ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l"énergie dont Lavoisier nous a donné un aperçu , j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur


bonjour toutes et tous , ma main sur ton honorable poitrine noble frère ÉPYR '(*_*)' main sur le cœur


bonjour GAGA ma main sur ton honorable poitrine '(*_*)' main sur le cœur , j'aime ton cri fédérateur, "Néguentropie Vaincra , car nous sommes les plus forts !"

et le petit clip qui vas avec

mais peut on parler de rapport de force physique ?


notre devoir est semble il beaucoup plus a susciter des réactions spirituelles , le chemin de la véritable vie étant accessible par la volonté propre de chacun , les voies de l'entropie étant visiblement vouées a la déchéance spirituelle et physique , il est important qu'une prise de conscience est lieu, pour continuer le parcours initial en acteur responsable

fraternellement aja
Fichiers joints
ever2-alan-rabinowitz.jpg
ever2-alan-rabinowitz.jpg (48.57 Kio) Vu 5873 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ma main sur ton honorable poitrine noble AJA ;)

ainsi que Gaga, qui ne l'est que par le pseudo... :D

Serons nous assez forts pour aider l'Afrique a s'unifier afin qu'une partie des récoltes africaines soient acheminées aux peuples affamés ?
La Néguentropie Vaincra, certes, mais où seraient les solutions quand on est un peu pressé de voir se terminer les nuisances de gens ignorants du sens de l'existence dans la Nature. Comment dire aux corrompus qu'ils sont dans une grave erreur vis a vis d'eux mêmes, leur expliquer qu'ils se feront écraser par le train en restant couché sur des rails immoraux, qu'ils ne mourront pas et souffriront longtemps de leurs avidité pendant l'instant fugace d'une vie matérielle, comment les prévenir du triste sort qui les attends s'ils persistent... :roll:
----------------------
11.09.2010

Les prédateurs s’accaparent les terres arables africaines

INVESTISSEMENTS | Depuis la crise alimentaire de 2008, les champs du continent noir s’arrachent. En un an, le nombre d’hectares loués a décuplé, selon la Banque mondiale.

Cela pourrait être un pamphlet d’extrême gauche sur les méfaits de la mondialisation. C’est pourtant bien la très pragmatique Banque mondiale qui signe ce rapport explosif, rendu public mercredi, sur la prédation des terres arables dans le monde. Une véritable ruée sur le foncier à laquelle se livrent multinationales et fonds souverains.

Suite à une fuite dans le Financial Times, la Tribune de Genève en avait publié un avant-goût le 12 août, sans toutefois disposer du document. Et donc, sans les chiffres, qui donnent le vertige.

Si le phénomène n’est pas nouveau, loin s’en faut, deux éléments alertent l’institution multilatérale. D’abord, son ampleur. D’une moyenne annuelle de 4 millions d’hectares acquis durant la décennie précédant l’année 2008, la Banque mondiale observe un bond à 45 millions d’hectares en 2009. Cela équivaut à la surface combinée des terres arables existantes en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie, relève Carin Smaller, de l’Institut international pour le développement durable (IISD). La Banque mondiale ne donne en revanche aucun indice du montant de ces investissements.

Deuxième élément: 70% de ces terres se trouvent en Afrique. Jusqu’à présent, le continent noir a été relativement épargné, mais les investisseurs ont désormais compris que ces pays constituent des proies faciles du fait de leur faible cadre juridique et institutionnel.

Promesses non respectées

Cette frénésie foncière coïncide avec la crise alimentaire de 2008: de nombreux Etats ont soudain réalisé que l’approvisionnement des denrées de base n’est plus garanti. C’est le cas des pays du Nord ou de la Chine, mais aussi de ceux du Proche-Orient, dont les surfaces agricoles sont très limitées, en raison de la pauvreté de leur sol. Alors, ils louent des terres à l’étranger. C’est aussi simple que cela. Quant aux privés, ils s’en servent pour produire des agrocarburants ou, plus simplement, pour diversifier leurs placements en capitaux dans le marasme économique actuel.

