ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

au nom de l'énergie ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur


bonjour amies et amis , ma main sur ton honorable poitrine humble frère aimé '(*_*)' main sur le cœur


notre science semble un peu trop terre a terre pour avoir une véritable idée , de ce que représente réellement notre astre du jour

les bases même de nos connaissances semblent etre assujettit a certains principes obsolètes, maintenus par des institution qui ont le plus grand mal a se remettre en question

et a collaborer efficacement ( enjeux financiers de pouvoir sensationnalisme et autres égocentrismes ) semblent êtres des barrières a une véritable efficacité du savoir , le principe même du fameux trou noir

parait plus ou moins tenir a des idées reçus, dans un principe d'évolution il paraitrais plus judicieux de penser,que les énergies passent d'un univers a l'autre pour maintenir une harmonie

en la création . ce que nous voyons peut etre bien souvent trompeur, nous avons trop tendance a ramener tout ceci a nos cinq sens et aux dimensions connus ,ce qui est certainement une grande erreur

une collaboration sérieuse entre les différents domaines scientifiques serait a souhaiter , en éloignant le plus possible ce besoin de sensationnel, bien souvent insufflés par les médiats qui en rajoutent

et semblent pousser la connaissance sur des voies plus ou moins erronés
Fichiers joints
chris-achilleos-frontcoversirenen.jpg
chris-achilleos-frontcoversirenen.jpg (28.43 Kio) Vu 4834 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous, ma main sur ton honorable poitrine noble AJA ;)

:o
-----------------
20 août 2010

RCA/RD Congo : la LRA mène une campagne massive d’enlèvements

L’Armée de résistance du Seigneur (LRA), groupe rebelle ougandais, a enlevé au cours des derniers 18 mois au moins 697 adultes et enfants dans le cadre d’une campagne, peu documentée, menée en République centrafricaine et dans le district du Bas Uélé voisin, dans le nord de la République démocratique du Congo, a déclaré Human Rights Watch aujourd’hui. Près d’un tiers des personnes enlevées sont des enfants, dont beaucoup sont obligés de servir comme soldats ou sont utilisés comme esclaves sexuels par les combattants du groupe armé.

Pendant la campagne d’enlèvement, la LRA a tué brutalement les adultes et les enfants qui tentaient de s’échapper, marchaient trop lentement, ou étaient incapables de supporter les lourdes charges qu’ils étaient contraints de transporter, a constaté Human Rights Watch au cours de son enquête menée dans la région. La LRA a tué au moins 255 adultes et enfants, souvent en leur fracassant le crâne à coups de gourdins. Dans des dizaines de cas, la LRA a forcé des enfants en captivité à tuer d’autres enfants et adultes.

Human Rights Watch a appelé les gouvernements concernés et leurs alliés à renforcer leur protection des civils et à mettre davantage l’accent sur les efforts pour libérer les enfants et autres personnes enlevées.

Human Rights Watch a effectué pendant un mois une mission d’enquête en République centrafricaine (RCA) et dans le district du Bas Uélé dans le nord du Congo, du 12 juillet au 11 août 2010, au cours de laquelle plus de 520 civils ont été interrogés, dont 90 anciennes victimes d’enlèvement, lors d’entretiens individuels ainsi qu’en groupes. Cette enquête a permis de constater que la campagne d’enlèvements menée par la LRA était similaire dans les deux pays et qu’elle a un impact dévastateur sur les communautés touchées.

Des dizaines de milliers de personnes ont fui la zone. Dans le sud-est de la RCA, on évalue à environ 15 000 à 20 000 les personnes qui ont cherché refuge dans les grandes villes, laissant des villages entiers abandonnés.

Les adultes qui parviennent jusqu’à un camp de la LRA sont souvent tués au lieu d’être relâchés. Une fillette congolaise de 12 ans a confié à Human Rights Watch qu’elle avait été forcée de participer au massacre de dizaines d’adultes qui étaient parvenus à un camp de la LRA pour les empêcher de révéler son emplacement aux soldats du gouvernement ou à l’armée ougandaise.

« La LRA liait les mains des victimes dans leur dos, une corde autour de leurs jambes et plaçait les victimes face contre terre », a-t-elle déclaré. « Puis la LRA nous donnait, à nous les enfants, un gros bâton et nous forçait à les frapper à la tête jusqu’à ce que mort s’en suive. »

Human Rights Watch a constaté que les enfants enlevés sont généralement séparés des adultes et gardés à proximité des commandants de la LRA. Ils sont rarement relâchés. Ils apprennent vite à obéir aux règles de la LRA et à parler acholi, la langue des commandants, et sont exposés à une brutalité terrible pour les intégrer au groupe. La LRA force de nombreux enfants, dans le cadre de leur endoctrinement, à tuer d’autres enfants qui tentent de s’échapper ou qui n’obéissent pas aux règles.

Sur les 45 enfants interrogés par Human Rights Watch, la plupart de ceux qui avaient été avec la LRA un mois ou plus ont été contraints de tuer d’autres enfants. Human Rights Watch a reçu des informations faisant état d’au moins 42 enfants tués par d’autres enfants enlevés en 2009 et 2010, mais ce chiffre est probablement beaucoup plus élevé.

La LRA attribue les jeunes filles enlevées aux commandants pour servir de domestiques ou d’esclaves sexuelles. Le refus de relations sexuelles se solde souvent par la mort. Une jeune congolaise de 17 ans, Osanna, enlevée à Banda en mars 2009, a protesté lorsqu’un commandant a tenté de la violer. La LRA l’a ligotée et a forcé d’autres enfants enlevés à Banda à la tuer en la frappant chacun à leur tour à la tête avec un lourd gourdin. Sa sœur de 12 ans a été forcée à participer.

Les enfants qui s’échappent sont profondément traumatisés par ce qu’ils ont vécu. Un garçon de 15 ans, qui avait passé huit mois avec la LRA avant de s’échapper, a expliqué à Human Rights Watch : « Je ne suis plus le même. Je pense souvent à toutes les personnes que j’ai tuées et je ne peux pas dormir. Je n’oublierai jamais ce qu’ils m’ont fait faire. »

Human Rights Watch a déjà fait état de meurtres horribles et répandus dans le district du Haut Uélé, dans le nord du Congo, notamment deux déchaînements meurtriers de la LRA : l’un pendant la période de Noël 2008, où 865 personnes ont été tuées, et un massacre dans la région de Makombo en décembre 2009, qui a entraîné la mort d’au moins 345 civils.

Human Rights Watch a exhorté le gouvernement des États-Unis à mettre en œuvre de toute urgence la législation signée par le Président Barack Obama le 26 mai pour élaborer une stratégie globale de protection des civils en Afrique centrale contre les attaques de la LRA, pour traduire en justice les dirigeants de la LRA impliqués dans des atrocités, et avec les gouvernements de la région, pour mettre un terme à la violence du groupe rebelle.

http://www.hns-info.net/spip.php?article24974

La langue officielle du Congo est le français...
Fichiers joints
250px-LocationRepubliqueDuCongo.svg.png
250px-LocationRepubliqueDuCongo.svg.png (18.4 Kio) Vu 4816 fois
carte_geographique_congo.gif
carte_geographique_congo.gif (91.66 Kio) Vu 4818 fois
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Laja »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur ton honorable poitrine humble frère aimé '(*_*)' main sur le cœur

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


dans notre société (préservé) nous avons le plus grand mal a nous imaginer de telles atrocités , dont les décideurs et autres dirigeants corrompus les religions qui entretiennent l'entropie et véhicules un message erroné a l'opposé de celui de notre frère aimé jésus christ , qui a combattus en son temps ce genre de comportements ,sont les premiers responsables .la vérité et la veritable vie n'etant accessible que par la fraternité et l'amour, l'entretient de la pauvreté et des différences ne fait que fermer les yeux aux réalités terreau de tous les extrémismes



NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS SANS DISTINCTION DE CONDITION DE SEXE OU D'ETHNIE ,DES CONSCIENCES SUR LA VOIE DE L'ÉVOLUTION AVEC EXACTEMENT LES MÊMES VALEURS EN LA CRÉATION CRÉATEUR , CE QUE NOUS FAISONS A NOTRE PROCHAIN NOUS LE FAISONS A NOUS MÊME, CAR L'APPARENCE N'EST QU'UN ÉTAT PRIS POUR UNE SENSIBILISATION DIFFÉRENTE ,ET UNE REMISE EN CONFORMITÉ DE NOTRE CONSCIENCE DEVRAS SE FAIRE QUOI QU'IL EN SOIT , POUR CERTAINS AU PRIX DE LOURDS TOURMENTS






L'Armée de résistance du Seigneur (LRA pour Lord's Resistance Army) est un mouvement en rébellion contre le gouvernement de l'Ouganda, créé en 1988, deux ans après le déclenchement de la Guerre civile ougandaise.

La LRA, dont le chef est Joseph Kony, entend renverser le président ougandais, Yoweri Museveni, pour mettre en place un régime basé sur les Dix Commandements de la Bible. L'organisation est placée sur la liste officielle des organisations terroristes des Etats-Unis d'Amérique.

Le 4 août 2006, après 18 ans de combats dans le nord du pays, elle annonce la cessation unilatérale des hostilités.

Depuis la LRA ne commet plus d'action en Ouganda, ses éléments ayant été repoussé hors des frontières. Mais ses membres attaquent les populations en République centrafricaine, au Sud-Soudan, mais aussi en République démocratique du Congo où un massacre de 321 civils a été perpétré mi-décembre 2009[2] dans la région de Makombo.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e ... u_Seigneur
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ma main sur ton honorable poitrine noble AJA ;)

En vertu de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, une mobilisation internationale de moyens militaires déployés avec les ONG, semblerai l'unique solution rapide pour espérer nourrir chaque victime au moins une fois par jour. :(
-----------
20/08/10

Inondations : 4,6 millions de sans-abris au Pakistan

Au moins six des 15 à 20 millions de victimes de la pire catastrophe naturelle de l'histoire du Pakistan continuent de dépendre de l'aide humanitaire, faute de nourriture, d'eau potable et d'abris près des zones sinistrées.


Nombre d'entre eux restent livrés à eux-mêmes dans des camps de fortune ou le long des routes, à la merci des épidémies de diarrhées, de choléra ou de typhoïdes redoutées par les agences humanitaires.

"Environ 4,6 millions de personnes sont toujours sans abris", a déclaré le porte-parole du Bureau de coordination des Affaires humanitaires de l'ONU (Ocha), Maurizio Giuliano, incluant dans ce chiffre les centaines de milliers de personnes toujours en mouvement après avoir fui leurs villages.

Le sénateur américain John Kerry, en visite au Pakistan, et le président pakistanais Asif Ali Zardari ont appelé le monde à porter rapidement secours aux victimes pour éviter que la misère et la frustration ne soient exploitées par des groupes rebelles ou ne provoquent des violences.

A l'ouverture de la séance extraordinaire de l'Assemblée générale, le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a déclaré que le désastre au Pakistan constituait "un test majeur de la solidarité internationale". Il a comparé la catastrophe à "un tsunami au ralenti" dont "le pouvoir de destruction va s'amplifier avec le temps".

Le secrétaire général s'est réjoui que la moitié des sommes réclamées par l'ONU le 11 août - 460 millions de dollars - ait été réunie. Mais "il faut la totalité de ces ressources, et il les faut maintenant", a-t-il insisté.

Elle a par ailleurs exhorté les extrémistes islamistes à observer une trêve au Pakistan en signe "d'humanité".

Avant d'intervenir à l'ONU, le chef de la diplomatie pakistanaise a lancé un appel devant l'Asia Society, un groupe de réflexion new-yorkais. "Nous avons besoin d'une assistance internationale, nous en avons besoin maintenant", a-t-il déclaré.

L'ONU n'a cessé ces derniers jours d'appeler à l'aide pour les sinistrés les plus vulnérables, dont de nombreux femmes et enfants, indiquant manquer notamment d'argent, de tentes, de nourriture, d'eau et de médicaments.

Les services météorologiques annonçaient une accalmie dans les pluies de la mousson. Les inondations ont tué près de 1.500 personnes, selon le gouvernement, mais l'ONU a prévenu que ce chiffre devrait être "bien plus élevé" à mesure de la découverte de l'étendue des dégâts.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... istan.html
--------------------------------
Intervenir militairement avec des cuisines de campagne, au lieu de canons, poserai déjà d'interminables soucis a nos politiciens actuels, mais que n'en serait-elles fait prompte réquisition mondiale pour les transporter là où elles sont nécessaires :cry:

D'autant plus que tous les propos tenus ici sont vraiment l'inverse d'une sombre blague...
Fichiers joints
1068583.jpg
1068583.jpg (30.63 Kio) Vu 4774 fois
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Laja »

au nom de l'énergie dont Lavoisier nous a donné un aperçus, ma main sur l'honorable poitrine des douze représentants de l'alliance '(*_*)" main sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur ta noble poitrine humble EPYR '(*_*)' main sur le cœur

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


LES DÉCIDEURS CORROMPUS DE CE MONDE DOIVENT COMPRENDRE QUE LE CHEMIN QUI EST LE LEUR N'EST PAS LE BON , UNE ÉCHÉANCE EN L'ESPRIT A ÉTÉ ATTEINTE

VOS COMPORTEMENT IRRESPONSABLES ONT UN IMPACT SUR LES VALEURS DE L'ÉVOLUTION , NOS AMI(ES) DE LA CONFRÉRIE N'AURONT BIENTÔT PLUS LES MOYENS DE RESTER NEUTRE

VOS MASCARADES AU NIVEAU INTERNATIONAL ON ASSEZ DURÉES , MANIPULATIONS POLITIQUES MÉDIATIQUES ET FINANCIÈRES ENTRETIENNENT L'ENTROPIE

VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX NOTRE MONDE DOIT SE DIRIGER VERS L'ALTRUISME LA PAIX LA FRATERNITÉ , C'EST A CETTE CONDITION QUE VOUS POURREZ ABORDER L'AVENIR AVEC SÉRÉNITÉ

EN CETTE VIE ET EN CELLES A VENIR , VOUS VOUS PRENEZ POUR DES DIEUX VOUS N'ÊTES EN VÉRITÉ QUE DES ESPRITS IMMONDES



LA NÉGUENTROPIE VAINCRAS aja
Fichiers joints
2530809064_e41fb21980_o.jpg
2530809064_e41fb21980_o.jpg (81.87 Kio) Vu 4716 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Laja »

ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur


bonjour toutes et tous , j'appose ma main sur ton honorable poitrine humble EPYR '(*_*)' main sur le cœur


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

22 août 2010 - 12H03

Roms: l'archevêque d'Aix, témoin d'une expulsion, appelle au "respect des personnes"



AFP - Mgr Christophe Dufour, archevêque d'Aix-en-Provence et d'Arles (Bouches-du-Rhône), témoin jeudi d'une expulsion de Roms de leur campement, a appelé dimanche à respecter la "dignité" des personnes et dénoncé les "discours sécuritaires".

Lors d'une visite jeudi dans un campement à Aix-en-Provence, Mgr Dufour a assisté à l'arrivée d'"un important détachement de policiers".

"Des caravanes ont été détruites. Je ne mets pas en cause les forces de police qui obéissent aux ordres. Mais je demande le respect des personnes et de leur dignité, dans le cadre de la loi française", déclare-t-il dans un communiqué.

"Les discours sécuritaires qui peuvent laisser entendre qu'il y a des populations inférieures sont inacceptables. Ces personnes, citoyens européens, vivent pour la plupart paisiblement ici, un certain nombre depuis de longues années", poursuit l'archevêque qui se dit "prêt à rencontrer les autorités et les élus, pour permettre d'envisager des solutions, voire un possible arbitrage".

Depuis l'annonce fin juillet par le président Nicolas Sarkozy de mesures sécuritaires concernant les gens du voyage et les Roms, une cinquantaine de camps illégaux ont été démantelés et les Roms qui les occupaient sont menacés d'être reconduits en Roumanie ou en Bulgarie après avoir bénéficié d'une aide au retour.


http://www.france24.com/fr/20100822-rom ... -personnes
Fichiers joints
photo_1282471162543-1-0.jpg
photo_1282471162543-1-0.jpg (32.26 Kio) Vu 4672 fois
Modifié en dernier par Laja le 22 août 2010, 17:54, modifié 1 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Laja »

en rappelant que les situations actuelles au niveau sécuritaire , sont dus aux politiques passées orchestrées dans l'ombre par des décideurs corrompus

et que en aucun cas les minorités doivent êtres prisent en bouc émissaire des politiques , qui ont par leur laxisme contribué a ces états de faits

dans un pays qui se dit digne représentant des droits de l'homme, il est désolant de constater comment les gouvernements successifs par leurs manipulations , nous ont éloignés de ces valeurs universelles

qu'il serais temps de retrouver a nouveau



LA NÉGUENTROPIE VAINCRAS aja
Fichiers joints
graal.jpg
graal.jpg (52.59 Kio) Vu 4670 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ma main sur ton honorable poitrine noble AJA ;)
---------------------------------------

Lundi 23 août 2010 / 22h40 - 00h25 sur la 2

22h40 (55 mn)Feux de la terre, feux du ciel

SYNOPSIS
Avant d'être l'habitat des hommes, la Terre obéit à sa logique de planète, en interaction permanente avec le cosmos. Les colères futures de la Terre, comme la glaciation, l'inversion du champ magnétique, ou le volcanisme géant, pourraient bien être aussi catastrophiques que les «feux du ciel» (chute d'un météore ou rayonnements mortels jaillis du fond de l'espace). Pour évoquer ces sujets, Igor et Grichka Bogdanoff reçoivent Jérôme Chapellaz, glaciologue, Gilles Ramstein, paléo-climatologue, Jean-Pierre Valet, paléomagnéticien, Jean-François Pinton, physicien, Yves Gallet, paléomagnéticien, Vincent Courtillot, géophysicien, Jean-Yves Prado, ingénieur programmes scientifiques, Patrick Michel, astrophysicien, Neil Gehrels, astrophysicien, Brian Thomas, astrophysicien et William R. Forstchen, professeur d'histoire militaire.


23h35 (50 mn)Sommes-nous seuls dans l'univers ? :lol:

SYNOPSIS
Les astronomes partent à la recherche de la vie et de l'intelligence dans l'espace. Quelles sont les conditions permettant l'apparition de la vie sur les autres mondes ? A quoi pourrait-elle ressembler ? Comment communiquer avec elle ? Et comment se déroulerait le premier contact ? Igor et Grichka Bogdanoff reçoivent Athéna Coustenis, astrophysicienne, Annie Baglin, astronome, Olivier Vandermarcq, directeur d'exploitation de COROT, Marc Ollivier, astrophysicien, Michel Mayor, astronome, Geoffrey Marcy, astronome, François Raulin, exobiologiste, Shawn Domagal-Goldman, astrobiologiste, Michel Viso, exobiologiste, Duncan Forgan, astronome, Seth Shostak, astronome, Jean-Michel Martin, astrophysicien, Elisabeth Piotelat, ingénieur, Douglas Vakoch, responsable des messages interstellaires, Peter Ward, paléontologue.

http://www.programme-tv.net/programme/c ... 08-23.html
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur ta noble poitrine humble ÉPYR '(*_*)' main sur le cœur


visiblement une émission a ne pas rater noble ami '(*_*)'




___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
pour les amis(es) '(*_*)'



PS "ce n'est pas en buvant une eau dangereuse que nous évoluons , mais la connaitre nous éloignes des dangers de la route " '(*_*)'
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre