ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

au nom de l"énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des humbles représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur


bonjour amies et amis , ma main sur ton honorable poitrine noble frère aimé '(*_*)' main sur le cœur


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

L’Equateur renonce à son pétrole amazonien
LEMONDE | 03.08.10 | 10h48

Le verbe "yasuniser" va-t-il faire son entrée dans le dictionnaire de l'écologie mondiale ? L'Equateur le souhaite. En décidant de laisser sous terre les 846 millions de barils de pétrole du parc amazonien Yasuni, ce petit pays andin est convaincu de montrer la voie en matière de lutte contre le réchauffement climatique et de protection de la biodiversité.

A titre de compensation, Quito demande 3,6 milliards de dollars (2,7 millions d'euros) à la communauté internationale. Mardi 3 août, un accord devait être signé avec le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) pour la création du Fonds Yasuni ITT, du nom des trois gisements pétroliers : Ishpingo, Tiputini et Tambococha.

Administré par le PNUD sous contrôle équatorien, le Fonds est appelé à recueillir et à gérer les apports des pays, des entreprises et des individus qui souhaitent soutenir ce projet innovant. L'Allemagne, l'Espagne, la Belgique, la France et la Suède ont notamment annoncé leur soutien. Quito reste discret sur les montants négociés.

"L'idée de départ est simple, mais le montage du schéma financier a été extrêmement complexe", explique la ministre du patrimoine, Maria Fernanda Espinosa. Le parc Yasuni, qui s'étend sur 950 000 hectares de jungle dans le sud-est du pays, constitue une des réserves en biodiversité les plus riches au monde.

Deux peuples indiens isolés et nomades y vivent encore. "La biodiversité ne nous appartient pas, elle appartient au monde entier. Mais ne pas exploiter les gisements du Yasuni signifie un manque à gagner important pour notre pays. Ils représentent 20 % du total de nos réserves de brut certifiées", rappelle Mme Espinoza.

UNE ÉCONOMIE DE 407 MILLIONS DE TONNES DE CO2

"Le protocole de Kyoto récompense la réduction des émissions de carbone, nous prétendons les éviter", explique Roque Sevilla, un des auteurs de l'initiative Yasuni et son premier directeur. La non-exploitation des gisements ITT représente, pour la planète, une économie de 407 millions de tonnes de dioxyde de carbone (CO2), l'équivalent des émissions annuelles d'un pays comme la France.

Sur la base du prix de la tonne de carbone sur le marché des "droits à polluer", Quito évalue à environ 7 milliards de dollars la valeur de la non-émission de carbone résultant de l'absence d'exploitation du pétrole. L'Equateur demande à la communauté internationale d'en assumer la moitié, payable en douze ans.

Au sommet de Copenhague en décembre 2009, l'administratrice du PNUD, Helen Clark, n'avait pas hésité à qualifier de "fantastique" l'initiative Yasuni. Mais la signature de l'accord pour la constitution du Fonds avait été annulée au dernier moment. Rafael Correa semblait alors faire marche arrière. Economiste de gauche tardivement converti à la défense de l'environnement, le président équatorien fustigeait quelques semaines plus tard l'"écologisme infantile".

Les négociations avec le PNUD ont encore duré six mois. "Faute de jurisprudence, faute d'expériences comparables au niveau international, il a fallu tout inventer. Et tout préciser", pointe la ministre du patrimoine chargée du dossier.

L'accord et les documents annexes font au total 200 pages. Energies renouvelables, reforestation, réserves naturelles, développement social de l'Amazonie, sciences et technologie : cinq domaines prioritaires d'investissement ont été définis pour l'utilisation des fonds.

De l'avis de Roque Sevilla, "la création du Fonds et sa gestion par le PNUD institutionnalisent le projet et le blindent contre les aléas politiques".

Si l'Etat équatorien opte un jour pour l'exploitation des gisements du Yasuni, il devra rembourser aux pays donateurs et autres bailleurs de fonds les sommes engagées. "La meilleure garantie de viabilité du projet est le soutien de la population", note M. Sevilla. A en croire un récent sondage, 76 % des Equatoriens appuient la non-exploitation du pétrole du Yasuni, un record dans ce pays peu porté sur le consensus.