En eux-mêmes, ces investissements ne sont pas forcément mauvais, note la Banque mondiale. Mais dans les faits, ils s’effectuent dans des conditions «très souvent» désastreuses pour les populations locales. Les terres sont bradées sans considération de leur valeur réelle, sociale et économique; la perte des usagers, de petits agriculteurs, n’est pas compensée; les rares consultations avant acquisition ne débouchent que sur des promesses orales, «rarement» respectées; ni équipement public ni services sociaux n’accompagnent le processus; enfin, les normes environnementales et sociales sont fréquemment bafouées.

Zéro bénéfice

Du fait de la corruption et de l’opacité qui règnent, les gouvernements, eux, n’empochent pratiquement aucune rentrée fiscale. De même, ces pays ne sont pas dotés des structures permettant de s’assurer que les capitaux ne leur échappent pas.

Pour toutes ces raisons, études de cas à l’appui, la Banque mondiale conclut que «dans la plupart des situations, les bénéfices retirés de ces opérations sont faibles, voire inexistants». Quand les investissements n’ont pas carrément détérioré l’état, déjà bien misérable, des populations indigènes. Au moment où la FAO craint une nouvelle crise alimentaire due aux récentes catastrophes naturelles (Russie, Pakistan, etc.) et à la spéculation sur les matières premières agricoles, rien n’indique que l’accaparement des terres africaines ralentira. Au contraire.

http://www.tdg.ch/actu/monde/predateurs ... 2010-09-10
Fichiers joints
04_Afrique_à-louer_2col.jpg
04_Afrique_à-louer_2col.jpg (35.4 Kio) Vu 5866 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

bonsoir GAGA heureux de te lire , effectivement le plan d'intervention est direct ,dans la mesure ou il nous indique les possibilités réelles de la confrérie , prête a épaulée les bonnes volontés si besoin est '(*_*)'

cependant il semble important de dissocier les deux , aspect spirituel et matériel ,nous sommes visiblement a une échéance en l'esprit ,et le but est de rejoindre le règne de l'esprit au coté de nos frères et sœurs galactiques,
d"autre part , les processus responsables des malheurs actuels de nos contemporains sont orchestré de longue date , par des décideurs et acteurs corrompus au service de l'entropie ,et l'important est d'agir le mieux possible , sur le comportement de ces décideurs pour limiter les dégâts et tenter de les ramener sur la bonne route '(*_*)'

en cette optique , nous pouvons sérieusement espérer , que la voix de cette humble table soit entendus par eux


fraternellement aja
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ma main sur ton honorable poitrine noble AJA ;)
AJA a écrit : en cette optique , nous pouvons sérieusement espérer , que la voix de cette humble table soit entendus par eux
Faudrait peut-être aviser les instances gouvernementales que les observations d'ovni sont devenues quasi quotidiennes dans le Sud de la France, et ce ne sont pas des lanternes thaïlandaises ni des rentrées atmosphériques... :D
La probabilité d'un proche contact officiel s'accentue. Une action E.T. d'envergure afin de reconfigurer notre société sur des valeurs morales plus conformes au sens avéré de l'existence a été clairement envisagée, prière de ne plus négliger ce fait...

--------------------
13/09/2010
05/09/2010 – 2 passagers suivis par un OVNI sur l’autoroute

Dimanche 5 septembre 2010 à 04h30 du matin, deux frères qui roulaient sur l’autoroute E11-A75 en direction de Millau (12) ont été suivis de très près par un OVNI qui volait silencieusement à vitesse constante juste derrière eux, à 15 / 20 mètres du sol. L’observation n’a duré que 30 secondes mais les deux témoins n’ont pas réussi à identifier l’objet qui mesurait environ 15 mètres d’envergure. Les détails seront donnés ultérieurement après l’appel à témoins.

Appel à témoins : toute personne ayant des renseignements concernant cette observation est invitée à contacter info@ovni66.com


13/09/2010
11/09/2010 – Périllos [66 Pyrénées-Orientales] : 12 témoins observent un PAN

Samedi 11 septembre 2010 à 21h10, 12 témoins qui s’étaient donnés rendez-vous pour une veillée astronomique OVNI66 à Périllos ont été surpris par l’apparition soudaine d’un bolide lumineux blanc extrêmement rapide et intense, de forte magnitude (de la taille apparente de Vénus). Ce PAN a traversé pendant 3 secondes le ciel dans le même axe que celui de la Station ISS qui l’a suivie moins de deux minutes après.

