ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

bien sur noble ami il est évident que la culture tibétaine est une grande culture

et que les moines de ce peuple sont très proches des réalités spirituelles , donc ne surtout pas négliger leurs perceptions


la vérité semble présente dans nombre de cultures avec des approches différentes mais complémentaire ,et une appréciation globale et discernante de ces réalités

semble nous rapprocher un peu plus l'essence du créateur création '(*_*)'
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

je viens de regarder l'émission sur M6

j'avais depuis longtemps arrêté de prêter une attention confiante ,aux sujets touchants au choses inexplicables avec une approche trop terrestre ( paranormal) aussi bien dans les journaux spécialisés qu"a la télévision

leur but étant bien souvent très éloignés de la véritable information '(*_*)'


cette série d'émission nous rapproche c'est certain des véritables valeurs , avec une approche sérieuse et concrète de situation (phénomènes ) touchant

aux réalités de notre véritable nature ,ce qui me réconcilie avec certains médiats et nous pouvons remercier pour cela Stéphane Alix


http://www.dailymotion.com/video/xd3h2x ... d?start=98
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Je n'avais pas vu l'émission, et salue avec toi le sérieux avec lequel les sujets sont traités. Ce n'est pas trop tôt !
Des émissions comme celle-ci contribuent a une prise de conscience globale du réel sens de la vie. Avec un peu de chance nous saurons éviter a temps les éventuels proches déboires évoqués par nos frères tibétains, indiens Hopi et autres.
Restons optimistes... je pense que si nous passions ce cap décisif de compréhension de la Vie, nos grands frères Oummains ne tarderaient pas a se faire connaitre officiellement.

-------------------------------------------------
D 105-2

12 mars 1973

NIVEAU (BIAEYEE IUEOO DOO) : il correspond aux bases physiques (moléculaires) de notre OEMII (facteur somatique : corps physiologique). L'information reçue par les transducteurs sensitifs neuronaux accède au cortex moyennant les influx nerveux transmis par les fibres nerveuses. Ce codage mnésique se réalise en base binaire à travers des altérations de la structure moléculaire des cellules que constitue le BIAYEEE IEUOO DOO

SECOND NIVEAU. l'information codifiée dans les IBOZOO UU qui forment la masse neuronale peut disparaître par la dégradation de la structure physiologique qui la soustend (mort physique de l'OEMII), mais c'est que simultanément se produit un processus complexe de triplication dans le stockage de l'information:
Les informations captées par nos voies sensorielles ne s'enregistrent pas seulement dans nos mémoires physiques.
Un réseau de DIUIAA (Gaz Krypton) reçoit du BIAMOASII (une structure biologique pas encore détectée par les anatomistes et physiologistes de la terre) cette information d'une forme très particulière.
Les impulsions nerveuses provoquent la décomposition d'une enzyme. Cette réaction est de caractère exothermique. À son tour la fonction thermique générée par ce processus induit une altération de caractère gravitationnel (NdT -1) d'une très haute fréquence, qui se traduit par l'excitation de ces atomes de krypton, à travers d'autres atomes d'HÉLIUM.
Le résultat est un effet de résonance entre un réseau d'atomes d'hélium et le réseau de krypton cité, et l'altération qui s'ensuit des états quantiques des deux réseaux d' IBOZOO UU (nous autres nous concevons les atomes comme des réseaux d'IBOZOO UU).
Le BUUAUAA (esprit individuel) fixe ainsi cette INFORMATION, mais "non codée " en un système mathématique (codification digitale BINAIRE )

Le BUUAUAA est adimentionnel. Cependant il possède une composante que vous qualifieriez de MATÉRIELLE.

Nous vous l'indiquions quelques paragraphes auparavant, un tel UUAAM est transcendant pour nous les humains. En effet : nos processus télépathiques : l'information contenue dans le BUUAUAA (ÂME) et dans le BIAEYEE IUEOO DOO (Esprit du RÉSEAU SOCIAL) ne seraient pas possible sans son existence. C'est à lui que nous faisions référence, quant nous vous parlions antérieurement de "composant " physique de l'âme.

---------------------------------------------

Pratiqué la télépathie avec nos grands frères Oummains en 1985, 2003 et longuement en 2004.

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm
Fichiers joints
telepathie.jpg
telepathie.jpg (18.75 Kio) Vu 3460 fois
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

pour ceux qui voudraient voir ou revoir les émissions '(*_*)'


http://www.m6replay.fr/#/emissions/enqu ... ires/12870
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

Sarkozy "invite" Netanyahu à accepter une enquête sur l'assaut contre la flottille


AFP - Nicolas Sarkozy a "invité" dimanche le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, à accepter "une enquête crédible et impartiale" sur l'intervention israélienne contre la "Flottille de la liberté", enquête à laquelle la France est prête à "participer", a annoncé l'Elysée.

"Le président de la République a invité" dans un entretien téléphonique "M. Netanyahu à donner suite aux demandes du Conseil de sécurité des Nations unies relatives à la mise en oeuvre d'une enquête crédible et impartiale sur les conditions de l'intervention israélienne contre la +Flottille de la liberté+", a déclaré la présidence.

Il "a fait part de la disponibilité de la France à y participer", a-t-elle poursuivi dans un communiqué.

"Concernant la situation dans la bande de Gaza, le chef de l'Etat a souligné l'urgence d'une solution pour mettre fin au blocus", a ajouté l'Elysée.

M. Sarkozy, précise le communiqué, préconise "des mécanismes qui permettent de garantir la sécurité d'Israël et d'assurer l'approvisionnement du territoire dans le respect des compétences de l'Autorité palestinienne".

Le président a également "appelé à une relance du processus de paix entre Palestiniens et Israéliens afin de parvenir dans les meilleurs délais à mettre en oeuvre sur les bases agréées la solution des deux Etats, Israël et la Palestine, vivant côte à côte en paix et en sécurité".


http://www.france24.com/fr/20100606-sar ... -flottille


en espérant que ceci ne restes pas des mots mais des actes concrets '(*_*)'
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toute et tous, ma main sur ton honorable poitrine noble Laja ;)
----------------------------------------------------
07/06/10

Gaza: l'Iran compte envoyer deux bateaux d'aide

Le croissant rouge iranien a annoncé lundi 7 juin son intention d'envoyer deux bateaux d'aide humanitaire à Gaza"à la fin de la semaine" , alors qu'Israël a averti qu'il empêcherait tout navire de briser le blocus imposé à l'enclave palestinienne.
Sur le même sujet

La décision iranienne a été annoncée une semaine après l'interception d'une flottille d'aide humanitaire par l'armée israélienne dans les eaux internationales au large des côtes palestiniennes. Lors des affrontements à bord du vaisseau qui faisait route pour Gaza, neuf passagers turcs ont été tués dans le raid. L'assaut a été vivement condamné par l'Iran et la communauté internationale.

Une aide de volontaires humanitaires et de nourriture

"L'un des bateaux transportera les dons de la population [iranienne], pour l'essentiel des médicaments et de la nourriture, et l'autre des volontaires humanitaires du croissant rouge", a déclaré le directeur international du croissant rouge iranien, Abdolrauf Adibzadeh, à l'agence officielle IRNA.

"Les deux bateaux partiront à la fin de la semaine", a ajouté M. Adibzadeh sans donner de date précise.

"Les volontaires qui veulent aller à Gaza et aider le peuple opprimé de Palestine occupée peuvent s'enregistrer sur le site du croissant rouge", a-t-il dit, soulignant que cette décision avait été prise après des réunions avec les Affaires étrangères et le secrétaire du "comité iranien de défense du peuple palestinien".

"Il avait initialement été décidé d'envoyer les bateaux dans un pays intermédiaire, mais le croissant rouge a finalement décidé de les envoyer directement vers Gaza", a-t-il ajouté sans préciser les motifs de ce changement. :?

Une aide humanitaire sous escorte paramilitaire ? :shock:

Ce n'est pas la première fois que l'Iran tente d'envoyer une aide humanitaire en direction de Gaza. En janvier 2009, un navire affrété par le croissant rouge et chargé de 2.000 tonnes de nourriture et de médicaments avait été empêché par la marine israélienne d'accoster à Gaza et avait dû aller débarquer son chargement dans le port égyptien d'El-Arich.

Les Gardiens de la révolution, l'armée idéologique du régime iranien (les Pasdaran), ont fait savoir dimanche dernier par la voix d' Ali Shirazi, représentant du guide suprême en Iran, qu'ils étaient prêts à escorter leurs flottilles d'aide, "en faisant usage de leurs capacités et équipements".

Les Gardiens de la révolution se disent prêts à escorter la flottille humanitaire, si nécessaire. :?

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... -aide.html

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'heure est grave, les conditions d'une confrontation militaire ne doivent pas êtres réunies. Le peuple israélien a subi depuis le début de l'année les tirs d'une soixantaine de roquettes dirigées contre des civils. Ce climat de tensions perpétuelles pourrait conduire a une autre réaction excessive de l'état Hébreux, vivant dans la hantise que des missiles plus sophistiqués parviennent a Gaza. Un accord de paix assurant un arrêt de ces tirs serait un bon préalable d'entente sur des arrivées massives de chargements maritimes, dont la provenance peut autoriser quelques suppositions.
Il est encore temps d'éviter les drames annoncés, serai-ce dans l'analyse des éléments véridiques contenus dans cet humble forum d'information.
Fraternellement.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

07/06/10

La France propose que l'UE contrôle les navires à destination de Gaza

Selon Bernard Kouchner, l'Union européenne peut "très bien contrôler la cargaison des bateaux qui se dirigent vers Gaza".

Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner, a proposé dimanche 6 juin que l'Union européenne assure le contrôle des navires se rendant à Gaza et soit chargée du point de passage de Rafah.

"Il fut un temps où nous avons été chargés du passage de Rafah. Nous pouvons proposer à nouveau que l'Union européenne, que les pays européens, contrôlent ce passage de façon très strict", a-t-il argué, lors d'un point-presse après sa rencontre avec son homologue britannique William Hague.

Selon le ministre français, l'UE peut "très bien la contrôler la cargaison des bateaux qui se dirigent vers Gaza". "Nous pouvons le faire, nous souhaitons le faire, nous le ferions très volontiers", a-t-il ajouté, soulignant que l'Union européenne doit "participer plus encore qu'elle ne le fait, pratiquement, politiquement, matériellement, à emprunter plus encore le chemin de la paix".

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... -gaza.html
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

ma main sur l'honorable poitrine de tous(tes) '(*_*)' main sur le cœur



bonjour les ami(es) heureux de vous retrouver , ma main sur ton humble poitrine noble frère aimé


C'EST A CEUX QUI ON GÉNÉRÉS OU ENTRETENUS LES TENSIONS PAR LEUR COMPORTEMENT PASSÉ LAXISTE OU COMPLICE ,

DE FAIRE LE PAS DE LA RÉCONCILIATION DONC L'UE DEVRAIT EN EFFET

CONTRÔLER DE FAÇON PACIFIQUE LES ÉVENTUELS CHARGEMENTS AVEC DIPLOMATIE ET TACT , CAR LA RESPONSABILITÉ OCCIDENTALE

EST GRANDE DANS L'ÉTAT ACTUEL DE LA SITUATION QU'IL SERAIT GRAND TEMPS D'APAISER '(*_*)'



en rappelant que aussi bien le peuple israélien que palestinien a droit a la légitimité d'une nation , et ils devraient alors se retrouver dans l'état fraternel originel qu'ifs n'auraient jamais dus quitter
Fichiers joints
ever2-alan-rabinowitz.jpg
ever2-alan-rabinowitz.jpg (48.57 Kio) Vu 3454 fois
Modifié en dernier par Laja le 07 juin 2010, 15:44, modifié 5 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

3 juin 2010

Système solaire
Des roches carbonatées sur Mars

Une autre preuve indique que la planète Mars a été un jour recouverte d'importantes quantités d'eau.

Des informations recueillies par le robot Spirit de la NASA confirment la présence de grandes quantités de roches carbonatées à la surface de la planète voisine de la Terre, ce qui indiquerait que des régions ont été recouvertes d'eau par le passé.

Ces minéraux sont un indice de conditions de pH neutre. Ils se forment en présence d'eau et du gaz carbonique de l'atmosphère. Si ces conditions ont été réunies, elles ont certainement pu former un environnement favorable à la vie.

C'est l'une des découvertes les plus marquantes des sondes jumelles.

— Steve Squyres, Université Cornell

À ce jour, les traces géologiques de carbonates sur Mars ont été rares. La région découverte par Spirit est située dans de petites collines du cratère Gusev.

Selon les chercheurs, le minéral riche en magnésium et en fer s'est probablement formé à partir de précipitations d'eaux chaudes, issues de magmas qui avaient traversé des dépôts carbonatés, il y a probablement des millions d'années.

Le détail de ces travaux est publié dans le magazine Science.

La sonde Spirit et sa jumelle Opportunity explorent la surface martienne depuis janvier 2004.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/sc ... tees.shtml
Fichiers joints
Copie de 100603mars-surface-gusev_8.jpg
Copie de 100603mars-surface-gusev_8.jpg (51.18 Kio) Vu 3453 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

lundi 7 juin 2010

...] ce soir, dès 20h, sur TF1.

...] interview exclusive du président iranien Mahmoud Ahmadinejad ce week-end à Téhéran dans les jardins du palais présidentiel.

La journaliste, [...] face au leader iranien, contesté par l'opinion internationale notamment en raison de sa politique sur le nucléaire.

Un entretien exceptionnel à découvrir ce soir [...] intervieweuse de choc que nous aurons l'occasion de découvrir dans quelques heures.

http://fr.tv.yahoo.com/100607/24/58h52.html
Répondre