ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

Mains sur vos poitrines
Quel horreur cette guerre a la télévision , et un des auteurs se sert de cette
même télévision pour vendre son bouquin (Blair) , en pensant sérieusement
que tout le monde adhère a la devise ultra-violente "la fin justifie les moyens"

INSUPORTABLE :evil:
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Spiritisme, Yvelines et défénestration…
By
hastur5
– 23 octobre 2010Publié dans : Histoire de Fantômes...

Nous sommes le 23 octobre 2010 il est environ 5 heurs du matin lorsqu’un étrange événement se produit.

En effet onze personne se seraient défénestré pris de panique durant une séance de spiritime.

Les victimes auraient sauté par la fenêtre du deuxième étage. D’après les autorité un des participants auraient prévenu des voisins que des événements étranges se produisaient dans l’appartement.

Il avait subit des blessures à l’arme blanche.

D’après les autorités durant la nuit de vendredi à samedi une séance de spiritisme se serait passé dans l’appartement. Les personnes présentes affirment qu’ils auraient pris peur croyant que le diable était entrée dans l’appartement. Pris de panique ils auraient sautés par la fenêtre ainsi que trois enfants présent et un bébé.

D’après d’autres informations, un homme qui habitait sur place aurait voulu donner à manger a son bébé qui pleurait, les personnes présentent l’aurait pris pour le diable sans doute victime d’allucination ou de peur lié à la séance. L’homme aurait été explusé du logement et bléssé à l’arme blanche. Ce serait cet homme qui aurait prévenu les voisins.

Les victimes sont toute blessées à divers degrés et la police continue l’e'nquête.

Peu d’information et les circonstances sont plutôt confusent.

L’affaire semble très étrange et il est difficile pour l’heur de conclure à quoique ce soit… Reste quand même qu’il est vraiment étrange que des personnes sautent par la fenêtre sans aucune raison. Pour paniquer au point de sauter par la fenêtre il faut de très bonne raison, alors que s’est-t-il réellement passé dans cet appartement ? Reste aussi à savoir ce qui aurait provoquer ces allucinations…

http://dark-ride.org/?p=1563
*

*
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, allez, vous fais pas la bise mais presque ;)

---------------------
23 octobre 2010

Haïti au temps du choléra
Neuf mois après le tremblement de terre, le pays est de nouveau en état d'alerte


L'épidémie de choléra qui sévit dans le nord d'Haïti depuis quelques jours a mis le pays en état d'«alerte maximale», hier, alors que l'Organisation panaméricaine de la santé (OPS) prévoit qu'elle s'étendra avant d'être freinée. Déjà, deux cas ont été confirmés dans la région administrative de la capitale, Port-au-Prince.

L'infection a fait au moins 150 morts jusqu'à présent. Et la situation dans les hôpitaux de la région rurale d'Artibonite tend à confirmer les prévisions de l'OPS. «Les malades continuent d'arriver et nous n'avons pas suffisamment d'espace pour les accueillir», raconte le responsable de l'unité sanitaire de la région, le Dr Raoul Voncent, tandis que des patients se font soigner à même le sol tout près de lui. Selon des médias locaux, des malades meurent sur la route qui les sépare de l'hôpital.

Neuf mois après le séisme qui a fait 250 000 morts autour de Port-au-Prince, le gouvernement haïtien est à nouveau ébranlé par une grave alerte. «Nous sommes en état d'urgence sanitaire, c'est un nouveau malheur qui frappe le pays», a affirmé le ministre haïtien de la Santé, le Dr Alex Larsen. Il a déclaré hier qu' il s'agit du type de choléra qui est le plus dangereux, soit la souche «01». «Cette maladie est très dangereuse. Elle peut tuer en trois heures, car une fois que la diarrhée commence, elle ne s'arrête pas.» Le malade se déshydrate ainsi rapidement et a besoin d'antibiotiques, en plus de liquide pour se réhydrater.

L'OMS sur place

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a envoyé cinq experts sur le terrain pour surveiller et évaluer la situation, en plus de mobiliser des équipes médicales et de coordonner l'envoi de matériel de soin. L'assistante du secrétaire général des Nations unies pour les affaires humanitaires, Catherine Bragg, a dit que les responsables ne savent pas quand la crise sera maîtrisée. «Les décès attribuables au choléra peuvent être évités, et nous faisons tout ce que nous pouvons. Néanmoins, il est clair que nous devons en faire plus», a dit Mme Bragg, au siège social de l'organisation internationale, à New York. La vitesse de propagation de la maladie inquiète l'organisation.

Les Haïtiens n'ont aucune immunité contre le choléra, puisque la population n'a jamais été exposée à cette infection. Le choléra n'avait pas été repéré dans le pays depuis au moins 100 ans. Mais l'infection peut être évitée si les Haïtiens appliquent les mesures de prévention, selon le directeur adjoint de l'OPS, le Dr Jon Andrus.

La ministre de la Coopération internationale, Bev Oda, définira ce soir l'aide que fournira le Canada.

Les autorités médicales s'inquiètent à l'idée que l'épidémie puisse se rendre jusque dans les camps de réfugiés du séisme, établis dans la capitale, où vivent 1,5 million de sans-abri dans des camps de fortune. «Ce sera très, très dangereux, prévient le président de l'Association médicale haïtienne, Claude Surena. Port-au-Prince compte plus de 2,4 millions de personnes, et la façon dont elles vivent est déjà assez risquée», a-t-il ajouté.

La présence de nombreux organismes humanitaires, en raison du séisme, est une bénédiction pour le pays, selon le Dr Andrus, de l'OPS. «Nous avons heureusement un partenariat [d'intervention] qui n'a jamais été aussi solide», rappelle-t-il.

L'aide n'est toutefois pas encore toute parvenue dans les régions touchées par le choléra, selon les médecins interrogés. Les hôpitaux manquent de médicaments et sont débordés. «Nous avons un problème de véhicules pour transporter les malades et le personnel pour les soigner», raconte le responsable de l'unité sanitaire de l'Artibonite, le Dr Raoul Voncent. Le ministère de la Santé d'Haïti a envoyé trois ambulances supplémentaires dans la région, hier. Les organismes humanitaires présents dans le pays acheminaient, hier, du matériel vers le centre d'Haïti.

Informer la population

Après une réunion du gouvernement avec les autorités sanitaires, le président haïtien René Préval a indiqué que son équipe tente «maintenant de [s']assurer que la population est pleinement informée des mesures de précaution à prendre pour éviter d'être contaminée». Le choléra se contracte par ingestion d'eau et de nourriture infectée. Le fleuve de la région d'Artibonite, qui porte le même nom, semble contaminé. Il irrigue tout le centre du pays et des Haïtiens s'y abreuvent. Les Haïtiens doivent donc s'assurer que l'eau consommée et utilisée pour la cuisine est sûre ou traitée.

Des examens ont été réalisés en laboratoire pour déterminer la cause de l'apparition du choléra. La mauvaise qualité de l'eau et les faiblesses du réseau sanitaire et des conditions d'hygiène favorisent généralement l'apparition de la maladie.

Hors des frontières


La République dominicaine, voisine d'Haïti, a lancé hier un programme de veille de l'épidémie. L'arrivée du choléra en Haïti «représente tout le danger du monde» pour les Dominicains, puisque les épidémies ne s'arrêtent pas aux frontières, rappelle le ministre de la Santé publique dominicain, Bautista Rojas Gomez. «Il n'y a pas de possibilité d'empêcher une bactérie ou un virus de passer.» Aucun cas n'a été rapporté pour l'instant dans ce pays. Les centres de santé haïtiens à la frontière des deux pays se préparent tout de même à affronter une éventuelle propagation jusque-là.

Selon l'OMS, le choléra est toujours une menace dans le monde et est un bon indicateur du développement social. Hier, le Fonds des Nations unies pour l'enfance annonçait que 1555 personnes sont mortes après avoir contracté le choléra depuis janvier au Nigéria, pays d'Afrique de l'Ouest qui connaît aussi une épidémie.

http://www.ledevoir.com/international/f ... du-cholera
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Si les pauvres n'ont pas un minimum décent, en commençant par l'eau potable, les nantis de la vie ne sont pas a l'abris. Éradiquer la misère est une obligation humaine, bien moins onéreuse que ne pas en tenir compte.
Un budget annuel de 43 milliards/us pour éradiquer la faim dans le monde au delà des tensions d'intérêts ou religieuses, est infime en comparaison des fonds nécessaires pour espérer illusoirement un monde futur paisible, pour vous, nous, nos enfants.

Dans les foyers de grande misère où il n'y a plus que la mort pour s'en échapper, la Nature a des réponses pour rappeler a l'ordre ceux qui persistent a ignorer que le bonheur doit-être planétaire, ou n'est qu'une vaine recherche dans une voie matérialiste erronée. Les consciences perdurent après décès, je le sais et en eu preuves et confirmation concrètes. Nos grands frères Oummains et une Confrérie galactique de ceux qui n'ignorent plus ce fait, existe bien, elle attend seulement que nous reconnaissions cet aspect invisible de la Nature, et en prenions acte par nous même.
Avec l'aide d'un humble témoignage dans un coin du net que nos grands frères ont rendus possible, et celle précieuse de nobles frères.

Contestataires d'une société sans harmonie, ne baissons pas les bras jusqu'à une connaissance globale du sens réel de la vie qui est avant tout immatérielle, conçue pour vivre dans la fraternité.

Fournir de l'eau potable a chacun sur la planète est a portée des volontés, comme stipulé dans La Charte Des Droits De L' Homme.

A notre table, hormis environ 30% de démarches commerciales, quatre ou cinq cents inscrits de tous les pays ont déclarés une activité gouvernementale, ou religieuse, beaucoup ne précisent rien.

Mesdames, Messieurs, vous répète encore que malgré le support très douteux que représente le net, les faits exposés ici sont clairement constatés, en de multiples occasions, par un citoyen journaliste qui a absolument tout vérifié pour être certain qu'il ne se trompe pas lui même. C'est aussi l'avis de ma proche famille, et celui d'un scientifique, ingénieur, enquêteur du GEIPAN a Toulouse. Ne perdez plus de temps dans les doutes pour assimiler la réalité de ces informations.

Fraternellement
Fichiers joints
Copie de shrvmn3g.jpg
Copie de shrvmn3g.jpg (23.23 Kio) Vu 4302 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

:roll:

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

23/10/2010

ENQUÊTE
Un jeune sur deux déclare des difficultés d'ordre psychologique

Un jeune sur deux en formation (lycéen, étudiant, apprenti) déclare des difficultés d'ordre psychologique, mais peu ont recours à un professionnel de santé, selon une enquête OpinionWay pour la Fondation Pierre Deniker (recherche et prévention en santé mentale). La Fondation Pierre Deniker, présidée par le professeur Jean-Pierre Olié (hôpital Sainte-Anne, Paris), a lancé cette semaine le programme "Bien dans ses études, bien dans sa vie !", pour tenter d'améliorer l'accès des jeunes en souffrance psychologique à une prise en charge adaptée.

L'enquête OpinionWay montre que pour 9 % des jeunes interrogés, les difficultés exprimées peuvent évoquer un diagnostic psychopathologique et en particulier, pour 7 % d'entre eux, des signes d'allure dépressive. Or, parmi ces 9 %, 60 % n'ont eu recours à aucun professionnel de santé. Seulement 11 % ont consulté un psychiatre ou un psychologue. L'enquête a été réalisée en juin sur un échantillon représentatif de 1.217 jeunes âgés de 18 à 25 ans (585 lycéens et étudiants, 551 jeunes en apprentissage ou ayant un travail, 81 en recherche d'emploi).

Le programme "Bien dans ses études, bien dans sa vie !" démarre avec des actions pilotes sur Paris, mais avec l'objectif que tout le territoire soit concerné à terme. Dans un premier temps, il propose, en collaboration avec le Relais étudiants lycéens de la Fondation santé des étudiants de France, la mise en place d'un annuaire internet référençant les structures d'accueil et de prise en charge parisiennes. Il prévoit également une permanence téléphonique d'information et d'orientation pour les membres du personnel des lycées de l'académie de Paris, ainsi qu'un dispositif pour faciliter le dialogue autour des difficultés psychologiques en médecine préventive universitaire.

http://www.lepoint.fr/sante/un-jeune-su ... 554_40.php

Un emplâtre sur une jambe de bois, quand il faut deux ou trois mois de loyer d'avance et deux cautionnaires pour espérer un logement, souvent indécent et bruyant, ou dormir dans une voiture même avec le SMIC, dans des contrats précaires qui se généralisent, des factures a payer dans les 15 jours, le foisonnement de papiers administratifs, des administrations engorgées etc...
Nos jeunes citoyens aspirent désormais a autre chose que des paroles de réconfort, mêmes érudites.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Euh...Abracadabra ! Parait que des fois ça marche... :D
Fichiers joints
anges%2520et%2520terre.jpg
anges%2520et%2520terre.jpg (45.91 Kio) Vu 4268 fois
82m60k0q.jpg
82m60k0q.jpg (43.81 Kio) Vu 4268 fois
810747.jpg
810747.jpg (23.96 Kio) Vu 4267 fois
arton10768-0c917.jpg
arton10768-0c917.jpg (31.93 Kio) Vu 4266 fois

[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Oui allo j'écoute... :lol:
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Répondre