Il était 21h10. Le premier groupe de 8 témoins avait installé un télescope pour observer les satellites de Jupiter. Le second groupe de 4 témoins arrivait un petit peu en retard et se trouvait encore à l’entrée du village. Le passage de l’ISS était prévu pour 21h12 à l’horizon Ouest-Nord-Ouest.

Ce qui a précédé l’ISS était aussi rapide qu’un avion de chasse en basse altitude mais aussi gros que Vénus et silencieux. L’intensité de sa luminosité blanche s’est modifiée deux fois (comme s’il passait au-dessus de nuages épars). Visible à 80° au dessus de l’horizon, aucun témoin ne l’a vu arriver et sa disparition s’est située à peu près au même endroit que celui de la station spatiale (27° S-E). Ce détail pourrait laisser croire qu’ils se trouvaient tous deux à la même altitude (orbite) mais la taille apparente du PAN et sa rapidité rend cette l’hypothèse hautement improbable. Le phénomène devait se trouver beaucoup plus bas pour être aussi gros et aussi rapide. En effet, l’ISS a traversé la même portion de ciel, dans le même axe, en 3 minutes tandis que le PAN n’a mis que 3 secondes. Le Phénomène Aérien Non identifié était donc visuellement 60 fois plus rapide que l’ISS.

A 21h12, comme prévu, nous avons pu admirer la Station Spatiale Internationale qui nous a parue bien lente à côté du phénomène qui l’avait précédée.

Si d’autres témoins ont observé ce phénomène lumineux, qu’ils n’hésitent pas à contacter info@ovni66.com.

http://area51blog.wordpress.com/

60 fois plus rapide que l’ISS = 27 000 km/h par 60 = 1 620 000 km/h = 450 km/seconde... ;)
Fichiers joints
Copie de ijoq2jvm.jpg
Copie de ijoq2jvm.jpg (30.95 Kio) Vu 5831 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur ton honorable poitrine humble frère aimé '(*_*)' main sur le cœur

j'ai dit "espérer" même si a mon sens ,ayant connaissance de certaines réactions je dirais "nous pouvons sérieusement penser" que la voix de cette humble table est entendue par les décideurs et acteurs


___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

13 septembre 2010
Un trésor perse de retour en Iran


le Cylindre de Cyrus, trésor perse datant du sixième siècle avant Jésus Christ, souvent considéré comme la plus ancienne déclaration des droits de l’Homme au monde, a été renvoyé en Iran pour quatre mois par le British Museum de Londres, a déclaré vendredi Hamid Baghaei, vice-président iranien et directeur de l’Organisation du tourisme et de l’Héritage culturel.

“Le cylindre de Cyrus qui était gardé au British Museum est arrivé ce matin en Iran (…) Il restera dans le pays pendant quatre mois”, a annoncé M. Baghaie, cité par l’agence Fars, précisant que ce trésor public revient en Iran pour la première fois depuis 40 ans. “Il sera bientôt exposé au public”, a-t-il ajouté.

De nombreux historiens considèrent le Cylindre de Cyrus, découvert en 1879, comme la plus ancienne déclaration des droits de l’Homme au monde. Ce cylindre d’argile comporte une série d’inscriptions cunéiformes représentant une déclaration du roi de Perse Cyrus II écrite après sa conquête de Babylone en 539 avant JC. Elle liste l’ensemble des conquêtes et décrit la capture du dernier roi babylonien Nabonide.
Mais le plus intéressant, est que ces inscriptions décrivent également une série de thèmes persans forts, encore inconnus à l’époque en Occident: la liberté de culte, l’abolition de l’esclavage, la liberté de choix de profession et l’expansion de l’Empire. De la parole aux actes, la déclaration explique également de quelle manière Cyrus le Grand a restauré les temples et sanctuaires, amélioré la vie des citoyens babyloniens et comment l’Empereur a libéré nombre d’esclaves et a facilité leur retour chez eux. Même si cette déclaration ne le mentionne pas, Cyrus II a également libéré à Babylone de nombreux esclaves Juifs, un fait indiqué dans l’Ancien Testament.

