ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur
bonjour sœurs et frères en la voie , nobles frères et sœurs en l'esprit de cette vie et des autres '(*_*)' comme le dit si bien mon noble frère épyr


je voudrait m'adresser aux décideurs acteurs et manipulateurs sournois et corrompus de ce monde , comme je l'ai fait souvent sur cette humble table , arrêtez vos manipulations votre route est sans issue, seul un retour conséquent aux véritables valeurs vous serait salutaire , vos tentatives sournoises pour occulter la vérité ne servent a rien , une échéance est la , la confrérie prendras soin de ceux qui sont dignes d'êtres secourus , pour les autres les tourments et épreuves seront conséquents et inéluctables , prenez la main tendue de notre frère aimé premier né en la néguentropie jésus christ , lui seul vous conduiras a la paix tous les autres chemins , non seulement vous perdrons mais vous entrainerez avec vous nombres de vos frères et sœurs, et des comptes seront a rendre sans aucun doute possible sur cet état de faits '(*_*)'

VOUS VOUS PRENEZ POUR DES DIEUX VOUS 'ÊTES EN RÉALITÉ DES ESPRITS IMMONDES


fraternellement néguentropie vaincras aja
Fichiers joints
coupe-du-graal.jpg
coupe-du-graal.jpg (102.54 Kio) Vu 4800 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

En banlieue, des lycéens motivés pour faire durer le mouvement
LEMONDE.FR | 19.10.10 | 19h05 • Mis à jour le 19.10.10 | 20h40

Mardi matin, 10 heures, devant le lycée professionnel Paul-Bert de Maisonss-Alfort (Val-de-Marne). Deux bataillons de policiers, casques, boucliers et matraques à la main, patientent, non loin des portes tenues depuis le début de la matinée par des dizaines d'élèves, qui organisent tous les jours le blocage depuis une semaine.

Cette fois-ci, pour la première fois depuis le début du mouvement, les choses ont légèrement dégénéré. Un début d'incendie de poubelle a été maîtrisé par l'équipe pédagogique, qui a reçu, au passage, quelques projectiles, forçant la proviseure à appeler les forces de l'ordre, par prévention.

"C'est pas nous, c'est des gens venus d'ailleurs qui ont fait ça !", jurent les jeunes, rassemblés en petits groupes dans la rue à quelques mètres de la police, qu'ils provoquent à coup de blagues graveleuses. "Mettre des flics près des blocus, ça fait monter la température pour rien. S'ils n'étaient pas là, les gens resteraient comme ils sont, pacifiques et tout", explique Hadrien sous la capuche de son sweat. Il est sorti du lycée il y a 2 ans, mais est revenu pour participer aux manifestations de son lycée contre la réforme des retraites, "parce qu'à Nanterre [où il étudie le droit], y a pas de mouvements".

MOTIVÉS CONTRE LA RÉFORME

Le mouvement, cette cinquantaine de lycéens black-blancs-beurs qui habitent Maisons-Alfort et Alfortville, mais aussi Vitry, Villeneuve-le-Roi, Ivry, Choisy-le-Roi ou encore Orly, est motivée et organisée pour le faire perdurer. Sous la direction d'Auge, en première PCM (production et conception mécanique), qui "mène la danse" du jour à l'aide d'un plot orange transformé en porte-voix, ces jeunes ont participé à plusieurs réunions d'informations autonomes et sont désormais presque incollables sur les conséquences de la réforme.

Et contrairement à leurs camarades parisiens, personne ne parle d'être là "pour le fun et rater les cours", mais bien pour "protester contre la réforme et le travail jusqu'à 62 ans", selon Johan, 15 ans. L'élève de seconde, qui vit cité des Bleuets, à Créteil, se voit déjà être technicien d'usine, mais "pas jusqu'à 67 ans. Ça va pas ou quoi ? Il faut voter un autre texte, j'espère que messieurs les sénateurs et députés feront ce qu'il faut pour revenir sur l'âge de la retraite et les taux pleins, sinon, c'est simple, le bazar continue."

Si le combat est dirigé contre la loi "et la dégradation du chômage des jeunes", s'y joignent des revendications liées aux problèmes rencontrés au lycée. Tous font état de classes "avec trop de monde" et se plaignent du manque de personnel enseignant. "On a déjà changé trois fois de profs depuis le début de l'année. Ils arrivent, ils repartent, résultat y a des semaines où on manque 5, 7, 10 heures de cours", raconte Danaë sous ses tresses, en première SEN (système électronique et numérique).

