ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

C'est notre forum ami Olifant, et en bonne Démocratie même les plus sceptiques auraient la parole (te sens pas concerné), c'est déjà une démarche de compréhension, et ne pouvons prétendre en avoir saisi TOUT les aspects.
Notre table est un modeste espace de recherche que aucune charte ne régit, si ce n'est celle du respect mutuel qui n'a pas besoin d'alinéas... ;)
Fichiers joints
Copie de trucace%20photo%20marc%20copiehe 3.jpg
Copie de trucace%20photo%20marc%20copiehe 3.jpg (53.77 Kio) Vu 3397 fois
olifant
Messages : 159
Enregistré le : 12 nov. 2009, 22:50
Localisation : France

Re: Alliance Galactique

Message par olifant »

Bonjour à Tous,
Extraits lettre ummite :
D1378
"Au stade actuel de la Science, au sein de OYAGAA, une restructuration de votre politique dirigeante, selon des modèles éthiques dont la connaissance vous est familière et qui se changerait en une planification efficace de l'économie, une socialisation des ressources, une orientation efficace de la recherche et des applications technologiques, résoudrait efficacement la plupart des problèmes urgents que nous vous avons décrits dans les paragraphes précédents.
Le problème ne s'appuie pas sur un manque de ressources, ni sur une petite dotation de modèles scientifiques qui pourraient rendre possible le changement
Si une telle restructuration de votre ordre social est encore utopique et irréalisable, ceci est précisément dû aux graves déficiences structurelles de vos cerveaux.
Une première analyse de cette situation, vous révélera qu'une telle inévitabilité [sic, ndT] n’est pas déterministe et rigide, et que des voies fragiles existent qui pourraient rendre possibles certaines manières d'atténuer une réalité aussi déprimante. Avant tout, abandonnez toute espérance que se produisent à court terme dans vos génomes des mutations qui permettraient de remodeler le cerveau en éliminant les réseaux nocifs qui vous poussent à une conduite aliénante. Il est également encore lointain le jour où vous pourrez procéder à une mutation contrôlée grâce à des techniques de biotechnocontrôle [sic, ndT] génétiques.
Une solution réelle, s'appuierait sur l’intervention d'un Réseau social intragalactique comme le nôtre, ou d'un autre qui peut vous visiter, qui consentirait à contrôler les ressorts du pouvoir sur OYAGAA.
Vous pouvez être tentés de voir en nous des anges rédempteurs ou de nouveaux messies capables de vous libérer de la faim et la misère, de l'oppression, de l'injustice et de la méchanceté de vos congénères.
La contradiction avec notre inhibition consciente, en est plus paradoxale, incompréhensible et apparemment égoïste, d'autant plus que nous devons admettre en toute honnêteté que nous possédons de telles formules, que nous pourrions en principe vous céder." [/color]

Je ne suis pas sûr que la solution est d'intervenir sur notre cerveau, j'ai l'impression que c'est plutôt une question d'éducation pour la population. Car si il faut attendre que notre génome se modifie par mutation vu que nous sommes presque 6 miliards il faudra combien de millénaires pour cela ?
Par contre pour faire plier nos dirigeants afin qu'ils ne fassent pas fonctionner leur cerveau primitif là j'ai l'impression oui qui'ils faudrait qu'ils interméviennent ?
Quitte à ce qu'ils me trouvent oliphrénique, puisque les terriens qui manquent d'impatience, c'est comme cela qu'ils les perçoivent.
Réflexion du jour :
Il y a du boulot pour faire régner la Néguentropie !
A+ Biz
Olifant
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

ma main sur l'honorable poitrine de tous et toutes '(*_*)' main sur le coeur

bonjour les amis heureux de vous retrouver

noble ami OLIPHANT

le plus gros problème de notre monde semble se tenir au sein de l'information , elle contribue grandement a contenté l'esprit en l'entropie

en faisant passé des situation entropiques comme tout a fait normales et même régénératrices , nous écartant ainsi aux réalités de la véritable vie

en entretenant cet esprit animal que nous devrions quitter pour accéder a la néguentropie '(*_*)'

autrement pour faire évoluer les choses dans le bon sens ,il serais urgent que nos amis ,ne se contentent pas de prendre en main les instances dirigeantes

mais qu'ils remettent en place une information vraie

ainsi les esprits serons diriger dans le bon sens , l'entropie auras alors beaucoup moins d'emprise sur eux ,et le chemin de la guérison seras alors ouvert pour beaucoup


de cette façon l'évolution vers la néguentropie pourrais aller beaucoup plus vite '(*_*)'


que la paix et l'énergie soient nos compagnons
Fichiers joints
graal.jpg
graal.jpg (52.59 Kio) Vu 3351 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour les Amis :)

Nos amis oummains parlent d'une restructuration des dirigeants = un changement radical! ils disent aussi que les humains sont habitués c'est exact même si les humains veulent autre choses et s'en plaignent les habitudes sont là! et changer les habitudes fait peur, d'ou la passivité et non pas l'entropie parmis les peuples. Nos amis oummains parlent de notre cerveau " lents " a comprendre de part sa composition génétique qui doit encore évoluer et ils disent que ( et là tu l'as souligner Oliphant ) cette solution réèlle s'appuierait sur une sur l'intervention d'une Résau social intragalacique comme le leur ou d'un autre et qui consentirait à contrôler les ressorts du pouvoir.
Comme le disait aussi nos amis oummains dans une de leurs lettres une intervention en cas grave!. c'est donc je pense que les humains tout comme les dirigeants ont encore la possibilité de retourner leur situation.
Il est toujours bien qu'une planete d'elle même puisse trouver des solutions et arriver à un renouveu avant de faire intervenir une autre planète celà prouverait que les êtres sont capables d'être non seulement conscient mais aussi actif.
Le problème ne se trouve pas uniquement chez nos dirigeants il se trouve au sein de tous cerveau humain, une fois que celui-ci a le controle sur quelque chose, il oublie vite son ancienne condition et use de son nouveau pouvoir, un manque d'équilibre certainement.
mettez au pouvoir quelques personnes du peuples et l'ingérance se fera toute seule, le pouvoir n'est pas forcément politique, il est lié au syndrôme de l'insctinct.
Nos amis oummains font souvent référence au réseau, que ce soit le leur ou le nôtre, un ensemble d'êtres dans cette capacité de vouloir changer " ensemble ".
Hors malgré tout ce qui se passe si l'on posais la même question a chaque individu " que veux-tu réèllement " ce serait surprenant de constater l'amalgame! cette variation d'idées avec ses sous d'idées, très facile a déterminer dans des dialogues qui tournent très vite au drame.
Moi je.... c'est l'instinct!
Nous avons les lettres de nos amis oummains,sont-elles appréciées? acceptées? controversées ça certainement.et les humains complexés disent que les oummains se prennent de haut.C'est dire que nous sommes loin " je parle de l'humanité " a vouloir accepter des changements d'un autre réseau,et pourtant nous n'aimons pas tellement le nôtre. Que veulent les humains???
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour Princesse, nobles Olifant et Laja, la paix et l'harmonie sembleraient nous tendre les bras... :P

Conférence sur le TNP : le Maire d'Hiroshima plaide pour l'abolition de toutes les armes nucléaires d'ici à 2020

3 mai 2005 – A l'occasion de l'ouverture de la Conférence d'examen du Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires, le Maire d'Hiroshima est venu plaider, au siège de l'ONU à New York, pour la signature d'une Convention mondiale sur l'abolition des armes nucléaires d'ici à 2010 et l'abolition de toutes les armes nucléaires d'ici à 2020. Hier, le Secrétaire général avait exhorté les Parties à renforcer le Traité.
Le Maire d'Hiroshima a espéré que les négociations pour cette Convention puissent s'achever en 2010 afin de pouvoir lancer un programme de démantèlement et de destruction de toutes les armes nucléaires et de voir le monde en paix et totalement à l'abri de cette menace d'ici à 2020.

« Nous voulons créer une culture de la paix et non une culture de la guerre », a insisté Tadatoshi Akiba.

Le Maire d'Hiroshima a par ailleurs fait remarquer qu'il avait été très impressionné par le discours du Secrétaire général prononcé à l'ouverture de la Conférence de révision du TNP, dans il lequel il déclarait que « le problème des armes nucléaires n'était pas limité à un seul ou à plusieurs pays mais au monde entier ».

« Par conséquent, a poursuivi Tadatoshi Akiba, la race humaine dans son ensemble doit travailler à résoudre ce problème. Résoudre ce problème signifie éliminer l'arme nucléaire ».

Selon les derniers chiffres, a-t-il indiqué, le nombre d'ogives nucléaires existantes représente une tonne de TNT par habitant sur la planète.

http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.as ... wsID=10307
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

publié le 31 janvier 2010

Un accord pour permettre de réduire l’arsenal nucléaire mondial ?
Le désarmement nucléaire, à nouveau d’actualité

Les délégations américaine et russe se retrouvent lundi 1er février à Genève pour ce qui devrait être le dernier round d’une négociation qui dure depuis plus de six mois. Sauf imprévu, les États-Unis et la Russie devraient très rapidement finaliser la conclusion d’un accord de désarmement nucléaire succédant au traité Start, conclu en 1991 et arrivé à échéance le 5 décembre 2009.