De nombreux Iraniens, en particulier les jeunes (qui forment les trois quarts de la population), se réfugient dans ce glorieux passé pour évacuer leur immense frustration actuelle. Beaucoup d’entre eux portent notamment autour du cou un pendentif de Farvahar, symbole du Zoroastrisme, religion d’État de l’Empire perse, considérée comme une des premières religions monothéistes au monde.

http://iran.blog.lemonde.fr/2010/09/13/ ... r=RSS-3208
Fichiers joints
Cyrus_cilinder.jpg
Cyrus_cilinder.jpg (82.82 Kio) Vu 5833 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Midi libre. Édition du vendredi 10 septembre 2010

MONTPELLIER - Otaries, orques, dauphins... bientôt un delphinarium à Odysseum

Présentant le futur village de la BD (du 17 au 19 septembre, à Odysseum), Georges Frêche a annoncé la mise en projet de la réalisation d’un delphinarium, « avant la troisième tranche des travaux de l’aquarium ».

Le délai serait de « quatre à six ans ». « Ce delphinarium, qui serait entièrement extérieur, accueillerait des otaries, des orques et des dauphins et comprendrait 2 000 places assises », a précisé le président de l’Agglo.


13/09/2010

NON au projet de delphinarium à Montpellier !

La question de la captivité des dauphins pose déjà d’ores et déjà nombreux problèmes éthiques, sur lesquels les politiques feraient bien de s’attarder un minimum avant de faire des propositions du style de celle de Georges Frêche.

L’ancien député-maire de Montpellier, actuellement président de l’agglomération de Montpellier et connu pour ses frasques verbales, vient d’annoncer un projet qui va à contre-courant de la tendance générale impulsée par les scientifiques et les associations.

Alors que la déclaration d’Helsinki réclame des droits pour les cétacés, alors que les scientifiques affirment qu’il faudrait traiter les dauphins comme des “personnes non-humaines”, voilà que Georges Frêche annonce un projet de création de delphinarium à Montpellier, d’ici 4 à 6 ans !

De plus en plus de pays sont en train de faire évoluer leur législation concernant la captivité des dauphins, des animaux si intelligents que de nombreux spécialistes en font l’“équivalent marin de l’humanité”.

Dans ce contexte, et avec les informations disponibles, la proposition de Georges Frêche paraît tout simplement grotesque, inadmissible et dépassée. Gageons qu’il ne s’agit que d’une erreur… Si ce n’est pas le cas, alors cela signifie que nous avons une nouvelle bataille, à engager dès maintenant pour que ce projet de delphinarium ne voit jamais le jour !
Signez dès maintenant la pétition qui s’oppose à ce projet !

Ce n’est qu’en envoyant rapidement un message fort que nous pourrons faire une différence et empêcher la création de ce delphinarium.
Ecrire à Georges Frêche

Vous pouvez également contacter la présidence de l’agglomération montpelliéraine à cette adresse : contact@montpellier-agglo.com

Voici un exemple de message que vous pouvez envoyer, mais n’hésitez pas à écrire le vôtre :

“Monsieur le Président de l’agglomération,

Je tenais à vous écrire pour manifester mon opposition au projet de delphinarium que vous avez annoncé l’autre jour.

La question de la captivité des dauphins pose d’innombrables problèmes éthiques et la tendance générale internationale va à une remise en question de l’existence des delphinariums. Les spécialistes, scientifiques, associations et politiques témoignent d’une préoccupation grandissante pour la question de la captivité des dauphins.

La Nouvelle-Zélande vient par exemple, tout récemment, de s’opposer aux delphinariums. Les spécialistes estiment que les dauphins devraient être traités comme des “personnes non-humaines”, et la déclaration d’Helsinki adoptée en mai dernier par des scientifiques et philosophes l’énonce clairement.

Voici le texte de cette déclaration :

“En accord avec le principe de l’égalité de traitement entre toutes les personnes;

Reconnaissant que la recherche scientifique nous donne un aperçu plus précis de la complexité de l’esprit, des sociétés et des cultures cétacés;

Notant que le développement progressif du droit international manifeste un sentiment croissant de volonté de reconnaissance des droits pour les cétacés;

Nous affirmons que tous les cétacés comme les personnes ont le droit à la vie, la liberté et le bien-être.

Nous estimons que:

1. Tout individu cétacé a le droit à la vie.

2. Aucun cétacé ne devrait être gardés en captivité ou en servitude; être soumis à un traitement cruel, ou être retirés de leur milieu naturel.