Quelques voix discordantes se font toutefois entendre. José Luis Zirit, président de l'Association des industries h[youtube][/youtube]ydro-carbonifères, qualifie l'initiative Yasuni ITT d'"absurde" et d'"irréaliste". Il rappelle que le développement du pays et le niveau de vie des Equatoriens dépendent du pétrole. "Par ailleurs, les techniques d'extractions ont fait énormément de progrès, et il est désormais possible d'exploiter le pétrole sans abîmer la forêt", pointe M. Zirit.

"Le drame de BP dans le golfe du Mexique montre que la technologie la plus perfectionnée ne supprime pas le danger potentiel de l'extraction pétrolière", rétorque Mme Espinosa. De fait, le gouvernement de Barack Obama a récemment manifesté son "intérêt" pour l'initiative Yasuni. Plusieurs pays – l'Indonésie, le Vietnam, le Guatemala – envisagent d'emboîter le pas à l'Equateur. Et de "yasuniser" certaines de leurs ressources non renouvelables.
Marie Delcas

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html








SALUONS ICI ET OUVRONS NOS CŒURS A CETTE BELLE DAME INDIENNE (par peur d'en oublier regroupant toutes les nations amérindiennes ) , QUI A SU PRÉSERVER A TRAVERS SA CULTURE, ET PAR DESSUS LA DIMENSION DU TEMPS NOUS TRANSMETTRE CES MESSAGES DE PAIX ET DE RESPECT INTEMPORELS ET UNIVERSELS CONTENUS AU SEIN DE LEURS CONNAISSANCES , TELLEMENT RÉALISTES ET PRÊT DES VÉRITABLES VALEURS , POUR BEAUCOUP AU PRIX DE LOURDS TRIBUTS


LA NÉGUENTROPIE VAINCRAS AJA
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

Une vie marine foisonnante, encore mal connue et en péril
LEMONDE | 03.08.10 | 14h31


Le monde du silence recèle une vie animale et végétale d'une diversité prodigieuse... et d'une grande vulnérabilité. On le savait déjà. Mais les premiers résultats du programme "Census of Marine Life", publiés lundi 2 août dans la revue PLoS One, en donnent une image d'une ampleur et d'une précision sans précédent.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Le 3 août 2010 à 15h34Les salamandres semblent décidément très originales... Des scientifiques ont montré l’existence d’une algue photosynthétique à l’intérieur des cellules de cet amphibien. Une symbiose de ce type n’avait encore jamais été observée chez les vertébrés.

Les salamandres sont fascinantes pour plus d’une raison. Ces amphibiens aux couleurs éclatantes savent régénérer leur queue, des membres, un œil ou même une partie de cerveau endommagée. Aujourd’hui, la salamandre révèle une nouvelle facette de son mode de vie, inédite chez les vertébrés.

Une sorte de symbiose était déjà connue entre l’algue Oophilia amblystomatis et la salamandre Ambystoma maculatum. En effet, les œufs de salamandre se développant dans l’eau, on pensait que les algues entouraient les œufs pour assainir l’eau en captant les déchets riches en azote tout en augmentant la concentration en oxygène.

Au 9e congrès international de la morphologie des vertébrés qui a eu lieu à Punta del Este en Uruguay, des scientifiques de l'Université Dalhousie à Halifax au Canada ont présenté une nouvelle théorie : les algues qui entourent les œufs de salamandre vivraient aussi à l’intérieur même des cellules de l’amphibien. Une telle cohabitation est déjà connue chez d’autres animaux, comme le corail mais la présence d’algues photosynthétiques dans un organisme vertébré est une grande première.

Qui plus est, elle pose une énigme aux biologistes. En effet, les vertébrés sont dotés d’un système immunitaire bien développé qui rend a priori impossible la présence dans une cellule d'un organisme étranger. Il semblerait qu’ici le système immunitaire de l’amphibien soit désactivé ou bien que l’algue soit capable de passer outre cette défense.

L’algue, une source d’énergie pour la salamandre

Pour offrir l’habitat aux algues, la salamandre doit donc y trouver son compte. Les travaux des chercheurs laissent penser que la photosynthèse a lieu à l’intérieur des cellules de la salamandre et qu’elle approvisionnerait l’animal en produits directement issus du processus de photosynthèse : de l’oxygène et des hydrates de carbone (les sucres).

En effet, en observant les œufs au microscope électronique à transmission, qui possède un pouvoir grossissant suffisamment fort, les scientifiques ont montré que les mitochondries s'accumulent autour du symbionte. Les mitochondries (elles-mêmes suspectées d’avoir une origine symbiotique) représentent le réservoir d’énergie de la cellule et sont responsables de la transformation des sucres en molécules de transport de l’énergie, l’ATP. Se retrouver proche du symbionte permet à la mitochondrie de récupérer rapidement les produits issus de l’algue et de fabriquer de l’énergie. Le rôle de la symbiose semble donc évident, d'autant plus que les œufs de salamandre privés d’algues dans le milieu environnant sont plus lents à éclore.

Toutefois, les chercheurs ne savent toujours pas à quel moment les algues pénètrent dans les cellules. Au sein de l'embryon, la population d’algues croît de manière logarithmique avec le développement de l’amphibien, indiquant que soit les algues se multiplient à l’extérieur de l’œuf en même temps que les cellules embryonnaires de la salamandre, soit les algues pénètrent les cellules de l’animal rapidement et sont automatiquement répliquées à chaque multiplication cellulaire.

Une vidéo incite à pencher vers la deuxième hypothèse : elle montre l’apparition d’une zone lumineuse qui correspond à quelques cellules végétales proches de l’œuf au moment de la formation du système nerveux de l'animal. Les scientifiques supposent que cet amas d’algues pourrait avoir été attiré par les déchets azotés expulsés par la salamandre. S’il existe un moyen d’évacuer des déchets, il doit exister également une voie pour entrer dans l’œuf, voie qui serait exploitée par les algues.

Cependant, les algues seraient déjà présentes à un stade plus précoce de l'embryon puisque les cellules végétales ont été observées dans l'oviducte de la mère salamandre. Les algues pourraient se transmettre à la descendance, de manière extracellulaire, dans le gel entourant les œufs.

Bien que la salamandre soit un « animal fabuleux », il n’est pas impossible que cette découverte ouvre la voie vers l’identification d’autres vertébrés, moins originaux, également hôtes d’algues ou d’autres symbiontes. La nature n'a certainement pas fini de nous étonner...
Une salamandre photosynthétique : du jamais vu

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8


PEUT ÊTRE LE CHAINON ENTRE LE VÉGÉTAL ET L'ANIMAL '(*_*)'

EN RAPPELANT QUE LA CONSCIENCE SEMBLE ÉVOLUÉE , DU MINÉRAL AU VÉGÉTAL POUR ARRIVER A L'ANIMAL PUIS A L'HUMANOÏDE TOUJOURS AVEC LA PRÉSENCE DE SON ÉNERGIE ORIGINELLE

POURQUOI LA CHAINE SE TERMINERAIS ICI ?

LES DESSEINS DE LA CRÉATION CRÉATEUR SEMBLE BIEN NOUS EMMENER VERS D'AUTRES HORIZONS '(*_*)'

A NOUS DE RETROUVER LA CONNEXION ORIGINELLE POUR REJOINDRE LA GRANDE FAMILLE DE LA VIE, QUI NOUS ATTEND AVEC ENTHOUSIASME AU TITRE DE L'ALLIANCE

FRATERNELLEMENT AJA
Fichiers joints
555b.jpg
555b.jpg (116.9 Kio) Vu 4440 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ma main sur ton honorable poitrine noble AJA :)

Ma position n'est pas facile, et cherche aussi a mieux comprendre tout cela, sans prétention d'y arriver seul, sans plus attendre après le Geipan, qui d'évidence et peut-être volontairement ne fais pas bien son boulot. :roll:

Voilà mon témoignage qui devait normalement figurer depuis le début :

Le lieu précis est remplacé par " Pyrénées", nous habitons un grand village, et sans minime reconnaissance du Geipan, préférable de pas risquer les quolibets. Des éléments vécus ne sont pas mentionnés pour rester à l'essentiel :

Nous avons très réellement des grands frères et sœurs Oummains !