Pour un monde libéré des armes nucléaires

Le désarmement nucléaire, c’est urgent aussi pour la France !

L’APPEL de 94 PERSONNALITÉS

Pourquoi faut-il de nouvelles mesures pour une élimination totale des armes nucléaires ?

Le désarmement nucléaire est à l’ordre du jour. Barack Obama a annoncé cet objectif pour les États-Unis. La communauté internationale s’est montrée intéressée lors de la réunion du traité de non-prolifération, en mai 2009 à l’ONU, et la résolution du Conseil de sécurité du 24septembre 2009, votée à l’unanimité, en a fixé l’objectif. Les prochaines échéances devraient marquer des étapes décisives : en décembre 2009, les États-Unis et la Russie devaient renouveler le traité Start de diminution des stocks de missiles et de têtes nucléaires; en mai 2010, le traité de non-prolifération tiendra sa conférence d’examen pour décider de nouvelles mesures de désarmement nucléaire.

Paradoxalement, la France se montre timorée pour envisager de nouvelles mesures de désarmement nucléaire. Après avoir fermé son site d’essais nucléaires de Moruroa et ses sites de production de matière fissile, et après la réduction d’un tiers de sa force aéroportée, la France semble dans une position d’immobilisme. Nous nous sommes félicités des mesures de désarmement nucléaire unilatéral.

Nous appelons la France à prendre de nouvelles mesures de désarmement nucléaire, pour que notre pays prenne une place primordiale dans le concert des nations et trouve ainsi une nouvelle crédibilité. La situation mondiale actuelle est toujours dominée par les conceptions stratégiques issues de la guerre froide, fondées sur la possibilité d’une frappe nucléaire quasiment immédiate. Les arsenaux américains et russes demeurent prêts à déclencher une apocalypse nucléaire en quelques minutes.

La France doit prendre une initiative pour dénoncer cette situation inadmissible. Les milliers d’armes nucléaires dont disposent actuellement les États-Unis et la Russie n’assurent en rien la sécurité des citoyens de ces deux pays, mais compromettent la sécurité du monde.

La communauté internationale a voté, lors d’une assemblée générale de l’ONU, le souhait d’une convention d’élimination des armes nucléaires qui en préciserait les étapes et les dates butoirs. Lors d’un vote intervenu le 26 avril 2009, le Parlement européen a affirmé souhaiter une telle convention, en 2020, comme le demande le maire d’Hiroshima. La France doit soutenir ce projet de convention d’élimination totale des armes nucléaires, qui démontrera qu’une autre conception de la sécurité peut être élaborée sans recours à l’arme nucléaire.

Nous appelons la France à engager de nouvelles mesures de désarmement nucléaire. En donnant ainsi l’exemple, la France aura toute crédibilité pour proposer à la communauté internationale une conception de la sécurité dans un « monde libéré des armes nucléaires ».

http://lulupo.blog.lemonde.fr/category/ ... -atomique/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Mais une autre réalité démontrerai le contraire...
--------------------------------------------------------------------------------
25 juillet 2009

ACTU : La nouvelle "Bombe" française bientôt opérationnelle !

Malgré une atmosphère internationale favorable au désarmement nucléaire, la France poursuit inlassablement son programme de modernisation de ses forces nucléaires. C’est officiel, à partir d’octobre 2009, les forces aériennes stratégiques françaises seront dotées du nouveau missile de croisière nucléaire ASMP-A (pour Air-Sol Moyenne Portée-Améliorée).

Le programme ASMP-A a débuté à la fin de l’année 1997 et a été confié à MBDA en 2000. Le 26 mars 2009, l’armée de l’air réalisait une troisième et ultime évaluation technico-opérationnelle. Cet exercice consista à l’emport d’un missile par Mirage 2000-NK3 depuis la base d’Istres, puis un long vol et son tir (bien sûr sans ogive nucléaire) sur une position en haute mer. L’ASMP-A est sensé être plus précis (erreur circulaire probable de moins de 10 mètres) et d’une portée plus grande (500 km) que son prédécesseur l’ASMP (300 km).

Ce missile de croisière sera également doté d’une nouvelle ogive nucléaire, la TNA (Tête Nucléaire Aéroportée) qui remplacera progressivement la TN-81, actuellement en service sur ASMP. Cette ogive, indique le Commissariat à l’énergie atomique dans son rapport annuel de 2007, « sera la première tête nucléaire au monde dont la sécurité et la fiabilité de fonctionnement auront été démontrées sans essais nucléaires, à l’aide du programme Simulation ». La puissance de destruction de cette ogive serait de 300 Kt (la bombe atomique Little Boy qui explosa sur Hiroshima était de "seulement" 20 Kt !)

À partir d’octobre 2009, l’ASMP-A équipera ainsi un premier escadron de Mirage 2000-NK3, puis le Rafale F3 au sein du 1.91 "Gascogne" au printemps 2010. Par ailleurs, ce missile pourra être déployé à bord du porte-avions nucléaire Charles de Gaulle, par les Rafales-F3 de la Force aéronavale nucléaire (FANU). En effet, les soutes à munitions du porte-avions ont été reconfigurées (protections renforcées contre les agressions extérieures, les radiations émises par les ogives …) dans ce but, lors de son indisponibilité périodique pour entretien et réparation (été 2007/décembre 2008).

Dans le domaine de la dissuasion nucléaire, les chiffres précis sont très rares, voire secret défense. Généralement, l’arsenal nucléaire français était évalué à 348 ogives, selon différents experts de renommée mondiale comme Hans Kristensen. La répartition était alors celle-ci jusqu’en 2007 :

- 288 ogives nucléaires TN-75 affectées aux missiles balistiques type M45 de la Force Océanique Stratégique (FOST).
- 60 ogives nucléaires TN-81 affectées aux ASMP de la Force Aérienne Stratégique (FAS).

Cependant, le 21 mars 2008, le président Sarkozy, lors d’un discours à Cherbourg, réalisa différentes annonces qui permettent aujourd’hui de savoir de façon plus précise l’état quantitatif de l’arsenal nucléaire français : « Pour la composante aéroportée, le nombre d’armes nucléaires, de missiles et d’avions sera réduit d’un tiers. Après cette réduction, notre arsenal comprendra moins de 300 têtes nucléaires ». Par conséquent, la FAS devrait disposer dans les prochains mois au maximum de 40 ogives, missiles et avions.

Un récent article du journaliste Jean-Jacques Mercier (« ASMP-A, un nouveau cavalier de l’apocalypse pour l’armée de l’air ») nous apprend cependant avec précision que la France a commandé 79 missiles ASMP-A (contre 87 ASMP) à MBDA et 47 ogives TNA au CEA. Pour des raisons de fiabilité, de disponibilité, voire de crash, il est compréhensible que l’Armée de l’air prévoit aux 40 avions minimum requis des FAS, des appareils supplémentaires pour emporter ce missile. Cette remarque est également valable pour le nombre de missiles commandés. En effet, des unités additionnelles sont utilisées dans le cadre d’exercices-tests, pour valider le fonctionnement de l’arme au cours de sa durée de vie.

Cependant, si le chiffre révélé de 79 est exact, il est tout de même étonnant de voir que la France commande quasiment le double d’ASMP-A. Ce surplus sera-t-il utilisé uniquement à des fins de tests ? Concernant le nombre d’ogives nucléaires type TNA, le journaliste avance le chiffre de 47. Bien évidement, les ogives ne sont jamais testées pour vérifier leur capacité de destruction. Ainsi, à quoi vont donc servir les 7 ogives supplémentaires ? À assurer le turnover lors d’opérations de maintenance ?

L’ASMP-A devrait avoir une durée de vie opérationnelle légèrement supérieure à 20 ans. Les premiers missiles seront donc retirés à l'horizon 2030-2033. Le ministère de la Défense a déjà engagé des crédits pour des études sur un successeur autour d’un démonstrateur, qui porte le nom de Prométhée.

En France, le dogme de la "Bombe" a donc encore de beaux jours...

http://blog.multipol.org/post/2009/07/2 ... ationnelle

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La politique nucléaire actuelle risque fort de nous entrainer vers d'autres drames insensés,
avant d'arriver a une prise de conscience assez large pour éviter le pire.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

publié le 31 janvier 2010

De son côté, Barack Obama s’est engagé fermement : « De l’objectif d’éliminer les armes nucléaires à travers le monde, je ferai un élément central de la politique des États-Unis. » Et Vladimir Poutine de lui faire écho : « Je crois que nous ferions mieux de fermer cette boîte de Pandore. » Des discussions ont repris entre États-Unis et Russie pour diminuer le nombre d’armes nucléaires. Des réunions ont eu lieu, en mai 2009, pour renforcer le traité de non-prolifération. En mai 2010, se tiendra une conférence cruciale pour l’avenir de ce traité.

http://lulupo.blog.lemonde.fr/category/ ... -atomique/

---------------------------------------------------------------------------------------
Il existerai maintenant des projectiles contenant chacun 4750 fois Iroshima... :?
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Le maire d'Hiroshima a tout a fait raison et pour cause! mais je doute que les pays qui détiennent les armes nucléaires fassent marche arrière.
premièrement l'investissement mis dans ces armes, 2) ces armes sont pour ces états uneforce de dissuasion en cas d'attaque, tout ces pays se sont basé sur ces armes en guise de paix! quelle ironie!!! :roll:
Répondre