3. Tous les cétacés ont le droit à la liberté de circulation et de séjour au sein de leur environnement naturel.

4. Aucun cétacé n’est la propriété de quelque Etat, personne morale, groupe humain ou individu.

5. Les cétacés ont le droit à la protection de leur environnement naturel.

6. Les cétacés ont le droit de ne pas être soumis à la perturbation de leurs cultures.

7. Les droits, les libertés et les normes énoncées dans la présente Déclaration devraient être protégés en vertu du droit national et international.

8. Les cétacés ont droit à un ordre international dans lequel ces droits, les libertés et les normes puissent être pleinement réalisés.

9. Aucun État, société, groupe humain ou individu ne devrait s’engager dans quelque activité qui porte atteinte à ces droits, libertés et normes.

10. Rien dans la présente Déclaration ne peut empêcher un État d’adopter des dispositions plus strictes pour la protection des droits de cétacés.

Acceptée le 22 mai 2010 à Helsinki, Finlande”

Pour toutes ces raisons, je vous demande de reconsidérer et d’annuler votre projet de création d’un delphinarium à Montpellier !

Cordialement,

[Vos noms et prénoms].”

Ce qui me rassure d’ores et déjà dans cette histoire, c’est de voir les réactions engendrées par le relais de cette information dans le Midi Libre.

Merci de relayer ce message. Pour cela, vous pouvez par exemple copier cette adresse : http://www.blog-les-dauphins.com/non-au ... ntpellier/ et l’envoyer par email, sur des forums, etc. Vous pouvez également reprendre cet article tel quel sur votre site ou blog si vous en avez un, en indiquant simplement la source.

http://www.midilibre.com/articles/2010/ ... 5#reaction

http://www.blog-les-dauphins.com/non-au ... ntpellier/

http://www.blog-les-dauphins.com/10-bon ... phinarium/
Fichiers joints
delphinarium.photo_.sergey.galyonkin.jpg
delphinarium.photo_.sergey.galyonkin.jpg (80.52 Kio) Vu 5823 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

LEMONDE.FR | 11.09.10

Les Etats-Unis n'en ont pas fini avec le 11-Septembre

Neuf ans, déjà. Neuf ans que les avions de la compagnie American Airlines ont percuté les tours jumelles du World Trade Center de Manhattan, tuant près de trois mille personnes et en blessant environ six mille, dans un attentat revendiqué par Al-Qaida.

Ou bien s'agissait-il d'avions militaires ? Et n'y a-t-il pas plutôt eu soixante-dix mille blessés si l'on compte les victimes des poussières toxiques ? Qu'attend-on pour juger les auteurs présumés ? Pourquoi Ground Zero est-il encore en chantier ? Neuf ans après donc, les questions demeurent et les Etats-Unis sont loin d'en avoir fini avec le 11-Septembre.

Toujours pas de jugement. Un an après avoir annoncé que cinq auteurs présumés des attentats du 11 septembre 2001 seraient jugé par un tribunal fédéral de New York, et non par un tribunal militaire, la Maison Blanche ne semble aujourd'hui pas pressée de juger ces hommes.

Des questions sans réponse. Rapidement après les attentats, des doutes sur la version officielle des faits ont été émis, en premier lieu par les familles des victimes. Les théories de la conspiration ont ensuite fleuri sur Internet, à travers vidéos et sites Web.

Chaque jour ou presque, des dizaines de nouvelles vidéos sont découvertes et publiées, alimentant les doutes. Si, ponctuellement, les autorités ont contredit certaines théories du complot en publiant des nouveaux documents ou des nouvelles vidéos, il n'y a jamais eu d'explication globale et officielle répondant une bonne fois pour toutes à toutes les questions posées (versions contradictoires sur la nature de l'avion, images montrant des explosions suspectes...).

Les doutes n'en sont que plus nourris, d'autant que les autorités n'ont jamais accepté d'ouvrir une enquête indépendante, comme le réclament les familles des victimes. Dans une des premières et plus célèbres vidéos du genre, la série Loose Change (par l'association Reopen911), une série de faits jugés suspects et basés sur des données chiffrées et des témoignages était pointée.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html

vidéo du lien :
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

gaga a écrit : Ca n'est pas tellement d'ailleurs ce qui était "pressenti" dans le "plan d'intervention pour sauver la terre"..
Il me semble que ce texte fait allusion a des méthodes plus.. interventionnistes, plus.. directes , non ?
Extrait :
----------------
30-1-1988

D1378

Plan d'intervention pour sauver la Terre

Une solution réelle, s'appuierait sur l’intervention d'un Réseau social intragalactique comme le nôtre, ou d'un autre qui peut vous visiter, qui consentirait à contrôler les ressorts du pouvoir sur OYAGAA.

Il nous serait facile de nous présenter à vous en apportant des preuves de notre identité. Nous détenons des moyens de coercition puissants et une expédition n'excédant pas dix-huit fois, le noyau des frères qui en ce moment visitons OYAGAA; pourvus de moyens techniques que nous apporterions de manière professionnelle de UMMO, suffiraient à "mettre à genoux" les dirigeants politiques des nations les plus puissantes de vos continents et à nous transférer le pouvoir de décision. Les entités nationales plus petites ne s’aventureraient pas à opposer la moindre résistance car nous disposons de moyens expéditifs pour juguler toute résistance même sans nécessairement provoquer la mort des opposants.

On procèderait immédiatement à la réunification des différentes nationalités, en une seule entité planétaire, dont le sommet directeur, pendant le temps que durerait le processus de reconfiguration serait régi par mes frères nommés par UMMOAELEUUEE (centre dirigeant de UMMO). L'immense majorité des organes directeurs subalternes au sein d'une infrastructure organisationnelle que nous imposerions selon un modèle scientifique développé spécialement pour vous, serait dirigée par des cerveaux d’OEMMIS de la Terre sélectionnés par nous en fonction de leur structure neurocorticale. Ces humains suivraient au préalable un cours rapide de formation dans des centres conçus par mes frères. Cela exigerait que dans une première étape de reconversion beaucoup des gouvernants actuels restent en place sous les ordres très sévères de notre gouvernement central. D’autres dirigeants seraient remplacés par des humains caractérisés par leur honnêteté.

Cette première étape serait caractérisée par l'apparition de nombreux foyers de résistance, de sabotage et d'hystérie nationaliste et religieuse. Mais à ce stade nous aurions multiplié nos effectifs provenant de UMMO. Des équipes spécialisées assistées par mes frères et qui constitueraient une inévitable (dans cette étape) force policière convergeraient vers les foyers de subversion. Nous disposons d'agents paralysants de l'activité neuro-encéphalique qui ne provoquent pas de lésions. Nous isolerions ces OEMMII qui passeraient par des centres de rééducation. Il est évident que le traitement global qu'ils subiraient serait très agréable pour eux.

Notre programme d'éducation pour les OEMMII de OYAGAA exigerait une première séparation rigoureuse des enfants de leurs progéniteurs, pour empêcher leur contamination idéologique.

La formation serait centrée sur une matrice culturelle qui comprendrait exclusivement des modèles de connaissances topiques de OYAGAA en excluant rigoureusement les apports en provenance de UMMO. Nous sélectionnerions simplement les éléments scientifiques, historiques, idéologiques, artistiques et folkloriques que mes frères dirigeants considèreraient comme non viciés par de graves erreurs conceptuelles. L'idéologie religieuse se concentrerait sur les enseignements moraux de JESUS de Galilée. Le reste des croyances serait enseigné dans le contexte des sciences historiques. Seraient respectées les coutumes ethniques et locales qui ne nuiraient pas à l'évolution culturelle, à la santé et à la structure harmonieuse du réseau social.

Bien sûr les moyens et les instruments techniques conçus pour la destruction, aussi bien stratégiques que conventionnels, seraient éliminés en reconvertissant la partie utilisable, à des fins civiles.

On procéderait à une lente reconversion de l'infrastructure industrielle en suivant les patrons d'un modèle économique fondé sur la socialisation du Réseau. Modèle qui serait élaboré par une convention de spécialistes de OYAGAA sous notre assistance.

La socialisation du parc international des moyens de production s'effectuerait en passant par des états intermédiaires. Dans une première étape que vous pourriez appeler coopérative, la gestion et les bénéfices des entreprises seraient gérés par les travailleurs de la chaîne de production, en fonction d’un modèle de répartition des fonctions et des utilités basé scientifiquement sur des paramètres psychophysiques des membres de cette entreprise.