---------------------

######
### 1985 env.début d’été.
### Pyrénées, en discothèque.
######

J’allais sortir d'une discothèque locale, l'amie qui m'accompagnait m'attendait déjà dehors.
Au moment de quitter l'établissement, un jeune homme d'environ 25 ans,habillé de façon sombre, s'est approché en souriant et m'a demandé si j'habitais ici, lui ai répondu oui et demandé d'où il était. Il me répondit qu'il était berger dans le sud de la France", en Provence, ou Haute Provence. Puis il me dit " J'ai rencontré des extra-terrestres... et tu peux venir avec moi", les derniers mots sous-entendaient : "si tu ne me crois pas viens avec moi !"
Je précise que je n'avais jamais vu cet homme auparavant.
Je lui ai demandé ce qu’il faisait ici, il m’a dit qu’il faisait un tour avant de partir avec eux.
Toutes sortes de pensées traversèrent mon esprit, tout ce que l’on peut imaginer. L’une d’elles était de vendre des photos, en effet, j’étais aussi photographe correspondant d’un journal régional.

Finalement, je lui demandais: "(Et si l'on part) on peut revenir?"
"Non, on ne peut pas revenir", m'a t-il répondu.
Je pensais alors que j’étais jeune et souhaitais avoir des enfants sur Terre. Qu’allais-je trouver ailleurs? Pensé aussi: ‘’Il est fou celui là’’ immédiatement, j'ai entendu : "non, je ne suis pas fou"

Il m'a semblé entendre sa réponse sans qu'il ne bouge les lèvres.
Je me suis dit : " je me fais les questions et les réponses?"

puis j'ai entendu:
"non, tu ne rêves pas"

Cette fois j’ai bien remarqué qu'il n'avait pas bougé les lèvres, j’ai eu peur le constatant.
Parmi d’autres pensées qui me vinrent, l'une d'entre elles était de crier:
"Venez les copains! Voici un extra-terrestre! On va arroser ça !"

Mais j'ai penché pour un humain télépathe aux intentions probablement douteuses, peut-être capable d’hypnotiser. .
Pressé par mon amie qui m'attendait à la sortie, mais aussi rendu inquiet par le personnage, je décidais de partir.
Je suis rentré chez moi et oublié cette histoire.



######
### 2003, Pyrénées, automne.
### Sur le lieu de travail, en fin de journée.
######

Je travaillais dans un magasin d’appareils photo vidéo, et articles divers.

Ce jour là, le soir, un client m’achète une clé USB, Il garde la tête plutôt baissée, et je me demande s'il me cache quelque chose.

Je pense: "Il vient pour m'acheter ça, ou pour autre chose?"
Il a la quarantaine, bien rasé pour une fin de journée, une peau exempte de boutons, rougeurs, vraiment sans défauts, d'apparence en pleine forme physique.
Je me dis qu'il doit mener une vie saine et doit être fonctionnaire de police ou de douane, comme d’autres clients du magasin.

Il se dirige vers la sortie et je pense alors : "Il y a quelque chose de curieux dans son attitude, par rapport à un client ordinaire".
J'entends alors, comme si on me parlait à 1 cm de l'oreille: " Tu ne crois pas si bien dire!" cela me fait sursauter et je me demande
"Qu'est ce qu'il m'arrive ?"
Mon client sort du magasin et me regarde brêvement depuis l'extérieur, avec un sourire en sous-entendu : "c'est bien moi, tu n'as pas rêvé".
Cela m’a rappelé la rencontre en discothèque vingt ans avant.


######
###16 Septembre 2004, vers 16h30/17h,
### Pyrénées, sur mon lieu de travail.
######

Ce jour là je revenais de la gare où j’avais déposé ma femme et nos enfants.

En arrivant au niveau de la douane, plusieurs voitures roulaient a faible allure, et les ai doublées en profitant d'un parking à cet endroit. Cette manœuvre n’était pas très "régulière", mais il n’y avait pas de douanier a proximité immédiate.

Je suis revenu sur mon lieu de travail, il n’y avait pas de clients et regardais l’animation extérieure.

