ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, amies et amis, ma main sur ton honorable poitrine noble AJA ;)

La vérité progresse a grands pas, le sujet ovni-extraterrestres est enfin traité avec sérieux par les grands média, sans l'habituelle petite phrase pour tourner l'ensemble en dérision. Aujourd'hui semble un grand jour car le grand public est enfin largement informé.

:shock: :P
-----------------------------------------------

LEMONDE.FR avec Reuters | 05.08.10

Des documents sur les ovnis déclassifiés au Royaume-Uni

Le Royaume-Uni a rendu publics jeudi 5 août des centaines de "dossiers ovni" jusqu'ici classés, dont une lettre affirmant que Winston Churchill avait ordonné de garder au secret une rencontre entre un appareil de l'armée et un objet volant non identifié.
Ces documents, publiés par les archives nationales, couvrent plusieurs décennies et recèlent des dizaines de témoignages, de croquis et de notes, tous relatifs à des observations "mystérieuses" dans le ciel britannique.

Une des notes du ministère de la défense évoque une lettre de 1999 selon laquelle un pilote de la Royal Air Force aurait été "approché par un ovni métallique" à son retour d'une mission en Europe pendant la seconde guerre mondiale. L'auteur de la lettre, non identifié, affirme que son grand-père a assisté à une réunion entre le premier ministre et le président américain de l'époque, Winston Churchill et Dwight Eisenhower, durant laquelle les deux dirigeants avaient partagé leurs inquiétudes quant à cet incident et "décidé de le garder secret". Le ministère a enquêté mais n'a trouvé aucune trace écrite de cette supposée rencontre, dit la note.

DES ÉVÉNEMENTS SANS EXPLICATION

Les autorités britanniques ont choisi de publier progressivement les dossiers qui relatent ces observations d'engins mystérieux au-dessus de ses villes, compilées et vérifiées par le ministère de la défense.

Certains de ces cas ont fait l'objet d'explications rationnelles telles que l'entrée d'une météorite dans l'atmosphère, mais la plupart restent sans réponse. Une note de 1997 fait ainsi état de phénomènes acoustiques et d'un accident d'avion dans le nord de l'Angleterre, pour lequel aucune épave n'a jamais été retrouvée. Un autre incident concerne l'observation d'un "ovni noir triangulaire" au-dessus du domicile du ministre de l'intérieur d'un "cabinet fantôme" [nom donné au gouvernement virtuel formé par le principal parti de l'opposition] à la fin des années 1990. Aucun défaut de sécurité n'avait été trouvé.

Dans un dossier ouvert en 1995, un capitaine d'aviation dit avoir failli entrer en collision avec un objet non identifié à l'approche de l'aéroport de Manchester. Un témoin au sol avait au même moment apporté un dessin d'un ovni ayant "vingt fois la taille d'un terrain de football". Aucune explication n'a pu être apportée à ce phénomène.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
--------------------------------
La photo ci dessous a été analysée et certifiée authentique
Fichiers joints
139324-une-ovni-bis-jpg_48160.jpg
139324-une-ovni-bis-jpg_48160.jpg (55.77 Kio) Vu 4115 fois
Copie de 1975-03-08.jpg
Copie de 1975-03-08.jpg (38.15 Kio) Vu 4118 fois
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

au nom de l'énergie ma main sur l'honorable poitrine des humbles représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur


bonjour amies et amis , ma main sur ton honorable poitrine humble frère aimé '(*_*)' main sur le cœur



______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Nos grands frères et soeurs rencontrés savent pertinemment que la conscience subsiste après le décès. L' Humanité terrienne doit savoir le plus vite possible qu'une vie immatérielle fait vraiment partie de la Nature, et se doit d'adapter l'organisation sociale dans cette réalité avérée pour être en meilleure phase dans un éventuel prochain contact officiel.


Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

oui noble ami notre monde nous fait appréhender les choses de manière terre a terre et égocentrique , pour un contact réel

il parait évident qu'un grand nettoyage spirituel est de rigueur,


nos amis (es) de la confrérie ont atteints le stade du règne de l'esprit qui semble être le véritable dessein de notre évolution , et pour un contact véritable c'est au plus petit de prendre la main du grand

beaucoup sont impatients d'un contact et ne comprennent pas
qu'ils sont eux mêmes le premier handicap d'une relation vraie
LE CONTACT SERAS DE NATURE SPIRITUELLE ET SENSORIEL ,ET UN GROS EFFORT DOIT EN PRIORITÉ VENIR DE NOUS TOUTE AUTRE CONSIDÉRATION MATÉRIELLE ET TERRE A TERRE EST FORCEMENT PRÉJUDICIABLE ,NOS GRANDS FRÈRES ET SŒURS NOUS ATTENDENT EN TEMPS QUE LEUR ÉGAL AU TITRE D'ENTITÉ UNIVERSELLE CONSCIENTE ET ACTIVE EN CES VALEURS , SI CE TRAVAIL N'EST PAS EFFECTIF, ALORS LEUR MISSION SE LIMITERAS A DE L'ASSISTANAT ET DE L'AIDE FACES AUX DANGERS AUXQUELS NOUS N'ÉCHAPPERONS PAS SI NOUS PERSÉVÉRONS SUR LA VOIE DU MATÉRIALISME IDIOT ET AVEUGLE



yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ma main sur ton honorable poitrine noble AJA ;)
--------------
06/08/2010

ALIMENTATION LA SÉCHERESSE PÉNALISE LE TROISIÈME EXPORTATEUR MONDIAL

L'embargo russe sur le blé fait flamber les prix

Le gouvernement russe a instauré hier un embargo temporaire sur les exportations de blé. Il s'agit de préserver le marché domestique du troisième exportateur mondial en raison de la perte prévisible d'une grande part de la récolte, suite à la canicule et à la sécheresse sans précédent qui sévissent depuis un mois. Le cours du blé, à Chicago, a pris d'un coup 8 %, à 7,85 dollars le boisseau, un plus haut depuis la crise alimentaire de 2008. A Paris, le prix a augmenté de 70 % en un mois. S'il n'y a aucun risque de pénurie au niveau mondial, grâce aux stocks élevés, le risque d'un dérapage des prix est bien réel en Russie, où l'inflation pourrait gagner 1,7 point d'ici à décembre. L'exécutif russe a pour priorité la lutte contre le retour de l'inflation, qui est restée jusqu'à présent maîtrisée. Il doit aussi défendre des installations nucléaires menacées par les incendies de grande ampleur.

http://www.lesechos.fr/journal/index.htm
Fichiers joints
020708379413_web.jpg
020708379413_web.jpg (136.22 Kio) Vu 4088 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

31.07.10

Google et la CIA investissent dans une start-up qui analyse le web pour prédire le futur

«Recorded Future» («Futur Enregistré»). Le nom semble tout droit sorti du film Minority Report – la presse américaine ne se prive d'ailleurs pas de la référence. La réalité est malgré tout un peu moins glamour. Ici, pas de mutants prescients flottant dans une baignoire: l'entreprise travaille simplement dans «l'analyse prédictive».

Pour faire simple, elle passe à la moulinette le web (sites d'infos, blogs, réseaux sociaux etc) et tente de mettre de l'ordre dans les événements passés et présents, de faire émerger des tendances, d'établir des connexions. Selon son patron, qui se confie au magazine Wired, «avec tous ces éléments, il est parfois possible de devancer les événements». Un peu à l'imagine du FBI qui analyse le comportement d'un serial killer pour tenter de prévoir ses prochaines actions. Pour rester dans la métaphore sortie du monde de la science-fiction, on est ici plus proche de la psycho-histoire inventée par Isaac Asimov dans son cycle Fondation que de l'esbroufe de Minority Report.

La police déjà cliente de systèmes similaires

Recorded Future travaille surtout sur des profils d'entreprises et dans la finance. Mais la firme se concentre également sur les actes de terrorisme. En analysant les événements passés, elle peut par exemple tenter de déterminer si une manifestation publique comporte de sérieux risques. Aux Etats-Unis et en Angleterre, plusieurs bureaux de police utilisent déjà un logiciel «d'analyse prédictive» mis au point par IBM, afin de mieux décider quels effectifs déployer.

Google et la CIA ont chacun investi 10 millions de dollars dans la start-up. Google, CIA, surveillance du web et prédiction du futur dans la même phrase, il n'en fallait pas plus pour alimenter les théories du complot. Il ne s'agit cependant pas d'un investissement commun mais bien séparé. Google et la CIA ont cependant déjà travaillé main dans la main par le passé: l'entreprise de Mountain View a notamment fourni au renseignement américain du matériel réseau et avait demandé l'aide de l'Agence lors de l'épisode des cyber-attaques venues de Chine.

Pour Google, voir les tendances émerger encore plus tôt que sur son Google Trends pourrait être stratégique pour un placement publicitaire encore plus pertinent. L'investissement dans Recorded Future est donc plutôt malin. C'était ça ou acheter Paul le Poulpe... :lol:

http://www.20minutes.fr/article/586915/ ... -futur.php
Fichiers joints
article_RecordedFuture.jpg
article_RecordedFuture.jpg (19.4 Kio) Vu 4081 fois
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur


bonjour amies et amis , bonjour noble frère aimé j'appose ma main sur ton honorable poitrine '(*_*)' main sur le cœur


ce logiciel ou son semblable parait exister depuis des années visiblement

EN RAPPELANT QUE LES PROPHÉTIES SONT TRÈS SOUVENT DES PRÉDICTIONS IMAGÉES ,QU'IL EST IMPORTANT DE NE PAS PRENDRE AU PIED DE LA LETTRE

ILS FONT TRÈS FRÉQUEMMENT RÉFÉRENCE A DES ÉTATS SPIRITUELS , LES RAMENER A DES PRÉDICTIONS MATÉRIELLES OU TERRE A TERRE ,PEUT ÊTRE DANGEREUX ET ERRONÉ L'ESPRIT SAINT ET LE DISCERNEMENT SONT DE RIGUEUR POUR UNE VÉRITABLE COMPRÉHENSION



yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

06 août 2010
Je n’irai pas à Yellowstone

L’inertie américaine (2/3) : la société.


Il y a quelques semaines, j’ai traversé en voiture les montagnes Rocheuses. J’étais aux Etats-Unis pour une série de reportages qui doivent nourrir un bouquin sur lequel je planche. J’ai toujours voulu aller à Yellowstone, l’un des plus célèbres parcs naturels d’Amérique du Nord, à la frontière du Montana, du Wyoming et de l’Idaho, un coin perdu de hauts volcans, de geysers et de larges vallées recouvertes de sapins et d’épicéas où les bêtes sauvages abondaient, libres, loin des villes et des highways.

J’ai beaucoup rêvé de l’Amérique, ça oui ! Mon esprit a souvent voyagé là-haut, dans les Rocheuses, et partagé le bivouac des Indiens sous les branches, affronté les rapides sur les traces de Lewis et Clark, ou chasser le grizzly avec Teddy Roosevelt. Et j’étais sûr que j’irai un jour voir à quoi ressemble Yellowstone, dont le nom évoquait si fort en moi la vigueur du monde ancien, sa beauté incoercible.

Tout est mort à Yellowstone, ou presque, et je n’irai pas là-bas.

A quelques miles de la source du Colorado, juillet 2010 [M.A]

Au cours des quinze dernières années, tout le long de la chaîne des montagnes Rocheuses, un petit coléoptère qui se nourrit d’écorce a ravagé les forêts froides de haute altitude sur des millions et des millions d’hectares. La hausse des températures constatée été comme hiver permet à cet insecte de se reproduire deux fois plus vite qu’avant. Sa population ne cesse de s’accroître. Du cercle polaire au Mexique, les conséquences ont pris ces dernières années des dimensions affreuses.

Il y a huit ans en Alaska, j’avais déjà eu le coeur serré par ce spectacle de forêts pétrifiées, vides, silencieuses ! A leurs lisières, nous avions filmé des hommes tentant de raser au plus vite les arbres morts, avant que la sécheresse ne déclenche les incendies de cataclysme que l’Amérique du Nord affronte désormais chaque été. Je tournais alors le 1er documentaire français montrant des conséquences humaines du réchauffement climatique. Ces images morbides m’ont beaucoup hanté, et inspiré aussi.

Et cette année, sans l’avoir cherché vraiment, je me suis retrouvé à nouveau au milieu des arbres morts. Alors j’ai bifurqué, j’ai traversé les Rocheuses au plus court, je me suis enfui vers le désert du Nevada ; j’ai renoncé à Yellowstone, incapable d’encaisser, même pour un reportage, la projection concrète de notre impuissance pendant des jours entiers de route.

Carl Jung, l’un des pères de la psychologie, a remarqué il y a longtemps que « les gens ne peuvent pas faire face à trop de réalité ». L’ironie de cette phrase m’a exaspéré pendant de longues heures, alors que je cherchais une sortie à la forêt morte. Seul au volant, j’avais la sensation mégalo et tragique de me prendre dans la poire le diagnostic du bon vieux Carl au nom de toute l’humanité.

Me trouver presque par hasard au milieu de centaines de millions de sapins morts, encore, six mois après la pantalonnade du sommet de Copenhague sur le climat…

Pourquoi cet aveuglement ? Comment se peut-il que l’état d’urgence climatique n’ait pas été déclaré par Washington, alors que la forêt enracinée sur l’épine dorsale des Etats-Unis est en train de crever ? Invraisemblable !

[Un rapport publié en juillet par le United States Forest Service et le Natural ressources Defense Council montre que plus de la moitié des sapins à écorce blanche des Rocheuses sont morts, et qu’un quart vont mourir bientôt. C’est ce que rapportait fin juillet un tout petit éditorial en bas de page du New York Times. 80 % des forêts de Colombie Britannique pourraient être détruites d’ici à 2013, prévoit Natural Ressources Canada.]

Tout près des sources du Colorado, j’ai posé la question ci-dessus à un vieux bonhomme barbu assis dans son pick-up. Il était là, arrêté le long d’une route déserte, le regard perdu face à la montagne décharnée, une casquette Stars & Stripes délavée vissée sur le crâne. Avec l’accent épais des gens du grand West, il a répondu mollement : « Ils font des voitures qui avalent (sic) moins d’essence maintenant, et puis ils font un peu de solaire ici et là. » Il n’avait pas l’air trop convaincu. Nous avons regardé la forêt en silence. Et puis il a ajouté, presque pour lui-même : « C’est devenu vraiment très mauvais ces dernières années. Y’a plus qu’à prier pour que tout brûle et que quelque chose repousse. »

Sur la route, j’ai fini par apercevoir de petites grappes de jeunes épicéas au vert bienveillant en train de pousser blottis aux pieds de leurs parents. C’est idiot, mais j’ai pensé au destin des bisons et des Indiens.

Plus tard, j’ai lu la phrase suivante dans le journal du parc naturel des Rocheuses : « Le problème des insectes mangeurs d’écorce (est) là pour nous rappeler la capacité de la nature à changer au-delà du contrôle des hommes »… Le contrôle des hommes… Le sophisme puait le marketing touristique, et je l’ai fait remarqué à un ranger, un officier chargé de la protection de la nature. L’homme m’a expliqué qu’au milieu des années 2000, il avait bien existé un programme d’information et des randonnées pédagogiques sur le réchauffement climatique. « Mais y’avait pas grand monde qui voulait y participer, à cause des implications. Y’a beaucoup de controverses là-dessus, vous comprenez, alors ils ont arrêté. »
Ce qu’« ils » n’arrêteront pas, dirait-on, c’est de forer à la recherche de nouvelles sources d’hydrocarbure, ce sang de l’American Way of Life dont la société technique semble devoir d’ici peu manquer (dirait-on). Partout dans les Rocheuses, depuis deux ou trois ans, des systèmes d’extraction d’un nouveau type poussent comme des champignons. Ils servent à ‘valoriser‘ les shale gas, c’est-à-dire le grisou, ce gaz meurtrier pour les mineurs dont le rendement énergétique été jugé jusqu’ici trop médiocre, mais que les firmes énergétiques ont entrepris de transformer en gaz naturel, faute de mieux. Il s’agit sans doute de l’une des ultimes ruées vers les énergies fossiles sur le territoire américain, un siècle et demi après les premières.

La forêt se meurt, et autour d’elle, l’avidité et la nécessité produisent plus de poison encore.


http://petrole.blog.lemonde.fr/2010/08/ ... llowstone/


Shishmaref - Pour deux degrés de plus

Reportages de 27' réalisé en 2002 par Matthieu Auzanneau , Christophe Kilian

Dans le Grand Nord américain, là où les températures ont augmenté de 2 degrés en cinquante ans, nous avons rencontré les premières victimes du changement climatique.

Shishmaref est une très ancienne communauté de pêcheurs eskimos du Nord de l'Alaska. Nous y suivons Tony Weyiouanna: son village l'a chargé de répertorier les dégâts causés par l'élévation progressive du niveau de l'océan arctique. Voilà 30 ans que le village tente de résister à la montée des eaux, en disposant des sacs de sable sur la plage. Défense dérisoire: depuis 1997, trois maisons ont été emportées par les flots et quinze autres ont été déplacées.

Un jeune chasseur, Jay-Jay, constate que la banquise tarde de plus en plus à se former. Après s'être adaptés au mode de vie occidental, lui et sa famille redoutent maintenant de devoir quitter leur île à cause de l'effet de serre. Lors d'un vote le 19 juillet dernier, Shishmaref décide de se mettre en quête de l'argent nécessaire pour transporter le village tout entier sur la terre ferme. Mais l'administration américaine fait la sourde oreille: le réchauffement frappe l'Alaska à une échelle qui dépasse de loin le seul village de Shishmaref...

http://www.10francs.fr/pages/filminfo.php?ref=4111
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

Les ovnis britanniques débarquent sur le Web

Jusqu'au 5 septembre prochain, des documents secrets du Royaume-Uni sur les Ovnis sont gratuitement disponibles sur un site Internet. On y trouve surtout des témoignages mais aussi des rapports confidentiels. Et l'on apprend que Winston Churchill a eu peur de provoquer une panique en diffusant des informations.

Comme elles l'avaient fait déjà en 2008 et comme le Cnes en 2007, les Archives nationales britanniques ont mis en ligne une série de documents concernant des observations d'ovnis (Objets volants non identifiés), dont les témoignages datent de 1995 à 2003.

Jusqu'au 3 septembre prochain, la consultation en est gratuite. Ensuite il faudra payer (quelques livres sterling). Rassemblés en 18 fichiers PDF, ces nouveaux documents (5.000 en tout) sont le plus souvent des lettres manuscrites de témoins expliquant ce qu'ils ont vu ou cru voir. On y trouve aussi des rapports secrets. Dans le document DEFE 24/1992/1, par exemple, on remarque page 238 le célèbre document baptisé Majestic 12 papers, classé Top secret - For eyes only, remis en 1952 au président des Etats-Unis de l'époque, Dwight Eisenhower, expliquant l'événement qui se serait déroulé sur la base US de Roswell en 1947, en l'occurrence le crash d'une « soucoupe volante » (flying saucer). Une note des archives précise qu'une enquête du FBI en 1988 a conclu que ce document est « totalement bidon » (« completely bogus »).

Un dessin d'un ovni, vu en janvier 1995, au-dessus de Manchester, réalisé par un témoin. L'engin avait « 20 fois la taille d'un terrain de football ».

Churchill a-t-il eu peur qu'on ait peur ?

L'information la plus commentée est celle d'un avis de Winston Churchill, après la Seconde guerre mondiale, alors qu'il était Premier ministre du Royaume-Uni. Le document en question (dans le fichier DEFE 24/2013, pages 205 à 209 et pages 272 à 277) est une lettre adressée en 1999 au ministère de la Défense. L'expéditeur est un britannique (un scientifique de Leicester dont le nom a été camouflé) qui aimerait obtenir la confirmation d'une affirmation de son grand-père, lequel a un jour assisté à une réunion entre Churchill et Eisenhower (alors chef des armées US). Ce jour-là, les deux hommes d'Etat auraient discuté d'un étrange événement rapporté par un équipage de la Royal Air Force.

Durant la guerre, alors que ces aviateurs rentraient d'une mission de reconnaissance, un « objet métallique » aurait suivi leur avion avant d'accélérer brusquement et de disparaître. Des photos auraient été prises. Au cours de la discussion, Churchill aurait alors décidé de classifier le document pour 50 ans (voir pages 208 et 209). Dans sa réponse, le ministère de la défense explique n'avoir aucune trace de cette réunion.

On peut s'amuser à consulter ces très nombreux documents parfois agrémentés de dessins. Pour la plupart, comme dans toutes les affaires d'ovnis, ces observations s'expliquent par des phénomènes naturels ou humains, comme la rentrée d'engins ou de débris spatiaux, et par les illusions d'optique sur les distances et les vitesses (voir l'affaire de la météorite de Bourges, en réalité carbonisée loin au-dessus de Béziers). Mais, comme dans toutes les affaires d'ovnis également, un petit nombre échappent aux explications, laissant ouverte l'hypothèse de vaisseaux venus d'ailleurs et pilotés par des visiteurs curieux mais discrets, voire farceurs.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8



le lien du site en anglais '(*_*)'
http://ufos.nationalarchives.gov.uk/
Modifié en dernier par Laja le 07 août 2010, 14:39, modifié 1 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Répondre