Derrière pointent également les conditions du marché du travail, auquel ils sont déjà confrontés lors de leurs stages professionnels. "Personne veut nous prendre, râle Servan, aussi en première SEN. Parce qu'on est trop jeunes, ou parce qu'on vient de Paul-Bert : un jour, y en a un qui a volé des trucs dans une entreprise, le mot a tourné, c'est comme si y avait en permanence écrit "caillera" sur nos têtes. On est un lycée super calme, mais on garde l'image de fouteurs de merde."

LA STRATÉGIE DU "POIL-À-GRATTER"

Un dernier point qui est, justement, à l'ordre du jour des contestations lycéennes, parasitées par des scènes de guérilla urbaine menée par des groupes extérieurs. Beaucoup les condamnent ("casser, ça sert à rien, ça nous donne un sale rôle et ça joue le jeu de l'Etat") et s'organisent même pour éviter les violences lors de la manifestation parisienne de l'après-midi, avec un service d'ordre improvisé par les élèves destiné à "négocier avec les flics et les casseurs"

Au-delà de la condamnation, cependant, beaucoup comprennent aussi les motivations de ces groupes, dont ils ne partagent pas les méthodes mais plutôt la stratégie "du poil-à-gratter" destinée à durer. "Faire la grève du RER ou manifester à Paris, ça ne sert à rien. Il faut continuer à emmerder l'Etat, sinon il ne s'occupe pas des jeunes, explique Sébastien, en seconde. Sarkozy, c'est sûr que ça va pas lui plaire qu'il y ait des images partout dans le monde de jeunes comme nous en train de brûler des voitures. Pour la réputation de la France, il va être obligé de faire quelque chose."

L'avis est partagé par la plupart des élèves qui l'entourent : les casseurs traduisent une volonté plus générale de vouloir "se défendre" contre le manque d'attention portée à la jeunesse des banlieues. Même si les réalités "des ghettos et des grosses cités craignosses" ne concernent pas la majorité des lycéens de Paul-Bert, elle nourrit leur contestation.

"Les quartiers sensibles restent des lieux dont personne ne s'occupe, des déchetteries où les flics ne viennent plus, et on envoie que les profs pourris, jeunes ou sans formation. Pendant ce temps-là, la mairie ne donne des sous qu'aux zones pavillonnaires... C'est comme pour les retraites, en fait, les privilégiés restent privilégiés, et ceux qui se font avoir en ont marre. C'est pour ça que les jeunes se rebellent. Et chacun ses méthodes : ça dépend juste si t'es à l'école, et que tu t'organises plutôt calmement, ou si tu y es pas, et là, c'est la guerre", résume Sébastien.

Raison pour laquelle le mouvement de blocage des lycées n'en est, selon la majorité des lycéens de Paul-Bert, qu'à ses débuts, et se poursuivra après les vacances de la Toussaint si le texte n'est pas modifié.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... r=RSS-3208
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

Main sur vos poitrines
merci pour ces arabesques magnifiques gaga
pour ceux qui ne l'ont pas encore vue , c'est LA petite barre garantie
évidement c'est un montage mais il fallait le faire , c'était indispensable



bises a tous
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

bonjour mes amis main sur le cœur'(*_*)'


Le 20 octobre 2010 à 11h52
Des conditions favorables à la vie ont existé sur Mars

Les indices montrant que de nombreuses régions martiennes ont potentiellement été habitables se multiplient. Dernier en date : la découverte de roches carbonatées provenant du sous-sol, qui suggère l'existence de niches biologiques dans les profondeurs de la planète.

Les roches carbonatées sont le signe que des conditions favorables à la vie ont existé sur Mars. Elles se forment quand l'eau et le dioxyde de carbone (CO2) réagissent avec le calcium, le fer ou le magnésium dans des roches volcaniques et se dissolvent si l’eau est acide. Autrement dit, leur présence est une preuve de l’existence d’un milieu neutre, favorable à l’apparition de la vie, suggérant ainsi que les eaux qui ont pu couler dans le passé sur la planète rouge n'étaient pas aussi acides qu'on le pensait.

Jusqu’à présent, les seules roches carbonatées découvertes ont été trouvées en surface. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Une équipe de chercheurs du Planetary Science Institute vient de découvrir ce type de roche au beau milieu d’un cratère de Syrtis Major. Les scientifiques ont utilisé les instruments de la sonde Mars Reconnaissance Orbiter et conclu que ces carbonates proviennent du sous-sol de la planète. Elles sont remontées à la surface à la suite de la formation de ce cratère. Lorsque la météorite est tombée sur la planète, elle a provoqué un trou et soulevé le sol sur plus de 6 kilomètres de profondeur.

La vie en profondeur est possible

L'intérêt de cette découverte est qu’elle suggère la présence, enfouie sous plusieurs kilomètres de lave, d’une couche globale de carbonates et donc peut-être d'un réseau d'anciennes sources hydrothermales. Autrement dit, une niche biologique, bien à l’abri de l’air ambiant, trop inhospitalier pour la vie.

Ces environnements semblent similaires aux sources hydrothermales terrestres qui existent dans le fond des océans. On sait qu’elles abritent des formes de vie qui s’affranchissent de la lumière solaire. Mais nos connaissances sont assez limitées. Comme l’explique l’Ifremer, ces sources « sont encore au centre de nombreux débats, parfois passionnés, qui animent régulièrement la communauté scientifique » et pourraient être le lieu de l’apparition de la vie.

Cette absence de certitude rend difficile une étude comparative entre les deux planètes. Reste que la multiplication d’habitats potentiels est un signe encourageant qui augmente nos chances de découvrir des formes de vies éteintes ou qui pourraient perdurer aujourd’hui. Si Vénus est souvent présentée comme une planète jumelle de la Terre, Mars, à un bref moment de son histoire, peut être vue elle aussi comme une sœur de la Terre, c’est-à-dire une planète chaude, humide, active et favorable à la vie avant que l’eau qui coulait à sa surface ne s’assèche et qu’elle ne perde son atmosphère.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ma main sur vos honorables poitrines nobles frères en cette vie ;)
---------------
20/10/2010

Négociez, monsieur le Président!

Illusions gouvernementales perdues. Les manifestations devaient s’essouffler : elles continuent. L’opinion devait se lasser : elle tient. Les syndicats devaient se diviser : ils font bloc. L’essence devait abonder : elle manque. Les lycéens devaient rester en classe : ils sont dans la rue. Le scénario de l’Elysée - un bras de fer de principe débouchant sur une acceptation plus ou moins tacite de la réforme - a été réfuté par un pays de plus en plus tenté par la révolte. Il suffit d’écouter la rumeur de la rue : du Fouquet’s à l’affaire Woerth, du bouclier fiscal à la déchéance de nationalité, ce sont trois ans de dérapages symboliques et de réformes injustes qui sont jetés dans la balance par les manifestants. L’antisarkozysme ne fait pas une politique. Il fait une protestation.

Il est temps de tenir compte de la volonté populaire. Il est temps de répondre à l’angoisse de l’avenir. Refus du changement ? Conservatisme ? En aucune manière : le pays est prêt à la réforme, à condition qu’elle soit juste. Il n’y a aucune honte à écouter la critique. Il n’y a aucune honte à amender un projet. Il n’y a aucune honte à discuter. Les centrales syndicales sont prêtes au dialogue. François Chérèque, pour ne citer que lui, a tendu une perche en proposant de repousser l’une des dispositions choquantes - les «67 ans» - après la prochaine présidentielle. Une piste parmi d’autres, tout est ouvert. L’ouverture n’est pas la déconfiture, la discussion n’est pas la reddition, la concession n’est pas l’humiliation. Négociez, monsieur le Président !

http://www.liberation.fr/economie/01012 ... t-negociez
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

20.10.10

La sécheresse menace la majeure partie de la Terre

Les Etats Unis et un grand nombre de pays très peuplés font face à une menace grandissante de sécheresse grave et prolongée au cours des prochaines décennies, selon une étude du Centre national américain de recherche atmosphérique (NCAR).

L'analyse détaillée de cette recherche conclut que la montée des températures combinée au changement climatique va probablement créer un environnement de plus en plus sec à travers l'ensemble du globe au cours des trente prochaines années, écrit le scientifique Aiguo Dai, principal auteur de ces projections.

Selon lui, il existe une possibilité que dans certaines régions la sécheresse atteigne des niveaux rarement, sinon jamais observés dans les temps modernes d'ici la fin du siècle.

Cette recherche s'appuie sur vingt-deux modèles climatiques informatiques, un indice étendu de mesure des conditions de sécheresse ainsi sur des analyses d'études déjà publiées. Ces travaux concluent que la plus grande partie de l'Amérique, de l'Europe, de l'Asie, de l'Afrique et de l'Australie pourraient être menacées de sécheresse extrême durant ce siècle. En revanche, les régions situées dans les latitudes élevées de l'Alaska à la Scandinavie, vont probablement devenir plus humides, selon cette étude.

"Nous faisons face à la possibilité de sécheresse étendue dans les prochaines décennies mais cela reste encore à être pleinement reconnu par le public et la communauté de la recherche sur le changement climatique", relève Aiguo Dai.

Conséquences gigantesques

"Si les projections dans cette étude venaient à être même proche de se concrétiser, les conséquences pour les sociétés dans le monde seraient gigantesques", prédit ce climatologue.