10 ou 15 minutes après, je vis un groupe de sept ou huit personnes qui venaient vers le magasin, marchant d’un pas décidé, ils avaient une apparence bien mise, genre douaniers ou policiers en civil.
"Ils viennent peut-être pour me porter un PV" me suis-je dit, repensant à ma manœuvre cavalière un quart d’heure avant, devant le poste de douane.

L'un du groupe les précédaient et leur a fait signe d’entrer.
" De la façon dont ils entrent, ils ne viennent pas pour des achats".

Ils sont allés au fond du magasin, je suis resté appuyé à mon comptoir.
Je pensais qu’un PV était des plus malvenu dans mon budget actuel, et pensé que je ne tendrai pas la main pour recevoir une feuille...

Je n’ai pas bougé, espérant que mon collègue de travail s’occuperai d’eux. Mais nous étions en "froid" ce jour là, il regardait vers l'extérieur, les bras croisés, me signifiant ainsi qu’il n’irait pas . Après une trentaine de secondes, je suis allé vers eux.

"Il faut au moins que je leur adresse la parole", me suis-je dit.

Il y avait un monsieur au cheveux grisonnants, de taille moyenne, qui avait les mains appuyées sur le présentoir au fond du magasin, les autres me regardaient de façon aimable.

J’ai alors reconnu le client télépathe de l'année précédente qui m'avait transmit:
" Tu ne crois pas si bien dire", ma première pensée fut: "C'est donc un policier". Aussitôt j’entendis clairement en tête :
" Non, nous ne sommes pas des policiers !"

Ils étaient huit, dont cinq ou six habillés pareil, ce qui m’a fait penser :
" Terrible, voilà la dernière génération de douaniers télépathes !"

Pour vérifier la réalité de nos échanges de pensées, je lui ai demandé mentalement d'aller vers la porte d'entrée et de revenir où il était. Une petite hésitation, et il l'a fait!! J'ai pensé malgré tout: "coïncidence?"
Réponse mentale de celui-ci :
"non, pas une coïncidence"

Constater que toutes mes pensées pouvaient êtres lues m'a laissé mal à l’aise, sans avoir grand chose à me reprocher, mais possibles PV supplémentaires? Je vivais dans les Pyrénées depuis des années, ma voiture était encore immatriculée dans un autre département alors que le délai de régularisation est de six mois. J’imaginais une lourde amende éventuelle.

" Il était d'un gabarit un peu costaud, par la suite je le surnommerai "garde du corps" - "GC"
Il m’a tendu la main,souriant, que j’ai serrée.

GC me demanda, sur un ton de plaisanterie:
"Est-ce que vous auriez une pellicule photo 6x6 gros trou ? "
Je n’avais que du 24x36, lui ai dit non et demandé s’il lui fallait autre chose,
"Non ce sera tout" en terminant par un petit rire.

Le rire était inhabituel.
"Ce rire n'est pas humain" pensais-je.

Mon collègue regardais vers l’extérieur, nous tournant le dos.

GC me répondit en parole, d’un air jovial, "C’est un rire Oummain". Je n'ai pas su quoi penser de sa réponse et ressenti de l’inquiétude.
Je suis allé vers les autres, le monsieur grisonnant, avait toujours les deux mains sur le comptoir, et je vis un porte-document sous sa main droite.
J’ai repensé aux infractions que l’on pouvait me reprocher, et redouté un éventuel cumul de PV.

Je suis passé devant lui sans m’arrêter, en espérant que mon collègue irait les servir,
et regardé l'extérieur en leur tournant le dos.

Mon collège faisait de même, sans m’apporter d’aide. Après 20 ou 30 secondes de cette situation pesante je me suis dit "On ne va pas rester indéfiniment comme ça".
Je reviens vers eux, me demandant qui sont ces gens là et s’ils sont tous télépathes.
Ils se rapprochent tous et l'un d'eux me dit oralement: "nous n'appartenons pas à la Terre,nous venons d'une planète qui s'appelle ‘Ummo’ nous sommes ‘Oummains’ , ‘Ummites’.

Je me suis souvenu d’une émission TV où un scientifique, Mr Petit, parlait d'analyses de conversations téléphoniques prouvant l’existence d’ Ummites.

