ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

olifant
Messages : 159
Enregistré le : 12 nov. 2009, 22:50
Localisation : France

Re: Alliance Galactique

Message par olifant »

Bonsoir,
Merci pour vos derniers messages, très réconfortants. :)
A+
Olifant
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Nous sommes bien sous le joug d'une société qui démontre ses incohérences, nos grands frères nous permettent de mieux mesurer l'étendue de ce qui était déjà une évidence.
Comme tu le dit si bien noble Laja, les paroles des TAUU sont universelles et intemporelles, pas même besoin d'adopter des idées nouvelles, les propos de Christ leurs sont similaires en essence.
Comment pourrait-il en être autrement, pour quiconque amoureux de Démocratie et pensant a ceux ayant donnés leur vie pour qu'elle soit un jour sans concessions.
Je regardais ce soir sur Arte un reportage, les arnaques aux rachats de crédits. Comment des gouvernements prétendus dignes laissent-ils leur citoyens a la merci de publicité mensongères émanant de sociétés immorales, voire factices, et que d'importants moyens ne soient pas mis en œuvre pour faire table rase a tout cela !
Le reportage s'efforce de mettre en garde les consommateurs, mais le laxisme des hautes autorité n'est jamais abordé.
Nous évoluons comme dans un roncier, un champ de mines pour beaucoup, pendant que d'autres se baladent en hélico en préparant de beaux discours sur des jours meilleurs.Ces gens semblent n'avoir aucune idée de la vie citoyenne lambda dans cette jungle sans scrupules en costume-cravate.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

:geek:
----------------------------------------
Origine de la Table d'Emeraude.

La légende veut que la Table d’Émeraude ait été découverte par des soldats d'Alexandre le Grand au cours de fouilles dans les galeries souterraines de la Grande Pyramide de Gizeh, où se trouvait encore le tombeau d'Hermès. Celui-ci aurait lui-même gravé les quelques lignes qui la composent sur une grosse émeraude, à l’aide d’une pointe de diamant.

La découverte, vers l'an mille, de ce texte mystèrieux bouleversa les pensées.

on dit que le texte contenait les arcanes d'un savoir immense aussi ancien que le monde.

Il est en tout cas au langage analogique, ce que la pierre de Rosette a été pour la redécouverte du langage hiéroglyphique de l'ancienne Égypte, la clé qui ouvre les portes des mystères hermétiques.

La Table d’Emeraude d’Hermès Trismégiste.

TABULA SMARAGDINA HERMETIS VERBA SECRETORUM HERMETIS.

"Il est vrai, sans mensonge, certain et très véritable:

Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut
et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ;
afin que les miracles d’une seule chose.

Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un,
par la méditation d’un :
ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique par adaptation.

Le soleil en est le père, la lune en est la mère,
le vent l’a porté dans son ventre, la terre est sa nourrice.

Le Père de tous les talismans du monde est ici.
Sa force ou puissance est entière, Si elle est convertie en terre.

Tu sépareras la terre du feu,
le subtil de l’épais doucement,
avec grande industrie.

Il monte de la terre au ciel, et derechef il descend en terre,
et il reçoit la force des choses supérieures et inférieures.
Tu auras par ce moyen la gloire de tout le monde ;
et pour cela toute obscurité s’enfuira de toi.

C’est la force forte de toute force :
car elle vaincra toute chose subtile,
et pénétrera toute chose solide.

Ainsi le monde a été créé.

De ceci seront et sortiront d’admirables adaptations,
desquelles le moyen en est ici.

C’est pourquoi j’ai été appelé Hermès Trismégiste,
ayant les trois parties de la philosophie de tout le monde.
Ce que j’ai dit de l’opération du soleil est accompli, et parachevé."

http://hermes-cabbale-tarot.org

source Mercure.
------------------------------------------------------------

Noble Mercure, quels moyens aurions nous pour que la néguentropie se répande "comme une trainée de poudre" dans notre humanité ? Si cet aspect n'est pas utopique... :roll:
Fichiers joints
kybalionFr.pdf
(320.82 Kio) Téléchargé 128 fois
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

oui noble ami je me plais a le comparer a la porte des étoiles , ce trésor parvenus a nous par dessus la dimension du temps

semble bien être la clef de l'accession a la néguentropie en l'esprit , et pourrais nous conduire a de vrais rapports avec nos grands frères

en nous aidant a combattre cette part de lion qui est en chacun , et nous conduire vers l'être véritable qui nous compose réellement

qui bat lion


quitter réellement l'état animal pour rejoindre le statut d'homme universel


"ce qui est en haut est comme ce qui est en bas"

autrement dit l'esprit a un corps le reconnaitre et le dominer 'c'est évoluer réellement sur le chemin de la vie


si l"esprit a des yeux des mains des jambes des oreilles les connaitre et les apprivoiser , n'est ce pas la le vrais chemin ?

je le répète nous ne sommes pas chaire , celle ci n'est qu'un simple véhicule et le véhicule n'entre pas dans la maison mais il reste a la porte '(*_*)'
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre.Gandhi.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Publié le 17/02/2010

La banque française BNP Paribas versera en 2010 500 millions d'euros à ses 4.000 traders au titre de l'année 2009, où elle a réussi à doubler son bénéfice malgré la crise grâce à ses activités de marché, a annoncé la direction mercredi.

La banque française a quasiment doublé son bénéfice en 2009, qui s'est élevé à 5,832 milliards d'euros grâce notamment à ses activités de marché.

"Nous sommes l'unique banque au monde à publier ce chiffre, et nous souhaitons que les autres banques fassent de même, a déclaré de son côté Georges Chodron de Courcel, le directeur général délégué.

Selon M. de Courcel, "BNP Paribas paye moins ses traders" que les banques concurrentes.

En 2008, les traders de BNP Paribas n'ont touché aucune rémunération variable, a rappelé un porte-parole de la banque, en ajoutant que leur salaire fixe était comparable à celui d'un cadre moyen. "C'est le bonus qui fait la différence, il peut atteindre dans certains cas jusqu'à 10 fois le salaire fixe", a-t-il ajouté

http://www.ladepeche.fr/article/2010/02 ... -2010.html
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour les Amis :)

Pour Laja si tu veux bien voici mon rêve de cette nuit.

J'étais dans une cathédrale il y avaient des rangées de personnes devant moi une allée et puis moi et un homme juste a mon coté gauche.L'homme était vêtu d'un pantalon classique foncé d'un blouson en cuir brun, cheveux brun t court, une barbe petite et bien taillée.

Tous nous chantions un cantique, je ne me rappelle pas des paroles mais la mélodie semblait nous emporter tous, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de prête, personne devant face aux gens,ni de symboles religieux, seul l'homme a ma gauche avait la position au dessus de tout le monde mais cependant se confondait a tous, il quitta sa place juste un moment pour aller vers une jeune femme qui tenait un enfant dans ses bras, il caressa les joues de l'enfant puis est revenu se remettre a sa place, a ma gauche, le geste qu'il a eut envers cet enfant m'a fait comprendre que cet homme avait la fonction, d'homme,de prêtre et de bienfaiteur.
l'homme se pencha sur moi et doucement posa ses lèvres sur les miennes, j'ai eu une envie de recul en me disant " que vont penser les gens, ça ne se fait pas ici, et puis lui je ne le connais pas, puis il m'a sourit et m'a dit " laisse c'est ainsi que celà doit-être.

Les gens n'ont pas parut ofusqués de ce geste comme-ci celà était normal.Mais suite à celà je me suis sentie en granbde sécurité.
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour Princesse, bises ;)
Fichiers joints
1b47c9e6-05ac-11df-867b-9cc960affafa.jpg
1b47c9e6-05ac-11df-867b-9cc960affafa.jpg (27.9 Kio) Vu 3048 fois
Répondre