ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »



Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

ma main sur la noble poitrine de tous et toutes '(*_*)' main sur le cœur



bonjour les amis heureux de vous retrouver


bonjour noble sœurAURORA


la cathédrale représente sans aucun doute la communion universel , matérialisé par le cantique dialogue directe avec le TOUT

ce qui prévaut est la communauté dans sont ensemble d'où l'absence de signes religieux , il faut ce méfier de l'individu en particulier matérialisé ici par un homme ,qui a tout les aspects de la sagesse

mais qui ne l'incarne pas forcément malgré les apparences , son habit de cuir semble nous ramener au sacrifice du christ le fait qu'il caresse la joue de l'enfant dans les bras de sa mère

semble faire penser qu'il peut être un piège a travers son entité en la véritable croyance ,le seul but est universel

la est la sagesse, l'individu ne dois en aucun cas remplacer cette vision de communion avec le TOUT et de notre nature universelle qui ne doit passer par aucun maitre

sinon nous même


ta réaction a été la bonne de privilégier la communauté en ton âme d'où la réponse de l'homme '(*_*)' et ton état de sécurité après


ceci reste mon interprétation '(*_*)' que la paix et l"énergie soit nos compagnons
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Merci Laja pour ton interprêtation :)

Tu sais depuis que je fais confiance en nos amis oummains je suis devenue très méfiante vis à vis des autres êtres, trop sans doute je ne sais pas, sans doute je dois trouver un équilibre tu en penses quoi?

sauf ceux que j'ai vu qui étaient tous habillés pareil en rouge comme des boudhistes ceux là j'ai pas senti que je devais me méfier.
C'est pas facile tu sais Laja de faire une bonne analyse quand il y a des contacts mais ce que je fais, juste avant de m'endormir je parle à Jésus Christ en lui demandant sa protection et je parle aussi a nos amis oummains, je demande que je puisse être dans cette pensée collective lors de mon sommeil
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Mes amis j'ai une question a vous poser: pensez-vous qu'il est sage que les humains envoyent des messages dans le cosmos aux ET? c'est ce que fait le SETI

pour ma part je pense que non
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Les secrets de Toutankhamon en partie dévoilés
Le célèbre pharaon Toutankhamon dont la cause du décès, il y a plus de 3.000 ans, restait un mystère serait mort du paludisme combiné à une affection osseuse, selon une étude publiée mardi aux Etats-Unis qui révèle aussi sa filiation, jusqu'ici incertaine.

Toutankhamon est mort tellement jeune, à 19 ans en 1324 avant notre ère, et sans héritier, que les égyptologues ont abondamment spéculé sur l'hypothèse de maladies héréditaires dans la famille royale de la XVIIIe dynastie aussi bien que sur la cause de son décès après neuf ans sur le trône, explique Zahi Hawass, responsable des antiquités égyptiennes au musée du Caire, le principal auteur de cette étude.

Les chercheurs se sont appuyés sur plusieurs méthodes dont la radiologie et l'analyse ADN pour cette recherche effectuée sur 16 momies dont onze, y compris celle de Toutankhamon, étaient apparemment membres de la famille royale.

Ces travaux conduits de 2007 à 2009 visaient à déterminer les liens de parenté des momies et l'existence de caractéristiques pathologiques héréditaires chez Toutankhamon. Ils ont permis d'identifier le père du pharaon comme étant Akhenaton, époux de la légendaire reine Néfertiti.

Les deux momies partagent plusieurs caractéristiques morphologiques uniques et ont le même groupe sanguin.

Les auteurs de cette recherche ont aussi déterminé que la mère du jeune pharaon est la momie KV35YL, apparemment la soeur de son père dont le nom est inconnu. L'analyse génétique montre en effet une consanguinité entre les parents. Le mariage entre frère et soeur était commun dans l'Egypte des pharaons.

"Ces résultats laissent penser qu'une circulation sanguine insuffisante des tissus osseux, affaiblissant ou détruisant une partie de l'os, combinée au paludisme, est la cause la plus probable de la mort de Toutankhamon" et ce à la suite d'une fracture de la jambe, écrit Zahi Hawass dont les travaux paraissent dans le Journal of the American Medical Association (JAMA) du 17 février.

Ce diagnostic a pu être établi surtout grâce aux tests génétiques et radiographiques qui ont révélé une série de malformations dans la famille de Toutankhamon comme la maladie de Kohler qui détruit les cellules osseuses. Le jeune pharaon avait aussi un pied bot.

Les analyses d'ADN ont également mis en évidence la présence de trois gènes liés au parasite Plasmodium falciparum responsable du paludisme chez quatre des momies étudiées, dont celle de Toutankhamon.

"Ce diagnostic est conforté par la découverte dans sa tombe de cannes et d'une pharmacie pour l'au-delà", précisent les chercheurs.

Cette recherche a également écarté l'hypothèse émise à partir des peintures ou statues de l'époque, que Toutankhamon ou tout autre membre de la royauté souffraient de gynécomastie, développement des seins chez les hommes, ou du syndrome de Marfan, maladie génétique rare pouvant entraîner des déformations physiques.

"Il est improbable que Toutankhamon ou Akhenaton aient eu une apparence étrange ou efféminée", estiment les auteurs. Ils rappellent que les pharaons se faisaient souvent représenter avec leur famille de manière idéalisée.

