Bonsoir tous les mondes
Laja a écrit :
TOUT CECI DOIT CESSER
au nom de la néguentropie nos frère du cosmos se doivent d'intervenir ,et mettre hors service ces décideurs corrompus, qui ont trop poussés d'âmes dans les mains du néant
Je partage ton espoir Laja, et l'ai exprimé a nos grands frères en 2004. Souhaitons bonne écoute a nos appels...
La pratique de la communication télépathique a effacé mes derniers doutes, et de notre coté nous devons prendre acte que la vie que nous connaissons est fugace, que la conscience reste présente après le décès. La conscience est évaluée en valeur fraternelle, de la même façon que votre banquier le fait ici selon votre capital. Nous subissons après les remords des actes de la vie passée, durant plus ou moins longtemps. De longues recherches impartiales me font dire que a l'exception du Dalaï Lama, la présence dans l'immatériel varierait entre sept et plusieurs dizaines de milliers d'années,
voire plus, ou peut-être pire...
Fraternellement.
-------------------------------
29/03/2010
L'offensive visant les rémunérations dans les banques occidentales apparaît inapte à corriger l'accroissement des inégalités sociales lié à l'essor d'un secteur financier attirant irrésistiblement à lui le capital humain le plus qualifié.
"Une part disproportionnée de nos jeunes les plus talentueux part dans la finance, attirée par le leurre d'une rémunération hors normes", constatait récemment avec tristesse le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz devant une Commission parlementaire aux Etats-Unis.
Naguère, "nos meilleurs étudiants allaient dans des directions très variées, certains vers la médecine, d'autres vers la recherche, d'autres encore vers la fonction publique ou le monde des affaires", faisait remarquer cet Américain, professeur d'université.
"Les coûts de la mauvaise distribution" actuelle du capital humain "sont incalculables pour notre société", avait-il conclu.
"La vraie question est celle de la création de valeur et de la répartition de la richesse et de comprendre pourquoi les banques sont assises sur un tel tas d'argent", estimait récemment un représentant occidental au Fonds monétaire international (FMI). Mais l'offensive du G20 visant les rémunérations dans la finance ne cherche pas à y répondre.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/0 ... inapte.php