Je ne comprenais pas pourquoi ils ne s’étaient pas fait connaitre avant. Puis, l'un d'eux m'a dit, " Tu te souviens de moi?"

J’ai reconnu ce monsieur, il était le jeune homme étrange de la discothèque en 1985 (env.)
J’étais paniqué, il m‘a communiqué en pensée des phrases dont je n’ai retenu que le mot confiance qu’il avait répété plusieurs fois. Cela m’a un peu rassuré.

Le monsieur aux cheveux gris blancs me dit "Nous venons en mission sur terre depuis 1950".
Cela a renforcé mes craintes d’apprendre qu’ils se cachaient depuis très longtemps sans nous apporter d’aide.

J’ai pensé en regardant les autres :

"Et vous êtes à l'aise avec toute cette misère autour de vous? Ça ne vous dérange pas ?!"
"On ne peut pas intervenir" m'a répondu GC visiblement embarrassé.
J'ai alors demandé:
" vous venez peut-être pour me sauver, un séisme est a craindre ?"
( j’ai connu trois secousses légères)
GC me répondit: " non, pas de séisme "... puis il hésite... "un bouleversement économique oui".
Les affaires allaient bien en 2004, je suis resté perplexe devant cette réponse.

Cheveux gris blancs reprend alors GC d’un ton autoritaire :
"Tu peux être puni pour avoir dit cela".
Je fus peiné de voir GC humilié.

"Votre chef est un peu dur non ?" ai-je pensé.
Pas de réponse.

J’ai pensé alors en regardant GC, "C'est quoi les punitions chez vous? Dit cela a ton chef ! " GC s'est rapproché de son chef et lui a parlé a voix basse. Je m’interrogeais sur d’éventuelles punitions pouvant me concerner, mes pensées se bousculaient en me sachant lu dans chacune d’elles.

Une bonne minute après, GC m’a regardé sans répondre, et lui ai demandé ce que l’on me voulait.
Un autre m’a répondu oralement:

"On recherche des personnes comme toi"... (plus quelque chose que je n'ai pas compris) et,
"parce que tu es télépathe","nous, nous le sommes tous".

J’ai soupçonné une "collecte d'humains", trois jeunes hommes semblaient un peu en retrait du groupe, pensé a l’hypothèse d'enlèvements plus ou moins consentants, a mes enfants.

Devant mon attitude réservée GC me dit "prend la lettre que mon chef va te remettre, tu te posera des questions après"
J’ai pensé « voilà l'os, voilà le PV ! »
GC me répondit "Mais non! Il n'y a pas d'os!"
GC: "Comment tu nous traites !"
Moi : « Vous n’êtes pas très gentils pour des extra-terrestres », le tutoiement me gênait un peu.
GC: "C'est toi qui n'est pas très gentil, tu verras, quand tu nous connaitra mieux tu regretteras"
A sa réponse, j’ai pensé que nous nous reverrions donc plus tard, me suis rapproché de l'entrée et regardé l'extérieur.
Le groupe est sorti et le chef a dit en passant « Il écrira quand même ». Sous entendu même sans la lettre.

Fin de la rencontre.

Marc
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

je souhaiterais ici rendre a ÉPYR ce qui lui appartient a travers son témoignage dont je ne connaissais jusqu'à présent pas la moindre bride

je voudrais te remercier humble frère aimé'(*_*)' ,pour ta clairvoyance malgré les pièges de notre monde frelaté et tellement éloigné des véritables valeurs

notre mission semble se concrétisé grâce a ton action ,il parait important que d'autres ouvrent les yeux sur ces réalités , nous sommes tous et toutes sans distinctions de sexes ou d'ethnies

des fruits intégrant du processus de l'évolution avec exactement les mêmes valeurs


et toute autre considération est purement utopique , il vas sans dire noble frère que nos erreurs communes ne sont dus qu'a l'aveuglement , d'un monde juvénile et il va sans dire également que nos grandes sœurs et frères

sont conscients de cette dualité entre nous et (le ciel )'évolution ,l'important étant en la communion universel en ces valeurs
153.jpg
153.jpg (2.54 Kio) Vu 4434 fois
Fichiers joints
communion.jpg
communion.jpg (7.54 Kio) Vu 4432 fois
Modifié en dernier par Laja le 03 août 2010, 22:15, modifié 2 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »




puissions nous regarder le véritable visage de DIEU WOA ALLAH LE TOUT '(*_*)'
Fichiers joints
grichkasublime.jpg
grichkasublime.jpg (73.92 Kio) Vu 4412 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ma main sur ton honorable poitrine noble AJA ;)
--------------------------------
30 juillet 2010

Que serait le monde sans le mensonge?