Toutankhamon et ses ancêtres étaient peu connus jusqu'à la découverte en 1922 dans la vallée des rois par le Britannique Howard Carter de sa tombe intacte avec un fabuleux trésor, dont son masque mortuaire en or massif.

1922, la découverte fabuleuse de la tombe de Toutankhamon
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/art ... =152182521
Fichiers joints
CA5A2B453EA1B326AA2045D3CF3C.jpg
CA5A2B453EA1B326AA2045D3CF3C.jpg (18.33 Kio) Vu 3136 fois
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

noble amie ,"(*_*)"

le chemin que nous avons choisi de prendre nous donne une apparence de solitudes, par rapport aux faux semblant de ce monde

ou semblent régner amitié et fraternité je dit faux semblant car en profondeur rien n'est réel

sur le chemin que nous avons choisit nous sommes uni en l'esprit dans la communion universelle , et du même coup a tous nos frères et sœurs en la néguentropie

avant de connaitre les écrits de nos amis ,ma solitude étais pesante car je ne trouvais aucun moyen de rejoindre certaines vérités en l'esprit ,

et d'un coup j'ai compris que certains étaient conscient de ma quête depuis longtemps, et que les réponses étaient la , comme si l'esprit universel conscient de ma présence et de ma solitude me disais

ne t'inquiète pas nous sommes la et ta quête est la notre , il faut savoir noble amie faire preuve de patience et de discernement et notre solitude est illusoire crois moi

(ce que nous apprend pas l'environnement dans lequel nous sommes nés )


pour ce qui est du programme seti dans un premier temps j'ai adhéré et même contribué , puis j'ai tout arrêté lorsque j'ai compris que si il y avais contact il serais avant TOUT en l'esprit

si nous comptons entrer en contact avec nos amis c'est a travers l'esprit universel car le TOUT a TOUT prévus le matérialisme n'est d'aucune utilité pour cela ils réunis ses créatures

au travers du plus performant des moyens de communication L'ESPRIT je suis la pour certifier qu"ils ont entendus mon appel bien avant que j'en soit conscient

maintenant c'est sur qu"en utilisant les moyens de seti c'est vrais qu"il y a risque de rentrer en contact avec des entités qui ne font pas partie de la confrérie
et plus tournés vers le matérialisme que vers l'esprit



fraternellement '(*_*)'
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Merci Laja de ce que tu me dis ici, mon coeur en est très heureux :D
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

16.02.10

Les récents combats entre les troupes progouvernementales et un important mouvement rebelle dans un secteur stratégique du Darfour ont fait des "milliers de déplacés" et pourraient miner le processus de paix de Doha, ont alerté les casques bleus de la mission des Nations unies et de l'Union africaine au Darfour (Minuad).

Le conflit au Darfour, dans l'ouest du Soudan, a fait trois cent mille morts depuis 2003 selon les estimations de l'ONU – dix mille d'après Khartoum – et 2,7 millions de déplacés.
----------------------------------------------------------------------
20 mai 2007

Les ONG soutenues par Washington et le gouvernement américain ont pris prétexte d’un génocide non confirmé comme prétexte pour introduire finalement des troupes ONU/OTAN dans les sites de gisements de pétrole du Darfour et du sud soudanais. C’est le pétrole, et non la misère humaine, qui est derrière le nouvel intérêt de Washington pour le Darfour.

La China National Petroleum Company, CNPC, de Beijing, est le plus grand investisseur étranger du Soudan, avec environ $5 milliards dans le développement des gisement de pétrole. Depuis 1999 la Chine a investi au moins 15 milliards de dollars au Soudan. Elle possède 50% d’une raffinerie de pétrole près de Khartoum avec le gouvernement du Soudan. Les gisements de pétrole (voir le graphique) sont concentrés dans le sud, emplacement d’une longue guerre civile larvée, en partie financée secrètement par les Etats-Unis, pour entraîner une rupture entre le sud et Khartoum l’islamique, située au nord.

Huit pour cent du pétrole de la Chine viennent maintenant du sud du Soudan. La Chine prend jusqu’à 65% à 80% des 500.000 barils/jour de production de pétrole du Soudan. L’année dernière le Soudan était la quatrième plus grande source d’approvisionnement à l’étranger de la Chine. En 2006 la Chine a dépassé le Japon en tant que second plus grand importateur du monde de pétrole après les Etats-Unis, important 6.5 millions de barils d’or noir par jour. Avec sa demande de pétrole qui s’accroît de 30% par an environ, la Chine dépassera les Etats-Unis en quantité de pétrole importée dans quelques années. C’est cette réalité qui est le principal déterminant de la politique étrangère de Pékin en Afrique.

Le Darfour et le Tchad ne sont qu’une extension « par d’autres moyens » de la politique irakienne des USA - qui consiste a contrôler le pétrole partout. La Chine conteste ce contrôle « partout, » particulièrement en Afrique. Cela aboutit à une nouvelle guerre froide non déclarée sur le pétrole.

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... id=1273216

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1043

--------------------------------------------------------------------
Darfour Aout 2004

Villages totalement détruits 395

Villages partiellement détruits 121
Fichiers joints
arton1043.jpg
arton1043.jpg (16.82 Kio) Vu 3152 fois
Soudan_petrole_carte_2004.jpg
Soudan_petrole_carte_2004.jpg (95.55 Kio) Vu 3153 fois
Répondre