ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

pinpon

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par pinpon »

Salut la liste,
allez, ne vous chamaillez pas. Au fond, tout le monde à raison quelque part..
Ce qui est sur, c'est qu'un Vouzly, peut on y échapper ?
Bien sur que non. Surtout quand on aime la mer.
:P
AJA

Message par AJA »

Hongrie : le réservoir de boue toxique fuyait depuis des mois, selon WWF
LEMONDE.FR avec AFP | 09.10.10 | 17h13 • Mis à jour le 09.10.10 | 17h27

Le réservoir de boue rouge toxique qui a cédé lundi dans l'ouest de la Hongrie, provoquant une catastrophe écologique, fuyait depuis des mois, affirme l'organisation non gouvernementale écologiste Fonds mondial pour la protection de la nature (WWF) samedi dans un communiqué.

Des photos prises en juin dernier et visibles sur le site de l'ONG montrent de la boue rouge qui s'échappe du réservoir de l'usine de bauxite-aluminium située à Ajka (160 km à l'ouest de Budapest). Sur certaines vues aériennes, on aperçoit également des traces rouges au pied du réservoir, près de la partie qui a cédé en début de semaine, causant la mort de sept personnes, selon un bilan provisoire.

L'accident (...) aurait pu facilement être évité si les exploitants avaient respecté leurs obligations", a déclaré Andreas Beckmann, qui dirige le programme du WWF pour le Danube, cité dans le communiqué. "Cette négligence et les manquements aux mesures de sécurité sont à l'origine de la plus grande catastrophe écologique en Hongrie", a-t-il souligné.

Ces photos, en tant que "preuve" du mauvais état du réservoir, "doivent être immédiatement examinées", estime l'ONG qui met en garde contre l'état de ce genre de réservoirs dans l'ensemble de la Hongrie, notamment celui d'Almásfüzit, à 80 km de Budapest, situé dans une zone sismique et à proximité du Danube.

Le 4 octobre, une marée de bouge rouge hautement toxique issue d'un réservoir fissuré de l'usine d'Ajka, exploitée par le groupe hongrois MAL, s'est déversée sur 40 km2, détruisant l'écosystème des rivières Torna et Marcal et atteignant, sous une forme diluée, la Raab, affluent direct du Danube, puis le grand fleuve lui-même. Selon les experts officiels hongrois, de 600 000 à 700 000 m3 de boue toxique se sont répandus.

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... r=RSS-3208
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
CQFD

Message par CQFD »

EL DETRACTOR a écrit :A chaque fois que quelcun vous pose une question dérangeante, un vous lui faites comprendre que c'est un gros nase, et deux qu'il n'est pas dans la Néguentropie. Donc la personne concernée ne participe plus.
Vous préférez rester dans votre nombrilisme,
J'invite les internautes, à me suivre si ils ont les mêmes remarques, sur la façon de faire de Marc et Laja.
Manifestez-vous !!
Aidez les frères Marc et Laja à rester humbles afin qu'ils suivent les chemins de l'humanitude
+1
AJA

Message par AJA »

"Deux choses sont infinies :
L'univers et la bétise humaine.
En ce qui concerne l'univers,
je n'en ai pas acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

http://et-si-on-changeait-le-monde.blog ... nfini.html
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

Modifié en dernier par AJA le 10 oct. 2010, 15:24, modifié 2 fois.
AJA

Message par AJA »

moi je dirais Hugues offrait noble ami '(*_*)'
Modifié en dernier par AJA le 10 oct. 2010, 16:16, modifié 1 fois.
wooki

Message par wooki »

yog-sottotht le bouc aux mille cornes.....
EL DETRACTOR

Message par EL DETRACTOR »

Ce n'est pas moi qui réédite mes posts, sûrement une personne qui s'insurge contre LAJA et ses crises Mystiques ( j'entendais par là, un mystisisme mal sain mélé de d'occultisme et de délire interprétatoire qui mélange tout) bref je pense que les Oumains auront une tâche première : c'est de remettre le cerveau à l'endroit pour les personnes comme lui.
Comme le disent les Oummains seuls les précepts du Christ sont à suivre, ainsi que notre quête de la science pour découvrir les secrets de la nature cachés par Dieu.
Délirer avec le kibalion, la bible de Chouraki etc......rétro satanas !
Alors je crois que Marc tu dois rediriger ce forum sur l'étude stricte des lettres Ummites, tu as assez laissé dériver ton forum!!!!!!

Au fait les mecs J -2 pour les Ovnis au dessus des villes :D sûrement une prédiction à la Paco Rabanne!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de la confrérie '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour sœurs et frères en la voie main sur votre honorable poitrine '(*_*)' main droite sur le cœur
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants du peuple Hopi et de toutes les nations indiennes d'Amérique '(*_*)' main sur le cœur
vous avez su nous transmettre ces messages de fraternité malgré les souffrances endurées , que l'aveuglement et les forces entropiques nous empêchent de recevoir, nous sommes tous et toutes sans distinction de sexe ou d'ethnies avec exactement les mêmes valeurs en la création, des consciences sur la voie de la reconnaissance de notre véritable nature ,le chemin du matérialisme aveugle est sans issue, la communion universelle est la seule route viable au coté de nos grands frères et sœurs de l'alliance , ils ont rejoints le règne de l'esprit et ils attendent notre adhésion a ces valeurs, pour les retrouver dans la grande famille de la vie, nous ne sommes pas responsables de l'état actuel des choses, mais ne pas ouvrir les yeux sur les réalités, et persévérer sur le chemin de l'aveuglement nous rend complices des forces entropiques , les médiats l'éducation et autres manipulations politiques et religieuses ,sont autant de barrières a notre compréhension

fraternellement aja

Mercure

Message par Mercure »

Qui est tu El Detractor pour dire au Frère Marc ce qu'il doit faire de son forum?

Si tu veux régner en maître administrateur sur un forum de l'internet il te suffit d'en créer un.
Sinon tu es un hôte dans cet endroit et tes propos n'engagent que ton avis.
Répondre