Lentement on progresserait vers les étapes intermédiaires où la gestion, la coordination et les bénéfices seraient dirigés par des Réseaux sociaux régionaux, dirigés par un cercle d'OEMMII élu démocratiquement, mais contrôlés en temps réel par tous les citoyens.

Comme parallèlement un progrès notable aurait été réalisé dans la construction d'un réseau de traitement de l'information capable de s'auto-programmer ; La troisième étape permettrait une centralisation de l'activité économique selon un modèle fiable de gestion planétaire et de distribution des revenus basée sur des paramètres économétriques, météorologiques, sociaux, de pollution environnementale etc obtenus en temps réel qui permettraient de modifier quotidiennement la direction rationnelle de cette politique au niveau planétaire.

Durant ces phases, la fonction de mes frères se limiterait à un tutorat d’assistance, permettant la liberté de gestion économique et politique par des organismes dirigeants désignés (Démocratiquement dans les couches moyennes et inférieures, grâce à une sélection intellectuelle opérée par nous dans la coupole [sic, ndT] internationale) mes frères se limitant à signaler les erreurs les plus graves qui impliqueraient une certaine transcendance dans leurs applications.

Nos indications ne seraient pas astreignantes. Le régime d’interaction entre les deux foyers de direction (La commission de UMMO et le Gouvernement central de OYAGAA) se limiterait à des flux d'information vers mes frères et à une assistance consultative de notre part.

Cependant les forces de coercition (policières) seraient dirigées par UMMO, et assistées par des spécialistes de notre astre froid.

Ses agents seraient exclusivement humains, dotés de technologie spéciale (Ce serait une des très rares exceptions, où nous apporterions nos propres techniques) coercitive capable de paralyser la fonction neurocorticale pour un temps déterminé de tous les mammifères se trouvant dans un rayon d'action donné. (On tolérerait l'usage de cette technologie mais pas la révélation de ses bases technologiques, c'est pourquoi il a même été prévu que l'équipement s'auto-détruirait au cas où l'on tenterait de le soustraire de notre contrôle.

Nous imposerions en outre un nouveau modèle de cadre juridique et un modèle de réhabilitation pénale fondée sur des systèmes modernes et puissants de traitement psychologique et de rééducation, fondés sur des patrons moraux inspirés de la véritable doctrine de Jésus de Galilée.

Dans la première étape de notre intervention, comme vous pouvez le constater notre niveau de direction serait presque total. Nous avons prévu la décroissance progressive de cette fonction, en transférant petit à petit l'autorité aux organismes de OYAGAA, au fur et à mesure que se serait structuré un nouveau modèle de Société civile planétaire, plus en accord avec les lignes scientifiques et les enseignements moraux de votre OEMMIIWOA (Jésus) [en manuscrit d'une écriture peu courante, ndT].

http://www.ummo-sciences.org/fr/D1378.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ma main sur ton honorable poitrine noble AJA ;)

:?
----------------
14/09/2010

Attention aux fausses pages YouTube

Plus de 700.000 pages web ressemblant à s'y méprendre à celles du site de vidéos YouTube circulent actuellement sur internet et ont été "spécialement créées pour propager des logiciels malveillants", révèle un rapport du fabricant américain d'antivirus McAfee. L'étude, publiée aujourd'hui, souligne l'augmentation des "cyber-menaces" liées à la musique et à la vidéo en ligne, indiquant que les cybercriminels ciblent désormais plutôt les divertissements numériques et concentrent moins leurs efforts sur les liens empoisonnés.

Les chercheurs de MacAfee indiquent ainsi avoir "découvert en juin plus de 700.000 pages web conçues sur le modèle d'une page YouTube et tout spécialement créées pour propager des logiciels malveillants". Il s'agit en fait d'"accrocher" les internautes en leur proposant une vidéo "incontournable" sur différents sujets "très populaires, par exemple la marée noire de BP, les séries éliminatoires de la NBA, les films Harry Potter et autres", souligne le rapport. "Les pages falsifiées contenaient même un logo YouTube. Lorsque les utilisateurs tentaient de lire la vidéo, ils étaient invités à télécharger et à installer un programme. Lorsqu'ils cliquaient sur 'ok' , leur navigateur était redirigé via plusieurs sites avant d'accéder au site ultime de distribution de logiciels malveillants", est-il précisé.

"Les cybercriminels sont conscients de l'attrait exercé par les sites de réseaux sociaux et les services vidéo tels YouTube, et ils s'en servent sans vergogne pour distribuer leurs logiciels malveillants et d'autres menaces", résume le fabricant. Il cite des données du cabinet d'études en marketing comScore selon lequel pour le seul mois de juin, "144,5 millions d'internautes ont visionné une vidéo sur YouTube".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... outube.php
Fichiers joints
stock-photo-hacker-s-hands-are-coming-through-laptop-display-46632286.jpg
stock-photo-hacker-s-hands-are-coming-through-laptop-display-46632286.jpg (33.35 Kio) Vu 5917 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie dont Lavoisier nous a donné un aperçus, j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur


bonjour toutes et tous , ma main sur ton honorable poitrine humble frère aimé '(*_*)' main sur le cœur


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

En 2010, la faim a un peu reculé dans le monde
LEMONDE | 14.09.10 | 15h04 • Mis à jour le 14.09.10 | 16h29

Bien qu'en recul, la faim dans le monde "reste à un niveau élevé inacceptable" : selon les estimations publiées mardi 14 septembre, l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) acte certes d'une amélioration de la situation en 2010, mais elle se garde bien de toute euphorie.

En 2010, le nombre de personnes souffrant de la faim est retombé à 925 millions, en dessous de la barre du milliard franchie en 2009, mais il reste cependant supérieur à ce qu'il était avant la crise de 2008 (850 millions). "On est encore bien loin de l'objectif du Millénaire consistant à réduire de moitié la population souffrant de la faim", relève l'organisation onusienne en rappelant qu'il faudrait pour cela ramener, d'ici à 2015, dans les pays en développement cette population de 20 % à 10 %. Or dans ces pays, elle s'élève encore à 16 %.

Les progrès enregistrés en 2010 appellent à d'autant plus de circonspection que cette tendance pourrait à nouveau s'inverser si la récente hausse des prix alimentaires se poursuit. Les manifestations contre la vie chère au Mozambique, début septembre, ont réveillé le spectre des émeutes de la faim qui avaient touché plusieurs pays en 2008. Le 1er septembre, les faubourgs déshérités de Maputo se sont enflammés à l'annonce d'une hausse de 25 % du prix du pain. Le soulèvement s'est soldé par un bilan de treize morts et plus de 400 blessés... Avant que le gouvernement mozambicain n'effectue, le 7 septembre, un vitrage à 180 degrés et annonce une hausse des subventions publiques afin de compenser les augmentations.

Si la sécheresse en Russie, qui a forcé Moscou à décréter un embargo sur ses exportations de céréales, déstabilise les marchés, la situation apparaît néanmoins plus saine qu'il y a trois ans. En 2008, l'insuffisance des stocks alimentaires n'avait pas permis de contenir la flambée des prix. Depuis, ils se sont reconstitués. La FAO s'attend même à ce que la récolte céréalière de 2010 soit la troisième jamais enregistrée. Quand aux prix du blé, s'ils se sont envolés cet été à la suite de l'annonce russe, ils restent inférieurs de 38 % à leur record de juin 2008

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html


L'OSQUE L'ON VOIT LES MOYENS ENGAGÉS DANS NOMBRES DE PROCESSUS INFÉCONDS ET NUISIBLES, POUR NOTRE TERRE MÈRE ET SES HABITANTS , SANS PARLER DES FORTUNES ENGAGÉES POUR PAYER GRASSEMENT DES INDIVIDUS MANIPULATEURS QUI S'ÉVERTUENT A NOUS ÉLOIGNER DES VÉRITABLES VALEURS, IL SERAIS TEMPS QUE DES MESURES CONSÉQUENTES SOIT PRISENT , POUR RAMENER NOTRE MONDE VERS PLUS D'HUMANISME
Fichiers joints
1411145_5_70f4_des-progres-insuffisants-au-regard-des.gif
1411145_5_70f4_des-progres-insuffisants-au-regard-des.gif (42.94 Kio) Vu 5907 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre