laginha (portugal)

A ma copine Sylvaine , la fourmis colossale , au syndicalisme , à la révolution , à l'humanité
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, que l' Energie nous porte a l' Harmonie ;)

--------------
06/11/2010

L'appel au secours des chrétiens d'Irak

L'onde de choc est terrible et l'appel au secours, poignant. Moins d'une semaine après l'attentat qui a visé la cathédrale syriaque catholique de Bagdad, les cinq archevêques d'Irak viennent d'adresser un message implorant la compassion de leurs «frères de France». Dimanche, ce texte sera lu dans toutes les paroisses du pays. Il n'y a pas une Église catholique du monde qui ne se mobilise, par la prière et la solidarité, pour venir en aide aux chrétiens irakiens, encore désignés après l'attentat, par al-Qaida, comme des «cibles légitimes».

Les cinq archevêques écrivent: «Notre calvaire est lourd et il nous paraît long. Le carnage qui a eu lieu à la cathédrale Notre-Dame du Perpétuel Secours de Bagdad, avec 58 morts, parmi lesquels deux jeunes prêtres et 67 blessés dont un prêtre, nous a profondément secoués. Nous perdons la patience, mais nous ne perdons pas la foi et l'espérance. Cet événement d'une telle ampleur qui se produit juste après la tenue du synode nous choque encore plus. Ce dont nous avons besoin c'est de votre prière et de votre soutien fraternel et moral. Votre amitié nous encourage à rester sur notre terre, à persévérer et à espérer. Sans cela nous nous sentons seuls et isolés. Nous avons besoin de votre compassion face à tout ce qui vient toucher la vie des innocents, chrétiens et musulmans. Restez avec nous, restez avec nous jusqu'à ce que soit passé le fléau. Que le Seigneur nous protège tous.».

Ces cinq-là - Athanase Matti Matoka, archevêque de Bagdad des Syriens, Louis Sako, archevêque de Kirkouk des Chaldéens, Emil Nona, archevêque de Mossoul des Chaldéens, Basile Georges Casmoussa, archevêque de Mossoul des Syriens, Bachar Warda, archevêque d'Erbil des Chaldéens - étaient, il y a encore quinze jours, à Rome pour participer au synode sur le Proche-Orient. Avec eux, Benoît XVI avait invité pour agir tous les évêques et experts religieux des dix pays de cette région du monde, de façon à endiguer le phénomène de diaspora des chrétiens vers l'Occident et à renouveler un dialogue avec les musulmans modérés, contre l'islam radical.

Le cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris, avait aussi été invité par le Pape à ce synode, conclu le dimanche 24 octobre après deux semaines de travaux. Vendredi, à Lourdes, il a lu l'appel des évêques irakiens devant la centaine d'évêques français réunis en assemblée plénière, André Vingt-Trois n'a donc pas caché sa «grande émotion» en assurant, dans une réponse écrite, de la «prière» et du «soutien et l'amitié» des catholiques de France. Ils «ont été profondément choqués», assure le président des évêques. Ils appuient, dit-il encore, «votre désir légitime de demeurer sur votre terre où les chrétiens sont présents depuis les premiers siècles».


«Violence absurde»

En conclusion, l'archevêque de Paris a assuré : «Nous parlons de vous autour de nous et nous insistons pour que les instances internationales prennent la mesure de votre détresse et agissent avec fermeté.» Mais il a aussi souhaité «que l'Esprit de Dieu (…) fasse grandir dans le cœur de tous les hommes, de quelque religion qu'ils soient, le désir de la paix véritable et de la justice».

Dans sa cathédrale, Notre-Dame de Paris, une messe est organisée ce dimanche, à 18 h 30, par l'Œuvre d'Orient, à l'intention des victimes de cet attentat. À Rome, cette semaine, Benoît XVI s'est dit «profondément touché» par ces «attaques barbares». Le Pape a condamné «cette violence absurde, d'autant plus féroce qu'elle a touché des personnes sans défense, rassemblées dans la maison de Dieu, qui est une maison d'amour et de réconciliation».


Survivant du massacre de la Toussaint, Talal veut prendre le chemin de l'exil

Talal Tomas se qualifie de miraculé. Il fait partie de la poignée de personnes sorties indemnes de la prise d'otages survenue dimanche dernier, à la veille de la Toussaint dans l'église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours à Bagdad. L'attentat, qui reste le plus violent commis contre la communauté chrétienne en Irak depuis l'invasion américaine en 2003, et revendiqué le lendemain par «l'État islamique en Irak», un mouvement affilié à al-Qaida, s'est soldé par la mort de 52 personnes dont deux prêtres et 67 blessés.

«J'ai perdu sous mes yeux deux cousines et mon meilleur ami», confie cet homme de 27 ans au regard noir de cernes qui semblent lui donner le double de son âge. Trois jours avant, lui et ses deux sœurs ont dû quitter leur appartement situé dans le quartier de Karrada dans le centre de la capitale irakienne pour s'installer dans un bidonville d'Ademiyah. « Nous étions sans cesse menacés par l'Armée du Mahdi (milice extrémiste chiite dirigée par l'imam radical Moqtada al-Sadr, actuellement réfugié en Iran, NDLR), la pression communautaire est devenue insoutenable, mais je ne peux pas dire me sentir en sécurité ici pour autant», explique-t-il, le sourire inquiet.

Difficile pour Talal de trouver une explication au basculement de l'Irak dans les violences interreligieuses. Seule certitude aujourd'hui, une certaine nostalgie pour le régime de Saddam Hussein, le président irakien condamné à mort pour crime contre l'humanité, et exécuté par pendaison en 2006. «Certes Saddam était un tyran, mais personne n'osait s'en prendre à nous à cette époque. Désormais la situation va de pire en pire ; je pense que les chrétiens n'ont plus aucune chance de vivre dans ce pays », résume-t-il, désespéré. Contrainte à l'exode depuis le début de la guerre en 2003, la communauté chrétienne en Irak est passée de 800.000 à 500.000 personnes.


En contact avec des passeurs

Aujourd'hui, comme Talal, ils sont des centaines à vouloir plier bagages. «Je suis prêt à partir à tout moment. Peu importe l'endroit, pourvu que je ne me sente pas persécuté en raison de mes croyances religieuses. » Plus tard, il avouera être en contact avec des passeurs qui l'aideront, lui et sa famille, à traverser les frontières clandestinement vers l'Europe à raison de 15.000 dollars par personnes.

Comme pour clarifier ses opinions, cet homme tient néanmoins à préciser n'éprouver aucun ressentiment pour les Irakiens. « Le problème ne vient pas d'une incapacité de cohabitation entre les différentes communautés religieuses, mais de règlements de comptes purement politiques », résume Talal. Mardi, le Parlement irakien se réunira pour la seconde fois depuis les élections législatives. Un espoir pour les Irakiens de voir leur pays sortir de l'instabilité et de l'impasse politique qui dure depuis plus de huit mois. «Je ferai une croix définitive sur l'Irak si Nouri al-Maliki redevient premier ministre, prévient Talal. Autant aller vivre en Iran, qui resterait le véritable maître du jeu en Irak.»

http://www.chretiensdelamediterranee.co ... d-irak.php
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

11/11/2010

Paris accueille des chrétiens victimes de l'attentat contre une église de Bagdad

"C'est notre terre"

Quarante-six personnes ont péri et plus d’une soixantaine ont été blessés lors de l’attaque de l’église de Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours à Bagdad. Attaqués en pleine messe par un groupe de la mouvance d'Al-Qaïda, l'État islamique d'Irak (ISI), les fidèles ont subi un calvaire de plus de cinq heures.

À l’arrivée de l’avion, on parle d’une femme enceinte qui s’est fait tirer dans le dos, de deux enfants mitraillés dans les bras de leur grand-mère et d’un père qui a sauvé la vie de son fils en donnant la sienne.

Douraïd George a été sauvé par un couple qui, dans la panique, s'est pressé contre lui. L'homme et la femme, qui l'ont protégé en faisant rempart de leur corps contre les balles des terroristes, sont morts ; lui s’en est sorti avec une balle dans la cheville gauche et une autre au-dessus du genou. "Je suis effaré par la froideur des terroristes. Ils ont laissé certains blessés se vider de leur sang pendant deux heures", raconte-t-il à l’AFP. Aujourd'hui, Douraïd veut rester en France.

Mais pour Aydin Yacoub, prêtre de l’église syriaque de Paris venu accueillir ses coreligionnaires irakiens à l’aéroport, l’immigration n’est pas la solution. "Nous voulons que les chrétiens soient protégés en Irak. L'immigration, c'est l'échec. Nous sommes là-bas depuis des siècles, c'est notre terre."

http://www.france24.com/fr/20101109-orl ... ris-france


Tout cela dans une Nature avérée, par constatation de journaliste, confirmé en 2004 par une personne E.T. qui accompagnait nos grands frères Oummains, Nature avérée que la conscience survit a la mort physique !!

Nous venons et retournons au même endroit, exactement là où Religion s'appelle d'abord Amour !!!



Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

17/11/2010

Le blogueur égyptien Kareem Amer libéré après plus de quatre ans de prison

Il était retenu derrière les barreaux en Egypte depuis 2006 pour avoir critiqué la religion et le président Hosni Moubarak sur son blog. Kareem Arem a été libéré lundi soir.

Il est pour l'heure le blogueur qui a passé le plus de temps au monde derrière les barreaux. Kareem Amer a été relâché lundi soir par les autorités égyptiennes après avoir purgé une peine de prison de 1470 jours, soit un peu plus de quatre ans, pour ses écrits sur Internet. Ses proches ont rendu publique sa libération mardi en fin de journée. Son élargissement intervient une semaine après la fin légale de sa peine.

Cet ancien étudiant en droit de 26 ans tenait jusqu’en 2007 un blog où il se présentait ouvertement comme athée et critiquait violemment l’islam et le président égyptien Hosni Moubarak.

En 2005, il avait déjà eu le triste privilège d’être l’un des premiers blogueurs à être arrêté en Egypte pour son activité en ligne. Une série de billets critiquant le rôle de la religion lors d’affrontements à Alexandrie lui avaient valu, une première fois, de passer une dizaine de jours en prison. Il avait notamment affirmé en ligne que "les musulmans ont démontré qu’ils incarnaient ce que l’humanité avait de plus barbare".

Une seconde arrestation a eu lieu en 2006. Cette fois-ci, les autorités égyptiennes se sont montrées bien plus sévères envers le jeune homme. Outre les accusations d’"incitation à la haine de l’islam", Kareem Amer se voit à l'époque reproché des attaques directes contre Hosni Moubarak, qualifié de "dictateur" dans l’un de ses billets. Une provocation de trop qui lui a valu une condamnation, en février 2007, à trois ans de prison.

Le prix cyberliberté de RSF a été attribué à Kareem Amer en 2007

C’est alors la première fois, en Egypte, qu’un blogueur est jugé officiellement pour le contenu de son site. Une condamnation qui a provoqué un certain émoi dans le monde entier. Des parlementaires américains, italiens et anglais ont exprimé auprès du Caire leur désaccord sur cette condamnation. L’association pour la défense de la liberté de la presse Reporters sans frontières (RSF) a d'ailleurs décerné, en 2007, son prix "cyberliberté" à Kareem Amer.

La mobilisation internationale n'a pas ébranlé les autorités égyptiennes. Le blogueur a purgé sa peine d'emprisonnement jusqu’à la lie. Entre temps, une communauté d’internautes s’était formée pour maintenir la pression sur l’Egypte en multipliant les manifestations devant les ambassades egyptiennes à travers le monde.

Reporters sans frontières et le principal groupe de soutien au jeune blogueur, Free Karem, ont tout deux affirmé que durant son incarcération Kareem Amer a été plusieurs fois torturé. Il aurait subi en prison des "violences physiques et morales" aussi bien de la part des geôliers que de ses codétenus.

Après sa libération, Kareem Amer a décidé, selon son avocat, de ne pas s'exprimer pour l'instant et de fêter l'Aïd avec ses proches.

A l’heure actuelle, selon RSF, 26 internautes sont détenus pour leurs activités sur des blogs. Maintenant que Kareem Amer a retrouvé la liberté, le Vietnamien Dieu Cay reprend le flambeau peu enviable de blogueur emprisonné depuis le plus longtemps. Il est derrière les barreaux depuis le 19 avril 2008.

http://www.france24.com/fr/20101117-kar ... m-internet
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

18/11/2010

Azerbaïdjan: un blogueur libéré

La justice azerbaïdjanaise a libéré aujourd'hui l'un des deux blogueurs emprisonnés dans le cadre d'une affaire dénoncée par des ONG internationales comme une atteinte à la liberté d'expression dans cette ex-république soviétique.

Condamné en novembre 2009 à deux ans de prison ferme pour trouble à l'ordre public, Adnan Hajizadé a été libéré par la cour d'appel de Bakou qui a converti en sursis le reliquat de sa peine, selon son avocat, Isakhan Achourov.

Le second blogueur, Emin Milli, condamné à deux ans et demi de prison, a lui aussi déposé une demande de mise en liberté qui doit être examinée dans les prochains jours par la même juridiction.

Les deux hommes avaient été arrêtés en juillet 2009 après une satire sur le gouvernement dans une vidéo en ligne qui montrait un âne donnant une conférence de presse.

Les autorités affirment que les accusations à l'encontre des deux blogueurs n'ont aucun rapport avec leurs critiques à l'égard du gouvernement.

Fin septembre, le président américain, Barack Obama, avait appelé son homologue azerbaïdjanais Ilham Aliev à libérer les deux blogueurs, au cours d'un entretien bilatéral à New York.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... libere.php

La conscience est ensuite confrontée a une Energie d' Amour. Une détresse morale proportionnelle aux actes commis et souffrances engendrées l'affecte, durant un temps relatif que j'ignore, entre instantanément et 11000 ans selon les infos globales. Les cas d'enfants décédés retournant au domicile de leur vie passée ne manquent pas.


Nos âmes terriennes en détresse perturbent une sphère humanoïde commune a celle de nos grands frères Oummains.
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

CELUI QUI ÔTE LA VIE , DE QUELLE RELIGION QU'IL SOIT NE PEUT ÊTRE UN SERVITEUR DU CRÉATEUR CRÉATION , CAR C''EST UN DES PLUS GRAND MANQUES DE RESPECT, POUR L'ÉVOLUTION DESSEINS DE LA CRÉATION , NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS , DES CRÉATURE VÉHICULANT UNE CONSCIENCE AVEC EXACTEMENT LES MÉMÉS VALEURS SANS DISTINCTION DE SEXE OU D'ETHNIE , AINSI LA VIE, L'ACTE SEXUEL DOIVENT RECEVOIR LE PLUS GRAND RESPECT DE LA PART DES CRÉATURES QUE NOUS SOMMES , SI NOUS SOUHAITONS ÊTRES DES SERVITEURS ACTIFS ET CONSCIENT DANS LE PROCESSUS DE VIE
Fichiers joints
10064647si5.jpg
10064647si5.jpg (146.71 Kio) Vu 4226 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre