ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Il n'est pas impossible que ces logiciels de prévision contribuent a mettre en évidence l'aspect immatériel de la Nature. Nous avons effectivement des liens invisibles qui nous relient tous, sans cela la télépathie ne pourrait pas exister. Et elle fonctionne mieux que la parole avec nos grands frères !!! Ils nomment ces liens des arcs.
Les intérêts nationaux, individuels, tensions religieuses, affectent ces liens immatériels jusqu'à ceux avec nos grands frères Oummains. L'on peut penser qu'ils subissent notre cacophonie spirituelle, cet aspect ressort dans au moins un de leurs paragraphes.

Ces logiciels mettent peut-être en évidence ces arcs qui unissent l'humanité. La CIA et d'autres les utilisent dans des investigations militaires et autres, au lieu de se poser la question de leurs fonctions dans la Nature !
Nos élus occultent au public une réalité impalpable qu'ils utilisent a des fins guerrières, d'espionnage, commerciales...
Des personnes peuvent d'une photo satellite, décrire avec précision ce qui est en construction secrète sous un hangar.
La liste serait longue pour évoquer toutes les façons dont l'immatériel nous parle.

Beaucoup perçoivent bien que ces utilisations détournées de faculté mentales sont contre Nature. Les indiens Hopi, pour ne citer qu'eux (clin d'œil à AJA et aux Katchinas), nous avisent depuis des lustres. Nous fonçons dans une impasse qui s'avère quand a elle bien palpable a présent. Les scientifiques affirment clairement qu'il nous faut d'ors et déjà six ou sept planètes pour pouvoir continuer ainsi.

Invitons gentiment notre brassée de dirigeants planétaire a prendre leur retraite, pour laisser place a une assemblée de scientifiques qui perçoivent le long terme au delà d'un quinquennat.

Ne nous y trompons pas, nous sommes au seuil de l'irréversible, nos petits enfants sans exception parlerons d'extinction humaine en nous maudissant si rien n'est fait !

Et pas besoin de logiciel ou d'être devin pour voir que les pilotes actuels nous mènent au crash dans un futur proche...si l'on ne prend pas d'urgence et collectivement de l'altitude !
------------
06.08.10

La forêt tropicale sera rare en 2100

PLANETE - Une étude californienne met en garde contre sa disparition...

La forêt amazonienne ne sera-t-elle bientôt qu’une jolie photo souvenir? C’est ce que suggère une étude californienne: d’ici à 2100, le changement climatique et la déforestation pourraient avoir causé la disparition de deux tiers des forêts tropicales d’Amérique du Sud. En Afrique, ce sont 70% des forêts qui pourraient mourir, et 80% de la biodiversité de la région amazonienne serait obligée de s’adapter... ou de mourir.

La moitié des espèces en danger

L’étude, menée par Greg Asner du Carnegie Institution’s Department of Global Ecology de l’université de Stanford (Californie), est une première: auparavant, aucune projection sur l’adaptation des écosystèmes tropicaux n’avait été réalisée. L’enjeu est pourtant de taille: les forêts tropicales abritent plus de la moitié des espèces animales et végétales au monde.

Malmenées par la déforestation, qui aggrave encore le réchauffement climatique en supprimant les puits de carbone naturels que sont les forêts primaires, les forêts tropicales subissent la pression de l’agriculture intensive: selon la FAO (Organisation pour l’alimention et l’agriculture des Nations Unies), ce sont chaque année 13 millions d’hectares de forêts qui disparaissent, soit l’équivalent de la surface de l’Angleterre. Le temps de lire cet article, et c’est la surface de quatre terrains de foot (un toutes les quinze secondes selon la FAO) qui aura disparu.

http://www.20minutes.fr/article/587557/ ... re-en-2100

Selon une récente étude américaine, 80% de la couverture forestière mondiale originelle à été abattue au cours des trente dernières années.

http://terresacree.org/forevieg.htm

LA TERRE NE NOUS APPARTIENT PAS, CE SONT NOS ENFANTS QUI NOUS LA PRÊTENT. Citation.

VIVRE TOUS SIMPLEMENT POUR QUE TOUS PUISSENT SIMPLEMENT VIVRE. Gandhi.
Fichiers joints
foret1a.gif
foret1a.gif (14.18 Kio) Vu 4293 fois
foret1b.gif
foret1b.gif (15.33 Kio) Vu 4291 fois
foret2c.gif
foret2c.gif (11.77 Kio) Vu 4435 fois
Amazon-Deforestation.jpg
Amazon-Deforestation.jpg (24.36 Kio) Vu 4285 fois
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

au nom de l'énergie ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur



bonjour amies et amis , ma main sur ton honorable poitrine humble frère aimé '(*_*)" main sur le cœur



ÉPYR a écrit

"Invitons gentiment notre brassée de dirigeants planétaire a prendre leur retraite, pour laisser place a une assemblée de scientifiques qui perçoivent le long terme au delà d'un quinquennat."


DONNER UNE RETRAITE A DES CRIMINELS NOTOIRES , COUPABLES A TRAVERS LEURS DÉCISIONS DES PLUS HORRIBLES MÉFAITS POUR LEUR PROCHAIN ET POUR NOTRE TERRE MÈRE ,
TOUS CELA DE FAÇON SOURNOISE ET CALCULÉE AVEC L'AIDE DE LOIS ET DE MÉDIAS A LEUR SERVICE , QUI DE PUS SE PERMETTENT D'EN JUGER D'AUTRES POUR DE SIMPLES LARCINS COMPORTEMENT FAUT IL LE RAPPELER ,DUS A LEURS PROPRES DÉCISIONS PASSÉES, FAVORISANT LES TRAFICS ET AUTRES COMPORTEMENTS DÉLICTUEUX
ET QUI SONT A LA BASE DE L'ARCHITECTURE ACTUELLE DE NOTRE MONDE EN PERDITION , ET DE L'ÉTAT ATTRISTANT DU JOYAU GALACTIQUE QUE LA CRÉATION A MIS A NOTRE SERVICE , EST BIEN TROP MAGNANIME A MON SENS, ILS MÉRITERAIENT PLUTÔT DE SUBIR LE SORT DES MILLIARDS DE PERSONNES, VICTIMES DES RETOMBÉES DE LEURS POLITIQUES PASSÉES
Fichiers joints
chris-achilleos-thequest.jpg
chris-achilleos-thequest.jpg (46.64 Kio) Vu 4272 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

Un bloc de glace géant se détache d'un glacier du Groenland
LEMONDE.FR avec AFP | 07.08.10 | 20h09

Un immense bloc de glace de plus de deux fois la taille de Paris s'est détaché d'un glacier polaire dans le nord du Groenland, à environ 1 000 kilomètres au sud du Pôle Nord. Selon Andreas Muenchow, de l'université de Delaware (est), l'Arctique n'avait pas perdu une telle masse de glace depuis 1962


Des images satellites de la Nasa montrent que le glacier Petermann, qui mesure 70 kilomètre de long, a ainsi rétréci d'environ un quart avec le détachement du bloc de glace, d'une superficie d'au moins 260 kilomètres carrés.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
Fichiers joints
1396872_3_21b2_une-photo-d-une-partie-du-glacier.jpg
1396872_3_21b2_une-photo-d-une-partie-du-glacier.jpg (27.53 Kio) Vu 4251 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

EN REGRETTANT LE MANQUE DE NEUTRALITÉ ET D'HONNÊTETÉ DES MÉDIAS

ET L'INTERVENTION MAL A PROPOS DES POLITIQUES

yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

au nom de l'énergie dont Lavoisier nous a laissé un aperçu j'appose ma main sur l'honorable poitrine des humbles représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur


bonjour amies et amis , j'appose ma main sur ton honorable poitrine noble frère aimé '(*_*)' main sur le cœur


a la suite de la publication du rapport que tu as transmis au GEPAN malheureusement sans résultats notoires


je me pose la question suivante , aurait tu humble frère ÉPYR une idée de ce que tu est sensé écrire ? ,
visiblement nos grands frères ont une véritable confiance en ton discernement ,malgré le handicap de communication ,qui ne peut etre imputable qu'a un monde qui ne nous sensibilise pas assez sur les véritables valeurs fraternelles et altruistes qui devrait etre celles de chacun pour un service concret , en nos responsabilités universelles '(*_*)'
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, bon dimanche soir, ma main sur ton honorable poitrine noble AJA ;)

Pour nos grands frères Oummains, en 2004, j'étais sensé être prêt à recevoir une lettre qui devait m'aider a témoigner de leur existence. De nombreux facteurs que je préciserai mieux un jour, ont contribué a un échec.
"GC", du récit, m'a fait valoir qu'il me serait très difficile de témoigner de leur existence sans leur lettre, j'étais plutôt novice sur les aspects négatifs du net, et lui ai répondu stupidement que j'informerai efficacement de cette façon. :oops:
Il m'a demandé de témoigner principalement de leur réalité, sans autres précisions. C'est ma seule certitude dans ce que je suis sensé écrire, en espérant maintenant que cela serve au moins a quelques bons discernements. :geek:
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

merci de ta réponse noble frère aimé '(*_*)' , nous savons que ce forum est lus par les représentants de l'alliance

dans cette optique nous pouvons peut etre leur demander de te faire parvenir ce courrier , ou éventuellement de le publier ici

a moins qu'il s'agisse de la dernière lettre publiée en 2009 qui ne fait aucun doute sur son origine , et qui répond a certaines questions que je me posait a l'époque

comme une réponse a des questions entendus

j"en profite pour saluer nos grandes sœurs et frères oummain (es) NABGAA 112 fille de DORIO 34, AYIOA 1 fils d'ADAA 67

en apposant ma main sur leur honorable poitrine '(*_*)' au nom de l'énergie fraternellement Aja
Fichiers joints
ever2-alan-rabinowitz.jpg
ever2-alan-rabinowitz.jpg (48.57 Kio) Vu 4190 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
François

Re: Alliance Galactique

Message par François »

Francis Lalanne !
Mais bon sang, mais c'est bien sûr !
:lol:
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur

bonjour amies et amis ,j'appose ma main sur ton honorable poitrine humble frère aimé '(*_*)' main sur le cœur


bonjour a François malgré son intervention sournoise ,et quelque peu égocentrique

"lorsque le fils de l'homme reviendras dans toute sa gloire trouveras il de l'adhérence sur la terre " notre frère aimé BIA


son humour ne fait rire que lui, quoi que très parlant au niveau universel '(*_*)' France hisse la l'âne , et il serait important qu'une remise en question est lieu , lorsque on arrive chez quelqu'un la première des règles de bien séance est de se présenter

notre hôte a ouvert ce forum avec des intentions fraternelles désintéressée de tout enjeu commercial , et autres intérêts de l'égo , en ne limitant pas les possibilités des intervenant ,encore faut il que ceux ci respectent son humble table

qui doit rester un endroit de liberté en la fraternité ,comment la liberté et la fraternité peuvent exister dans ces conditions ?, si François a quelques remarques a formuler

nous serons ravis de répondre a ses interrogations '(*_*)'


fraternellement Aja
Fichiers joints
2530809064_e41fb21980_o.jpg
2530809064_e41fb21980_o.jpg (81.87 Kio) Vu 4169 fois
Modifié en dernier par Laja le 09 août 2010, 23:09, modifié 1 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

Une flottille de femmes aurait quitté le Liban pour joindre Gaza
LEMONDE.FR | 09.08.10 | 13h52

La flottille d'aide humanitaire pour Gaza ferait-elle des émules ? C'est ce que semble prouver une information du quotidien britannique The Guardian, qui révèle qu'une nouvelle flottille devait quitter Tripoli, au Liban, ce week-end, pour tenter de forcer le blocus israélien et apporter de l'aide humanitaire dans la bande de Gaza.

La spécificité de cette nouvelle expédition ? Elle est entièrement composée de femmes, des dizaines de militantes, docteures, avocates ou journalistes, chrétiennes et musulmanes, ainsi que des religieuses américaines et la chanteuse libanaise May Hariri. Toutes se défendent d'être affiliées au Hezbollah ou à quelque autre organisation.

PRESSIONS D'ISRAËL SUR LE LIBAN POUR STOPPER LA MISSION

Les deux bateaux de la flottille, le Mariam et le Naji-Alali, auraient dû rejoindre Gaza il y a déjà plusieurs semaines. Mais son départ avait été retardé en raison de pressions d'Israël sur le Liban pour stopper la mission. Le Liban aurait finalement donné son accord à l'envoi des navires ce week-end.

Israël s'est dit préoccupé par cette expédition. L'ambassadrice israélienne à l'ONU, Gabriela Shalev, a prévenu que le pays se réservait le droit d'arraisonner la flottille pour éviter qu'elle ne fournisse des armes aux Palestiniens.

DES FEMMES PRÉPARÉES À LA CONFRONTATION

Les participantes, qui se disent conscientes des risques, ont été préparées à la confrontation. Le 31 mai, neuf Turcs avaient en effet été tués dans des affrontements avec les commandos de la marine israélienne lors de l'abordage du ferry Mavi-Marmara, dans les eaux internationales. Les militantes ont par exemple réalisé des examens médicaux dans le cas où elles devraient subir une transfusion sanguine.

Elles affirment toutefois que leur mission est "purement humanitaire" et qu'elles ne veulent pas provoquer Israël. "Nous n'avons même pas de couteaux de cuisine à bord", a assuré au Guardian Samar al-Haj, coordinatrice de l'expédition.

A la question de savoir comment elles réagiraient à une attaque de l'armée israélienne, l'une des activistes, Tania al-Kayyali, a répondu qu'elles "n'envisage[aient] pas de [se] battre ou d'attaquer Israël mais [qu'elles] ne quitter[aient] pas le bateau".

http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... r=RSS-3208
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Répondre