Le cynisme qui nous afflige n'est pas né tout seul. Plus cyniques que nous, les citoyens, il y a ceux qui nous dirigent et qui nous mentent effrontément en invoquant tous les prétextes qu'on peut imaginer: la sécurité de l'État, les relations internationales, la protection de nos troupes armées et même la défense de nos valeurs sociales et culturelles. Les milliards de dollars ne manquent jamais quand ces objectifs sont en jeu. On s'achète des espions, on tue des civils quand on veut, on camoufle la corruption chez nos étranges alliés et on l'encourage si elle sert nos propres fins, on ramène les cadavres de nos enfants, on les couvre d'un drapeau canadien et on fait semblant que leur mort va servir à construire des écoles où on sait déjà que d'autres enfants n'auront jamais la liberté de mettre les pieds. Notre cynisme est proportionnel à leur capacité de nous mentir.

Après son passage en politique, Françoise Giroud, ministre française, avait écrit que son président de l'époque Valéry Giscard d'Estaingt disait régulièrement: «On ne peut pas dire cela au peuple». Jugeant sans doute le peuple incapable de bien comprendre les enjeux, estimant qu'il ne fallait pas mettre la vérité vraie entre toutes les mains, il déterminait, avec ses proches conseillers d'abord, puis devant ses ministres, quelle vérité il croyait que le peuple pouvait comprendre ou même supporter. Cette vérité fabriquée par le président devenait la vérité vraie, celle que les politiques devaient endosser et transmettre à la population. Le mensonge officiel était ensuite livré à la population, mais à ce stade, il n'avait probablement plus grand-chose à voir avec la vérité.

Françoise Giroud, dans ses écrits, défendait plutôt que le peuple avait droit à la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Elle était consciente des risques que ça pouvait comporter, mais elle croyait qu'il était essentiel que les citoyens soient vraiment informés pour remplir leur rôle de citoyen. Elle n'a pas trouvé beaucoup d'appuis dans les rangs des politiciens, ni de son époque, ni de maintenant. La vérité n'est pas considérée comme un atout favorable dans les milieux politiques en général. Tout le monde ment: en français, en américain, en anglais, en allemand, en canadien et même en québécois. Le gouvernement du Québec, que nous avons le loisir d'examiner de plus près encore, nous paraît souvent comme en train de s'étouffer dans ses mensonges. Nous le savons tous. Nous nous rebiffons de temps en temps. Jamais assez pour forcer le changement d'attitude des politiciens qui préfèrent en beurrer assez épais pour que nous ne puissions jamais nous y retrouver.

À force d'être le dindon de la farce, le citoyen finit par développer du cynisme ou, si vous préférez, il apprend à se méfier. Ça en fera un citoyen moins manipulable, car il aura développé des défenses qui lui permettront de cesser de croire tout ce qu'on lui dit et il apprendra à se faire sa propre opinion. Quand il aura compris que «réfléchir par soi-même» est un bien beau passe-temps, les politiciens vont devoir cesser de lui raconter des histoires qui ne tiennent pas debout.

4 août 2010

Environnement - Cessons de faire l'autruche!

Formons-nous les générations d'humains qui seront tenues responsables de la fin de l'humanité? Une chose est certaine, quand nos enfants nous demanderont pourquoi nous n'avons rien fait pour changer l'ordre des choses, quand ils nous accuseront d'être demeurés stoïques devant l'urgence, d'avoir égoïstement choisi le confort du statu quo, nous ne pourrons jouer la carte de l'ignorance.

Trêve d'explications scientifique. Nous savons que la maison brûle, mais restons béatement assis devant notre télé!

À l'heure actuelle, une minorité de gens tentent d'opérer ce virage dans leur quotidien tout en sensibilisant leur entourage. Une minorité de gens se mobilisent et militent contre les projets de loi irresponsables qui nous propulsent encore plus avant dans le cul-de-sac de la société thermo-industrielle. Mais c'est loin d'être suffisant... Nous avons TOUS le devoir et la responsabilité, envers la population internationale et les générations futures qui paient et paieront pour notre égocentrisme, de cesser de faire l'autruche et de passer à l'action!

http://www.ledevoir.com/societe/actuali ... e-mensonge

http://www.ledevoir.com/environnement/a ... l-autruche
Fichiers joints
autruche2.gif
autruche2.gif (2.55 Kio) Vu 4351 fois
vil-ddispute.gif
vil-ddispute.gif (9.7 Kio) Vu 4349 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

04.08.2010

Quarante milliardaires prêts à céder la moitié de leur fortune

New York | Quarante milliardaires américains et leurs familles se sont engagés mercredi à verser la moitié de leur fortune à des organisations caritatives. Une initiative a été lancée par les deux plus riches d'entre eux, Bill Gates et Warren Buffett.

Le fondateur de CNN Ted Turner, le maire de New York Michael Bloomberg, le co-fondateur d'Oracle Larry Ellison ou encore le réalisateur George Lucas font partie des richissimes personnalités qui ont été convaincues par le fondateur de Microsoft et le célèbre financier à la tête de la holding Berkshire Hathaway.

"Nous ne faisons que commencer, mais la réponse est déjà formidable", a commenté M. Buffett, même si selon les organisateurs, les promesses de dons ne sont pas pour l'heure synonymes d'obligation contractuelle.

MM. Gates et Buffett avaient eux annoncé à la mi-juin cette initiative visant à convaincre leurs pairs millionnaires et milliardaires de faire preuve de générosité. Selon le magazine "Forbes", les deux hommes occupent respectivement la deuxième et la troisième place dans le classement des personnes les plus fortunées du monde.

M. Buffett, 79 ans, qui dispose d'une fortune estimée à 47 milliards de dollars, a promis de se défaire de 99 % de son capital pour en faire don à des oeuvres philanthropiques de son vivant ou à son décès.

http://www.tdg.ch/depeches/monde/quaran ... ie-fortune
Fichiers joints
applause05.gif
applause05.gif (6.83 Kio) Vu 4346 fois
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

au nom de l'énergie dont Lavoisier nous a laissé un aperçus j'appose ma main sur l'honorable poitrine des humbles représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur


bonjour amies et amis , j'appose ma main sur ton honorable poitrine humble frère aimé '(*_*)' main sur le cœur

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

crop circle apparut le 25 juillet , prêt de chez moi sur la route de saint Yrieix la perche

blason de la ville '(*_*)'
545px-Heraldique_blason_ville_fr_Saint_Yrieix_la_Perche.svg.png
545px-Heraldique_blason_ville_fr_Saint_Yrieix_la_Perche.svg.png (102.98 Kio) Vu 4331 fois
vigen--87--1ef742f.jpg
vigen--87--1ef742f.jpg (38.56 Kio) Vu 4330 fois




http://touraine-insolite.xooit.com/t456 ... imiles.htm
Modifié en dernier par Laja le 05 août 2010, 02:46, modifié 1 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Un crop de ton coté, noble AJA, un signe ? :shock: ;)

Pour vérifier si un objet aperçu dans le ciel est un avion de ligne, ou peut-être autre chose...ou simplement tout savoir sur l'avion que l'on regarde passer :

http://www.radarvirtuel.com/
Fichiers joints
avion078.gif
avion078.gif (22.23 Kio) Vu 4321 fois
bateau77.gif
bateau77.gif (13.65 Kio) Vu 4320 fois
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

bonsoir noble frère ,pour le crops il semble qu'il soit en relation avec l'union en la trinité (esprit géniteur acteur )


ce qui est troublant c'est que le jour de son apparition le 25 au matin je me disais qu'il était possible que nos amis

se manifestent de cette manière incessamment dans la région , l'endroit ou il est apparus (le vigen lo vijan en occitan limousin )

semble vouloir dire regarder ou le regard '(*_*)'
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Répondre