20/10/2010

Dix millions de Russes n'ont pas accès à l'eau potable

Le chef des services sanitaires russes, Guennadi Onichtchenko, a assuré mercredi que dix millions de Russes n'ont pas accès à l'eau potable, un chiffre qui semble optimiste, le gouvernement ayant estimé en 2009 que la moitié des 142 millions d'habitants du pays en était privée.


M. Onichtchenko a relevé, lors du Forum de l'eau de Moscou, "qu'une personne sur quatorze" en Russie souffrait "d'un approvisionnement en eau ne répondant pas aux normes d'hygiène", selon l'agence Ria Novosti.

Pourtant, selon le texte du "projet de programme d'Etat +Eau propre+" publié en avril 2009 par le ministère russe du Développement économique, un Russe sur deux est privé d'un approvisionnement en eau potable.

"Aujourd'hui, un habitant sur deux en Russie est obligé de boire une eau de qualité insuffisante et ne répondant pas à toute une série d'exigences hygiéniques et sanitaires", précise ce document.

Et "un cinquième de la population consomme de l'eau qui n'a pas bénéficié de traitements d'épuration", poursuit ce texte.

Le rapport relève aussi que "les principales causes" de la mauvaise qualité de l'eau sont "l'usure" des canalisations et "des méthodes obsolètes d'épuration".

Le mauvais état des infrastructures russes est à l'origine de nombreux accidents et de problèmes de santé publique en Russie. Le président russe Dmitri Medvedev a fait de "la modernisation" du pays son cheval de bataille.

http://www.rtbf.be/info/societe/sechere ... rre-267066

http://www.lepoint.fr/monde/dix-million ... 045_24.php
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

bonsoir noble frère épyr ma main sur ton cœur , oui humble frère Navié non content de martyriser notre terre mère , ces décideurs et acteurs corrompus entretiennent l'entropie , et polluent tous les domaines de ce monde médecine science monde politique justice , fragilisant les esprits émergents par des concepts et des informations frelatés servant leurs intérêt de profit et de pouvoir au détriment des véritables valeurs , a ce sujet très édifiant noble hypercube , cette vidéo de notre frère économiste chinois Mehlang Chang.







Mercredi 20 octobre 2010
Ces multinationales européennes qui pillent les ressources des pays du Sud


“Toutes les cinq secondes, c’est l’équivalent du poids d’une Tour Eiffel de ressources naturelles qui est prélevé des écosystèmes et des mines.” C’est à partir de ce constat alarmant que des associations écologistes et de solidarité internationale, des syndicats et des chercheurs, coordonnés par le Centre de recherche et d’information pour le développement (Crid), lancent, ce samedi, la campagne “Une seule planète” pour une gestion durable et équitable des ressources naturelles.

Car les pays riches ne se contentent pas de consommer dix fois plus de ressources par habitant que les pays pauvres. Cette consommation, d’eau, de minerais, de pétrole ou de produits agricoles, se fait aussi au prix de dégradations environnementales et de violations des droits humains, générées par les multinationales qui (sur)exploitent ces ressources. Des entreprises qui ne sont jamais tenues légalement responsables des conséquences de leurs activités, en raison de leur poids économique et politique et de l’attentisme des gouvernements et des populations. Sylvain Angerand, chargé de campagne forêts et ressources naturelles aux Amis de la Terre, livre cinq exemples de “scandales environnementaux et sociaux”.


http://ecologie.blog.lemonde.fr/2010/10 ... ys-du-sud/
Modifié en dernier par AJA le 20 oct. 2010, 20:24, modifié 2 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

LA JAVIE

La localité apparaît pour la première fois dans les textes en 1049 (Gaveda), dérivé selon Charles Rostaing de l’hydronyme *Gava, et selon Ernest Nègre, du nord-provençal javio, désignant un récipient à eau (jatte ou abreuvoir)[10],[11]. Dans le cas où l’hypothèse de Rostaing serait la bonne, il est probable que le nom du lieu soit plus ancien que les Gaulois, sans que l’on puisse avancer l’hypothèse d’une occupation humaine dès cette époque[12].

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Javie
Fichiers joints
545px-Blason_La_Javie.svg.png
545px-Blason_La_Javie.svg.png (87.5 Kio) Vu 4768 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

les courriers qui relatent ces faits semblent DIGNE de fois noble frère, la pollution des lettres ayant commencé visiblement après cette période '(*_*)'pour ce qui est du refuge, il est certain qu'avec nos moyens de détection limités c'est un peu comme un non voyant ,qui veut ramasser une épingle
Modifié en dernier par AJA le 20 oct. 2010, 23:29, modifié 2 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

douce nuit noble NAVIÉ
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre